Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Collections

Aller en bas 
+31
Gawatchi
TheA5
doublementbb
SandraHoney
manina
Masha
JM77
zebulon51
Blondie Joy
BenF
bardotek
verabeto
fab35
Babette
emma_a_louest
Brixie
marquise
initialscb
angie *
marinsol
venereanna
Gia
brigou
bbamiedesanimaux
nini
lisa
renée
Paula Roid
almeria76
vadim
Sidonie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:57

Eh bien il faut d'abord que tu heberges tes images sur un site genre photobucket , si ce n'est pas deja le cas ;)
Bien sur, il faut te créer un compte mais c'est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:30

ya une explication dans la rubrique questions reponse!
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Futures vedettes
marquise


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: ma collection   Collections - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:39

Voici ma collection de magazines... que je collectionne depuis quelques années


Collections - Page 6 Collectionbb001jf2.th

Collections - Page 6 Collectionbb002va6.th
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:50

Mon dieu mais c'est merveilleux! Qu'est ce que je t'envie!!! waa.
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:13

wow!!
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Futures vedettes
marquise


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:40

J'en suis très fière... malheureusement je ne sais pas quoi faire avec. Dans le sens que les magazines ne sont pas exposés, ils sont empilés dans le garde-robe! Je les regarde de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:59

Collections - Page 6 6022_1

une pub de 1960 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:33

Oui, elle y est dans le magazine paris match du 23 janvier 1961, celui avec son fils nicolas. Forcement, vu qu'elle venait d'accoucher, ils montrent bien quelles layettes elle a choisi pour son bebe!

Belle collection Marquise! Je suis envieuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:06

marquise a écrit:
Voici ma collection de magazines... que je collectionne depuis quelques années

cheers génial !!! j'essaye aussi de faire une collection de magazines, mais cela commence à être très cher même sur ebay ! il faut vraiement tomber sur la bonne affaire !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Ds vos "bardothèques" respectives...   Collections - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:54

...qu'avons-nous en commun ?

Livres (je ne mentionne pas les livres référencés sur ce post)



  • Brigitte Bardot (album photo) de Joëlle Montserrat
  • Brigitte Bardot à l'affiche
  • Brigitte Bardot de Dussart - Boyer - Salmon
  • BB de A à Z
  • Vies privées
  • Brigitte Bardot, amie des animaux
  • Les années Bardot de Servat
  • Brigitte Bardot - Sagan et Dussart
  • Et Dieu créa la star
  • Brigitte Bardot - la bibliothèque de l'image
  • Brigitte Bardot - Epa
  • Le livre de Brigitte Bardot - Nina Companeez
  • Brigitte Bardot par Sam Lévin
  • Bébé : the films of Brigitte Bardot
  • Bardot : Tony Crawley
  • Brigitte Bardot story
  • Brigitte Bardot - cinéma pour tous


Mon préféré c'est celui de Joëlle Montserrat car il est vraiment très complet ! Bébé : the films of Brigitte Bardot est aussi très interessant !

En film, j'en ai pas mal mais certains, je n'ai jamais réussi à les voir (enfin, si petite mais à l'époque BB ne m'interessait pas plus que ça) : L'ours et la poupée (je l'ai acheté en version US et je ne peux supporter d'entendre BB mal doublée) et Une ravissante idiote.

VHS :

  • Show Bardot
  • Vie privée
  • Shalako
  • En effeuillant la marguerite - Les bijoutiers du clair de lune
  • Les amours célèbres
  • La Bride sur le coup
  • Boulevard du Rhum
  • La lumière d'en face

VHS enregistrées


  • Don Juan 73
  • Les novices
  • Voulez-vous danser avec moi ?
  • Le trou normand
  • En cas de malheur
  • La vérité
  • BB en chansons

DVD


  • Les femmes
  • Une parisienne
  • La mariée est trop belle
  • Et Dieu créa la femme
  • Le mépris
  • La femme et le pantin
  • Divine BB
  • Haine amour et trahison - Rendez-vous à Rio
  • Manina, la fille sans voile
Revenir en haut Aller en bas
nini
Futures vedettes
nini


Féminin
Nombre de messages : 290
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/04/2008

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:16

je n'ai pas toute ta collection mais j'en ai pas mal et j'ai la flemme de les citer Collections - Page 6 60577 je suis fatiguée par tous les évenements.surtout quand ça touche les innocents.(enfants et animaux) :141:
Revenir en haut Aller en bas
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:33

je poste ici ma collection de Paris Match + quelques articles que j'ai prit en photo ce matin ( j'essaierai à l'avenir de faire de plus belles photos , c'est juste pour vous donner une idée)...

Collections - Page 6 196010 Collections - Page 6 1965_010 Collections - Page 6 1966_010 Collections - Page 6 Bb_34010 Collections - Page 6 Img07810 Collections - Page 6 Img07910 Collections - Page 6 Img08010 Collections - Page 6 Img08110 Collections - Page 6 Parism11Collections - Page 6 Pm83410 Collections - Page 6 Pm90210 Collections - Page 6 Pm95810 Collections - Page 6 Pm121310 Collections - Page 6 Pm134110 Collections - Page 6 Dscf1210 Collections - Page 6 Dscf1211 Collections - Page 6 Dscf1212 Collections - Page 6 Dscf1213 Collections - Page 6 Dscf1214 Collections - Page 6 Dscf1215 Collections - Page 6 Dscf1216 Collections - Page 6 Dscf1310

j'ai encore des cinquantes d'articles comme ceux là tous issus de paris-Match où BB ne faisait pas la couverture, tous en excellents étant sauf le parsi-match de 1960 ou on la voit de profil ( la couv est un peu abimée), je vais dés que j'ai un peu de temps essayer de faire des plus belles photos voire essayer de scanner ( trés dur les paris-match de l'époque étaient trés grands)...
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:38

Ben dis donc quelle collection cartonnes tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:25

Oh la la... Quelle chance!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:34

arf je me sens un peu génée car je collectionne oui , mais je ne suis pas une fan autant que vous pouvez l'être, et puis je passe du cop à l'ane ( sauf pour Marilyn et Adjani je suis toujours restée fidéle) , BB ce n'était qu'une periode mais même si j'ai arrêté de collectionner sur elle je continue de l'aimer quand même, je l'apprecie plus comme chanteuse que comme actrice...on me mettrais sous le nez des mags comme ceux ci de Marilyn je sauterais au plafond :!:
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:39

lol! Moi c'est les magazines avec BB qui me font sauter au plafond!!! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:31

Belle collection Emma !! C'est bizarre, je trouve que les fans de Marilyn voire de Romy (comme moi), se retrouve souvent sur les mêmes forums. Je dis cela parceque je fais partie du forum MM et que j'ai reconnu ton pseudo !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:35

slt Fab ! exact je suis sur le forum MM ...je reconnais aussi ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: B   Collections - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:23

voici un listing des articles que je posséde e(n plus des Paris Match ci dessus):
magazines en entier mais BB ne fait pas la couv:( si vous preferez il peut être envoyé découpé)

.paris-match n°961 du 9/10/1967: BB devient proprietaire à Deauville et a chosit l'herbe (7 photos NB et 1 couleur)

.PMn°904 du 6/08/1966:l'amour l'a menée au bout du monde ( 9 photos)
PM N)1060 du 30/08/1969:BB redevient mannequin pour le couturier Hair ( 5 photos)
.PMn° 797 du 18/07/1964 :Pour qu'on cesse de violer le mur de la madrague ( photos de l'interieur de la madrague en noir et blanc+5 photos couleurs de BB .)

articles découpés:
.BB pieds nus à saint tropez entre chez Maxim's( date inconnue elle porte une robe rayée genre pancho, 3 photos de BB)
.
BB débarque vaincue par la tempête( Beyrout) 3 photos couleurs

.Bardot : par amitié pour Alain ( dugrain-dubourg)elle se laisse enfin filmer à la madrague 4 photos

.La honte des chevaux martyrs : 2 photos

.Brigitte a voulu que les chiens de la fourriére soient aussi heureux que les siens ( article donné car un peu abimé sur une des photos) 2 photos ( photographié plus haut)

.l'Ecosse aprés Tahiti c'est le 1er film de Madame Sachs( article photographié plus haut) 3 photos

.les amoureux de Brigitte : Delon pour un film , Gunther pour la vie 3 photos

.Jean Cau : vraiment ma BB c'est un phenix! dans don juan elle est formidable ! 2 photos

.Brigitte s'offre Berverly Hills sour les toits du 16eme : 4 photos

. Bardot écrit à St Tropez ses mémoires secrets 4 photos

.BB une petite fille du 16 eme revait d'être mannequin ( 2 photos)

.Bardot et son fils: (19 ans aprés sa naissance : photos non interessantes à mon gout :paparrazi ^^ )

BB : les supplices atroces qu'on inflige aux bêtes 1 photo

. Mon amour tu es venu chante encore Brigitte . 1 photo avec laurent vergez

.Son nouveau film et son nouveau personnage : Soeur BB . 3photos

.BB 10.000KM pour de vraies vacances ( à Rio 4 photos)

.Pour snobber james bond , BB arrive en rolls . 3 photos

.Brigitte lance Minajou antiquaire , 1 photo double page photographiée plus haut

.Article de Elle actualités : ensemble pour mieux s'entreséduire ( 1 photo avec maurice ronnet ensemble dans la rue)

.Brigitte sera l'invitée de Sacha : 3 photos

.Jeanne et Brigitte dans leur palais mexicain : 9 pages , 7 photos de BB ( les autres sont de Jeanne Moreau)

. BB avoue : sans Louis c'était la catstrophe 4 pages , 9 photos de BB

.La france avait une grande actrice comique et ne le savait pas : ( photographié plus haut) 2 photos couleurs

.On attendait un match de monstres sacrés : BB et Moreau sur" viva maria": 6 pages , 6 photos de BB

.M Bardot Pére est rythme la samba: c'est l'anniversaire de BB ( avec jeane moreau aussi ) 4 photos

.BB jusqu'où? 2 pages 5 photos couleurs ( photogaphiée plus haut)

.Brigitte les vacances sont finies : sur le tournage de la bride au cou : 2 pages 2 pages 4 photos

.BB à Méribel " le ski c'est bien , la rolls c'est mieux" : 2 pages 5 photos

.Jacques Chazot a vu une trés serieuse BB 3 pages , 4 photos

. +
Collections - Page 6 C2cd1710 et ce livre : Collections - Page 6 Img08710
+ une 10 aine d'articles 1 page divers ,que je n'ai pas listé comme par exemple, ceux que j'ai posté dans " articles divers " que je donnerais aux personnes qui m'acheteront des lots ....( je pense que 3 euros le magazine c'est correct , et pour 5 achetés 1 gratuit avec en plus 2 articles offerts)
voilà ...à vous de voir Rolling Eyes (le livre est à 5 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:25

Ahh tu vends tes magazines???? :face:
Revenir en haut Aller en bas
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:13

comme je le disais dans ma présentation , je collectionne également sur Marilyn Monroe et Isabelle Adjani , ces collections commencent à me couter serieusement cher , je suis obligée de laisser celle sur BB ...
Je ne veux pas non plus que se soit dans le but de m'en mettre plein les poches sur le dos de BB : c'est à dire vendre ces magazines trés cher et me fiche des gens qui les achetent, je sais ce que c'est que d'être fan et j'ai les" boules" quand je vois des télé poche à 10 euros sur ebay , donc je vous les propose à prix raisonnable ( je pense) maintenant à vous de voir si vous êtes interessé ou non et à vous de me le dire par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00

Waouh ! franchement, merci pour ces images et j'avoue que je suis comme Babette : affraid Collections - Page 6 187313
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Ma collection de fan   Collections - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:25

Je vois que ma collection n'est pas petite. J'ai un album de CDs "Initials BB" avec les CDs Appareil à Sous, Buble Gum e Oh, qu'il est Vilain, un grand livre de photos de Ghislain Dussart , en couleurs, Le livre de mémoires Initials BB en français et en portugais,Le Carré de Pluton, un porte-verre, un aimant pour frigidaire,2 disques vinyl,(un des disques a une photo d'elle en hammac à la couverture et l'autre ,la fameuse photo de BB vetue en papier. J'ai aussi un petit 33tours, où elle chante en portugais "Maria Ninguém "et à l'autre face une chanson appelée "Ciel-de-lit".j'ai plus ou moins 25 films de Brigitte, le livre de Roger Vadim "Bardot,Deneuve, Fonda,
quelques magazines et quelques photo inédites pourmoi (à l'époque ) que j'ai collées sur un cahier de dessin. Je ne sais pas si j'oublie quelque chose, mais c'est plus ou moins ça. Ah, j'ai aussi un livre de Ruy Castro, écrivain brésilien "A Onda que se ergueu no Mar" qi parle d'elle, de son séjour au Brésil et de ses jours vécus à Buzios"Collections - Page 6 807203
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:16

Bonjour Emma.
Quel est le titre du magasine avec B.B. dans l'herbe ? ça m'interesse.
merci pour la réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:49

emma_a_louest a écrit:
je poste ici ma collection de Paris Match + quelques articles que j'ai prit en photo ce matin ( j'essaierai à l'avenir de faire de plus belles photos , c'est juste pour vous donner une idée)...

Collections - Page 6 196010 Collections - Page 6 1965_010 Collections - Page 6 1966_010 Collections - Page 6 Bb_34010 Collections - Page 6 Img07810 Collections - Page 6 Img07910 Collections - Page 6 Img08010 Collections - Page 6 Img08110 Collections - Page 6 Parism11Collections - Page 6 Pm83410 Collections - Page 6 Pm90210 Collections - Page 6 Pm95810 Collections - Page 6 Pm121310 Collections - Page 6 Pm134110 Collections - Page 6 Dscf1210 Collections - Page 6 Dscf1211 Collections - Page 6 Dscf1212 Collections - Page 6 Dscf1213 Collections - Page 6 Dscf1214 Collections - Page 6 Dscf1215 Collections - Page 6 Dscf1216 Collections - Page 6 Dscf1310

j'ai encore des cinquantes d'articles comme ceux là tous issus de paris-Match où BB ne faisait pas la couverture, tous en excellents étant sauf le parsi-match de 1960 ou on la voit de profil ( la couv est un peu abimée), je vais dés que j'ai un peu de temps essayer de faire des plus belles photos voire essayer de scanner ( trés dur les paris-match de l'époque étaient trés grands)...
Qu'est-ce qu'un magnifique collection de magazines! J'aimerais obtenir les tous! I love the pictures inside! À partir de laquelle les problèmes sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: