Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La statue de BB au Brésil

Aller en bas 
+7
verabeto
bubble gum
Paula Roid
jetic
lisa
nini
bbamiedesanimaux
11 participants
AuteurMessage
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:10

Qu'est-ce que vous en pensez ?

La statue de BB au Brésil 398px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
nini
Futures vedettes
nini


Féminin
Nombre de messages : 290
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/04/2008

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: Re: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:19

superbe !
l'as tu vu en vraie?
je ne suis jamais allée au brésil.
ils aiment bien bb là bas je crois.
merci bbamie des animaux La statue de BB au Brésil 451572
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: Re: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:25

Non je n'y suis jamais allée, j'ai trouvée cette photo sur Internet.
Là-bas ils aiment beaucoup Brigitte.
En 1964, elle a passé quelques jours de vacances à Buzios avec son "homme" de l'époque Bob Zagury. Elle n'y a été qu'une fois et ils lui ont égiré une statue. C'est incroyable ! Puis pendant le carnaval, ils ont mis la fameuse chanson de Dario Moreno, chantée en Brésilien je crois.
Notre BB est vraiment une star ! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: Re: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:11

oui j'ai desamis brésiliens ils adorent BB c'est incroyable!! cette statue ds le fond n'est pas hyper ressemblante mais c'est une bel hommage!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: Re: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:38

Non,effectivement la statue n'est pas ressemblante mais c'est cool que voir qu'ils rendent hommage à Brigitte. :)

Sinon ça me fait penser qu'en France(pays de BB,evidemment),ils préfèrent rendre hommage à Marilyn Monroe plutôt que Brigitte.Par Ex,à Cannes,Le Cannes Riviera Hotel à rendu hommage à Monroe.
La statue de BB au Brésil Image_10

Mais qu'a fait Monroe pour la France?!
Et bien,rien du tout!!
Alors que BB est une des personnes qui à "rendu" St Tropez célèbre et donc la région de la Côte D'Azur,avec Vadim et le mythique "et dieu créa la femme".Elle a donc "aidé" l'economie nationale et le tourisme en France.
Quelle bande d'ingrats ils privilégient une actrice Americaine qui n'a jamais mis les pieds en France sur une de nos plus grosses stars Françaises qui est une de celle qui a créer leur succès!
Mais je crois qu'une des raisons pour laquelle l'image de Marilyn Monroe est tellement utilisé dans la culture pop est parce que les gens qui possèdent son héritage/image laissent son image être utilisé pour tout et rien.Le but étant de se faire un maximum d'argent.
Alors que l'héritage/image de BB est protégé.
Mais bon quand même j'amerai voir la meme chose pour notre BB nationale surtout sur cette région!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: Re: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:55

Tout à fait d'accord avec toi Jetic !
Je pense que Monroe et Hepburn(qui apparait souvent aussi) sont plus une tendance de mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: Re: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:28

Alors pour compléter l'info de jetic, c'est pas le riviera hotel qui a peint ça mais la ville de cannes. Ils peignent un peu partout dans la ville des stars du ciné et pas une de bb ! Je trouve ça un peu dommage. Elle a juste été sur un bus à l'époque ms il n'existe plus, j'arrive pas à trouver de photos malheureusement du bus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: Re: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:21

je pense que le fait que BB ai arrété le cinoche pour quelque chose qui lui semble plus important, l'a eloigné de c emonde qui ne veut plus lui rendre hommage!

et puis les français sont tres paradoxales! ils sont à genoux devant les stars étrangeres (surtout américianes) tout en critiquant sans cesse les Etats unis ou autre pays d'Europe! c'est vrai qu'on reçoit une star értangere rien qu'à la télé ce n'est que des louanges!! alors que nos pauvres stars françaises on s'en fout....
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: la statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:23

Moi, j'ai dejà vue cette statue. En vérité, elle ne ressemble beaucoup à BB, mais il y a une grande tendresse de la part du peuple de Buzios (la plage que BB a visité 2 fois avec Bob Zaguri-été 64 et été 64/65)
La maison de pêcheurs qu'elle a habitée fut transformée en un petit hôtel(comment dit-on en français, mon Dieu?).Il y a une exposition permanente des photos de Bardot à Buzios,sa chambre à coucher a ses initiales
L'avenue au bord de la mer s'appelle "ORLA BARDOT" et le seul cinéma de la petite ville s'appelle GRAN CINE BARDOT.Il y a un festival où les celebrités du cinéma brésilien se présentent.Oui, ily a bien de brésiliens qui aiment BB.flower
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: Re: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:14

Genial! cheers
Vive le Bresil! lol
Sa chambre à donc été transformée en petit musée?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Madison
Les novices
Madison


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Là le coeur m'emmène
Date d'inscription : 21/07/2009

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: Re: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:16

Et bien, ça c'est de la reconnaissance!
Bravo au Brésil et aux brésiliens!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclomimi01.skyblog.com
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: Re: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:56

Et bin, quel hommage de la part des Brésiliens !
C'est vraiment génial de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: Re: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:01

oui les brésiliens sont super! Ils ont vraiment retenus BB dans leur mémoire! alors que étrangement au Mexique ou BB a tournée plusieurs films il n'y a plus ce souvenir d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: Re: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:16

La statue de BB au Brésil Baby-b11
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: Re: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:05

Cette statue n'est pas vraiment ressemblante mais c'est sûr que c'est un très bel hommage !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: Re: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:37

La statue de BB au Brésil Estatu11
La statue de BB au Brésil Estatu11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La statue de BB au Brésil Empty
MessageSujet: Re: La statue de BB au Brésil   La statue de BB au Brésil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La statue de BB au Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statue de Brigitte à Buzios (Brésil)
» MARIANNE BRIGITTE BARDOT
» Statue de Brigitte Bardot à St Tropez
» BRESIL
» Anes du Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: