Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mylene Demongeot

Aller en bas 
+10
Phénix
Eva
fab35
zebulon51
verabeto
Brixie
Blondie Joy
Gia
bubble gum
lisa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:19

pf super le cinema français vous propose en 2011: un remake de fantomas! les remake ça apsse quand les premieres versions etaient mauvaises, mais là le film tient bcp grace à Louis, Jean et Mylene! encore un film commerciale!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:11

Mylene Demongeot - Page 2 Myldemrome

Les éditeurs se penchent enfin sur la carrière de Mylène Demongeot, que nous aimons tous sur ce forum (enfin je crois). Fans de la belle, ne manquez pas ce film (ex "L'Inassouvie") qui vient de sortir en vidéo. Vittorio De Sica n'y fait qu'une courte apparition malgré son nom en gros caractères sur la jaquette du DVD, en revanche Mylène Demongeot est omniprésente à l'image. Ça devrait suffire. Mylene Demongeot - Page 2 807203

A noter également la sortie de "Une manche et la belle" avec Henri Vidal, toujours chez René Chateau Vidéo. Que du bonheur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:50

Pendant les dernières vacances, j'ai eu l'occasion de voir un film donc j'ai découvert par la suite qu'il est difficile de trouver !
Il s'agit de "La Notte Brava", en français "Les Garçons" il est sortit en 1959, et a été réalisé par Mauro Bolognini (j'aime beaucoup !).
Cette chère Mylène y a un rôle très secondaire, mais je trouve qu'elle le tient très bien ! La Belle joue une scène au côté de Laurent Terzieff (anecdote à lire sur wiki Mylene Demongeot - Page 2 547173 ). Les héros principaux sont donc Terzieff, Brialy, et Interlenghi rejoints successivement par de très belles femmes.
Pour vous donner envie de le voir sans trop en dire (ce dont j'ai horreur Mylene Demongeot - Page 2 637484 ) je dirai simplement que le titre italien convient beaucoup mieux, il signifie "la nuit sauvage"... Cool

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:40

Interlenghi c'est pas lui donnait la réplique à BB dans En cas de malheur ?
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:49

C'était en effet le petit voyou dont elle s'était entichée, et qui la tue avant de se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:52

Phénix a écrit:
Mylene Demongeot - Page 2 Myldemrome

Les éditeurs se penchent enfin sur la carrière de Mylène Demongeot, que nous aimons tous sur ce forum (enfin je crois). Fans de la belle, ne manquez pas ce film (ex "L'Inassouvie") qui vient de sortir en vidéo. Vittorio De Sica n'y fait qu'une courte apparition malgré son nom en gros caractères sur la jaquette du DVD, en revanche Mylène Demongeot est omniprésente à l'image. Ça devrait suffire. Mylene Demongeot - Page 2 807203

A noter également la sortie de "Une manche et la belle" avec Henri Vidal, toujours chez René Chateau Vidéo. Que du bonheur ! bounce

Merci pour l'information.
Depuis des années je guette sur le satellite la diffusion de "Une manche et la belle"...toujours vainement.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:59

Gia a écrit:
L'equipe de Futures vedettes:
Mylene Demongeot - Page 2 Rgg
Ou est Mylene? Mylene Demongeot - Page 2 Icon_scratch

Le film va être diffusé le 28 avril sur FR3.

Mylène joue un petit rôle, ce qui explique qu'elle ne soit pas sur la photo réunissant les principaux acteurs.
Il va falloir faire attention pour ne pas la rater. Laughing

Brigitte partage la vedette avec Isabelle Pia, haute comme trois pommes et pas très jolie. pale
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:48

Oui, c'est bien lui ! En plus les deux tournages ont eu lieu à quelques moi d'intervalle.
Ma grand-mère (avec qui j'ai regarder ce très bon film) n'arrêtait pas de le critiquer : "regarde-le... oh qu'il a l'air méchant"/"dire qu'il battait cette pauvre Antonella Lualdi (qui apparaît aussi dans le film) !"/"je ne peux plus le voir, il m'énerve" Haha souvenirs inoubliables Laughing
A un moment, le personnage interprété par Tomás Milián dit d'ailleurs qu'Interlenghi est une hyène ma grand-mère a bien évidemment approuvé Mylene Demongeot - Page 2 807203 !
Bref, si vous avez l'occasion de le voir, ne le rater surtout pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:57

C'est pas elle, sur cette autre photo, juste à côté de Brigitte?
Mylene Demongeot - Page 2 Bgcgyn10

semiramis a écrit:
Gia a écrit:
L'equipe de Futures vedettes:
Mylene Demongeot - Page 2 Rgg
Ou est Mylene? Mylene Demongeot - Page 2 Icon_scratch

Le film va être diffusé le 28 avril sur FR3.

Mylène joue un petit rôle, ce qui explique qu'elle ne soit pas sur la photo réunissant les principaux acteurs.
Il va falloir faire attention pour ne pas la rater. Laughing

Brigitte partage la vedette avec Isabelle Pia, haute comme trois pommes et pas très jolie. pale
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:30

semiramis a écrit:
Merci pour l'information.
Depuis des années je guette sur le satellite la diffusion de "Une manche et la belle"...toujours vainement.
... et il n'est pas cher : 11 euros sur Amazon.

zebulon51 a écrit:
C'est pas elle, sur cette autre photo, juste à côté de Brigitte?
En tout cas elle lui ressemble. Mais j'ai quand même un doute. Je connais assez mal le visage de Mylène à cette époque. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:00

zebulon51 a écrit:
C'est pas elle, sur cette autre photo, juste à côté de Brigitte?
Mylene Demongeot - Page 2 Bgcgyn10

semiramis a écrit:
Gia a écrit:
L'equipe de Futures vedettes:
Mylene Demongeot - Page 2 Rgg
Ou est Mylene? Mylene Demongeot - Page 2 Icon_scratch

Le film va être diffusé le 28 avril sur FR3.

Mylène joue un petit rôle, ce qui explique qu'elle ne soit pas sur la photo réunissant les principaux acteurs.
Il va falloir faire attention pour ne pas la rater. Laughing

Brigitte partage la vedette avec Isabelle Pia, haute comme trois pommes et pas très jolie. pale


Pour moi, c'est elle sur la première photo, et derrière BB Mylene Demongeot - Page 2 807203 quand on voit "Bonjour Tristesse" qui est tournée environ 3 ans plus tard, je trouve que le visage est le même.

Petit question à Phénix : Aurais-tu vu "La notte Brava" car si c'est le cas, j'aimerai avoir ton avis Question


Dernière édition par Blue-Bridge le Ven 12 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:43

Blue-Bridge a écrit:
Petit question à Phénix : Aurais-tu vu "La notte Brava" car si c'est le cas, j'aimerai avoir ton avis Question
Non, et je le regrette bien car je recherche surtout les vieux films de Mylène Demongeot (années 50/60). Malheureusement, comme je l’ai dit plus haut, les DVD sont rares. A croire que les éditeurs ignorent jusqu’à son existence… bounce

Voici la liste de ceux que j’ai vus (dans quelques-uns elle n’a qu’un rôle secondaire). J’en ai peut-être oubliés un ou deux, mais pas davantage.

"Une manche et la belle" (je viens de l'acheter)
"Bonjour tristesse"
"Sois belle et tais-toi"
"Un amour à Rome" (ex "L’Inassouvie")
"Les 3 Mousquetaires"
"A cause, à cause d’une femme" (j’ai l’intégrale des films de Michel Deville, avec "L’ours et la poupée" en coffret)
"L’appartement des filles" (idem)
"Fantômas" (l’intégrale également)
"Furia à Bahia pour OSS117"
"Tendre voyou"
"Quand c’est parti, c’est parti" (ex "J’ai mon voyage" dans un tout petit rôle à la fin du film)
"L’assassin frappe à l’aube" (ex "Le champignon")
"Signé Furax"
"Flics de choc" (où elle se déplace avec une canne comme BB)
"Les toits de Paris" (passé à mon cinéma)
"St tu meurs, je te tue" (idem)
"Marion" (série TV)

Pas grand-chose au regard de son impressionnante filmographie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:26

zebulon51 a écrit:
C'est pas elle, sur cette autre photo, juste à côté de Brigitte?
Mylene Demongeot - Page 2 Bgcgyn10

semiramis a écrit:
Gia a écrit:
L'equipe de Futures vedettes:
Mylene Demongeot - Page 2 Rgg
Ou est Mylene? Mylene Demongeot - Page 2 Icon_scratch

Le film va être diffusé le 28 avril sur FR3.

Mylène joue un petit rôle, ce qui explique qu'elle ne soit pas sur la photo réunissant les principaux acteurs.
Il va falloir faire attention pour ne pas la rater. Laughing

Brigitte partage la vedette avec Isabelle Pia, haute comme trois pommes et pas très jolie. pale


Non, je ne pense pas que ce soit Mylène.

Je crois plutôt que c'est Odile Rodin.

Par contre la blonde qui est derrière ce n'est pas impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:09

Phénix a écrit:
Blue-Bridge a écrit:
Petit question à Phénix : Aurais-tu vu "La notte Brava" car si c'est le cas, j'aimerai avoir ton avis Question
Non, et je le regrette bien car je recherche surtout les vieux films de Mylène Demongeot (années 50/60). Malheureusement, comme je l’ai dit plus haut, les DVD sont rares. A croire que les éditeurs ignorent jusqu’à son existence… bounce


Complètement d'accord... j'aimerai tant revoir "La Notte Brava", et tant d'autres, pas forcément avec elle bien sûr, mais... il y tant de très bons films, qui n'ont pas de succès, et ne sont donc pas disponibles en DVD No
Je ne savais pas qu'elle jouait dans "A cause, à cause d'une femme" c'est avec Charrier et Laforêtdans les premiers rôles, si je ne me trompe pas ?
Ce que je trouve formidable, ce sont toutes les anecdotes que cette actrice raconte, j'ai pu lire son témoignage sur la tournage de "Bonjour Tristesse" ou même d'autres films et ça m'a beaucoup intéressé, même si c'était assez court. Et elle apparaît dans tout types de films, c'est agréable de la retrouver jusqu'à aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:27

Blue-Bridge a écrit:
Je ne savais pas qu'elle jouait dans "A cause, à cause d'une femme" c'est avec Charrier et Laforêtdans les premiers rôles, si je ne me trompe pas ?
Ce que je trouve formidable, ce sont toutes les anecdotes que cette actrice raconte, j'ai pu lire son témoignage sur la tournage de "Bonjour Tristesse" ou même d'autres films et ça m'a beaucoup intéressé, même si c'était assez court. Et elle apparaît dans tout types de films, c'est agréable de la retrouver jusqu'à aujourd'hui !

En effet, deux de mes comédiennes préférées dans le même film : Mylène Demongeot et Marie Laforêt. Et puis Marie, je suis aussi fan de la chanteuse.

Il faut lire ses Mémoires comme celles de BB : "Tiroirs secrets" et "Mémoires de cinéma" (le dernier est récent).

Elle a également écrit 2 livres sur les animaux (les siens), une passion qu'elle partage avec BB.


semiramis a écrit:
Non, je ne pense pas que ce soit Mylène.
Je crois plutôt que c'est Odile Rodin.
Par contre la blonde qui est derrière ce n'est pas impossible.

Je pense que zebu parlait de la blonde... Mylene Demongeot - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:35

semiramis a écrit:
Non, je ne pense pas que ce soit Mylène.
Je crois plutôt que c'est Odile Rodin.
Par contre la blonde qui est derrière ce n'est pas impossible.

Je pense que zebu parlait de la blonde... Mylene Demongeot - Page 2 807203 [/quote]

Oui, Phénix, tu as raison Mylene Demongeot - Page 2 547173
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:42

Phénix a écrit:
Blue-Bridge a écrit:
Je ne savais pas qu'elle jouait dans "A cause, à cause d'une femme" c'est avec Charrier et Laforêtdans les premiers rôles, si je ne me trompe pas ?
Ce que je trouve formidable, ce sont toutes les anecdotes que cette actrice raconte, j'ai pu lire son témoignage sur la tournage de "Bonjour Tristesse" ou même d'autres films et ça m'a beaucoup intéressé, même si c'était assez court. Et elle apparaît dans tout types de films, c'est agréable de la retrouver jusqu'à aujourd'hui !

En effet, deux de mes comédiennes préférées dans le même film : Mylène Demongeot et Marie Laforêt. Et puis Marie, je suis aussi fan de la chanteuse.

Il faut lire ses Mémoires comme celles de BB : "Tiroirs secrets" et "Mémoires de cinéma" (le dernier est récent).

Elle a également écrit 2 livres sur les animaux (les siens), une passion qu'elle partage avec BB.

C'est vrai que Marie Laforêt est une très bonne comédienne ! Jusqu'à présent je l'ai vu uniquement dans des comédies, je devrai m'intéresser un peu plus à elle scratch
Il y a tellement de livres que je dois lire ! J'avais commencé "Partir, Revenir" de Girardot, et aussi "Le roman de ma vie" de Brenadette Lafont (j'en suis à la moitié) mais... je reviens toujours sur "Initiales BB", je l'ai relu il y a quelques semaines, à chaque fois j'apprend en plus.
Ce que je m’ennuierai sans tout ces livres Mylene Demongeot - Page 2 941686
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:20

Blue-Bridge a écrit:
C'est vrai que Marie Laforêt est une très bonne comédienne ! Jusqu'à présent je l'ai vu uniquement dans des comédies, je devrai m'intéresser un peu plus à elle scratch
Il y a tellement de livres que je dois lire ! J'avais commencé "Partir, Revenir" de Girardot, et aussi "Le roman de ma vie" de Brenadette Lafont (j'en suis à la moitié) mais... je reviens toujours sur "Initiales BB", je l'ai relu il y a quelques semaines, à chaque fois j'apprend en plus.
Ce que je m’ennuierai sans tout ces livres
Tu n'as même pas vu "Plein soleil" avec Delon et Ronet ? Mais s'il n'y en avait qu'un à voir ce serait "La Fille aux yeux d'or", malheureusement assez difficile à trouver aujourd'hui en DVD. Cependant, il existe un coffret qui regroupe "Le Grand Meaulnes" (avec Brigitte Fossey) et "La Fille aux yeux d'or", à un prix accessible en occasion. Ces deux films ont été réalisés par Jean-Gabriel Albicocco, à l'époque époux de Marie Laforêt.

study Côté biographies ou autobiographies de comédiens et de comédiennes, tu as de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:51

Phénix a écrit:
Blue-Bridge a écrit:
C'est vrai que Marie Laforêt est une très bonne comédienne ! Jusqu'à présent je l'ai vu uniquement dans des comédies, je devrai m'intéresser un peu plus à elle scratch
Il y a tellement de livres que je dois lire ! J'avais commencé "Partir, Revenir" de Girardot, et aussi "Le roman de ma vie" de Brenadette Lafont (j'en suis à la moitié) mais... je reviens toujours sur "Initiales BB", je l'ai relu il y a quelques semaines, à chaque fois j'apprend en plus.
Ce que je m’ennuierai sans tout ces livres
Tu n'as même pas vu "Plein soleil" avec Delon et Ronet ? Mais s'il n'y en avait qu'un à voir ce serait "La Fille aux yeux d'or", malheureusement assez difficile à trouver aujourd'hui en DVD. Cependant, il existe un coffret qui regroupe "Le Grand Meaulnes" (avec Brigitte Fossey) et "La Fille aux yeux d'or", à un prix accessible en occasion. Ces deux films ont été réalisés par Jean-Gabriel Albicocco, à l'époque époux de Marie Laforêt.

study Côté biographies ou autobiographies de comédiens et de comédiennes, tu as de quoi faire.

Et non... il faut dire qu'en ce moment je regarde beaucoup de films italiens, et j'ai regardé une fois de plus hier soir un film de Louis Malle.
Mais "Plein Soleil" est en haut de ma liste ! Encore une fois, je devrai m'intéresser plus à elle, car en plus d'être un bonne actrice, elle joue dans de bons films, pour la plupart !
Ma grand-mère m'a dit beaucoup de bien des "Félins", et j'ai commander "Lola" de Demy, en ce moment il me fait vraiment envie ! J'ai beaucoup aimé "Cléo de 5 à 7" aussi ! ... mais bon, là je m'égare Mylene Demongeot - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:40

zebulon51 a écrit:
C'est pas elle, sur cette autre photo, juste à côté de Brigitte?
Mylene Demongeot - Page 2 Bgcgyn10

semiramis a écrit:
Gia a écrit:
L'equipe de Futures vedettes:
Mylene Demongeot - Page 2 Rgg
Ou est Mylene? Mylene Demongeot - Page 2 Icon_scratch

Le film va être diffusé le 28 avril sur FR3.

Mylène joue un petit rôle, ce qui explique qu'elle ne soit pas sur la photo réunissant les principaux acteurs.
Il va falloir faire attention pour ne pas la rater. Laughing

Brigitte partage la vedette avec Isabelle Pia, haute comme trois pommes et pas très jolie. pale

Oui c'est bien elle.

Et dire qu'elle a été blonde avantBB -j'ai toujours pensé qu'elle avait copiéB.B pour le coup,vu que par ailleurs je crois qu'elle avait dit aidmirer et copierB.B

Mylene Demongeot - Page 2 6uuekp7rk3unkn3
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:06

Gawatchi a écrit:
Oui c'est bien elle.

Et dire qu'elle a été blonde avantBB -j'ai toujours pensé qu'elle avait copiéB.B pour le coup,vu que par ailleurs je crois qu'elle avait dit aidmirer et copierB.B
Et comme BB dans "Babette", "Vie privée", "Le Mépris" ou "Histoires extraordinaires", elle est brune le temps d'une scène dans "Un amour à Rome" (voir aussi Heather Locklear)
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:14

Puisqu'on parlait de Mylène Demongeot et BB dans Futures Vedettes, sachez que ce film passe cette nuit sur France 3 dans le ciné-club, à 00h15... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:39

zebulon51 a écrit:
Puisqu'on parlait de Mylène Demongeot et BB dans Futures Vedettes, sachez que ce film passe cette nuit sur France 3 dans le ciné-club, à 00h15... Rolling Eyes

Merci pour l'info : Futures vedettes je ne l'ai vu qu'en partie et en mauvais format sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:07

Ma grand-mère l'a vu sur France 3, elle m'a dit que Brigitte tenait le coup face aux autres, qui sont par la suite devenus de grands acteurs ! En revanche, d'après elle Jean Marais y serait mauvais Neutral bref, ce film ne m'intéressait déjà pas avant, surtout que c'est typiquement le genre de film qui m'a l'air niai et bien rosé... à voir, pour l'avoir vu, et pour y voir tout ces jeunes interprètes sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:49

Blue-Bridge a écrit:
Ma grand-mère l'a vu sur France 3, elle m'a dit que Brigitte tenait le coup face aux autres, qui sont par la suite devenus de grands acteurs ! En revanche, d'après elle Jean Marais y serait mauvais Neutral bref, ce film ne m'intéressait déjà pas avant, surtout que c'est typiquement le genre de film qui m'a l'air niai et bien rosé... à voir, pour l'avoir vu, et pour y voir tout ces jeunes interprètes sans doute ?

Moi je l'ai regardé religieusement. Franchement ça se regarde bien parce que j'ai beau aimer la Nouvelle Vague, avant cette dernière il y avait une certaine rigueur, un certain rythme... C'est mille fois mieux que Les pétroleuse, Les Novices etc.
B.B y est super(be) mais par contre on sent bien que Marc Allégret était un pervers.

Contrairement à ta grand mère je n'ai pas connu Jean Marais en direct, donc je trouve qu'il joue juste "à l'ancienne", avec cet accent si particulier, comme beaucoup d'acteurs de cette époque.

Un petit extrait pour te donner l'ambiance chelou :



Mais ça vaut vraiment le coup de le voir sur un bon écran de télé, avec une super définition. Comme ça a été écrit par Vadim, j'ai saisi plein de référence à B.B : elle s'appelle Sophie dans le film (le surnom que lui donnait Vadim, en référence "Aux malheurs de Sophie"), ou des commentaires de... Vadim (j'allais dire de pervers lol) genre : "une bouche si enfantine mais si sensuelle". Le personnage a été écrit pour B.B et ça s'entend et se voit quand on est des fans comme nous. C'est le mythe B.B en oeuvre quoi, parce que c'est vrai que Vadim a été un vrai "révélateur", on sent la B.B d'Et Dieu créa la femme poindre.

On peut la voir faire de la danse classique habillée comme ça :

Mylene Demongeot - Page 2 Repetto_img_5203_north_623x

Bref, je ne regrette pas de l'avoir regardé et enregistré. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylene Demongeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Demongeot   Mylene Demongeot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylene Demongeot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle fait sa bardot
» Audrey Hepburn
» Mylène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: