Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 BB & Alain Delon

Aller en bas 
+13
verabeto
Gia
Lewis
Blondie Joy
Fabi
Brixie
Martitta
rockxxz
fab35
brigou
nini
lisa
bbamiedesanimaux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:42





Dernière édition par Lewis le Lun 11 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:45

Brixie a écrit:
quand on regarde ton site on a l'impression d'etre entouré de blonds dans la vie. Or seul 10% de la population française est blonde d'après les enquêtes :oS
ils appellent blond ce que j'appelle chatain, ds ce cas Laetitia Casta est blonde également

Compare les cheveux de casta et de romy, tu verras qu'il y avraiment une nuance différente!

Elise :)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:47

verabeto a écrit:
Bravo, Lewis BB & Alain Delon - Page 2 9710 Tu as fait une analyse parfaite des deux beautés. Rien à en ajouter! cartonnes

Merci vera flower
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:48

Gia a écrit:
Hum... Moi je suis chatain foncé et j'ai toujours eu des reflets dans mes cheveux. Des reflets blonds quand il y a beaucoup de soleil... Plus petite, ça tirait vers le roux! Et je suis loin d'être blonde. ^^
Bref, je trouve Brigitte plus belle que Romy parce que, bien que Romy soit superbe aussi, je suis 100 fois plus sensible à la beauté de poupée exotique de BB! Et elles ont toutes les deux voulu être de belles femmes, il ne s'agit pas de leur rôles.


^^ oui ce que je dis au dessus, BB séduit plus facilement parce que elle est un peu exotique par rapport à Romy qui est une beauté classique :)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:48

Brixie voici une des photos qui montre une romy plus blonde que chatain

Ici le lien

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:43

disons qu'elle à mi chemin entre blond foncé cendré et chatain clair cendré... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:47

Sur la photo que tu as postée lewis, ça ressemble à une teinture... Parce que quand elle est jeune, j'ai l'impression que ses cheveux sont bien plus foncés (on la connait tous dans le film Sissi!)
Pour en revenir à la comparaison des deux femmes; il y a des personnes qui preferent la beauté de Romy à celle de Brigitte, c'est juste que c'est forcement pas le cas sur ce forum. ^^

edit: Ah non, ses cheveux sont assez clairs même jeune :
BB & Alain Delon - Page 2 52235141
Mais bon, ses sourcils sont foncés donc c'est peut-être deja une teinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:32

Gia a écrit:
Sur la photo que tu as postée lewis, ça ressemble à une teinture... Parce que quand elle est jeune, j'ai l'impression que ses cheveux sont bien plus foncés (on la connait tous dans le film Sissi!)
Pour en revenir à la comparaison des deux femmes; il y a des personnes qui preferent la beauté de Romy à celle de Brigitte, c'est juste que c'est forcement pas le cas sur ce forum. ^^

edit: Ah non, ses cheveux sont assez clairs même jeune :
BB & Alain Delon - Page 2 52235141
Mais bon, ses sourcils sont foncés donc c'est peut-être deja une teinture...

Gia, il est très rare qu'une blonde aie les sourcils blonds, elles les ont noirs! Moi je suis blonde également, j'ai les sourcils chatain:)

Pour en revenir, non j'ai une professeur qui m'a un jour dit que BB était un top biche
lol! donc, mais il est vrai que la beauté de BB me fait plus rêver que celui de Romy bien qu'elle soit une belle femme.


Brixie : on ne va pas chipoter à la longue cela devient ennuyeux BB & Alain Delon - Page 2 807203


Elise flower
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:42

Lewis a écrit:
j'ai une professeur qui m'a un jour dit que BB était un top biche
lol!
Ca veut dire quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:56

Tu as raison Lewis, nous avons chacune nos opinions qui divergent à ce sujet et l'une et l'autre y sommes attachées ;) donc mieux vaut ne plus parler de sa chevelure qui est loin d'être la chose la plus exceptionnelle chez elle.

Et les blondes peuvent avoir des sourcils blonds aussi, la preuve dans ma famille (mon fils est d'ailleurs persuadé qu'il n'a pas de sourcils alors qu'il en a mais platine mais ça ne se voit pas beaucoup).

Mais nous sommes d'accord sur l'essentiel : Romy était une femme magnifique, une actrice formidable qui a marqué le cinéma français... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:59

Ah chère Gia, un top biche = une belle fille super bien foutue.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:01

Brixie a écrit:
Tu as raison Lewis, nous avons chacune nos opinions qui divergent à ce sujet et l'une et l'autre y sommes attachées ;) donc mieux vaut ne plus parler de sa chevelure qui est loin d'être la chose la plus exceptionnelle chez elle.

Et les blondes peuvent avoir des sourcils blonds aussi, la preuve dans ma famille (mon fils est d'ailleurs persuadé qu'il n'a pas de sourcils alors qu'il en a mais platine mais ça ne se voit pas beaucoup).

Mais nous sommes d'accord sur l'essentiel : Romy était une femme magnifique, une actrice formidable qui a marqué le cinéma français... cheers

Oui bien sure cheers Comme tu le dis, l'essentiel c'est que romy a été grande actrice et qu'elle était suffisament belle femme pour qu'on puisse encore l'admirer à l'heure actuelle!

Elise flower
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:12

Lewis, je ne nie pas qu'il y ait plusieurs genres de beauté, et tant mieux..sinon qu'est ce qu'on s'ennuirait.. Sleep

Seulement je préfère le sex appeal de BB, de Marylin, à la beauté de Romy qui pourtant était très jolie, mais je trouve qu'elle manque de "chien".;Romy soyons franc ne pouvait pas être un sex symbole toute jolie qu'elle était..il lui manquait ce truc en plus..

Sinon je ne vois pas Romy blonde mais chatain moyen à clair..Le blond dans certains films lorsqu'elle mettait des perruques blondes pour un rôle bien spécial ne lui allait pas du tout..

Dans le film "La Piscine" elle a sa couleur naturelle et pourtant c'est l'été, elle est bronzée à St tropez et aucune mèches blondes..ça prouve bien qu'elle tirait pas vers le blond..

Mais il n'empêche que Romy était aussi une femme très belle..
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:19

Blondie Joy a écrit:
Lewis, je ne nie pas qu'il y ait plusieurs genres de beauté, et tant mieux..sinon qu'est ce qu'on s'ennuirait.. Sleep

Seulement je préfère le sex appeal de BB, de Marylin, à la beauté de Romy qui pourtant était très jolie, mais je trouve qu'elle manque de "chien".;Romy soyons franc ne pouvait pas être un sex symbole toute jolie qu'elle était..il lui manquait ce truc en plus..

Sinon je ne vois pas Romy blonde mais chatain moyen à clair..Le blond dans certains films lorsqu'elle mettait des perruques blondes pour un rôle bien spécial ne lui allait pas du tout..

Dans le film "La Piscine" elle a sa couleur naturelle et pourtant c'est l'été, elle est bronzée à St tropez et aucune mèches blondes..ça prouve bien qu'elle tirait pas vers le blond..

Mais il n'empêche que Romy était aussi une femme très belle..

Oui je suis tout à fait d'accord, Romy était plus classique physiquement et de caractère que BB. Mais comme je le redis, BB a du sex-appeal, et justement, c'est un atout de séduction énorme.

Romy elle a un physique classieux et romantique, mais elle manque de sensualité et comme tu le dis de "chien" car elle n'a pas du sex-appeal. Mais on ne peut pas nier que Romy avait un charme subtil et un regard émouvant!

Et BB que j'adore bien sûre :) a un physique sensuel et exotique. Et donc son charme est plus direct chez BB.

En revanche, quand j'entend dire que BB n'était pas bonne actrice, hum certe elle n'était pas une comédienne extraordinaire, mais elle avait un certain talent et savait se servir de son corps et se positionner, avoir la posture pour une scéne ect... J'ai remarqué que les acteurs qui n'ont pas grand talent mais qui sont beaux ne savent pas se servir de leur corps pour s'approprier l'espace sur scéne comme BB.

Elise :)

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:27

mais BB était plus un personnage qu'une actrice ! Elle ne pouvait jouer que des rôles lui collant à la peau. Même Dominique Marceau dans sa tragédie, c'était du BB. BB, c'était soit des comédies où elle était pimpante soit des rôles plus graves mais toujours plein de sensualité.
Comme Marilyn...
Romy elle n'était pas un personnage mais une actrice...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:36

Brixie a écrit:
mais BB était plus un personnage qu'une actrice ! Elle ne pouvait jouer que des rôles lui collant à la peau. Même Dominique Marceau dans sa tragédie, c'était du BB. BB, c'était soit des comédies où elle était pimpante soit des rôles plus graves mais toujours plein de sensualité.
Comme Marilyn...
Romy elle n'était pas un personnage mais une actrice...

Oui, mais je voulais plutôt dire que BB avait une grande liberte avec son corps, elle sait s'en servir, il est son instrument sur scéne puisqu'elle a fait 10 ans de danse classique.

Oui BB incarnait elle même à l'écran. Mais MM avait un vrai talent de comédienne seulement, elle est tombée sur des rôles d'idiotes blondes. Et beaucoup ont profité de sa naiveté. J'ai vu un documentaire sur MM et à la fin de sa carrière quelques temps avant qu'elle décéde, les professionnels du cinéma disent que MM avait développé un talent de comédienne avec des émotions universelles.

Car à force de thérapie et dans sa quête d'elle-même, elle a développé une capacité à aller puiser ses émotions et à s'en servir pour ses personnages. Enfin d'après ce que je me souviens car je me souviens plus vraiment de la phrase exacte.

Elise :)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:42

Pour Romy c'est pareil, elle puisait dans ses émotions pour incarner un personnage, car j'ai lu une de ses biographies, et se fatiguait elle-même à force de vouloir être elle-même à la ville comme en studio...

Et surtout Romy était une émotive et une sacrée hypersensible au point qu'elle était stressée en permanant donc pour elle tourner des films était un moyen d'évacuer son plein de stress et d'émotions.

Elise :)
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:04

BB & Alain Delon - Page 2 Bardot10
Hippie Brigitte, elle est formidable cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:56

Tout à fait d'accord, elle est formidable !! Tout comme ta photo Chelsea ! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:10

BB & Alain Delon - Page 2 Bbauto10
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:55

je ne l'avais jamais vu celle ci cartonnes chelsea !
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:18

BB & Alain Delon - Page 2 Scaled.php?server=545&filename=al1pbBB & Alain Delon - Page 2 Scaled.php?server=844&filename=al2d

BB & Alain Delon - Page 2 Scaled.php?server=651&filename=al3aBB & Alain Delon - Page 2 Scaled.php?server=838&filename=al6v
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:26

BB & Alain Delon - Page 2 Scaled.php?server=708&filename=al8do

BB & Alain Delon - Page 2 Scaled.php?server=40&filename=al7yaBB & Alain Delon - Page 2 Scaled.php?server=853&filename=al11

BB & Alain Delon - Page 2 Scaled.php?server=14&filename=al10m
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:28

Tes photos sont merveilleuses, Chelsea!!! BB & Alain Delon - Page 2 9710 Brigitte est superbe de beauté et Alain aussi. amour a tomber BB & Alain Delon - Page 2 608528 beaucoup.
Mais sur la première photo, il ságit d'Olivier Despax, et pas d'Alain Delon. BB & Alain Delon - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:42

Celle ou elle joue de la guitare ? Oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB & Alain Delon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB & Alain Delon   BB & Alain Delon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB & Alain Delon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Delon
» Brigitte Bardot et Alain Delon
» Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux"
» Delon évoque Bardot
» Alain Carré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: