Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gainsbourg

Aller en bas 
+18
verabeto
Masha
Paula Roid
rockxxz
lticab
BenF
crazy-mamargaux
nerval
fab35
venereanna
vadim
Brixie
bbamiedesanimaux
Babette
bubble gum
Blondie Joy
Gia
felix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:53

C'est fantastique, Gia. cartonnes Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:50

Je suis allée avoir le film "Je suis venu vous dire" où l'on entend Gainbourg narrer sa propre vie sur des images d'archives.
Bon, comme j'en attendait beaucoup, j'ai été un peu déçue -mais c'est parce que j'adore Gainsbourg et j'ai vu beaucoup de vidéo de lui et lu des bouquins etc. Dans le film, on passe sous silence ses deux premiers mariages et ses deux premiers enfants (Paul et Natacha) : pas cool.

Gainsbourg - Page 5 55085666

Par contre, on l'entend dire plein de trucs sur Bardot et notamment que quand elle l'a largué en partant tourner Shalako à Almeria il a voulu se flinguer ou se défenestrer. Shocked

Leur liaison a été courte en temps mais décidément, il l'a vraiment aimée comme un fou ! C'est dingue quand même que ce soit au point de se suicider.

Quand on y pense, c'est un peu bête cette histoire, elle aurait très bien pu le revoir ou l'épouser après son divorce avec Sach -car elle aussi, dans ses mémoires, parle de cette liaison comme un moment exceptionnel.

J'ai l'impression que B.B zappait vraiment vite, même si elle aimait !
J'aimerais bien la rencontrer et lui poser des questions à ce sujet -sur Gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:32

Pour Gainsbourg, je suis toujours étonnée qu'on n'ait jamais eu d'informations sur ses 2 premiers enfants. Jamais ils ne semblent avoir contacté la presse, comme s'ils ignoraient qui était leur père ! Des enfants de l'ombre. Les a t-il revus ? Dans ses bios, on n'en parle pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:11

Ses deux premiers enfants ne vivent pas en France il me semble. Je me demande aussi ce qu'ils connaissent de la célébrité de leur père.

C'est quoi cette mode de docus sur la vie de bidule racontée par lui-même ? (bientôt un sur Jackson)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:52

Merci Gawatchi pour l'info !

Sinon je pense comme vous les filles : je connais l'existence de ses deux premiers enfants depuis peu, (je n'avais d'ailleurs pas bien compris de qui était les bambins dans le film Gainsbourg vie héroique au début) effectivement c'est assez étrange ce silence autour d'eux.. Est ce que c'est un souhait de leur famille ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:31

Brixie a écrit:
Pour Gainsbourg, je suis toujours étonnée qu'on n'ait jamais eu d'informations sur ses 2 premiers enfants. Jamais ils ne semblent avoir contacté la presse, comme s'ils ignoraient qui était leur père ! Des enfants de l'ombre. Les a t-il revus ? Dans ses bios, on n'en parle pas non plus !

C'est mentionné dans la bio de Gilles Verlant ainsi que dans celle de M-D Lelièvre. C'est aussi montré dans le film de Joann Sfar.

Gainsbourg en a parlé une fois chez Ardisson, la veille d'une opération où il pouvait perdre la vie, d'où la révélation. La "princesse Galatzine" c'est le surnom de Françoise Pancrazzi.



Photo des enfants en question :

En fait, sa fille Natacha, il l'a connue deux ans et quand son fils Paul est né il était déjà divorcé de leur mère, Françoise Pancrazzi, c'est d'ailleurs là où il fréquente B.B. Gainbourg nomme ses enfants "victime d'un dommage collatéral". Mais bien sûr qu'ils vivent en France et savent qui est leur père -qui était marié avec leur mère, ce sont les enfants les plus "légitimes" de Gainsbourg... mais ils veulent leur vie privée et ne peuvent pas saquer ce père qui les a abandonnés.
C'est selon Lelièvre et sa bio sur Serge que les enfants vivent en France mais ils haïssent leur père qui les as "abandonnés". Après sa séparation avec Jane il a essayé de mieux les connaître mais il étaient déjà ados et la "rupture" étaient déjà faite. Il paraît que sa fille, quand elle est obligé de dire qu'elle s'appelle Ginzburg, épelle le nom. Ils ne veulent pas être lié à leur père tout simplement parce que leur père ne s'est pas occupé d'eux alors qu'il a fait tout un cirque avec Charlotte et Lulu. Enfants légitimes et né dans le mariage, ils touchent les droits mais ne veulent pas qu'on cite leurs noms ! (en fait je pense qu'ils ont un peu le même sentiment que Nicolas, le fils de Brigitte, sauf qu'eux n'ont jamais tenu à être associés à leur père dans la presse ou même leur vie perso).
Selon la dernière conquête de Gainsbourg, Constance Meyer, ce serait la mère des enfants qui les a monté contre leur père. Du moins c'est ce que Gainsbourg racontait.
Gainsbourg - Page 5 Vign_paul_et_natacha_ginsburg_ws38326217
Mais voilà : Gainsbourg s'est marié à 20 ans et est resté 10 ans avec Elizabeth Levinsky, sa première femmen (avec qui il a eu une liaison jusqu'à la fin de sa vie), et à l'époque il était juste peintre et pianiste de bar.
Quand il a épousé sa 2de femme, Françoise Pancrazzi, il était connu surtout en tant que parolier de France Gall et artiste confidentiel et respecté. Ca a vraiment explosé avec Je t'aime moi non plus.

Gainsbourg et Françoise Pancrazzi lors de leur mariage -photo publiée dans la presse à l'époque, il y en a d'ailleurs plusieurs :
Gainsbourg - Page 5 1701

Il n'avait même pas parlé de son ex femme à B.B alors qu'il venait de divorcer. Elle a su récemment aussi qu'il avait été peintre.

J'ai découvert que Gainsbourg était un sacré manipulateur. Par ex, sa 1ere femme, Elisabeth Levinsky, il ressortait avec elle pendant qu'il était avec Jane et Bambou -ce qui a été révélé à sa mort, et ça n'a pas plus aux gens. Et récemment on a appris qu'il trompait Bambou avec une fille de 16 ans, Constance Meyer, qui a sorti son bouquin récemment.
Pareil, Gainsbourg mentionne très peu qu'il avait une soeur jumelle -ce qui n'est pas commun. Bref il donnait une facette différente à chaque personne.

Version Wikipedia sur Paul et Natacha :
Il rencontre ensuite Françoise-Antoinette Pancrazzi, dite Béatrice (appelée princesse Galitzine depuis son premier mariage). Le 7 janvier 1964, il se marie avec elle. Leur fille Natacha est baptisée le 8 août 1964. Après un deuxième divorce, il s'installe à la Cité internationale des Arts, dans une chambre d'étudiant, en février 1966. Il se réconcilie avec Béatrice en 1967, et ils ont un fils au printemps 1968, Paul, qui n'a jamais réellement connu son père. Très jalouse, Béatrice fera régulièrement des scènes à Lucien, allant même, un jour, jusqu'au Japon pour simplement gifler celle qu'elle croyait une rivale.
Fin 1967, il vit une passion, qui ne dure que trois mois, avec Brigitte Bardot
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:50

Merci pour toutes ces précisions Gawatchi (et photos à l'appui en plus). Comme tout le monde, j'ignorais également l'existence des deux premiers enfants de Gainsbourg jusqu'à ce que je vois le docu de France 2. Son fils semble avoir hérité des oreilles de son père Gainsbourg - Page 5 807203 !!
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:02

fab35 a écrit:
Merci pour toutes ces précisions Gawatchi (et photos à l'appui en plus). Comme tout le monde, j'ignorais également l'existence des deux premiers enfants de Gainsbourg jusqu'à ce que je vois le docu de France 2. Son fils semble avoir hérité des oreilles de son père Gainsbourg - Page 5 807203 !!

Je n'ai pas vu ce docu, il était bien ?

Pour les photos de ses enfants et sa 2eme fan, j'ai trouvé un super lien, mais je ne peux pas prendre l'url des photos. Donc voici :
http://www.moicani.fr/article-fran-oise-beatrice-pancrazzi-la-deuxieme-epouse-de-serge-gainsbourg-49010060.html
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:13

Merci pour le lien, vraiment intéressant !! J'ai déjà vu sa 1ère femme en interview mais je me demande comment elle était lorsqu'il l'a épousé. Je ne sais pas s'il existe des photos de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:19

j'ai lu pas mal de bio sur Gainsbourg mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne sait rien d'eux actuellement. Aucun journaliste ne les piste, ils ne se font pas connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:34

fab35 a écrit:
Merci pour le lien, vraiment intéressant !! J'ai déjà vu sa 1ère femme en interview mais je me demande comment elle était lorsqu'il l'a épousé. Je ne sais pas s'il existe des photos de l'époque.

Malheureusement pas ! Elle a publié son bouquin, que j'ai acheté d'ailleurs, mais on la voit toute seule ou lui tout seul mais il n'y a aucune photos d'eux ensemble, malheureusement.

Citation :
'ai lu pas mal de bio sur Gainsbourg mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne sait rien d'eux actuellement. Aucun journaliste ne les piste, ils ne se font pas connaître.

A mon avis ils n'ont pas envie d'être connus. Pour les paparazzis c'est chaud : je veux dire, prendre quelqu'un qui n'a pas envie de se dévoiler et publier sa photo, sa coûte beaucoup plus cher que de publier sur des stars qui quelque part son obligés de "subir" ça... En tout cas en France, le droit à l'image est si sacré que ça coûte bonbon... Bon, perso, moi j'aimerais bien voir leur photo, je dois avouer -de même que j'aimerais bien voir les photos des petites filles de B.B. bounce
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:57

Merci pour ces infos, j'ai appris beaucoup de choses! Tu es calée sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:33

mais bon, on sait bien que les papparazzi sont les rois pour braver les interdits ! et ils sont régulièrement contraints par voie de procès à payer des dommages et intérêts ! A croire que ce scoop serait moins vendeur que les frasques d'un people de téléréalité !
Je ne sais pas si Charlotte ou Lulu ont des contacts avec leur frère et soeur !

Pour les petites filles de BB, tu trouveras des infos sur ce topic : https://fan-de-bb.variousforum.com/t835-demande-d-infos-sur-les-petites-filles-de-brigitte?highlight=petites
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:39

Oh merci pour le lien ! cheers amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:18

"Sacrée Soirée" consacré à Serge (en entier) sur youtube (chaine de "lezout") :
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:49

Merci Gia !
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:13

Incroyable! J'ignorais tout ça sur Gainsbourg. Ses premiers enfants n'ont pas du avoir une existence facile s'ils ont été abandonnés par leur père...:(
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:51

la première fille de Gainsbourg ressemble à Charlotte je trouve ! Quel dommage qu'on ne sache rien d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:21

Attention, interview mega shoking où Gainsbourg dit des horreurs sur Bardot, Vanessa Paradis et d'autres personnes, sauf ses "deux" enfants -eh oh coucou Gainsbourg, tu en avais 4 !- à l'époque, bien sûr, il n'y avait pas internet et Gainsbourg se disait que ça ne franchirait pas l'Atlantique. J'ai beaucoup entendu parler de cette interview "infâme", mais je ne l'avais vue, elle est présentée comme inédite, il y a du dossier, ça craint :




Je préfère ce Gainsbourg il va sans dire :


Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:00

Il faut quand même prendre en compte que dans la première vidéo il est complètement bourré, ça n'excuse pas ses propos bien sûr, mais ça les relativise. Quand il en a un coup dans le nez, son côté provoc lui fait dire un peu n'importe quoi. Pour moi, cette interview "éclatée" d'un homme ivre aux propos décousus, ne doit pas être prise au sérieux. Elle ne reflète certainement pas sa pensée. Gainsbourg - Page 5 187313

Additif : J'ai trouvé l'animateur très bon, lui. Gainsbourg - Page 5 9710
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:03

Aaaaaaaaaaah, comme ça fait plaisir de voir CE Gainsbourg ! Surtout après son interview au Québec.
Alors.
Gainsbourg et Louis Pawels (l'amour monstre) parle de B.B et de la chanson et de la chanson Initials B.B, c'est inédit et ça vaut son pensant d'or :



Au passage, qu'est-ce qu'il est beau et charmant Gainsbourg sur cette vidéo ! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:47

Waouh ! merci pour cette trouvaille et ce bon moment passé en sa compagnie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:18

Voilà qui remet les pendules à l'heure et qui laisse sur une bonne impression cette fois. Visiblement Pauwels taquine Gainsbourg pour le faire parler, les paroles de la chanson sont parfaitement audibles. Il y a une complicité évidente entre ces deux hommes. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:36

Gainsbourg - Page 5 27959 Gawatchi !! Merci de nous avoir fait découvrir ça !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainsbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg   Gainsbourg - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainsbourg
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gainsbourg !!!
» Paroles de Brigitte B. (Elisa Point)
» "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!
» Exposition Gainsbourg
» Serge Gainsbourg parle de Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES HOMMES-
Sauter vers: