Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Seances photos inspirées par Brigitte Bardot

Aller en bas 
+28
Cinthia
rockxxz
Phénix
Juliette Hardy
doublementbb
Gawatchi
fab35
ChelseaGirl
CALIE
SandraHoney
Dixie
terry
hobbesismyhero
zebulon51
Masha
Little So'
Isaac
BB.sb
Lewis
Blondie Joy
verabeto
jetic
seb
BenF
Brixie
lisa
bardotek
Gia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:04

C'est un manequin de cire! Laughing Très joli ton set, CG! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 599112
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:16

Les photos inspiré par BB, par le photograph Don Flood Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 547173 :
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Jakobb17Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Jakobb18
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Jakobb19Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Jakobb20
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:01

Oh, bien trouvé ! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 27959
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:14

j'avais déjà posté ces photos... elles avaient été publiées dans un glamour hommage à BB au moment de l'expo...
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57

J'aime bien pour une fois je trouve que cela ne vire pas dans le vulgaire... Merci pour le partage CG ! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 547173
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:22

Un autre comparatif, cette fois avec un point d'interrogation :
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Angeli11
Natasha St Pier sur la couverture de son nouvel album m'a fait penser à BB par J.Jaeckin, mais impossible de savoir si l'inspiration vient de là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:54

Disons que la robe argentée et la mer derrière poussent à cette conclusion... Après, est-ce que c'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:12

Je ne suis pas la seule à douter alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:14

Moi, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:25

non c'est vrai que le doute est permis. Après je ne sais pas si 1. c'est une séance photo de BB si connue (c'est pas signé Lévin) 2. Si elle est fan de BB
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Les novices
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:40


J'adooore amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:43

J'aime bien, mais la silhouette et le visage de cette fille ne me reviennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:46

Géniale, cette vidéo amour a tomber !
Voici un lien qui montre à quel point les années 60, et donc Gainsbourg, BB, etc ... sont d'actualités, et à quel point on s'en inspire : (je n'ai pas pu mettre le lien, mais la vidéo est sur Youtube, c'est analyse des pub parfum Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 547173 )
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:51

J'avais entendu parler de cette pub! La musique ne m'inspire pas trop. Quant à la fille, comme c'est un mannequin je trouve qu'elle perd un peu de son naturel ! Mais elle représente plutôt bien Brigitte (bon même si elle n'a pas la même poitrine et mesure bien 10 centimètres de plus haha). Mais bon le but de la pub c'était de s'inspirer pas de copier. Le résultat est mignon!

C'est assez drôle de voir St-Trop' vide de monde... Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 807203
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:04

Ce que je préfère, dans la Pub, c'est quand on voit sa silhouette à travers le drap rose, c'est un très beau clin d'oeil à "Et Dieu ... créa la femme"
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:48

c'est frais et c'est un beau clin d'oeil ! Lisa avait posté les vidéos en avant première (les making of)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:21

C'est une vidéo de très bon goût et pleine de reférences à Bardot. Non seulement dans "Et Dieu... mais aussi le Show BB avec un parapluie, et Vie privée, Quand elle sort chargée sur les épaules des garçons!! C'est vraiment très bien fait, même si la fille n'a pas les attributs de BB, qui d'ailleurs, n'est pas remplaçable! Moi aussi, je ne suis pas fan de la musique, mais d'une forme générale c'est un bel homage. Merci pour le lien, Cyrielle! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 9710
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:06

Pour ma part, j'aime bien ce tube (je l'avais découvert il y a quelques années au moment où il avait été utilisé pour une pub pour un caméscope sony !) mais il ne colle pas à l'ambiance.
Cette fille a un côté frais (qui contraste un peu avec le côté sensuel de BB dans EDCLF) qui évoque plus la BB des films comiques. Côté corps, elle a un côté grand échalas (dommage). Kylie Minogue quand dans un de ces clips avait rendu hommage à ce même film, elle était beaucoup plus crédible car mieux proportionné.
Mais au final, les références sont tellement bien recherchées et c'est tellement frais que j'apprécie beaucoup. Karl Lagarfeld doit être en rage car en général c'est lui qui surfe pour Chanel sur l'image BB !
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:10

Oui c'est vrai mais Karl L. faisait ça plus subtilement non? l'air de ne pas y toucher... alors que là c'est clairement un hommage :)
Je me demande si Brigitte verra cette pub!:)
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:05

justement je venais la poster ! Je trouve cette vidéo fraîche et estivale, après le choix du mannequin je sais pas, elle est mignonne mais trop grande, trop mince et pas assez de formes pour se faire passer pour BB. Je suis d'accord avec Brixie, Kylie a un corps avec des proportions plus similaires à BB.

Donc ça va j'aime bien, maintenant qu'on peut comparer je préfère BB vue par Dior que par Chanel !
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:09

Ce qui me choque dans le corps du mannequin (mise à part sa finesse qui frôle la maigreur), c'est le fait que son buste paraisse très long !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:57

oui c'est vrai, c'est en cela qu'il parait disproportionné ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:27

C'est pas pour dire mais j'ai rencontré Kylie Minogue à Cannes et je peux vous assurer qu'en vrai, elle n'a pas du tout les même proportions ni formes de corps que B.B. Elle est toute petite (1m52) et au niveau des proportion ça n'a rien à voir -cou "court", jambes moins longues même par rapport à sa propre taille, MAIS elle est très bien et le botox ne se voit pas du tout contrairement à ce qu'on pourrait croire, qui plus est elle est très gentille.

(Elle doit faire la moitié de la taille mannequin de la pub Dior quand j'y pense lol! )

Quelques une de mes photos :


Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 206188_321338131287717_1162325248_n
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 525848_301865183235012_398095455_n
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 540087_301867799901417_1893540139_n
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 182321_301868723234658_452280391_n
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 552944_301869353234595_1463741270_n
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 181272_301865999901597_323274005_n
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 389259_301938969894300_510354931_n
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:31

C'est bien connu que Kylie est minuscule. Tu me rassures en parlant de son corps peu semblable à celui de Brigitte car j'avais entendu un anglosaxon (un styliste je pense) dire que le justaucorps (il parlait du fameux fuseau noir) lui allait "bien mieux qu'à Bardot" ! affraid
C'était à l'époque de "Body Language". Faut pas exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:32

Même si elle n'a plus 20 ans, je la trouve encore mimi malgré tout amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Photos INA : Brigitte Bardot à la télévision
» References à Brigitte
» Nos photos persos dans le style Bardot
» ...
» Enfance de Brigitte - photos du 1 rue de la Pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: