Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Courageuse Brigitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Courageuse Brigitte Empty
MessageSujet: Courageuse Brigitte   Courageuse Brigitte Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:49

En novembre 1961, l'OAS tente d'extorquer 50 000 F à Brigitte.
Elle ne se laissera pas faire !

Voici sa réponse dans le magazine L'Express :

Monsieur Le Rédacteur en Chef vous trouverez ci-jointe la lettre que je viens de recevoir de l'OAS. Je vous la communique pour que vous l'utilisiez de la manière la plus efficace dans le cadre de votre combat contre cette organisation. Je vous informe que j'ai porté plainte par l'entremise de mes avocats pour tentative de chantage et d'extorsion de fonds. Je suis persuadée en effet que les auteurs et les inspirateurs de ce genre de lettre seront rapidement mis hors d'état de nuire s'ils se heurtent partout à un refus net et public de la part des gens qu'ils cherchent à terroriser par leurs menaces et leurs attentats. En tous cas, moi, je ne marche pas parce que je n'ai pas envie de vivre dans un pays nazi. Je vous prie de croire, Monsieur le Rédacteur en Chef, en mes sentiments les meilleurs.
Brigitte Bardot.

Brigitte a été menacée, on lui disait qu'on allait lui kidnapper son fils qui vivait à l'époque avec elle. Pour sa sécurité, elle l'a envoyé en Suisse. Pendant un an ou deux, elle a payé de sa poche deux gardes qui surveillaient les accès à son immeuble.
Tout ça pour dire, que si Brigitte n'en avait rien à foutre de son fils comme le père le prétend, elle ne l'aurait pas fait partir ailleurs.

Puis tiens c'est bizarre, le père Charrier ne parle pas de ça dans son livre, il a oublié qu'elle a assuré la sécurité de son enfant et qu'elle s'est battue seule contre ces menaces d'attaque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Courageuse Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Courageuse Brigitte   Courageuse Brigitte Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:31

Oui Brigitte la courageuse ! ça lui va très bien.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi bbamiedesanimaux sur jacques charrier. Il faut l'avouer, et elle le dit elle-même, brigitte n'a pas été une très bonne mère, elle ne le pouvait pas de toute façon, de par son métier instable. Et qq part heureusement que j.charrier etait kà pour donner une education sur des bases stables à nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Courageuse Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Courageuse Brigitte   Courageuse Brigitte Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:37

OUi mais beaucoup (dont Jacques mais c'est comprehensible pour lui) font croire qu'elle n'a strictement rien fait pour Nicoles, qu'elle s'est contenté de le mettre au monde et qu'elle l'a envoyé se faire voir.
Les gens se sont arretés à Initials BB et ne savent pas que Brigitte a été là aussi durant les années ou son fils etait un jeune adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Courageuse Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Courageuse Brigitte   Courageuse Brigitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courageuse Brigitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigitte m'a dit
» DEAR BRIGITTE
» Brigitte et/est Barbie!
» Ecrire à Brigitte
» Pub Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: