Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les beautées du monde!

Aller en bas 
+22
semiramis
Serini Yvonne
BenF
BB.sb
Blondie Joy
Lewis
InitialBBerwan
Masha
rockxxz
verabeto
crazy-mamargaux
lisa
melina
felix
zebulon51
Babette
jetic
bbamiedesanimaux
bubble gum
Brixie
bardotek
Gia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:50

Gia, excuse-moi, mais ça n'a rien à voir avec beauté! La fille albino est vraiement laide! Je respècte les albinos et je trouve un absurde qu'on les fasse quelque sorte de mal. Mais le sujet du forum c'est LES BEAUTÉS DU MONDE, et alors je ne peut pas être d'accord avec ceux qui parlent de beauté, au sujet de la fille albino. Il y a deux génies albinos brésiliens , tous les deux des musiciens: Hermeto Paschoal et Sivuca. Ici, ils sont très respectés. Mais au sujet beauté, ça passe loin... Ils ont d'autres atributs. Laughing La fille brune, metisse a les lèvres pulpeux, mais ils sont bien faits. Pas cette chose sans
forme. La bouche de celle-ci est beaucoup plus bien déssinée. Quant aux poitrines des femmes ou bien elles sont belles et proportionnelles, grandes ou petites, ou elles ne sont pas. Bon, ça c'est mon avis... Les beautées du monde! - Page 10 131823

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:53

Si j'ai mis Diandra Forrest sur ce topic c'est que je la trouve belle... Désolée de t'avoir révoltée à ce point ! Après c'est vrai que comme Tara Lynn, on aurait pu les mettre dans un autre topic : les beautés atypiques...
Quand j'ai vu Diandra Forrest en photo dans un magazine féminin, je l'ai trouvée super belle et j'ai fait des recherches sur elle et je l'ai trouvé toujours très jolie.
Il faut tous les goûts pour faire un monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:41

Vera, c'est ton droit de dire que tu trouve machin ou bidule belle ou moche, la beauté est une affaire de gout et c'est tres subjectif. Il y a des personnes qui trouvent BB laide et vulgaire! Ce n'est pas notre cas et nous avons nos raisons.
Par contre, je ne comprends pas que tu as du mal à accepter que celles qui ne rentrent pas dans tes critères de beauté soient dans ce topic ! Si le mot "beautées" de mon titre est au pluriel et que j'ai pris soin d'ajouter "du monde" c'est pour parler de tous les genres de beauté, atypiques, exotiques, rondes, maigres, androgynes etc...
Et si ces femmes ont du succès dans leur domaine, c'est à dire le mannequinat, c'est que des professionnels aiment leur physique et que si on s'étaient arrêtés aux critiques qu'ont ramassé à leur debut Lara Stone ou Laetitia Casta -et bien d'autres-, on n'aurait pas pu apprecier quelques unes des plus belles photos de mode !
Je suis personnellement ravie d'avoir découvert cette jeune femme et je remercie Brixie d'avoir partagé sa trouvaille ici !

Citation :
Quant aux poitrines des femmes ou bien elles sont belles et proportionnelles, grandes ou petites, ou elles ne sont pas.
Je repondais à bardotek qui disait qu'elle ressemblait à ces femmes qui ont abusé des injections dans les lèvres ou dans les pommettes. Les africains ont des lèvres charnues et de grosses pommettes et je ne trouve pas que ce soit du meilleur gout d'affirmer que ça fait penser à un abus de CE ! Ma question était donc : si on voit une femme avec une grosse poitrine -naturelle- va-t-on se moquer d'elle en l'appelant "Lolo Ferrari" ou "Pamela" alors que la nature n'a pas attendu ces deux poufs pour doter certaines femmes de gros seins ? La réponse est surement "oui", malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:40

Je suis d'accord avec toi Gia. On voit bien que Diandra Forrest est une beauté naturelle, pas retouchée du tout. elle a une beauté typée africaine avec la particularité d'être une vraie blonde à peau laiteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:25

Je ne trouve pas Diandra Forrest belle mais ça ne choque pas que certains puissent le penser, heureusement qu'il y une diversité des goûts et des beautés..
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:51

Bon, si on va par ce chémin, on va entrer dans une discussion philosophique sur: La beauté, qu'est-ce que c'est? Et cela deviendra un sac sans fond.
J'ai donné mon avis, et que chacun ait le sien. Mais, sincèrement , je ne changerait un seul mot en tout ce que j'avais dit (sauf si j'ai fait quelque faute de français lol! ).Il existe le bon goût et le mauvais goût. Pour moi la beauté c'est l'harmonie des formes, de couleurs. si c'est différent pour d'autres personnes,tant pis. Chacun ses goûts. Quant à se moquer de quelqu'un à cause de son phisique, c'est impensable et il y a une énorme distance entre la moquerie et toute cette discussion au thème "beauté". Je ne sais pas si le mot revolté a la même force en français qu'en portugais. Mais le fait de dire ce que je pense, le franc parler, pour moi n'a rien de révolte. ce n'est qu'une exposition d'idées. Je m'arrete ici à propos de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:52

verabeto a écrit:
Gia, excuse-moi, mais ça n'a rien à voir avec beauté! La fille albino est vraiement laide! Je respècte les albinos et je trouve un absurde qu'on les fasse quelque sorte de mal. Mais le sujet du forum c'est LES BEAUTÉS DU MONDE, et alors je ne peut pas être d'accord avec ceux qui parlent de beauté, au sujet de la fille albino. Il y a deux génies albinos brésiliens , tous les deux des musiciens: Hermeto Paschoal et Sivuca. Ici, ils sont très respectés. Mais au sujet beauté, ça passe loin... Ils ont d'autres atributs. Laughing La fille brune, metisse a les lèvres pulpeux, mais ils sont bien faits. Pas cette chose sans
forme. La bouche de celle-ci est beaucoup plus bien déssinée. Quant aux poitrines des femmes ou bien elles sont belles et proportionnelles, grandes ou petites, ou elles ne sont pas. Bon, ça c'est mon avis... Les beautées du monde! - Page 10 131823


En effet elle est franchement laide.
Même s'il y a une part de subjectivité dans notre appréciation de la beauté il y a tout de même certains critères, sinon le concept même de beauté devrait être abandonné, et ce topic n'aurait aucun sens.

On peut discuter sans fin pour savoir laquelle de Brigitte Bardot, Sophie Marceau, Isabelle Adjani ou Catherine Deneuve est la plus belle.
En revanche je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'elles sont toutes plus belles que Josiane Balasko. Les beautées du monde! - Page 10 807203



Dernière édition par semiramis le Mer 23 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:31

Sauf que le sujet de ce topic n'est pas "qui trouvez-vous belle ?" où encore "comparez vos beautées favorites".
Il faut lire, si ce n'est les premières pages des sujets, au moins les titres qui sont, je pense, assez explicites.
Sinon, ça ne me dérange pas que vous trouviez certaines de ces femmes laides et je devrais même dire "ça ne m'étonne pas". Ce n'est pas ce que j'ai remis en question.
Par contre les critiques aussi constructives que de dire à un escargot qu'il laisse des trainées de bave, je pense et je suis même sure que c'est loin d'être le but de ce topic !

Vera : le nom du sujet est effectivement "les beautées du monde" et non "les beautées du monde selon verabeto". Ni "selon Gia" ou quelqu'un d'autre d'ailleurs alors merci de respecter les postages de photos de chacun. Apres tout, il n'y a pas de réel débat à avoir sur le degré de charme de chacune; si on trouve facilement leurs photos sur le net c'est que la carrière de ces filles est déjà toute tracée.
Comme "défouloir", il vous reste le topic "les dérives de la CE ou comment preferer le naturel", car je suis un peu fatiguée de devoir répondre la même chose trois fois et de trois manières différentes, si vous ne comprenez pas la subtilité de cette rubrique abstenez-vous d'y participer...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:18

Je trouve interessant l'exemple de semiramis et je le prends comme transition : il faut savoir que dans notre partie du monde, une femme comme Deneuve jeune est sans surprise considerée comme bien plus belle que Balasko à n'importe quel age.
Sauf que dans d'autres pays, les rondeurs de la Josiane en séduiraient plus d'un et la jeune Catherine, toute maigrichonne, ne trouverais aucune grâce à leurs yeux !
Nos criteres occidentaux ne se sont pas encore imposés aux quatres coins du monde, et c'est tant mieux.
Sans compter que nous aussi nous avons préféré exposer les rondes, voire les "grosses", pendant plusieurs siecles.
La définition de la beauté change au cours des decennies... De plus, l'image qu'on donne de la femme dans les représentations artistiques -peinture et aujourd'hui photographie- n'est pas specialement représentatif des gouts de la population !

Moyen age
J'ai entendu dire que durant le Moyen Age on aimait tellement les femmes aux "gros ventres" que beaucoup d'entre elles rembourraient leurs robes à cet endroit précis, comme aujourd'hui et depuis un bon moment les femmes rembourrent leur soutien-gorge ! ^^
Les beautées du monde! - Page 10 Sanstitre16i
Les ventres arrondis du Moyen Age...

La Renaissance, c'est bien sur ces créatures aux crinières blondes et fauve immortalisées par Botticelli :
Les beautées du monde! - Page 10 Sanstitre17
Portrait de Simonetta Vespucci, laquelle aurait aussi servi de modèle pour "La naissance de Venus".
Spoiler:

Le XVIIIe et XIXe montrent des femmes très rondes, et de partout: hanches, fesses, cuisses.
Les beautées du monde! - Page 10 Sanstitre15nv
François Boucher "Académie de femme nue, couchée, vue de dos". Détail du "Déjeuner sur l'herbe" d'Edouard Manet.

Les pin up des années 1950 sont des beautées à la taille bien marquée -les restes de la mode des corsets qui a connu son apogée à l'époque victorienne- aux seins pointus et proéminents -qui doivent leur forme aux soutiens-gorge coniques des fifties- aux jambes galbées et à la peau claire :
Les beautées du monde! - Page 10 Sanstitre18n
Un pin up de Gil Elvgren et Bettie Page

Les années 1970, ce sont les filles filiformes. Les hommes et les femmes se se rejoignent dans une même allure androgyne en arborant même vêtements et coupes de cheveux...
Les beautées du monde! - Page 10 Sanstitre23o
L'extrême maigreur de Twiggy et l'androgynie de Jane Birkin qui a chanté qu'elle était "plate comme un garçon".

Les années 1990 à aujourd'hui, ce sont un peu celles où on veut "tout en même temps" : la femme doit être généreuse mais seulement au niveau de la poitrine et, parfois, des fesses -J-lo, Beyonce...- avec une chevelure impressionante, des jambes musclées et élancées et la taille fine !
Du coup, nos années sont surtout celles des modifications corporelles qu'on inflige à son corps : techniques d'épilations toujours plus élaborées, tatouages, rajouts de cheveux en pagaille et, bien sur, chirurgie esthetique. N'oublions pas le corset qui revient en force dans certains milieux...
Les beautées du monde! - Page 10 Sanstitre28i
Pamela Anderson, Angelina Jolie, Dita Von Teese. Je vous laisse deviner qui à eu recours à quoi...

J'aimerais bien faire la même chose pour les hommes mais je ne suis pas sure que les dictats de la beauté soient aussi durs avec eux. ^^

Merci à celui ou celle qui aura tout lu Les beautées du monde! - Page 10 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:41

Notons cependant que même à notre époque du culte de la minceur certaines "rondes" sont considérées séduisantes.

Ce n'est pas seulement parce qu'elle est ronde que Josiane Balasko n'est pas belle, c'est un ensemble.

Tara Lynn est encore plus ronde que Balasko, mais elle est belle dans son genre.

Il y a des critères universels de beauté qui transcendent les cultures et les époques, des expériences ont même été faites avec des nouveaux nés en leur montrant des visages d'adultes, ils sont révélateurs.

http://www.sociobiologie.com/Humain.html

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:06

Merci Gia, j'ai tout lu et j'ai trouvé tout cela très interessant !

Je rajoute une petite photo qui illustre un peu plus l'esthétique des visages :

Les beautées du monde! - Page 10 110323100705344509

Pendant des siècles, les femmes considérées comme belles n'avaient pas des traits pulpeux. Une femme à la bouche pulpeuse était considérée comme repoussante, la peau devait être diaphane. Il a fallu attendre Marilyn, Bardot pour que les critères de beauté changent et permettent ainsi aux occidentaux de trouver belles d'autres physiques (je fais beaucoup de raccourcis, j'avoue).
De nos jours on connait tous des femmes ressemblant à celles de la 1ère rangée. Si à l'époque, elles étaient célèbrées pour leur beauté, maintenant, ces femmes passent totalement inaperçues. Peut être que d'ici quelques siècles, les critères de beauté évolueront et celles dont on glorifie la beauté actuellement seront jugées insignifiantes !
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:21

Cette conversation prend un tour passionnant dites donc ! C'est juste ta remarque sur les traits pulpeux, je n'avais pas remarqué ! avant on préférait les traits plus fins et ciselés..
Plutôt que par les rondeurs je suis impressionnée par la longueur des bustes sur les tableaux, qui ne me semble pas toujours très réelle, en particulier chez Ingres.

ça me rappelle que petite j'adorais la marquise de Montespan et je la trouvais très belle sur ce tableau :

Les beautées du monde! - Page 10 Francois-Athenais_de_Rochechouart
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:23

Merci beaucoup Gia pour cet "exposé" sur la beauté à travers les siècles ! Les beautées du monde! - Page 10 9710 (j'avoue que j'aurais même aimé que tu fasses avec encore plus de siècles et d'autres précisions!!) C'est super interessant de voir cette évolution, et c'est fou ce que c'est difficile d'être considérée comme "belle" selon les critières de beauté actuelle. Rolling Eyes
Merci aussi Brixie pour l'illustration ! cheers
En fait on voit que à l'époque une femme "belle" devait avoir les traits du visage fins et le corps pulpeux, alors que maintenant c'est l'inverse, elle doit avoir les traits du visage pulpeux et le corps fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:35

bien résumé Babette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:37

Super ! Merci pour votre participation les filles !
J'adore ton montage photo brixie, il est parfait et parle de lui même ! Les beautées du monde! - Page 10 231119

Citation :
(j'avoue que j'aurais même aimé que tu fasses avec encore plus de siècles et d'autres précisions!!)
Merci babette, mais je dois avouer que je ne m'y connais pas trop, j'ai fait avec ce que je savais deja... Embarassed Autrement dit pas grand chose Les beautées du monde! - Page 10 807203 mais ça a le mérite de lancer une discussion interessante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:15

semiramis a écrit:
Notons cependant que même à notre époque du culte de la minceur certaines "rondes" sont considérées séduisantes.
Je pense que c'est parce que nous ne vivons pas réellement dans une époque du "culte de la minceur". "Culte de l'apparence" oui, mais il impose différents critères qui sont loins de s'arrêter à la minceur et qui sont, entre autres, ceux que j'ai cités.
Les maigrichonnes, c'était dans les 70's !

semiramis a écrit:

Ce n'est pas seulement parce qu'elle est ronde que Josiane Balasko n'est pas belle, c'est un ensemble.

Tara Lynn est encore plus ronde que Balasko, mais elle est belle dans son genre.
Il ne s'agit pas des traits de son visage, mais de son allure tout court. Une grosse, c'est une belle femme dans beaucoup de pays, et même si elle a un nez qui cloche ou autre chose, elle sera toujours plus "sexy" aux yeux de ces messieurs qu'une belle mince, c'est ce que je voulais dire.
De même qu'ici, j'ai souvent entendu des garçons dire qu'ils preferent une fille "bien fichue" moche qu'une fille "mal fichue" avec un beau visage ! Les beautées du monde! - Page 10 Spamafote

Citation :
Il y a des critères universels de beauté qui transcendent les cultures et les époques, des expériences ont même été faites avec des nouveaux nés en leur montrant des visages d'adultes, ils sont révélateurs.
Ca, je veux bien le croire. J'imagine que c'est la raison pour laquelle une personne presentant un handicap physique, une déformation faciale, de l'acné en grande quantité et j'en passe, se fait railler du Japon au Portugal !
La bêtise est la même partout dans le monde ! Les beautées du monde! - Page 10 807203
Les beautées du monde! - Page 10 48380
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:51

Citation :
Les maigrichonnes, c'était dans les 70's !
Je trouve que c'est toujours d'actualité, regarde les mannequins et top models... Elles sont loin d'être bien en chair !
Enfin c'est vrai que j'ai l'impression que ça commence légèrement à partir et que la tendance c'est les filles au corps plus sportif, comme Doutzen Kroes par exemple (et tant mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:16

Oui mais elles sont vivement critiquées là où ces femmes faisaient figure de perfection moderne à l'époque.
Je trouve que même au début des années 2000, les femmes considerées comme belles n'étaient pas les plus maigres !
Bel exemple, Doutzen Les beautées du monde! - Page 10 451572
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:20

Citation :
Je trouve que même au début des années 2000, les femmes considerées comme belles n'étaient pas les plus maigres !
Ben pas vraiment en France mais ailleurs quand même un peu si, surtout aux USA en fait regarde keira knightley, angelina jolie, lindsay lohan,teri hatcher,...
Mais c'est sur que maintenant elles sont plus critiquées, et heureusement parce que ça va souvent dans l'excès !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:35

C'est plus la seconde moitié des années 2000 pour Teri, bien qu'elle n'est pas non plus un sex symbol. Keira pour moi elle n'est rien, sans vouloir être mechante ! Les beautées du monde! - Page 10 807203 Pis elle est aussi vivement critiquée, en tous cas sur le net, à cause de son corps. Je me souviens d'une affiche publicitaire ou je ne sais plus quoi sur laquelle il lui avaient carrément ajouté des seins !!! Tellement elle est plate et maigre ! Ca prouve que même ceux qui s'occupent de l'image n'aiment pas ça.
Quant à Angelina Jolie, elle était vraiment admirée pour sa beauté à l'époque de Lara Croft -je dirais à partir de 2001-, période durant laquelle elle avait un corps splendide. Depuis quelques années, on affirme qu'elle est devenue moche et anorexique alors que ce n'est pas la cas, elle est juste devenue un peu depressive à la mort de sa mere et a perdu beaucoup de poids.
Quand j'étais petite, je me souviens d'une seule femme qui faisait beaucoup de bruit partout à cause/grâce à ses rondeurs : c'est Jennifer Lopez !
J'ai un souvenir d'une émission avec Michel Drucker qui ne se sentait plus et affirmait : "vous vous rendez compte, je tiens la main de la femme la plus sexy du monde ! " Laughing C'etait vers 2002.
Avant elle, je n'avais jamais entendu parler de ça -je rappelle que j'étais "petite" ^^- et je ne me doutais pas qu'on pouvait tenter d'élire la femme la plus sexy qui soit sur terre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:53

Citation :
Je me souviens d'une affiche publicitaire ou je ne sais plus quoi sur laquelle il lui avaient carrément ajouté des seins !!! Tellement elle est plate et maigre !
Les vilains ! C'est pas de sa faute si elle a pas de seins !
Mais attends Keira n'est pas rien, c'est quand même la copine de William Turner voyons!! Laughing
Citation :
Quant à Angelina Jolie, elle était vraiment admirée pour sa beauté à l'époque de Lara Croft -je dirais à partir de 2001-, période durant laquelle elle avait un corps splendide. Depuis quelques années, on affirme qu'elle est devenue moche et anorexique alors que ce n'est pas la cas, elle est juste devenue un peu depressive à la mort de sa mere et a perdu beaucoup de poids.
Oui c'est vrai, mais elle et Brad sont toujours considérés comme "glamour & sexy". C'est sur que Angelina est beaucoup moins belle et sexy qu'avant, c'est dommage ça lui allait bien ses formes voluptueuses Rolling Eyes
Citation :
Quand j'étais petite,
si tu étais petite je devais meme pas être née haha Les beautées du monde! - Page 10 807203
Moi celle dont je me souviens c'est Shakira, elle était trop la filles sexy latino ect.. mais pareil, maintenant elle a vachement maigri et elle s'est "américanisée" je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:11

Babette a écrit:
si tu étais petite je devais meme pas être née haha
Han !!! affraid Oh la vilaine ! Tiens :Les beautées du monde! - Page 10 Policier

Je suis d'accord pour Shaki ! Début des années 2000 aussi, son apparition chez nous. cat
Je sais qu'il y a encore bien des femmes minces dans les magazines et à la télé.
Mais dans les 70's, il parait qu'on ne pouvait vraiment pas considerer une femme ronde comme belle -tout comme une femme mince était raillée au XIXe siecle- ! J'ai entendu ça dans une des émissions où des intervenants qui ont vécu l'époque commentent. Aujourd'hui, il y a, comme representantes de la beauté féminine, plusieurs types de femmes et ce topic le prouve. cat On est beaucoup moins sectaires qu'avant. Les beautées du monde! - Page 10 807203
Vous vous rendez compte s'ils avaient pensé comme ça 15-20 ans avant ? On serait passé à coté de Marilyn, Jayne...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:18

Gia a écrit:
Vous vous rendez compte s'ils avaient pensé comme ça 15-20 ans avant ? On serait passé à coté de Marilyn, Jayne...
Ouais c'est clair ! Anita Ekberg aussi Shocked Alors que ce sont de vraies déesses Les beautées du monde! - Page 10 809607
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:56

Actrice très jolie que j'ai découverte dans la série Desperate Housewives : Rochelle Aytes

Les beautées du monde! - Page 10 Rochelle3
Les beautées du monde! - Page 10 D985cd50-fd3d-e7fc-faac-bb620cba3574-FB_BeautyLounge_RochelleAytes
Les beautées du monde! - Page 10 Rochelle_aytes_1
Les beautées du monde! - Page 10 Rochelle
Les beautées du monde! - Page 10 RochelleAytes
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:56

Brixie a écrit:
Merci Gia, j'ai tout lu et j'ai trouvé tout cela très interessant !

Je rajoute une petite photo qui illustre un peu plus l'esthétique des visages :

Les beautées du monde! - Page 10 110323100705344509

Pendant des siècles, les femmes considérées comme belles n'avaient pas des traits pulpeux. Une femme à la bouche pulpeuse était considérée comme repoussante, la peau devait être diaphane. Il a fallu attendre Marilyn, Bardot pour que les critères de beauté changent et permettent ainsi aux occidentaux de trouver belles d'autres physiques (je fais beaucoup de raccourcis, j'avoue).
De nos jours on connait tous des femmes ressemblant à celles de la 1ère rangée. Si à l'époque, elles étaient célèbrées pour leur beauté, maintenant, ces femmes passent totalement inaperçues. Peut être que d'ici quelques siècles, les critères de beauté évolueront et celles dont on glorifie la beauté actuellement seront jugées insignifiantes !

Je me permet d'apporter un peu mon grain de sel ^^

Alors, j'ai demandé à un étudiant en histoire de l'art, donc sachez que chaque siècle à ses propres critéres :
-Dans l'antiquité on aimait les femmes musclés avec une poitrine étroite et musclée. Et elles utilisaient de la cire, pour avoir un corps imberbe.
-Au moyen âge, on apprècie surtout le silhouette poire, genre Emmanuelle Béart, au début du moyen-âge on ne portait pas encore de corset. c'est à la fin du moyen âge que le corset est devenu un sous vêtement comme nous porterions notre soutient ou encore un caleçon pour les hommes.
-A la grande époque donc de 1600 à 1900 là on a eu le plus d'évolution, le début des années 1600 on aime les femmes grandes et d'allure élancées, le port de corset permet d'avoir une taille marquée pour que les robes tombent mieux. A cette période on a vu naître les plus belles femmes, les plus scandaleuses ou encore les favorites ou encore des reines :

dans les années 1600 : on aime les femmes sensuelles, gracieuses, mais l'une a elle toute seule possède une vie digne d'un roman, la duchesse de Chevreuse, connue pour sa beauté exceptionnelle : elle a des grands yeux en amande, un nez fin et délicat, une bouche pulpeuse, un corps élancée et surtout une chevelure fauve à faire rêver. c'est la première femme-enfant qui aime séduire et propablement la plus belle femme de son époque selon les témoignages. Sa séduction réside surtout dans un esprit vif avec un visage juvénile qui serait l'un des nombreux attraits de cette femme.

en 1700 nous savons que ce sont les favorites qui influencent les critéres de beauté : la duchesse de Montespan (blonde pulpeuse et gracieuse), Madame de Pompadour(bien faite, grande et blonde), et puis la comtesse Du Barry qui rappelle un peu Laetitia casta pour ses traits fins avec des yeux allongés et langoureux.

A la fin des années 1780 : On aime la femme au naturelle, sans poudre, avec des robes plus légères; cependant la femme se doit d'avoir un teint de porcelaine, des traits harmonieux, et surtout, elle doit être gracieuse dans ses mouvement. Une femme à la cour de France illustre bien cette mode, c'est la duchesse de Polignac, très belle, des grands yeux bleus, une chevelure brune, un petit nez "mutin" et une bouche sensuelle et la silhouette fine. Mais on apprécie aussi les beautés altières comme Marie Antoinette, reine de France, connue pour être l'une des plus belles reines de France : elle est une jolie blonde au teint délicat avec une démarche dansante et souple. Et à cette époque les femmes doivent avoir la silhouette sablier.

Petit bémol, en france à cette époque, le critére de beauté est surtout la poitrine d'une femme, elle doit être ronde et voluptueuse, Marie Antoinette est considérée comme l'une des plus belles poitrine de la cour de France, voici ses mensurations ; 108 cm de poitrine et 58 cm de tour de poitrine.

Puis nous arrivons dans les années 1800 : nous savons qu'on aime les femmes petites et dodues et leurs traits de visage doivent être fins. Mais deux critéres entres en lignes, la femme doit avoir une belle chevelure épaisse et brillante, d'où les premiers shampoing sec, et également elle doit avoir un tour de taille le plus petit possible.
En revanche une, L'impératrice Sissi, se distingue de ses consoeurs, avec sa silhouette de mannequin, elle mesure 1m 72, 50 kilos, une taille très fine, elle possède une silhouette athlétique, et elle un visage fins avec des yeux fendus. Elle restera la plus belle femme pendant plus de 30 ans, et quand on voit ses photos, on est éblouie par sa beauté et par cette prestance et cette grace et surtout cette féminité. Jugez ses mensuration 1m 72, 50 kilos, et son tour de taille est de 50 cm.

Puis à la fin des années 1800, nous avons d'un côté la femme ronde, imposante, considérée belle, et de l'autre une beauté romantique donc la femme doit avoir des cernes, l'air maladif.

Puis nous arrivons à notre époque, nous aimons les femmes minces aux traits fins, puis arrive MM qui représente la beauté de son époque, on les aime généreuse mais avec une taille de guepe. Puis arrive BB qui est naturelle, élancée et pulpeuse, fausse blonde, le teint halé. Et puis nous avons la beauté classique par excellence, Grace Kelly, grande, bien faite et le visage fin et surtout "blonde aux yeux bleus avec la peau clair".


Donc nous pouvons voir, que il y a des critéres qui sont restés le même depuis la nuit des temps, la femme se doit d'avoir le visage harmonieux, délicat, on les préfére blonde au teint clair. Et le corps doit être élancé et majestueux.


DOnc je vais vous postez les photos pour illustrer les beautés de chaques époques.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beautées du monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beautées du monde!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» CINEMONDE
» Les News du monde...
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: