Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que sont-il devenus ?...

Aller en bas 
+21
natalka
Phénix
Gawatchi
BB.sb
CALIE
Jollygoodfellow
Eva
krinette
BenF
bubble gum
jetic
lisa
Blondie Joy
crazy-mamargaux
Gia
verabeto
bbamiedesanimaux
Babette
fab35
Brixie
zebulon51
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:12

Pat Monkey a écrit:
Ouf ! sauvé (au moins provisoirement) des foudres de ces dames... Merci Zébu ! Par comparaison, je dirai qu'Emmanuelle Béart, par exemple (dont je ne suis pas fan du tout), a de très jolis seins. Ayant passé à mon cinoche pendant 3 semaines "La Belle Noiseuse" en version longue (4 heures), j'ai eu le temps de le constater ! Que sont-il devenus ?... - Page 3 Lol

Voilà, j"ai trouvé le topic correspondant.... Que sont-il devenus ?... - Page 3 262260
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:30

zebulon51 a écrit:
Bah en fait je suis assez d'accord avec toi Pat. Peut-être que dans les années 50 et 60 ses seins n'étaient pas trop mal, ni trop gros ni trop petits, mais force est de constater qu'à partir des années 70, l'attraction terrestre commençait à produire ses effets, ses seins semblant de plus en plus attirés vers le bas malheureusement...

l'attraction terrestre.... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:54

BenF a écrit:
zebulon51 a écrit:
Bah en fait je suis assez d'accord avec toi Pat. Peut-être que dans les années 50 et 60 ses seins n'étaient pas trop mal, ni trop gros ni trop petits, mais force est de constater qu'à partir des années 70, l'attraction terrestre commençait à produire ses effets, ses seins semblant de plus en plus attirés vers le bas malheureusement...

l'attraction terrestre.... lol!!

Je ne m'exprimerais pas sur ce point !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:37

Eva a écrit:
Pat Monkey a écrit:
Ouf ! sauvé (au moins provisoirement) des foudres de ces dames... Merci Zébu ! Par comparaison, je dirai qu'Emmanuelle Béart, par exemple (dont je ne suis pas fan du tout), a de très jolis seins. Ayant passé à mon cinoche pendant 3 semaines "La Belle Noiseuse" en version longue (4 heures), j'ai eu le temps de le constater ! Que sont-il devenus ?... - Page 3 Lol

Voilà, j"ai trouvé le topic correspondant.... Que sont-il devenus ?... - Page 3 262260

Tu sais quoi, Eva ? Tu me fais penser à un épisode de Spin City. Il y a une séquence où Heather Locklear (encore une comédienne à la poitrine généreuse, on n'en sort pas) se retrouve dans une cabine d'essayage de vêtements en compagnie de sa bonne copine, l'ex de Charlie Sheen, Denise Richards (je dis sa "bonne copine" parce qu'à la ville, elle lui a piqué son mec). A un moment, le personnage interprété par Denise, qui se fait passer pour lesbienne dans l'épisode en question, fait un compliment appuyé à Heather/Caitlin sur sa poitrine. Un peu gênée, mais aussi pour lui faire comprendre à demi-mot qu'elle n'est pas comme elle attirée par les femmes, elle lui répond : "Oh, vous savez, en général, les hommes aiment les femmes qui ont de jolis seins." Le "en général" m'interpelle, comme on dit. Pourquoi "en général", il y a des exceptions ?Que sont-il devenus ?... - Page 3 Bom
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:40

Pat Monkey a écrit:
Eva a écrit:
Pat Monkey a écrit:
Ouf ! sauvé (au moins provisoirement) des foudres de ces dames... Merci Zébu ! Par comparaison, je dirai qu'Emmanuelle Béart, par exemple (dont je ne suis pas fan du tout), a de très jolis seins. Ayant passé à mon cinoche pendant 3 semaines "La Belle Noiseuse" en version longue (4 heures), j'ai eu le temps de le constater ! Que sont-il devenus ?... - Page 3 Lol

Voilà, j"ai trouvé le topic correspondant.... Que sont-il devenus ?... - Page 3 262260

Tu sais quoi, Eva ? Tu me fais penser à un épisode de Spin City. Il y a une séquence où Heather Locklear (encore une comédienne à la poitrine généreuse, on n'en sort pas) se retrouve dans une cabine d'essayage de vêtements en compagnie de sa bonne copine, l'ex de Charlie Sheen, Denise Richards (je dis sa "bonne copine" parce qu'à la ville, elle lui a piqué son mec). A un moment, le personnage interprété par Denise, qui se fait passer pour lesbienne dans l'épisode en question, fait un compliment appuyé à Heather/Caitlin sur sa poitrine. Un peu gênée, mais aussi pour lui faire comprendre à demi-mot qu'elle n'est pas comme elle attirée par les femmes, elle lui répond : "Oh, vous savez, en général, les hommes aiment les femmes qui ont de jolis seins." Le "en général" m'interpelle, comme on dit. Pourquoi "en général", il y a des exceptions ?Que sont-il devenus ?... - Page 3 Bom

Toutafé.... et heureusement les exceptions..... Que sont-il devenus ?... - Page 3 547173
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:20

je pense que BB avait une poitrine normale! et plutot assez jolie dans les années 50/60, il est vrai que dans les années 70 elle devient moins jolie car Bb se balade tout le tps sans soutif et donc comme bcp de femmes ba ça tombe! mais avant sincerement sa poitrine est assez jolie, pas trop grosse pas trop petite et un jolie mamelon car chez certaine actrice il est assez gros!

apres rien de spéciale à dire sauf que c'est vrai dans les années 70 ça devient vriament autre chose! mais c'est un peu pareil quand on voit des photos de Romy ou Cardinale dsn els années 70 ça devient moins jolie! j'ai constaté aussi que la potrine de Marilyn jeune n'etait pas non plus exceptionelle!

enfin consolez vous en imaginant celle de Anita Ekberg dans les années 70! ça devait pas être triste!


Pat tu as raison pour Emmanuelle! de même Sophie! lol par contre adjani n'a pas une poitrine exceptionelle!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:06

Pat Monkey a écrit:
"Oh, vous savez, en général, les hommes aiment les femmes qui ont de jolis seins." Le "en général" m'interpelle, comme on dit. Pourquoi "en général", il y a des exceptions ?Que sont-il devenus ?... - Page 3 Bom

y'a harrisson ford... il a épousé calista flockhart, et mon petit doigt me dit que ce n'était pas pour sa poitrine plantureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:32

et jane birkin? et française hardy!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:29

Françoise Hardy et Jane Birkin ont prouvé qu'une femme pouvait être à la fois belle et dotée d'une petite poitrine
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:17

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Blow-up-1966-10-g

je ne me suis jamais penché sur la cas de françoise hardy, que je n'apprécie guère, mais ceux de jane birkin ont beau être petits, ils sont jolis.
j'adore la scène ou on les découvre la première fois à l'écran, dans blow up, film phare des années 60 :)
Revenir en haut Aller en bas
Jollygoodfellow
Les novices
Jollygoodfellow


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2011

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:12

C'est la première fois que je tombe sur ce topic !
Je n'ai rien de particulier à dire sur la poitrine de BB, plutôt un : houlà Gigi. Je n'avais pas réussi à trouver de photo de lui avant et je dois dire que celle-ci est assez surprenante Que sont-il devenus ?... - Page 3 807203 .
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:07

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Rizzi210
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:49

Voici ce qui c'est devenu Bob Zagury. On dit qu'il vit en Argentine, mais je ne sais pas d'où vient son argent Suspect Il a une fille et trois petites-filles.
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/29/zagury.jpg/]Que sont-il devenus ?... - Page 3 Zagury[/URL]

Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:46

Que sont-il devenus ?... - Page 3 608528 pour ton info Vera !!!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:47

De rien, Calie! Que sont-il devenus ?... - Page 3 547173
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:47

Très bien trouvé Vera Que sont-il devenus ?... - Page 3 547173
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:37

verabeto a écrit:
Voici ce qui c'est devenu Bob Zagury. On dit qu'il vit en Argentine, mais je ne sais pas d'où vient son argent Suspect Il a une fille et trois petites-filles.
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/29/zagury.jpg/]Que sont-il devenus ?... - Page 3 Zagury[/URL]


Il a tout les droits du Bardot show de l'année 68 -celui où elle chante Bonnie and Clyde etc. Je l'ai d'ailleurs acheté en dvd. Chaque fois que ça passe à la télé il touche de l'argent. B.B regrette ça mais elle lui avait légué les droits au moment où elle le larguait.
Après il doit avoir d'autres ressources je pense.
Il a l'air heureux en tout cas. Il n'a pas aussi magnifiquement vieilli que Samy Frey mais en même temps il n'a jamais été aussi beau que Samy. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:26

Merci par les infos, Gawatchi! Que sont-il devenus ?... - Page 3 671227
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:24

Encore un "sein en bronze" de Miroslav Brozek à vendre sur Ebay (j'avais déjà posté une enchère du même genre en page 1, mais on ne peut plus consulter car trop ancienne); celui-là est au milieu d'un triangle.... Mise à prix : 2000,00 € affraid :
Que sont-il devenus ?... - Page 3 Kgrhqj10
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321007180724&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

D'autres oeuvres sur ce site :
http://www.miroslav-brozek.com/oeuvre.php?categorie=Sculpture&id=62
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:33

Ca me fait penser aux critiques de B.B sur l'art moderne. Là il y aurait vraiment de quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:58

Y'a des acheteurs pour ça.. affraid Il serait capable de le vendre sous l'appellation : "Sein de BB"... Que c'est moche !!! Que sont-il devenus ?... - Page 3 655673
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:16

fab35 a écrit:
Y'a des acheteurs pour ça.. affraid Il serait capable de le vendre sous l'appellation : "Sein de BB"... Que c'est moche !!! Que sont-il devenus ?... - Page 3 655673
En effet, il y a des gens qui font confiance à la connerie de leurs contemporains. Rolling Eyes Et si l'objet prend de la valeur avec le temps, que dira-t-on de la postérité, alors ? Que sont-il devenus ?... - Page 3 547173
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:12

j'espère ne pas faire de doublons avec un autre post mais le petit garçon qui jouait Erasmus dans Chère Brigitte a bien grandi :



Que sont-il devenus ?... - Page 3 Tumblr_m91gwcqSOt1qi8lhlo1_500Que sont-il devenus ?... - Page 3 Bill-mumy

d'autres photos ici : http://celebslists.com/18969-bill-mumy.html

Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:31

Elle est belle cette photo.

Justement je me disais qu'on voyait rarement de photos où brigitte est entourée d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:12

il me semble que le gars qui jouait dans chère Brigitte est apparu dans un documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont-il devenus ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-il devenus ?...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les bêtes sont à aimer
» Quels sont vos films préférés ?
» quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?
» Je vends deux robes du film VIVA MARIA (Bardot et Moreau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: