Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ils ont dit d'elle...

Aller en bas 
+30
Claudia
ChelseaGirl
Gawatchi
Blue-Bridge
Phénix
Masha
semiramis
Eva
BenF
zebulon51
Blondie Joy
felix
bubble gum
Babette
maria
Madison
verabeto
Brixie
crazy-mamargaux
marquise
jetic
Paula Roid
marinsol
sixties
angie *
brigou
Sidonie
bbamiedesanimaux
lisa
Gia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:21

Moi j'avais vu une video dans "les enfants de la tele" (d'ailleurs Catherine Deneuve etait sur le plateau) Elle etait, dans cette video, sur le tournage d'un film de Vadim et ca donnait un truc du genre:

Le journaliste: On vous compare souvent à une certaine personne...
C.D: Oui, c'est ridicule bla bla bla nous nous entendons tres bien bla bla bla d'ailleurs parfois quand on se croise, on se demande l'une à l'autre "oh! ou est-ce que tu as trouvé ce manteau ou bien cette robe" etc

Et je crois qu'a un moment elle dit quelque chose du genre "elle est sympathique" et la camera revient sur Deneuve qui est sur le plateau et qui pretend que c'est finalement faux.
Pourtant, le presentateur (athur, qui est visiblement assez admiratif de BB, je l'ai constaté dans d'autres emissions) ne prend même pas la peine de relever ses propos et continue de regarder la video. Visiblement Deneuve l'interressait moins que Bardot!
On voyait pourtant que Deneuve aurait bien voulu remettre les choses à leur places, montrer son mepris de Brigitte à present etc.. mais personne n'a preté attention à elle à ce moment là. C'est presque comme si c'etait un sujet tabou!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:59

C'est vrai que Deneuve jeune à copié Brigitte(au niveau coiffure) mais elle à reussit a créer son propre style après(avec YSL).
Sinon,Deneuve est souvent mentionné niveau style lorsque les medias parlent des Françaises.Soyons justes,elles se détèstent(peut-être?peut-être pas?) mais je respecte Deneuve tout de même.Elle a une grande filmographie et est une des rares Françaises à être célèbre et respecté à l'étranger.


Dernière édition par jetic le Mar 4 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:10

Oui c'est sur on ne peut pas lui enlever sa celebrité à l'etranger.
Mais humainement, oui je ne la connais pas personnelement, tout comme Brigitte d'ailleurs, mais de ce que j'en ai lu dans les interviews, elle est vraiment "self-centered" comme disent les anglosaxons.
C'est ce qui me deplait fortement chez elle.
Apres, physiquement, on aime ou on n'aime pas! Les gouts et les couleurs...
Perso, je n'aime pas ce genre de tronche.
*************************

Ca me rappelle une camera cachée de Baffy, qui demandait à un mec dans la rue de repondre "mireille mathieu" (il me semble) à la question: "Quelle est la francaise la plus celebre (ou representant le mieux la France je sais plus, ce genre de question quoi!)" Et le mec repondait à chaque fois "Catherine Deneuve"! Baffi lui repose la question une dizaine de fois en assistant bien "repondez Mireille Mathieu!" mais le mec ne demordait pas et repondait Deneuve à chaque prise!
Donc,exasperé, Baffi lui demande "bon d'accord, Patrick (ou Michel ou Robert!) quelle est la SECONDE francaise la plus celebre au monde?"
Reponse claquante de Patrick: "Brigitte Bardot!" lol!
Le pauvre Laurant Baffy n'a jamais pu avoir son "mireille Mathieu" de la part de la bouche de cet homme! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est difficille de la raconter bien comme il faut cette histoire. Faudrait vraiment que je trouve cette video car c'est vraiment rigolo à voir! scratch :cherry:


Dernière édition par Gia le Mar 4 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:58

lol! c'est apres Deneveuve a fait de bons films meme si je n'aimais pas du tout ça façon e jouer jeune, je la trouve bcp plus à l'aise maintenant que jeune ou elle etait toujours tres hautaine...apres comme Gia c'est pas du tout mon style de femme, je reconnais qu'elle etait tres joliesmais disons que habillé et coiffé comme tout le monde dans la rue, je pense que ya 40 ans et si jetais un homme je me serais pas retourné sur ce genre de femme alors que BB oui...mais chacun ses gouts! mais depuis quand rééllement se destestent elle? enfin je veux dire depuis quand elles le disent ouvertement? car peut etre qu'au début elles s'entendait bien? ou alors elles faisaient semblant?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:24

Eh bien je penses que ca date de la sortie de Initials BB!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
marquise
Futures vedettes
marquise


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:42

Je me souviens que lors d'une tempête de neige BB et Deneuve et beaucoup d'autres ont été bloqués dans un chalet et ils ont joués a un jeu de mimes
et Brigitte avait classé Deneuve dans les cruches...car elle n'était pas bonne du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:00

lol ah donc on sait que meme si cetait pas officiel il y avait deja de l'amertume ça serait marrant d'enquéter sur cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:07

Moi ça ne m'étonnerait pas que Brigitte n'aime pas trop Deneuve, BB n'aime pas les gens qui ont l'air prétentieux.
Et Deneuve n'a pas l'air d'aimer les gens qui sont décontractés, qui se balladent pieds nus etc... si vous voyez ce que je veux dire.
Deneuve a plutôt l'air coincée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:07

TRes franchement, je le repete, je pense qu'il y a commencé à y avoir une tension surtout au moment ou l'autobiographie de BB est sortie! Elle y a dit tout ce qu'elle pensait d'elle depuis tout ce temps, ce qui n'avait pas été dit auparavant, vu qu'elle n'ont jamais été proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15

lisa a écrit:
lol ah donc on sait que meme si cetait pas officiel il y avait deja de l'amertume ça serait marrant d'enquéter sur cette affaire...


J'ai trouvé quelque chose :

Un journaliste interviewe Brigitte et la compare à Deneuve.
Voici la réponse de BB :

Quand Darius compare Bardot à Catherine Deneuve, elle lâche: «Vous auriez pu trouver mieux! Madame regarde son nombril, il y a autre chose dans la vie.Moi, j'ai donné ma vie à une cause, à une religion qui est la religion des animaux. » Quelles sont alors les actrices qui ont grâce aux yeux de BB? «Monica Bellucci est très belle, Emmanuelle Béart très jolie, Arielle Dombasle magnifique, Sophie Marceau superbe.Par contre, du côté des mecs...Depardieu n'est pas superbe, Auteuil non plus et enfin Vincent Lindon alors là...On ne va pas mourir d'amour pour eux, quoi! Ce sont peut-être de bons comédiens, mais ils ne font pas rêver comme Delon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:22

Voila l'interview: "Madame Bardot"
Il dure 25 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:30

ah oui javais vu cette interview je l'aime bien! j'adore quand elle dit "vous avez renifler yvonne de Gaulle?"
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:58

lol!
Oui je l'aime bien dans cette interview!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:07

"Je pensais vivre un mélodrame qui se terminerait bien. Je n'avais pas l'habitude des séparations. Je m'étais éloigné des autres dans une fausse gravité pour ne pas faire de peine, mais je m'en foutais... Avec Brigitte, ce fut une opération sans anesthésie. On allait me couper le coeur avec les dents." Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:20

Je ne connaissais pas cette citation de Gainsbourg, merci.
Le pauvre on voit à quel point il a eu le coeur brisé suite à leur separation!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:04

belle citation!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:08

Brigitte Bardot c’est, d’abord, un miracle. Une présence sensuelle, un corps dont le spectateur, quel que soit son sexe, épie chaque mouvement dans l’espoir d’en surprendre les secrets ; une coquetterie malicieuse au service d’une perversité ingénue ; le mystère de la femme et celui de l’enfance ; le geste qui irrite, le sourire qui désarme ; une pertinence spirituelle très XVIIIème siècle, démentie par la profondeur d’un regard très 1962 ; la seule vamp du monde qui ressemble à la petite cousine que vous avez aimée ; quelque chose d’incertain dans la démarche et d’assuré dans les hanches ; les cheveux de Mélissande, le visage de Colombine, beaucoup de sex-appeal, presque autant de poésie, de la dynamite qu’allume une mèche dorée, telle fut tout de suite Brigitte Bardot…
Roger Vadim
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:30

mais c'est moi ça??,????????????????????????? bounce 🐰 tres belle description.....
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:40

lol!
Moi aussi j'aurais bien voulu que quelqu'un parle de moi en ces thermes!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:37

oui c'est très flatteur !!!

brigitte était timide ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:38

Eh bien au debut oui, elle l'etait.
Elle l'a toujours dit, d'ailleurs elle n'avait pas confiance en elle et se trouvait moche!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:28

Gia a écrit:
Brigitte Bardot c’est, d’abord, un miracle. Une présence sensuelle, un corps dont le spectateur, quel que soit son sexe, épie chaque mouvement dans l’espoir d’en surprendre les secrets ; une coquetterie malicieuse au service d’une perversité ingénue ; le mystère de la femme et celui de l’enfance ; le geste qui irrite, le sourire qui désarme ; une pertinence spirituelle très XVIIIème siècle, démentie par la profondeur d’un regard très 1962 ; la seule vamp du monde qui ressemble à la petite cousine que vous avez aimée ; quelque chose d’incertain dans la démarche et d’assuré dans les hanches ; les cheveux de Mélissande, le visage de Colombine, beaucoup de sex-appeal, presque autant de poésie, de la dynamite qu’allume une mèche dorée, telle fut tout de suite Brigitte Bardot…
Roger Vadim


Merveilleux texte.... je trouve q tt est dit à propos de BB dans ces qq phrases merveilleusement écrites par Vadim !!!! Ils ont dit d'elle... - Page 3 608528 Ils ont dit d'elle... - Page 3 608528
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Quand les stars parlent de Bardot !   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:37

ça donne ceci :


Juliette Gréco
"La plus belle femme du monde, tout bêtement !"

Azzedine Alaia
"Bardot, elle me botte ! Je l'adore... B.B., elle était unique, je ne me lasse pas de voir ses films, même les moins bons, ni d'écouter ses chansons."

Bertrand Blier
"Ce qui fait le mythe Bardot, c'est qu'elle était canon. Une bombe !... D'autant qu'elle était beaucoup mieux encore dans la vie qu'à l'écran !"

Patrick Brue
l"C'est la plus belle femme que j'ai jamais vue et une véritable actrice."

Claudia Cardinale
"Quand j'étais jeune, j'imitais Brigitte Bardot"

Sandrine Kiberlain
" Elle a tout crée. Bardot, c'est un style, une mode, c'est une façon de jouer"

Virginie Ledoyen
"Bardot, je l'adore. Elle était authentique, avec une présence et une aura incroyables. A part Marilyn, il n'y avait aucune autre fille à la fois belle, touchante et drôle par-dessus le marché."

Sharon Stone
"Bardot, c'était une image de liberté sensuelle dans un écrin de pure féminité."

Claudia Schiffer
"Brigitte Bardot est pour moi est un modèle..."

Béatrice Dalle
"Bardot fait partie des gens qui m'ont impressionnée."

Bob Dylan
"Well, my telephone rang it would not stop It's President Kennedy callin' me up He said, "My friend, Bob, what do we need to make the country grow?" I said, "My friend, John, Brigitte Bardot, Anita Ekberg, Sophia Loren."I Shall Be Free / The Freewheelin' Bob Dylan / 1963"

Jeanne Moreau
"Regarder Brigitte marcher, c'est comme écouter de la grande musique"

Sam Levin
"C'est un être magique qui a fasciné le monde entier, imposant pendant plus de dix ans de nouveaux canons de la beauté...Les moments où elle était la plus belle se situaient entre 9 heures du soir et 2 heures du matin."

Marguerite Duras
"Du Japon à New York et vice-versa, elle représente l'aspiration inavouée de l'être humain du sexe mâle, son infidélité virtuelle d'un ordre bien particulier - celle qui l'inclinerait vers le contraire de son épouse vers la femme de cire qu'il pourrait modeler, faire et défaire à volonté, jusqu'à la mort incluse. Nous l'appellerons de son vrai nom ; la reine Bardot".

Otto Priminger
"Elle est extraordinaire ! Je serais heureux de lui confier le premier rôle de n'importe quel film que je pourrais tourner, à condition que son personnage soit celui d'une femme amoureuse et amoureuse de la vie"

Simone de Beauvoir
"Brigitte Bardot est le modèle le plus accompli de ces nymphes ambigües. De derrière, son corps de danseuse, élancé, musclé est presque androgyne. Sa générosité s'affirme dans sa poitrine délicieuse. Ses tresses de Mélisande, longues et voluptueuses, descendent jusqu'à ses épaules, mais sa coiffure est celle d'une enfant abandonnée et négligeante. La forme de ses lèvres ressemble à celle d'une enfant, mais en même temps, ses lèvres invitent au baiser amoureux. Elle se promène pieds nus, elle ignore les atours élégants, les bijoux, les gaines, les parfums, le maquillage, tous ces artifices. Pourtant, elle marche lascivement et un saint vendrait son âme au diable pour la voir danser."

Serge Gainsbourg
"D'une jeune gamine très fraîche, elle est devenue la femme la plus belle que j'ai jamais vue. La gamine charmante mais sans grand intérêt à mes yeux, s'est muée en une femme sublime dans sa gestuelle, sa morphologie, l'élégance et sa démarche. C'était une vraie chorégraphie quand elle marchait. J'ai capté chez elle des possibilité, un potentiel de dramaturgie que je n'ai jamais vu chez aucune autre femme"

Françoise Sagan
"C'était et c'est toujours, une femme que la caméra éblouit, mais dans le sens du dictionnaire, c'est à dire : frapper les yeux par un éclat qu'ils ne peuvent soutenir."

Olga Hortig Primuz
"Elle est d'une sensualité dévorante"

Nina Companeez
"Appelez ça du charisme, du magnétisme ou bien un sort qu'elle vous jette. En tout cas, c'était franchement incroyable. Elle avait quelque chose d'unique. Bien entendu, elle a des poses parfaites et une démarche sublime. Mais c'était bien plus que cela. Elle entrait dans une pièce pleine de monde et tout s'arrêtait."

Christine Gouze-Renal
"Sa plus grande qualité, et c'est rare dans ce métier, c'est sa vérité... En dehors de sa beauté, de son élégance, d'une sorte de classe qu"elle a, la chose la plus importante et la plus difficile à vivre avec elle, c'est son authenticité."

François Truffaut
"B.B. est sublime. Plus qu'une actrice, c'est une personne. Elle symbolise le monde dans lequel nous vivons en s'identifiant, avec un réalisme frappant, à tous les gens que nous rencontrons. Pour toutes ces raisons, je considère qu'elle est unique."

Frédéric Mitterand
"J'ai toujours été frappé par l'extraordinaire gaiété qui se dégage d'elle"

Jean Cocteau
"Elle vit comme tout le monde en étant comme personne".
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:56

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:12

merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont dit d'elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont dit d'elle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: