Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Direction le sud pour l'expo !

Aller en bas 
+12
angelique83
zebulon51
Sidonie
verabeto
lisa
Viva brigitte !!!
Brixie
JM77
bbamiedesanimaux
Marie
Blondie Joy
bubble gum
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:31

Ne vous en faîtes pas , je compte y aller en juillet à l'expo donc ça fait dans pas longtemps, je vous raconterai tout çà..Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:08

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 608528 Blondie Joy!Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:17

Merci pour le lien , n'oublier pas non plus les Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 523623 , merci !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:54

en tout cas les rumeurs de séparation sont fausses bernard etait à l'expo

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 100628125535499704
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:58

Vache, il a pris un coup de vieux le Bernard!

lisa a écrit:
en tout cas les rumeurs de séparation sont fausses bernard etait à l'expo
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:09

Merci Lisa , j'ai jamais douter !
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:22

comme prévu je reviens de l'expo de st tropez, j'en ai eu plein la vue avec toutes ses photos magnifiques, certaines d'ailleurs étaient inédites pour moi..Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_sunny

J'ai pris quelques photos..seulement voilà quand je les poste sur le forum elles apparaissent en géant, je ne sais pas les redimensionner, donc celle que je vais poster , je vais la poster en miniature, est ce que quelqu'un pourrait m expliquer comment je peux les rendre en taille moyenne?


Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0077it.th
Uploaded with ImageShack.us

vous n'avez qu'à cliquer dessus..

Pour les autres photos elles sont réussies, seul bémol à la qualité le reflet des vitres qui ne rend pas nettes certaines photos..

J'en ai une trentaine que je ne sais pas où poster d'ailleurs ici ou dans la partie privée ??

Merci à vous pour vos réponses..Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:41

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 608528 pour la photo, Blondie joy, n'hésite pas à nous montrer les autres. Ça ne fait rien qu'elles soient petites. Ça ne coûte rien de cliquer sur la photo. BisousDirection le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:45

Lisa, merci par la photo de Bernard à l'expo.Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Herz


Zebulon, qu'est-ce que ça veut dire "un coup de vieux"?Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:04

verabeto a écrit:
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 608528 pour la photo, Blondie joy, n'hésite pas à nous montrer les autres. Ça ne fait rien qu'elles soient petites. Ça ne coûte rien de cliquer sur la photo. BisousDirection le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_flower

oui je vais sans doute faire comme tu dis, j'ai pensé à toi quand je suis allée voir l'expo, je me suis dit que tu aurais aimé être à ma place là..800 m2 de photos de BB pour moi toute seule, un régal !!!!!Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_cheers

bisousDirection le sud pour l'expo ! - Page 2 809607
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:43

Blondie, ne me fais pas me ronger les ongles de jalousie!...Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:31

Blondie Joy a écrit:
J'ai pris quelques photos..seulement voilà quand je les poste sur le forum elles apparaissent en géant, je ne sais pas les redimensionner, donc celle que je vais poster , je vais la poster en miniature, est ce que quelqu'un pourrait m expliquer comment je peux les rendre en taille moyenne

Je suppose que tu n'as pas de programme du genre PhotoShop ou Paint-Shop Pro, sinon tu ne poserais pas cette question. Si tu disposes de Windows 98 ou XP (pour Vista et Seven, il faut vérifier, je ne sais pas), tu as un petit utilitaire : "Paint" que tu dois normalement trouver dans le menu "Démarrer/Accessoires", ça dépend de la façon dont le système d'exploitation a été installé par le fabricant de ton ordi (sur certains PC il n'est pas installé d'office). Normalement pour redimensionner une photo, on utilise la méthode dite de "rééchantillonnage bicubique" qui n'entraine pas de perte de qualité de l'image, mais "Paint" est un programme d'imagerie très rudimentaire qui ne dispose pas de cette fonction, il ne faut pas t'attendre à réaliser des prouesses avec, cependant il est suffisant pour redimensionner des photos sans trop faire de dégâts.

Tu ouvres ton image dans le programme et tu sélectionnes la commande "Etirer/Incliner" dans le menu "Image".

Dans la section "Etirer" de la boîte de dialogue, tu trouveras 2 champs : "Horizontal" et "Vertical". Par défaut, ils affichent 100%, c'est-à-dire la taille de ton image. Il n'y a pas d'autres unités de mesures (comme les centimètres ou les pixels), il faudra te contenter d'un pourcentage.

Si tu veux réduire la taille de l'image de moitié, tu entres : 50. Aux trois-quarts : 75. Au quart : 25. Mais tu peux entrer n'importe quelle autre valeur, si tu veux. Evidemment, si tu ne veux pas que ton image soit déformée, tu dois entrer la même valeur dans le champ "Horizontal" et "Vertical".

Si tu veux faire l'inverse et augmenter la taille de ton image au lieu de la réduire, du double par exemple, tu entres : 200. Une fois et demie : 150, etc...

Attention : réduire les dimensions d'une photo n'entraîne qu'une très légère perte de qualité de l'image (quasiment invisible) ; par contre, augmenter sa taille diminue sa définition (la rend floue si tu préfères) car le programme doit ajouter les pixels manquants. Disons que jusqu'au double de sa taille d'origine, ça peut encore aller, plus grand il vaut mieux éviter.

Pour finir, tu choisis la commande "Enregistrer Sous" du menu "Fichier" et tu enregistres ton image au format "JPEG/JPG". C'est un format de compression pour le web, la plupart des autres formats (à part le format PNG) ne sont pas supportés par les navigateurs internet.
 
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:40

Encore plus simple pour redimensionner ton image :

- tu fais un clic droit sur l'image
- dans le menu contextuel, tu choisis d'ouvrir ta photo avec "Microsoft picture manager"
- dans le menu, tu sélectionnes "image" puis "redimensionner"
- après tu peux soit réduire en choisissant le nombre de % de réduction ou opter pour un document web petit, grand etc.

ne pas oublier d'enregistrer l'image sous un autre nom afin que ce redimensionnement n'affecte pas les photos originelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:47

Ingrid a écrit:
Encore plus simple pour redimensionner ton image :

- tu fais un clic droit sur l'image
- dans le menu contextuel, tu choisis d'ouvrir ta photo avec "Microsoft picture manager"
- dans le menu, tu sélectionnes "image" puis "redimensionner"
- après tu peux soit réduire en choisissant le nombre de % de réduction ou opter pour un document web petit, grand etc.

ne pas oublier d'enregistrer l'image sous un autre nom afin que ce redimensionnement n'affecte pas les photos originelles !

Ta méthode est effectivement plus simple que la mienne, Ingrid. Le hic, c'est que moi si je fais un clic droit sur une image, je n'ai pas "Ouvrir avec Microsoft Picture Manager", qui est un utilitaire qui fait partie de la suite Microsoft Office. Tout dépend de la version du système d'exploitation et des programmes installés sur ton ordinateur, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:27

c'est sur ! mais si jamais elle l'a aussi, ça lui ferait gagner du temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:31

merci à tous les deux pour vos explications très claires, seulement voilà, les photos je les ai prises via un iphone, donc certaines arrivent à l'envers sur l'écran parce que je les ai prises à la verticale car au moment de prendre la photo je voulais la prendre la plus grande possible, et résultat cela me demande un boulot monstre pour pouvoir faire les "recadrages" des photos..


je vais donc suivre le conseil de vera et les mettre en mini vous n'aurez plus qu' à cliquer dessus lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:01

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0138mi.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0137yl.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0136ld.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0135vs.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0133bw.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0132cj.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0131jr.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0130ml.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0129r.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0128wd.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0127ns.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0126gk.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0125ha.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0122d.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0120bp.th


Mortel y a vraiment des photos qui apparaissent couchés, quand vous cliquerez dessus , vous n'aurez qu'à les faire pivoter vous mêmes !! désolée..Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 48380

bon sinon se trouvent parmi les photos les deux costumes de cinéma de colinot et de viva maria ..

y en a d'autres elles arrivent..
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:09

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 231119 Super! Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 608528 beaucoup Blondie! Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 9710
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:36

Merci, Blondie.Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 599112 Gros bisous Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:08

Waouh ! mille mercis ! j'adore celle avec Curt Jurgens et celle avec son pull bleu ciel ! Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 9710
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:57

Merci mes amis, j'espère que ça vous fait plaisir..Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_flower

Voilà une deuxième série, pareil, vous cliquez ou vous faites pivoter..^^

Elles étaient pourtant bien droites sur mon pc, et dès que je les héberge sur imageshack elles arrivent à la verticaleDirection le sud pour l'expo ! - Page 2 Suspect ,va comprendre^^

enfin bon on se débrouillera..^^Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Lol

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0118vr.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0116nj.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0115bi.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0114ei.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0113jt.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0112y.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0110mx.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0109cl.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0108sq.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0107bj.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0106y.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0105yn.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0104pj.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0103xg.th
Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Img0102pu.th
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:54

Merci pour le partage de tes photos . Moi a Boulogne je n'avais pas osez en prendre vu que cela était interdit . Alors que j'avais le super appareil dans le sac a dos . La seule que j'ai pu faire (avec mon tel) est celle de la harley . Le batiment a été monter exprès pour l'expo ? Car je ne connais pas cette endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:05

Merci à toi JM d'avoir apprécié..Je n'avais pas pris d'appareil photo car je croyais que les photos étaient interdites, et puis bon, j'ai quand même demandé à l'accueil si je pouvais prendre les photos , on m'a dit oui, donc c'est munie de mon iphone que j'ai pris les photos, c'est pas mal quand même le progrès!!^^

moi je dis vive le téléphoneDirection le sud pour l'expo ! - Page 2 Lol

par contre l'idéal aurait été le caméscope, on peut pas tout avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:09

super les photos ! merci Blondie ! Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:14

Moi j'aurais bien voulu avoir plus de photos sur le lieu lui-même, vu de l'extérieur. Sur la photo de la page précédente, ça ressemble à des baraquements comme on en trouve sur les chantiers de construction pour les ouvriers ! En tout cas, c'est pas le musée des années 30, c'est sûr...Toi qui étais sur place, ça ressemble à quoi exactement ?Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le sud pour l'expo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD
» Pour plus tard
» Pour vos photos
» Un héritage pour la FBB
» Pour rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: L'exposition Brigitte Bardot-
Sauter vers: