Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une vie sans BB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Une vie sans BB Empty
MessageSujet: Une vie sans BB   Une vie sans BB Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:23

A l'instar du film, "Jean-Philippe" (voir résumé ci-dessous), avez-vous déjà
imaginé ce qu'aurait été un monde sans Brigitte Bardot ?
Franchement, je pense que son impact dans la société a été tel qu'il est difficile de le concevoir.
Dans le film sur un monde sans Johnny Hallyday, ils avaient l'air de dire qu'un autre aurait prix sa place (bien qu'il lui manquait ce supplément d'âme).


Résumé de "Jean-Philippe"

Fabrice, cadre moyen, est un fan absolu de Johnny Hallyday, peut-être même le plus grand... Mais un jour, il se réveille dans une réalité différente, un monde parallèle où Johnny n'existe pas.
Perdu, orphelin, il se met alors à la recherche de Jean-Philippe Smet, pour savoir ce qu'il est devenu dans cette autre dimension, et lorsqu'il le retrouve enfin, c'est pour découvrir un patron de bowling, un type comme les autres qui n'est jamais devenu une star.
Fabrice n'a plus qu'un seul but : ressusciter son idole, réveiller le "Johnny" qui sommeille en Jean-Philippe.
Mais Jean-Philippe peut-il devenir en quelques mois ce que Johnny Hallyday a mis des années à construire ?
Les deux compères ont 40 ans de "Johnny" à rattraper !
A travers l'aventure de ce pari impossible, une amitié extraordinaire va naître entre les deux hommes...

Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Une vie sans BB Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans BB   Une vie sans BB Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:42

C'est pas bête comme rapprochement.
T'imagines tu te lèves un matin, tu parles de Brigitte Bardot (à ton homme par exemple) et il te demande qui c'est parce qu'il la connaît pas.
Après tu questionnes tout le monde est personne ne la connaît non plus.
Après t'as plus qu'à retourner toute la France pour rencontrer la Brigitte Bardot qui est passé à côté de sa vie de star de cinéma.
Je suis sûre qu'elle répondrait qu'elle n'en a rien à foutre ! Une vie sans BB 807203 lol!

Ce serait une bonne idée de film en tout cas dommage qu'on se soit servi de Johnny ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Une vie sans BB Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans BB   Une vie sans BB Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:26

C'est vrai que je me suis deja demandé comment les choses auraient evoluées sans Brigitte Bardot.
C'est assez difficile à concevoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Une vie sans BB Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans BB   Une vie sans BB Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:09

oula !! En tout cas, je ne pense pas qu'une autre aurait pu faire pareil ! Surtout pas Nadine Tellier alias Nadine DE Rothscild qui à l'époque était stripteaseuse Une vie sans BB 637484 et avait tourné aux côtés de Brigitte Bardot dans "En effeuillant la marguerite"! et Marylin serait resté seule au rang de sex symbol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
melina
Les novices
melina


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/06/2009

Une vie sans BB Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans BB   Une vie sans BB Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:46

Ah oui pour rebondir sur "Nadine ", je l'avais vu une fois à une émission, je sais plus si c'était Ruquier ou Ardisson, et elle avait prétendu, non sans arrogance, que le seul défaut de Brigitte c'était sa poitrine et qu'elle avait été sa doublure "poitrine".
Est-ce vrai? et dans quel film? car je trouve qu'elle était loin d'en manquer je ne vois pas ce qu'on pouvait lui reprocher!
A l'entendre, elle nous aurait presque fait croire qu'elle était nettement mieux que Brigitte. Ca me fait bien rire, car j'ai regardé "en effeuillant la margueritte" il y a moins d'une semaine et je ne savais pas que ce petit boudin 🐷 était la future baronne!Une vie sans BB 807203
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Une vie sans BB Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans BB   Une vie sans BB Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:47

Et bien ! on va lui rajouter une couche à bip !

Madame qui écrit sur les bonnes manières !!! Il y a environ 10 ans de ça, je travaillais dans un hôtel style Palace à 3000 francs la nuit affraid

J'étais hôtesse d'accueil de l'institut de beauté et massages de cet hôtel. Nous avions à disposition des clients qui venaient prendre RDV, de l'eau, de la tisane et des pommes rouges qui fallait nettoyer et faire briller !! Nadine à pris une pomme et est venue la manger à mon bureau car elle sortait de soin et souhaitait en prévoir d'autres. Elle s'est assise, jambes légèrement écartées, le peignoir laissant apparaître son nombril et surtout ses seins pendants affraid ! et une fois la pomme finie, elle l'a posée sur mon bureau me laissant là avec son trognon qu'il a fallut que je jete !! Alors les bonnes manières, j'en ai certainement plus qu'elle !!

Une vie sans BB 9710 bip !


Dernière édition par Sidonie le Dim 21 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Une vie sans BB Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans BB   Une vie sans BB Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:52

lol merci pour cette anecdote! ^^
Attention aux proces en diffamation sido! Une vie sans BB 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Une vie sans BB Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans BB   Une vie sans BB Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:32

Gia a écrit:
lol merci pour cette anecdote! ^^
Attention aux proces en diffamation sido! Une vie sans BB 807203

J'ai rectifié !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Une vie sans BB Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans BB   Une vie sans BB Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:59

Mdr ! merci pr cette info. Bip ! ce surnom va lui rester lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Une vie sans BB Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans BB   Une vie sans BB Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:12

melina a écrit:
Ah oui pour rebondir sur "Nadine ", je l'avais vu une fois à une émission, je sais plus si c'était Ruquier ou Ardisson, et elle avait prétendu, non sans arrogance, que le seul défaut de Brigitte c'était sa poitrine et qu'elle avait été sa doublure "poitrine".
Est-ce vrai? et dans quel film? car je trouve qu'elle était loin d'en manquer je ne vois pas ce qu'on pouvait lui reprocher!
A l'entendre, elle nous aurait presque fait croire qu'elle était nettement mieux que Brigitte. Ca me fait bien rire, car j'ai regardé "en effeuillant la margueritte" il y a moins d'une semaine et je ne savais pas que ce petit boudin 🐷 était la future baronne!Une vie sans BB 807203


"Le seul défaut de Brigitte c'est sa poitrine" pfff
Nadine sa doublure non mais je rêve ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une vie sans BB Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans BB   Une vie sans BB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie sans BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée sans viande le 20/03/10
» Brigitte sans maquillage
» bb photos sans maquillage
» MANINA LA FILLE SANS VOILE
» Paroles des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: