Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aishwarya Rai Bachchan

Aller en bas 
+11
sixties
zebulon51
lisa
BenF
Lewis
bubble gum
Blondie Joy
santiago
Gia
Brixie
jetic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:47

Hum mon avis oui Aishwarya est la plus belle de figure parce qu'elle a les traits à la fois fin et typé et c'est tres beau mais laetitia casta a un visage peu banale je ne croise pas de filles avec un visage comme le sien, elle a de traits unique mais Aishwarya a un visage unique aussi en faite j'ai du mal a dire qui est vraiment la plus belleAishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_redface parce que pour moi elles ont de la beauté mais leur beauté sont rare, et elles degagent chacunes quelque chose...

Laetitia casta j'ai lu un article qui disait que son succés dans le mannequinat elle le devait a son charme et a sa sensualité exceptionnelles et qu'elle avait effectivement un corps bien fait(mais ma mére trouve qu'elle n'est pas si bien faite de corps et qu'elle a de grosse pommettes.... mais soyez rassurés elle trouve bardot unique et sublime dans sa jeunesse et je l'entend encore me dire pas une fille lui ressemble, elle est hors concours! lool)

par contre Aishwarya elle est d'une beauté exceptionnelle donc...
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:00

Oui bien sure Laetita n'est pas banale,je ne dit pas le contraire.C'est une belle femme.Je peux comprendre que certains trouvent Laetitia plus belle que Aishwarya,ça depend des gouts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:09

Non non je veux dire que je suis d'accord avec toiAishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_biggrin que Aishwarya est plus belle de figure que laetitia casta et que le corps, disons que laetitia casta a eu trois enfants et ne fait plus tellement attention et c'est decevant surtout qu'elle avait un corps exceptionnel et pulpeux dommage mais de figure c'est clair c'est Aishwarya qui a de traits plus beaux mais laetitia casta a justement des traits peu banale mais bon... c'est dure de juger lool car pour moi une femme belle reste belle et a son charme...

Laetitia casta c'est une femme d'une sensualité et d'un charme magique(petite je pensais que c'etait une belle fée tant je la trouvais sublime avec le temps j'ai compris que c'etait son charme qui était un peu magique et nature)
Aishwarya c'est une femme d'une beauté rare et très belle et ses cheveux je les trouve trop beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:26

Comme tu dis moi aussi je trouve que Laetitia se laisse aller mais bon il faut pas oublier qu'elle a trois enfants en bas age.Alors que Aishwarya n'est pas mere.Donc Ash doit avoir plus de temps pour elle.Mais Laetitia a beaucoup de potentiel.Lorsqu'elle etait jeune elle etait tres belle.


Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Pirelli%20laetitia%20casta%20herb%20ritts%201999
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 11795011
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 2b836b10
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:42

Oui elle etait tres belle jeune fille mais avec l'age disons qu'elle n'est plus aussi belle mais reste tout de meme "belle" mais son eclat semble se ternir mais mnt je ne critique pas, elle n'est plus mannequin et elle prefere qu'on la juge comme actrice que par sa beauté et elle a toujours eu horreur qu'on la voit comme une belle plante... mais elle commence se faner trop vite a mon grand regret... au moins elle aura été une des plus belles femmes de sa génération.


Aishwarya oui elle a plus de temps a se consacrer mais ceci dit etant mariée il se peut qu'un jour elle aura des enfants, j'espére qu'elle ne le laissera pas aller et qu'elle restera très bien a tout ageAishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:12

Avec l'age on perd souvent de notre fraicheur.Je crois que c'est normal.Quoique pour certaines femmes c'est le contraire elles sont mieux en maturant.
Mais peut etre que comme tu le dis Laetitia ne fait plus trop attention a son physique pour etre prise au serieux en tant qu'actrice?
En realité je sais pas vraiment car quand elle etait jeune elle se maquillait pas vraiment et a toujours eu un look tres naturel...

J'espere aussi que Aishwarya continuera a s'occuper d'elle.Beaucoup de femmes se laissent aller apres avoir eu leur premier enfant.C'est dommage mais ça depend des priorités de chacun.Mais je pense que toutes les femmes peuvent continuer a s'occuper d'elles sans tomber dans l'obsession de la perfection.Avoir des defauts ça peut etre un atout.

Des photos de Aishwarya avec sa mere.Peut etre qu'elle lui ressemblera plus tard..
Lorsqu'elle etait petite.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Aishwarya-Rai-with-mother1-300x272

Et aujourd'hui.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 1233209730035
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Aishwarayaraiwithheremo
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:57

LA maman d'Aishwarya, qu'elle était jolie jeune femme! et il y a une ressemblance frappanteAishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_eek Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_biggrin J'espére qu'elle grossira pas non plus bien que j'ai rien contre les rondes evidement pour moi elle perdrait beaucoup de sa beauté si elle n"etait pas naturelle et trop ronde comme l'est sa maman... (mais il ya evidement de belles femme rondes mais je dis ceci pour Aishwarya sans vouloir blesser quelqu'un)

Pour laetitia casta, oui je dirais qu'elle a toujours eu un look très naturel et se maquillait peu mais mnt je pense qu'elle perd enormement de son eclat donc elle vieillit tout simplement dommage... qu'elle ne prenne pas soin de d'elle afin comme tu le dis chacun priorités;) romy schneider etait devenue belle avec l'age elle c'est l'inverse je trouve, de mignone dans la vingtaine elle est passée de belle a la trentaine quelle chanceAishwarya Rai Bachchan - Page 6 809607
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:31

Lewis a écrit:
LA maman d'Aishwarya, qu'elle était jolie jeune femme! et il y a une ressemblance frappanteAishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_eek Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_biggrin J'espére qu'elle grossira pas non plus bien que j'ai rien contre les rondes evidement pour moi elle perdrait beaucoup de sa beauté si elle n"etait pas naturelle et trop ronde comme l'est sa maman... (mais il ya evidement de belles femme rondes mais je dis ceci pour Aishwarya sans vouloir blesser quelqu'un)

Je crois que Catherine Deneuve avait dit que en vieillissant il faut choisir entre son visage et son corps.Une femme qui va priviligié son visage doit prendre des kilos pour que son visage paraisse plus jeune alors que si elle choisit son corps et qu'elle reste mince son visage aura l'air plus agé.
Moi je fais surtout attention au visage,avoir un visage beau c'est plus rare que d'avoir un beau corps.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:27

Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Cap049
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 E6p8seeb
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 30hsnpyd
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 41954978
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 57016121
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Aa6015ebc36e
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 19kan01
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 19kan09
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 19kan10
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Hdaph8
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Hdaph10
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Hdaph11
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Umraojaanbooklaunch17
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Vlcsnap171711
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Cap015
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Devdas904360
Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Devdas1153658
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:18

moi je prefere Laetitia! ses traits sont ceux d'une belle statue! Aishwarya estjolie mais me fait absolument rine! à part ses yeux je suis pas trop attirée mais elle est mingonne
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:45

Ceci depend Aishwarya est tres belle, mais laetitia casta c''est le charme a l'etat pur, je pense que tu es plus sensible au charme Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_biggrin ceci explique tes preferencesAishwarya Rai Bachchan - Page 6 Herz


Oui laetitia casta a des traits de belle statue grecque et je ne dirais pas le contraire mais elle perd beaucoup de son eclat tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:42

elle vieillit naturellement voila tout! le fait qu'on l'ai connu jeune explique cela! c'est pas qu'une question de charme! Aishwarya est jolie mais à part ces yeus je n'iame pas trop ses traits je les trouve "banal"! c'est pas mon style! Casta jeune etait sublime surtout dans les videos qui contrairement aux photos ne trichent pas! maintenant elle a 31 ans! elle est naturelle a 3 enfants, elle perd de sa fraicheur...mais je 'laime tjrs!

tu vois c'est comme la petite soeur de laetitia, on dit qu'elle lui ressemble bcp (ce qui est vrai) elle a de tres beaux yeux et une tre sbelle bouche! mais sa soeur je la trouve banal! la forme de son visage...elle est pourtant mignonne, mais la beauté a un truc magique et inexpliquable que je ne toruve pas chez Aishwarya

Laetitia en video