Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visite du musée Grevin

Aller en bas 
+12
verabeto
felix
bbamiedesanimaux
fab35
zebulon51
Sidonie
Brixie
Gia
bardotek
Blondie Joy
Babette
bubble gum
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:26

Petite visite du célèbre musée de cire, avec à 4'30, notre star nationale ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:40

Merci pour la vidéo ! Je trouve que les statues sont toutes ultra bien faites... sauf celle de BB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:49

Il y en a qui sont plus ou moins bien réussis au musée grévin, j'y suis allée il y a presque dix ans, et je vois qu'il y a toujours la meme bardot, qui est décevante en effet babette, mais bon le musée grévin ne vaut pas le déplacement plus que çà.

C'est mon avis personnel.

C'était bien mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:05

Je ne peux pas croire que les monstres comme Celine Dion et autres se sont similair chiffres à eux et à notre Brigitte est toujours que laid! C'est injuste! Elle est plus belle femme du monde jamais et elle devrait être refait!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:29

Wow! Merci pour cette video!
Pour moi, il ne devrait y avoir que des monstres sacrés à Grevin!
Le cadre est tellement exceptionnel qu'on se demande ce que Diam's ou Lorie foutent là!!! Visite du musée Grevin Icon_silent
Mais je suis d'accord avec Blondie, je pensais que ca serait mieux et surtout plus long quand je l'ai visité la premiere fois!
BB est ultra mal faite, mais il y en a d'autres qui le sont tout autant!Visite du musée Grevin Icon_pale
Par contre Arielle Dombasle ou MOnica Bellucci sont plutot reussies!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:45

Super la vidéo ! Franchement certaines célébrités sont criantes de vérité : Belluci, Dombasle, Lorie, Sarko, Gabin (pourtant il n'a pas posé j'imagine)...
Par contre, BB et Marilyn, c'est vraiment pas ça. Mais je me dis que c'est sans doute parce qu'ils n'ont pas pu prendre ses mesures comme ils le font pour les stars actuelles. Limite, ils devraient la recommencer en se servant du buste d'Aslan !
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:53

C'est vrai ! franchement pour LA STAR française ils devraient faire quelque chose ! mais bravo pour les autres Visite du musée Grevin 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:36

Je pense que c'est pas un probleme de mesure, pour moi ils ont simplement baclé le travail! Et comme pesonne ne se plaint...!
Certaines celebrités ont posé, ou alors ils ont pu travailler avec la star "à distance" et ont eu acces à pleins de photos (pour les stars ultra photographiées). Exemple: Jackson.
Et il est presque completement raté!
Gabin n'a pas eu le temps de poser et pourtant je l'ai vu: Visite du musée Grevin AffraidVisite du musée Grevin 9710 !!!
Donc, le probleme n'est pas là.
Mais je ne sais pas où il se trouve. Visite du musée Grevin Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:42

C'est vrai, comme tu dis bb est baclée ! ils lui ont font un bas de visage à la schwarzy, meme un gamin de 5 ans aurait mieux fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:29

Oui c'esr vrai que pour Gabin, c'est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:32

J'ai toujours trouvé que les statues de cire du musée Grévin étaient très en deça de la qualité de celles de MMe Tussaud à Londres que j'ai visité il y a longtemps. J'ai visité Grévin 2 fois à une dizaine d'années d'intervalle, et j'ai toujours été déçu par le peu de ressamblance de beaucoup de statues avec leur modèle. Il n'y a guère que la partie historique qui n'est pas trop mal, normal, car il n'existe évidemment pas de photos des rois et autres personnages, donc on ne sait pas si c'est vraiment ressemblant!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:53

zebulon51 a écrit:
J'ai toujours trouvé que les statues de cire du musée Grévin étaient très en deça de la qualité de celles de MMe Tussaud à Londres que j'ai visité il y a longtemps. J'ai visité Grévin 2 fois à une dizaine d'années d'intervalle, et j'ai toujours été déçu par le peu de ressamblance de beaucoup de statues avec leur modèle. Il n'y a guère que la partie historique qui n'est pas trop mal, normal, car il n'existe évidemment pas de photos des rois et autres personnages, donc on ne sait pas si c'est vraiment ressemblant!

Le Musée de Londres est effectivement Visite du musée Grevin 599112 Visite du musée Grevin 599112
J'avais posté certaines photos justement dans "bb au musée Grevin" (partie photo)
et c'est impressionnant!

Maintenant, c'est vrai que les personnages historiques, les grands peintres etc.. sont reussis. Picasso est vraiment pas mal! Chirac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:49

Je trouve que la statue de Romy est plutôt ressemblante, sans être parfaite, mais davantage ressemblante que celle de Brigitte, qui à mon avis est un ratage complet!

Visite du musée Grevin 543163brigitte_bardot_371964995f_1_
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:00

Pour ma part, je trouve celle de Romy totalement râtée ! Ils lui ont fait un long visage alors que le sien est plus carré.
Bien sûr si on compare les mesures sur l'échelle du ratage, elle est loin derrière celle de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:10

lol Oui c'est vrai.
Mais on reconnait quand même bien Romy.
Tandis que Brigitte, c'est affligeant! Visite du musée Grevin 637484 Et ils n'ont JAMAIS changé sa statue qui est là depuis presque 10 ans! Ils en ont changé d'autres plusieurs fois!
A part sa jupe qui etait rose avant, mais c'est tout!
POurquoi ne la contactent-ils pas???? Je suis sure qu'elle serait ravie de laisser un petit mot qu'on pourrait admirer pres d'elle, et même, qui sait, de donner un vetement comme d'autres!

La femme a dit que HJS faisait partie du commité! Que fout-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:20

Je rejoins vos avis à savoir que la statue de cire de BB ne lui rend franchement pas hommage (contrairement à Romy que je trouve plutôt bien réussie). Sa fameuse moue pulpeuse qui est un peu "sa marque de fabrique" (ce n'est pas du tout péjoratif loin de là) n'est même pas mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:45

Oui c'est vrai! Ce serait mignon qu'ils lui fassent une "moue"! Surtout que ca irait avec la postition/situation dans laquelle est sa statue!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:07

Mais enfin qu'ils retirent cette cuisine équipée derrière elle.
Franchement Brigitte c'est pas Bobonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:12

Je me suis dis la même chose ! Qu'es ce que fiche cette cuisine derrière BB Visite du musée Grevin Icon_scratch ..
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:01

fab35 a écrit:
Je me suis dis la même chose ! Qu'es ce que fiche cette cuisine derrière BB Visite du musée Grevin Icon_scratch ..
C'est vrai, aucun rapport !
Ou peut-être pour dire qu'elle cuisine des plats végétariens!!! Visite du musée Grevin 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:13

Ca a avoir avec la cuisine toute equipée, l'electromenager, enfin bref, la cuisine moderne quoi! Et c'est né dans les années 60. Donc ils mettent BB dedans! D'ailleurs on voit sur le panneau "et dieu crea".. je sais plus quoi!
Elle est en face d'un salon d'une famille des années 1960 qui regarde à la television l'homme marcher sur la lune (la video de 1969). Y'a une salle pour tout et elle fait partie des monstres sacrés, des trucs/personnes/evenements cultes qui font "partis des meubles" apparement...! Comme le mixer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:16

Merci Gia pour les précisions, mais rien à faire je trouve qu'elle n'a toujours pas sa place là Visite du musée Grevin 807203
Mais où est Marie-Pierre Casey qui a fait une pub pour la Fée du Logis ? Visite du musée Grevin Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:55

confidence j'ai peur des statues de cire
mais celle de brigitte est ATROCE
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Visite du musée Grévin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:20

La statue de Bardot est complètement ratée. Horrible!Visite du musée Grevin 637484
Revenir en haut Aller en bas
jeremy joly
Les novices
jeremy joly


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : prés de Cambrai Nord 59
Date d'inscription : 28/12/2009

Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:10

Petite anecdote pour les intéressés: La statue de Brigitte Bardot est juste en face de celle de Louis De Funès...
Revenir en haut Aller en bas
http://lefandelouisdefunes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Visite du musée Grevin Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée Grevin   Visite du musée Grevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du musée Grevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB au musée Grevin
» "MARIE FRANCE visite BARDOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Documents télévisés-
Sauter vers: