Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Empty
MessageSujet: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?   100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:14

Un reportage à voir aujourd'hui sur M6 Replay.

Pour eux, il faudrait plusieurs femmes pour faire une BB. Et ils ont raison, il faudrait une actrice qui a tourné avec les plus grands, une femme d'une beauté epoustouflante, une icone de la mode, une icone de la culture pop etc...
Ils ont été faire un tour à St Trop', les touristes veulent toujours autant la voir! Le "journaliste" est allé à la Madrague, mais c'est un jeune homme qui lui a repondu que c'etait "impossible de lui parler", qu'en plus "elle n'etait pas la pour le moment"...
On entend Ford Mustang a un moment, ce qui m'a fortement fait pensé à la video de lisa! On se demande s'ils ne vont pas chercher leur inspirations sur des sites de fans des fois! lol
Bref, tout ca pour dire que BB a la cote en ce moment! Et c'est grace à nous! Je plaisante!100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?   100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:47

Euh, je n'ai pas vu ce reportage sur M6replay. Au sommaire :
- les sodas
- un trompe l'oeil dans mon salon
- les chiens de star
- les résilitations internet
- les noms de famille difficiles

Dans cette dernière partie, ils ont aussi abordé les homonymes de star dont une Brigitte Bardot qui n'arrive même pas à réserver une table au restaurant, car tt le monde pense tjrs que c'est un gag !
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?   100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:32

Oui j'avais vu tout ça !
Pour la dame qui porte le même nom que BB, ça m'a fait trop bizarre quand elle a dit "Bonjour, je m'appelle Brigitte Bardot!" 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? 807203
Et pour la réservation au resto, ça m'a fait marrer la réaction du gars au téléphone ! 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?   100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:05

Et toi Babette, tu as vu le reportage dont parle Gia ?
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?   100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:07

lol merci Gia! je vais porter plainte pour copaige d'idée!!! je vais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?   100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:44

Pardon, j'ai oubié de preciser qu'il fallait regader celui du vendredi 16 octobre, qui doit etre en ligne depuis peu.. ou il le sera ce soir! 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?   100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:59

c'est toujours l'émission du 15/10 actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?   100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:45

Ingrid a écrit:
Et toi Babette, tu as vu le reportage dont parle Gia ?
Oui je l'avais vu quand il était passé à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?   100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:24

La rediffusion est disponible aujourd'hui...
Effectivement, on voit de potentielles héritières de BB : Kate Moss, Claudia Schiffer (la photo choisie fait d'ailleurs bien penser à BB) et Scarlett Johansson. Ensuite, ils ont parlé de Laetitia Casta.
La chanteuse Marie-France qu'on aperçoit dans le reportage ne fait pas ses 63 printemps...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?   100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:24

Ingrid a écrit:
La rediffusion est disponible aujourd'hui...
Effectivement, on voit de potentielles héritières de BB : Kate Moss, Claudia Schiffer (la photo choisie fait d'ailleurs bien penser à BB) et Scarlett Johansson. Ensuite, ils ont parlé de Laetitia Casta.
La chanteuse Marie-France qu'on aperçoit dans le reportage ne fait pas ses 63 printemps...

Effectivement pour Marie-France, j'ai été étonné de son âge et de son parcourt en allant consulter plusieurs sites sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?   100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:31

Oui c'est ce que j'ai retenu aussi!
Elle est bien "conservée"! 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?   100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Brigitte Bardot
» Myspace sur Brigitte Bardot
» La rose Brigitte Bardot
» Elles font leur Bardot (topic n°2)
» Les nouvelles Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Diffusion TV-
Sauter vers: