Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 *BOITE A IDEES*

Aller en bas 
+11
Blondie Joy
bardotek
Paula Roid
Babette
lisa
zebulon51
InitialBBerwan
felix
Brixie
bbamiedesanimaux
Gia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

*BOITE A IDEES* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *BOITE A IDEES*   *BOITE A IDEES* - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:18

ouf !!! tomber

Mais bien sur ! dites moi ce qui serait le mieux pour que nos amis étrangers ne confondent plus. ! *BOITE A IDEES* - Page 6 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

*BOITE A IDEES* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *BOITE A IDEES*   *BOITE A IDEES* - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:58

Y'a pas que nos amis étrangers, certains petits français ont la tête en l'air... Je ne donnerai pas de nom ! *BOITE A IDEES* - Page 6 807203 *BOITE A IDEES* - Page 6 807203

Ben les bouts d'idées que j'ai pour renommer les rubriques ne sont pas super pour le moment... Embarassed Si quelqu'un veut proposer des choses, je ne dis pas non; ça m'aiderait bien !

Pour "fans--> divers" :
"Le trou normand", ça fait trop alcoolique hein ? *BOITE A IDEES* - Page 6 807203 Sinon, comment s'appelle le café dans lequel elle travaille dans "La lumiere d'en face", celui dans lequel elle va danser dans "Et Dieu...", celui dans lequel elle retrouve ses amis dans "La Verité" ? L'un de ceux là pourrait être pas mal comme nom. Je ne me souviens plus d'aucun d'entre eux, sorry.

Pour "BB son actu --> divers" : On peut laisser ce "divers" si on change l'autre.
Comme expression rigolote de Brigitte et comme on parle de tout et n'importe quoi, un truc du genre "le fourbi" serait drôle ^^
Peut-être, par soucis de clarté, pourrait-on diviser cette partie en deux avec le "fourbi" aux discussions diverses et variées sur Brigitte -ou un autre nom- et pour parler de l'actu de BB quelque chose comme "boulevard des nouvelles" ou simplement "les news", ne nous compliquons pas trop la vie ! *BOITE A IDEES* - Page 6 865637

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

*BOITE A IDEES* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *BOITE A IDEES*   *BOITE A IDEES* - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:53

Sidonie a écrit:
ouf !!! tomber

Mais bien sur ! dites moi ce qui serait le mieux pour que nos amis étrangers ne confondent plus. ! *BOITE A IDEES* - Page 6 807203
J'ai réfléchi aux noms des rubriques pour mieux s' y retrouver (apparemment j'ai été la seule Razz)
Ca change un peu de ce que j'avais dit plus haut et c'est plus évident :

PARTIE FILMO
Les films
Les videos --> à la place de "document télévisé", peut on changer le nom vu qu'il ne s'agit pas forcément de docus TV, il y a aussi des videos du net et des créations de fans. En parlant de ça, mieux vaut mettre le lien de la chaine youtube épinglé dans cette rubrique là que dans la partie divers, non ?Embarassed
La musique --> Là encore, est-ce qu'on pourrait pas renommer "les disques" en "la musique" vu qu'il y a maintenant différents supports (CD, mp3) et liens dans cette rubrique et plus seulement sa discographie ?

PARTIE BB ACTU
La Fondation et son combat
---> vu que tous les liens ne sont pas forcément en relation direct avec la FBB
Actu et discussions sur BB --> A la place de "Divers" et vu que les discussions aussi diverses que "le look Bardot" se mélangent avec les news, on pourrait ajouter une partie à l'interieur pour l'actu (comme avec "presse" et "interview") avec un nom rappelant un film : "Boulevard des News".
ET si tu n'as plus assez de place pour créer une rubrique dans une rubrique :
Archives --> Certains forums, surtout que le notre est assez actif quand même (même s'il y a des forums qui ont encore plus de piplettes ^^), ont une partie archive pour y mettre les rubriques qui ne sont plus d'actualités et dont les topics ne seront pas remontés pendant un long moment, mais qu'on peut toujours consulter si bon nous semble. Chez nous, c'est : l'expo bb et les bb awards, par exemple. C'est une des solutions si tu n'as plus de place.*BOITE A IDEES* - Page 6 547173
Liens de site Bardotiens --> les liens ont tous avoir avec Brigitte alors mieux vaut qu'ils apparaissent dans la partie "BB l'actu/son combat".

DIVERS/ LES FANS
Non-Bardot --> pour la partie fans !
Nos photos

Voila, c'était ma proposition du mois ! *BOITE A IDEES* - Page 6 262260 Bien sur, il y a des propositions (comme pour celles de la partie filmo) qui ne sont pas importantes du tout, mais je pense que celle concernant les "divers" aideront beaucoup de membres (et pas que les novices, je l'ai deja dit) à s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

*BOITE A IDEES* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *BOITE A IDEES*   *BOITE A IDEES* - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:44

je suis pour le fait de renommer les deux parties divers car franchement avant de mettre un sujet dedans, je suis tjrs obligé de chercher dans les deux rubriques...

par contre, pour la partie archives, on ne pourrait plus poster dans ces sujets ? car si l'expo arrive dans un autre lieu, le sujet redeviendra pt être d'actualité. Idem, les BB awards reviendront pt être l'année prochaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

*BOITE A IDEES* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *BOITE A IDEES*   *BOITE A IDEES* - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:33

Brixie a écrit:
je suis pour le fait de renommer les deux parties divers car franchement avant de mettre un sujet dedans, je suis tjrs obligé de chercher dans les deux rubriques...

par contre, pour la partie archives, on ne pourrait plus poster dans ces sujets ? car si l'expo arrive dans un autre lieu, le sujet redeviendra pt être d'actualité. Idem, les BB awards reviendront pt être l'année prochaine, non ?
Oui mais ça serait en attendant. C'est sidonie qui déciderait de fermer ou pas, je pense pas que ce soit utile, c'est juste pour les rassembler car on va pas utiliser ces topics pendant un bout de temps. En plus, les topics des BB awards ne seront pas utilisable à nouveau je pense vu que ça ne sera pas les même membres dans les mêmes catégories si on le refait !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





*BOITE A IDEES* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *BOITE A IDEES*   *BOITE A IDEES* - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*BOITE A IDEES*
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» boite à questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS TECHNIQUES :: Questions et réponses-
Sauter vers: