Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 BB au musée Grevin

Aller en bas 
+28
BB.sb
terry
doublementbb
SandraHoney
CALIE
Lewis
zebulon51
Gawatchi
fab35
BenF
verabeto
Babydole123
Babette
bubble gum
Brixie
bardotek
renée
marinsol
jetic
Paula Roid
angie *
crazy-mamargaux
Sidonie
brigou
Gia
lisa
nini
bbamiedesanimaux
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:44

bbamiedesanimaux a écrit:
Moi je comprends pas pourquoi ils ont mis sa statue dans un décor de cuisine Shocked Je vois pas le rapport entre ça et Brigitte moi je la vois mieux dans un décor de cinéma ou entourée d'animaux Rolling Eyes

Ils ont peut être voulut la "recadrer" dans l'époque années 50/60 la ou les femmes etaient surtout des femmes au foyer.
Ou bien ils ont peut etre voulut la montrer comme femme/objet.C'est a dire une jolie femme dans la cuisine à la disposition des désirs des hommes?Mais ça me parait completement debile BB n'a jamais été comme ça.No

Oui je pense qu'une nouvelle de BB avec des bébés phoques pourrait être vraiment bien ou bien ils peuvent en faire 2 une qui répresente l'icone du cinema et l'autre qui répresente l'engagement de Brigitte pour les animaux.
Ce serait bien..:D
Revenir en haut Aller en bas
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:46

une honte en effet !!!!

BB au musée Grevin - Page 2 1095

de plus, BB symbolise, à mes yeux, la libération de la femme de ces années 60 - 70... or le Musée Grévin la replace dans un décor tt à fait obsolète .... BB c'est la femme LIBRE et non le modèle de la femme au foyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:49

marinsol a écrit:
une honte en effet !!!!

BB au musée Grevin - Page 2 1095

de plus, BB symbolise, à mes yeux, la libération de la femme de ces années 60 - 70... or le Musée Grévin la replace dans un décor tt à fait obsolète .... BB c'est la femme LIBRE et non le modèle de la femme au foyer !!!

EXACTEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:06

C'est bien le message que l'on trouve aussi ds la chanson Harley Davidson... dans un milieu hyper "macho", celui de la moto, une femme comme BB revendique fièrement sa LIBERTE... c'est ce qui a fait et fait encore le succès de cette chanson aujourd'hui... !!!! Pour moi, c'est une chanson de "guerrière"..... J'ADORE amour a tomber amour a tomber amour a tomber

BB au musée Grevin - Page 2 23006310
Revenir en haut Aller en bas
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:11

C'était un homme qui parlait de BB.... lol! lol! lol!

BB au musée Grevin - Page 2 290vfa11
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:00

Franchement, j'y ai été 2 fois, et je peux vous dire que la maniere ou ils l'ont mise, l'endroit ou ils l'ont mise, c'est parce que la poupée BB les encombre! Je peux vous dire que les satues des supers stars americaines (ce qui est normal mais devrait etre fait pour toutes les statues) qui sont beaucoup prises en photo par les etrangers et francais, sont changées au moindre changement de coupe de la star en question!
edit: on ne peut pas prendre de photos avec la statue Bardot!
Et c'est vrai que moi, quand j'ai connu BB petite, c'etait en la voyant avec des bébés phoques! donc ce serait bien plus representatif! C'est mythique comme image!

Par contre, tout comme marinsol, je reve aussi d'une statue BB en cuissardes et Harley!!!!!! cheers Razz :D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:13

Le musée Grevin est bien Français?
Donc ils sont pas fichus de faire une vrai statue ressemblante de la plus grande icone Française?ils preferent reactualiser sans arret les Americains?
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:15

C'est vrai que y'en a que pour les vedettes américaines en France pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:19

Oui mais Brigitte est bien une légende mondiale!
Et puis je trouve ça nul qu'ils préfèrent privilegié les Americains aux Français!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:25

jetic a écrit:
Oui mais Brigitte est bien une légende mondiale!
Et puis je trouve ça nul qu'ils préfèrent privilegié les Americains aux Français!

Oui mais ce sont les grosses "super stars" lol
Encore une fois, beaucoup touchées et photographiées...
Et on pourrait faire de même avec BB si ils ne l'avaient pas mise derriere un cordon!
Je crois qu'ils n'ont pas envie de se casser la tête à la refaire car ils devraient se contenter de vieilles photos pour modele, ce qui est plus difficile et le resultat est toujours moins bon quand ils doivent travailler de cette maniere là.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:40

Gia a écrit:
jetic a écrit:
Oui mais Brigitte est bien une légende mondiale!
Et puis je trouve ça nul qu'ils préfèrent privilegié les Americains aux Français!

Oui mais ce sont les grosses "super stars" lol
Encore une fois, beaucoup touchées et photographiées...
Et on pourrait faire de même avec BB si ils ne l'avaient pas mise derriere un cordon!
Je crois qu'ils n'ont pas envie de se casser la tête à la refaire car ils devraient se contenter de vieilles photos pour modele, ce qui est plus difficile et le resultat est toujours moins bon quand ils doivent travailler de cette maniere là.

On ne peut pas comparer une "grosse super star" à une legende vivante.
BB est une legende,beaucoup de ses stars US sont les stars d'un moment,on les oublira vitent.
Son pays natal pourrait l'honorer en faisant un bon travail!
Ils sont fainéants chez Grevin!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:48

Bon allez une ptite manif chez Grevin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:50

jetic a écrit:
Gia a écrit:
jetic a écrit:
Oui mais Brigitte est bien une légende mondiale!
Et puis je trouve ça nul qu'ils préfèrent privilegié les Americains aux Français!

Oui mais ce sont les grosses "super stars" lol
Encore une fois, beaucoup touchées et photographiées...
Et on pourrait faire de même avec BB si ils ne l'avaient pas mise derriere un cordon!
Je crois qu'ils n'ont pas envie de se casser la tête à la refaire car ils devraient se contenter de vieilles photos pour modele, ce qui est plus difficile et le resultat est toujours moins bon quand ils doivent travailler de cette maniere là.

On ne peut pas comparer une "grosse super star" à une legende vivante.
BB est une legende,beaucoup de ses stars US sont les stars d'un moment,on les oublira vitent.
Son pays natal pourrait l'honorer en faisant un bon travail!
Ils sont fainéants chez Grevin!Evil or Very Mad

Oui tu as raison, la france est ingrate envers elle! Et les etrangers adorent BB, donc ils devraient la sortir de ce fichu cordon, l'arranger un peu (beaucoup!) afin qu'on puisse enfin prendre une photo avec! (c'est tout ce que j'attends depuis ma derniere visite! xD)
Mais peut etre faudrait il les tenir au courant... il faudrait leur dire ce qu'on en pense! C'est bete que je n'ai pas pensé a en parler a quelqu'un du musée quand j'y suis allé....

Euh... en ce qui concerne les celebrités d'outre atlantique, c'est quand même pas des crottes! A part quelques acteurs hollywoodiens à deux balles, y'a quand même du lourd!
C'est pas comme en France ou on suit la mode et sans reflechir, on "statufie" lorie, diam's, les 2be3 (eh oui!) alors que les statues n'interessent plus personne au bout d'une miserable année et disparaissent!
(au moins la statue de BB est toujours là depuis tout ce temps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:02

Oui c'est vrai les étrangers aiment Brigitte(les Anglais par ex) mais les Français sont ingrats.Elle à representé la France à travers le monde pendant des années et ils ne lui rendent pas hommage.
Pour les stars US meme si beaucoup sont super célèbres.BB restera probablement le plus grande icone Française et le musée Grevin est Français pas Americain donc se serait un minimun de corriger cette statue.
C'est pas pro de leur part ils pourrait juste changer le visage.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:23

C'est marrant parce que les stars Americaines ne sont pas tellement apprecié aux USA.Alors qu'ils aiment bien certaines stars pas Americaines plus par ex javais lu sur un site Americain des sujets sur Catherine Deneuve et Sofia Loren,les commentaires etaient toujours positifs.
Alors que par ex sur Jennifer Lopez,Tom Cruise ou Julia Roberts les commentaires etaient pratiquement tous negatifs.
Et c'est le contraire en France.En realite les stars sont toujours plus critiqué dans leur pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:27

jetic a écrit:
C'est marrant parce que les stars Americaines ne sont pas tellement apprecié aux USA.Alors qu'ils aiment bien certaines stars pas Americaines plus par ex javais lu sur un site Americain des sujets sur Catherine Deneuve et Sofia Loren,les commentaires etaient toujours positifs.
Alors que par ex sur Jennifer Lopez,Tom Cruise ou Julia Roberts les commentaires etaient pratiquement tous negatifs.
Et c'est le contraire en France.En realite les stars sont toujours plus critiqué dans leur pays d'origine.

Nul n'est prophete en son pays!
Et comme on peut le constater, c'est tout a faait vrai!
Mais tu as raison, le musée grevin devrait vraiment mettre en avant ses celebrités francaises! Depardieu et Reno aussi sont apreciés outre atlantique! Et ils ont une bonne place.
L'unique probleme reste Bardot!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:13

Gia a écrit:
Franchement, j'y ai été 2 fois, et je peux vous dire que la maniere ou ils l'ont mise, l'endroit ou ils l'ont mise, c'est parce que la poupée BB les encombre! Je peux vous dire que les satues des supers stars americaines (ce qui est normal mais devrait etre fait pour toutes les statues) qui sont beaucoup prises en photo par les etrangers et francais, sont changées au moindre changement de coupe de la star en question!
edit: on ne peut pas prendre de photos avec la statue Bardot!
Et c'est vrai que moi, quand j'ai connu BB petite, c'etait en la voyant avec des bébés phoques! donc ce serait bien plus representatif! C'est mythique comme image!

Par contre, tout comme marinsol, je reve aussi d'une statue BB en cuissardes et Harley!!!!!! cheers Razz :D

PARFAITEMENT D'ACCORD AVEC GIA ... à propos de la place occupée par BB au Musée Grévin !!!!!! Moi aussi je rêve bien évidemment d'une statue de BB en cuissardes juchée sur sa Harley....lol! lol! lol! amour a tomber amour a tomber amour a tomber
Sérieusement je pense que les Français sont très injustes, voire ingrats, avec BB qui reste bien à mes yeux le MYTHE FEMININ incontestable des années 50 - 60..... (peur d'avouer qu'ils ont adulé cette femme incomparable ?????)

BB au musée Grevin - Page 2 18823910
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:53

Pire qu'au musée Grevin regardez moi cette statue elle est affreuse affraid
Même Julia Roberts en arrière plan, heureusement qu'elle porte la robe de Pretty Woman je l'aurai même reconnu.

BB au musée Grevin - Page 2 00003710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:32

Photo de BB au musée Waxworks:

BB au musée Grevin - Page 2 Bbmuseewaxworks
Avec une frange à la Bettie Page!

Celle ci, je suis desolé mais je ne sais plus dan squel musée elle est exposée!
BB au musée Grevin - Page 2 Bardot5825%20bb
La plus reussie à mon gout!

Et la fameuse,Razz :
BB au musée Grevin - Page 2 1116
De face cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
renée
Cette sacrée gamine
renée


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 76
Localisation : herault
Date d'inscription : 18/10/2007

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: bb   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:47

franchement je ne vois aucune ressemblance avec notre bb:affraid:mais alors aucune:evil:la pauvre elle merite mieux:(!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:15

Gia a écrit:




Celle ci, je suis desolé mais je ne sais plus dan squel musée elle est exposée!
BB au musée Grevin - Page 2 Bardot5825%20bb
La plus reussie à mon gout!


oui c'est deja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:27

La photo du musée Wakworks bonjour les dégâts.lol!
Aucune ressemblance ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:47

La statue de BB arrive à l'aeroport:
BB au musée Grevin - Page 2 289iotu

BB au musée Grevin - Page 2 29fzdld

Apparement elle a été changé, car elle est un peu plus ressemblante maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:49

BB au musée Grevin - Page 2 Ogyt04

Attention les degats:
BB au musée Grevin - Page 2 S67gc4
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:02

BB au musée Grevin - Page 2 255te6a
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





BB au musée Grevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au musée Grevin   BB au musée Grevin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB au musée Grevin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du musée Grevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: