Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La partie photos/ La presse

Aller en bas 
+4
BB.sb
felix
Blondie Joy
Gia
8 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La partie photos/ La presse Empty
MessageSujet: La partie photos/ La presse   La partie photos/ La presse Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:37

Les photos/ la presse


Les photos---> BB et ses animaux, BB au soleil, BB en peinture etc...
En couverture---> Brigitte en couverture de magazines mais aussi ses entrevues dans la presse, les articles la concernant...

Topics utiles:
Autographes: ICI
Represention artistique: ICI et LA
Les sosies: LA
Photos "pas ordinaires":ICI
Brigitte enfant: ICI
Photos en couleure: ICI
Photos en noir et blanc: ICI
Fonds d'ecrans:ICI
Caricatures: ICI
Photoshoots inspiréspar elle: ICI
Les paparazzis : ICI
-------
Presse etrangere: ICI
Differents articles: ICI
Couvertures de Elle: ICI
Couvertures JDF: ICI
Les livres etrangers : ICI
Interview dans le livre Vie Privée: ICI


Merci de toujours verifier qu'il n'existe pas deja un topic semblable à celui que vous vous appretez à créer.


Dernière édition par Gia le Dim 18 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

La partie photos/ La presse Empty
MessageSujet: Re: La partie photos/ La presse   La partie photos/ La presse Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:39

ben dis donc Gia tu t'es foulée aujourd'hui !!La partie photos/ La presse Affraid

c'est bien d'avoir fait un récapitulatif de tous les topics déjà crées, ça évitera qu'on se répète à chaque fois..

merci madame...La partie photos/ La presse Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La partie photos/ La presse Empty
MessageSujet: Re: La partie photos/ La presse   La partie photos/ La presse Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:43

lol de rien.
Comme ca fait plus d'un an que je suis sur le forum, je sais à peu pres quels topics sont utiles et lesquels sont les plus utilisés. Donc, ca va, je ne me suis pas trop foulée non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

La partie photos/ La presse Empty
MessageSujet: Re: La partie photos/ La presse   La partie photos/ La presse Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:51

désolée mais c'est du boulot et je te tire mon chapeau que je n'ai pas parce que je suis au lit I love you
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

La partie photos/ La presse Empty
MessageSujet: Re: La partie photos/ La presse   La partie photos/ La presse Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:24

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas très bien compris le système des membres actifs pour les photos. Est ce toujours d'actualité et comment faut il faire pour être un membre actif ?

merci,
et bravo, en regardant brièvement ce forum a l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La partie photos/ La presse Empty
MessageSujet: Re: La partie photos/ La presse   La partie photos/ La presse Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:01

Un membre actif, c'est un membre qui participe activement sur le forum, qui vient régulièrement tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

La partie photos/ La presse Empty
MessageSujet: Re: La partie photos/ La presse   La partie photos/ La presse Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:17

exactement! c'est à dire que nous avons eu bcp de membres qui venaient qu'une fois et qu'on ne revoit plus jamais ou alors qui viennent mais qui ne poste jamais rien! le but c'est de discuter ici! c'est le seul partage que l'on demande! apres si on peut apporter des documents en plus c'est toujours le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

La partie photos/ La presse Empty
MessageSujet: Re: La partie photos/ La presse   La partie photos/ La presse Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:11

Comme beaucoup de nouvelles personnes du forum -quoique, ça fait un bail que je le lisais mais sans être inscrite- je parcours beaucoup de topic et j'ai cru lire que certaines photos n'étaient visibles qu'aux "membres actif".
A partir de quand est-on considéré comme membre actif ? Quelles sont les photos en questions qui ne sont accessibles qu'aux "membres actifs" ?
J'ai vu citer des post ou envoyer des videos you tube de B.B mais le forum me l'a refusé, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

La partie photos/ La presse Empty
MessageSujet: Re: La partie photos/ La presse   La partie photos/ La presse Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:44

Je ne comprends pas la dernière phrase veux dire que tu as voulu envoyer des vidéos ? Je ne savais même pas qu'il y avait cette fonction Embarassed alors je ne peux pas t'aider..je ne pense pas que ce soit un manque d'autorisation, peut-être un bug ?

Il n'y a pas de quota de message pour être "membre actif", on cherche juste des membres intéressés qui viennent poster régulièrement, pas des gens qui s'inscrivent juste pour prendre des photos et basta (ce qui arrive souvent). Je ne pense pas que ça soit ton cas car tu me sembles très informée sur BB et t'intéresser à la personne entière. Cela dit, "chat échaudé craint l'eau froide" alors maintenant on est prudent quand il s'agit d'autoriser l'accès à ces photos, que ce soit des scans ou des photos trouvées sur le net ça demande du temps et de l'investissement, c'est un partage et on ne veut pas de personnes qui viennent que pour se servir sans dialoguer ou échanger. Alors patience, patience ! La partie photos/ La presse 547173
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

La partie photos/ La presse Empty
MessageSujet: Re: La partie photos/ La presse   La partie photos/ La presse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:35

Oui je comprends tout à fait, pas de souci. La partie photos/ La presse 451572
Et oui je suis une vraie fan de Bardot depuis mes 12 ans environs ! D'ailleurs, pour l'anecdote, ma mère m'avait offert pour le noël de mes 14 ans une super bio de Bardot en anglais avec plein de photos -ça m'a permis d'améliorer mon anglais à l'époque tant le sujet m'intéressait.

Par contre pour ce qui est des vidéos je parlais de liens youtube de films de B.B que je voulais poster dans certaines discussion et le forum me notifie que je ne peux pas donner de liens externes au site ; sinon, pareil, quand je veux citer un message dans une discussion on me dit la même chose, mais bon, tant pis ce n'est pas grave si c'est juste une affaire de temps. Je pense que c'est pour éviter les gens qui viennent faire leur pub non ? Il y en a souvent sur les forums...

Oui, avant, quand j'étais juste lectrice du site, j'avais vu une fille qui avait un super look -en tout cas un look "osé" pour notre époque- poster pour savoir si elle ressemblait à B.B... Et elle n'a plus jamais reposté. La partie photos/ La presse 33054 C'est dommage, d'autant que j'aurais bien aimé lui demander si elle s'était inspirée de B.B ou... d'une copie de B.B La partie photos/ La presse 941686 Il y a souvent des filles qui copie de copies de Bardot et ne savent pas trop qui elle est. Une fois, à mon taff, j'ai du batailler avec deux de mes collègues qui étaient persuadées, alors que je lisais un mag avec B.B jeune dessus, qu'il s'agissait de Claudia Schiffer ! Shocked Enfin bref. Tout ça pour vous dire que ça fait plaisir de trouver des fans -des vraies- de B.B. J'en connais une en vraie mais c'est tout. Le truc qui m'a poussée à m'inscrire est d'échanger autour de la bio qui vient de sortir, parce que j'ai l'impression que M-D Lelièvre s'est plantée sur certains sujets. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La partie photos/ La presse Empty
MessageSujet: Re: La partie photos/ La presse   La partie photos/ La presse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:34

C'est super, je ne savais pas que tu étais fan depuis si longtemps et que tu lisais souvent le fofo. Si tu veux, tu peux faire une présentation dans la partie "Bienvenue aux nouveaux", qu'on voit un peu ce qui t'a amenée ici. Et ça permettrait aux modos, parfois absents car débordés, de voir qu'il y a une nouvelle et qu'elle est "prometteuse". La partie photos/ La presse 547173
Je pense sincérement que les membres comme toi (habitués des forums donc en connaissant parfaitement les règles et le fonctionnement (on a eu des plaies ici!) actifs, sympathiques et fans depuis longtemps de surcroit -même si ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité La partie photos/ La presse 807203) sont ceux que les admin/modos privilégient pour la partie privée.
Au fait, si tu as besoin de détails quels qu'ils soient sur la politique de "fan-de-bb", les deux modérateurs sont lisa et zebulon51. L'administratrice, c'est sidonie.

PS : Je me souviens de cette fille et ta théorie tient la route : elle ne devait pas être fan de Brigitte mais plutôt en connaître les dérivés et autres inspirations qui courent les magazines et les blogs de mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

La partie photos/ La presse Empty
MessageSujet: Re: La partie photos/ La presse   La partie photos/ La presse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:39

Ok je cours me présenter. Merci pour avoir désigné l'admi et les modos car c'est vrai que je ne savais pas qui faisait quoi ! La partie photos/ La presse 9710
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La partie photos/ La presse Empty
MessageSujet: Re: La partie photos/ La presse   La partie photos/ La presse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:11

j'aime beaucoup ta façon de parler de BB et je suis ravie que tu te sois décider à t'inscrire !
Il y a plein de sujets à aborder sur BB.
Comme Gia, j'aimerai bien que tu fasses ta présentation !
Au plaisir de te lire en tous cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie photos/ La presse Empty
MessageSujet: Re: La partie photos/ La presse   La partie photos/ La presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie photos/ La presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La partie Fans
» La partie Questions Techniques
» La partie Son actualité/ Son combat
» La partie Filmographie/ Discographie
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Comment fonctionne le forum-
Sauter vers: