Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos en noir et blanc

Aller en bas 
+31
BenF
zhanna
fab35
Phénix
Bribri
doublementbb
TheA5
Naftusia
Elvella
terry
poppy
SandraHoney
Gawatchi
BB.sb
ChelseaGirl
Masha
rockxxz
lisa
Blondie Joy
sixties
melina
zebulon51
felix
bardotek
ouagou
Brixie
VANINA
Sidonie
emma_a_louest
brigou
Gia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:09

J'ai trouvé son site! Il ya des photos de nos BB, mais aussi Catherine Deneuve et Jane Fonda! Mais regardez la photo de Ursula Andress! Le plus beau de son que j'ai jamais vu! Elle était chaude!

Photos en noir et blanc - Page 2 Beztytuuahu

http://www.jaeckin.fr/index.adml?r=93
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:14

Gia a écrit:

EDIT: Cette photo là aussi est de lui [url]http://www.laflo.com/galerie/P1000328-Photo%20de%20BB%20par%20Just%20Jaeckin.jpg[/url]
Je voulais juste la mettre en ligne! Vous avez tapé "B.B. par Just Jaeckin" dans Google pour le trouver, pas vous? Il n'y avait pas d'autre moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:16

C'est fou, je comprend qu'on puisse la trouver belle mais ca ne me fait strictement rien quand je vois cette photo!Je veux dire, quand je vois BB, je ne peux m'empecher de me dire : "Whoaw! Mais quelle beauté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:20

It was for 'PHOTO' magazine:
http://cgi.ebay.fr/PHOTO-N-28-Ursula-Andress-par-Just-Jaeckin-JANVIER-1970_W0QQitemZ380161834975QQcmdZViewItemQQssPageNameZRSS:B:SRCH:FR:102
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:22

Mais une fois que BB a déclaré Ursula Andress est la plus belle femme du monde. (C'est gentil de sa part). Et je pense que Ursula a terminé deuxième. Après B.B.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:28

Je me fiche de ce que BB a dit, je ne lui fait plus confiance depuis qu'elle a declaré que jeune, elle se trouvait juste "pas mal"! Laughing Razz
Rita Hayworth ou Jane Tierney sont vraiment splendides par contre. amour a tomber Quand je vois leurs photos, je me prend aussi à me dire qu'elle sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:35

Et pour moi, il ya deux belles femmes, sans BB - Ursula Andress et Claudia Cardinale (elle était la meilleure brune même quand elle était plus grande et ass jambes! Beau visage! Et cheveux! Et Peau! Sex!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:40

C'est vrai que CC etait vraiment mignone et avait un corps de rêve! Bien charnue avec "ce qu'il faut la où il faut"! Photos en noir et blanc - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:45

Excuse me, but I didn't understand your last sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:57

Bardot n'avait aucun défaut, c'est ça qui la distingue des autres.
Mais sa modestie l'honore de trouver Marilyn Monroe ou Ursula Andress plus belles qu'elle.
Ursula Andress, sur la photo postée, franchement, comme Gia, je ne m'extasie pas tandis que Bardot, bien souvent, je la trouve superbe !
Revenir en haut Aller en bas
melina
Les novices
melina


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/06/2009

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:13

et oui c'est pour ça qu'on se retrouve toutes sur ce forum car nous avons la même sensibilité "esthétique"! Pour nous c'est la belle femme au monde, parée de toutes les grâces, et c'est agréable d'être d'accord avec un groupe. Car souvent j'ai entendue : la plus belle femme au monde? ouais, t'as vu ses dents? Ou mignonne sans plus! c'est qui m'a toujours fait bouillir, les gens sont mirauds ou quoi?
Et puis elle a tellement été décriée, critiquée (depuis que je suis petite j'entends dire que c'est une vieille, en tout cas même à 75 ans elle a un charme fou et personne lui arrive à la cheville) qu'aimer BB c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:37

melina a écrit:
et oui c'est pour ça qu'on se retrouve toutes sur ce forum car nous avons la même sensibilité "esthétique"! Pour nous c'est la belle femme au monde, parée de toutes les grâces, et c'est agréable d'être d'accord avec un groupe. Car souvent j'ai entendue : la plus belle femme au monde? ouais, t'as vu ses dents? Ou mignonne sans plus! c'est qui m'a toujours fait bouillir, les gens sont mirauds ou quoi?
Non ils sont juste jaloux!
Faut quand même etre d'une mauvaise foi effrayante pour affirmer que Bardot n'est pas belle!
C'est à mourir de rire tellement c'est ridicule! Laughing
Ca serait comme dire... hum... je sais pas, que Jackson ne sait pas danser! (dis donc depuis qu'il y a un topic sur lui, il m'obsede ce petit! ^^)
Ca me rappelle le dessin qu'il y a à la fin de sa bio, la foule qui fait la queue pour aller la voir mais qui critique tout le temps! ^^
J'aimerais scanner ce dessin genial, mais mon scaner à rendu l'ame.. J'ai un peu marché dessus sans faire expres! Embarassed
Citation :

Et puis elle a tellement été décriée, critiquée (depuis que je suis petite j'entends dire que c'est une vieille, en tout cas même à 75 ans elle a un charme fou et personne lui arrive à la cheville) qu'aimer BB c'est une honte.
C'est parce que les gens croient tout ce qu'on leur raconte dans les journaux! Qu'ils sont naifs! Affligeant! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:15

C'est vrai Gia ! Le dessin de Sempé était plein de vérité !
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:02

sur la photo de la page 2 d'Ursulla Andress, évidemment qu'elle est loin d'être comme BB, mais elle est vraiment belle qd même ! On dirait Dalida ...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:29

Oui, c'est le genre de "beauté" qu'on a souvent vu dans les mags de l'epoque (et qu'on continue de voir) c'est peut etre pour ca que ca nous laisse pantois maintenant.
Par contre, Dalida, j'ai toujours trouvé qu'elle avait un charme fou! Et puis elle chante aussi, avec cette voix si particuliere, ce qui ajoute à son charme!
amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:19

Que penses tu des mags de l'époque par rapport à ceux d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Phots en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:24

La beauté de BB est parfaite et unique! Il y a des très belles femmes dans le monde du cinéma , de la mode, de la chanson, etc., mais BB, en outre de sa beauté gracieuse et parfaite,a un charme fou et une originalité épatante!Photos en noir et blanc - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:58

tu as raison vera, c'est aussi parce qu'elle dégage énormément de sex appeal, car on peut être banale mais sexy ou le contraire jolie mais sans être sexy, bardot réunissait les deux, ça rajoute encore plus de charme..
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: BB e Sacha   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:19

edit reporté chez BB et sacha distel
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:36

Enfin, J'ai presque reussie à poter une Photo de BB. Il faut apprendre à le faire avec la taille apropriée. Mais c'est dejà quelque chose...Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:41

Qu'est-ce qu'il a arrivé à ma photo. je l'ai postée, jel'ai vue et dans deux ou tris minutes, elle n'est pas là? Quelqu'un peut me répondre???Photos en noir et blanc - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:44

Apparement, ton scan a été deplacé dans "BB et sasha distel" dans la partie privée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:21

oui verbeto c'est dans la partie privée!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:36

Oh, merci. je l'ai dejà trouvée!Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:22

J'aime bien cette photo de BB

Photos en noir et blanc - Page 2 Mn_iko10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Contenu sponsorisé





Photos en noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos en noir et blanc   Photos en noir et blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos en noir et blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOIR ET BLANC
» ART
» BB et Sylvie Vartan
» Photos de BB
» Search Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: