Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Devenez B.B le temps d'une photo!

Aller en bas 
+8
bbamiedesanimaux
verabeto
Babette
zebulon51
bubble gum
Brixie
lisa
BenF
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:12

J'ai bien pris soin de sonder la partie "rechercher" du forum afin d'éviter encore une fois les doubles posts, et ne sachant réellement où poster mon sujet, j'ai choisi de le mettre dans divers. veillez excuser une éventuelle erreur de ma part.

Bref, je m'étais amusé une fois a relooker mes amis grâce au site suivant:
http://www.faceinhole.com/us/

le principe est simple, vous choisissez une photo, la photo en question comporte un trou dans lequel vous aller insérer une photo de vous ou d'un ami, vous pouvez l'incliner vers la droite, la gauche, zoomer, et bien sur atténuer, changer les couleurs afin que l'assemblage soit le plus réel possible.

je viens d'y entre le nom "brigitte bardot" et oh surprise, ils ont pas moins de 8 ou 9 modèles différents.

http://www.faceinhole.com/us/search-results/?SearchCriteria=brigitte+bardot

j'ai voulu faire un exemple pour mon sujet, donc j'ai d'abord essayé avec ma tête. résultat légèrement ridicule, en plus je me suis dit que ce n'était vraiment pas comme ça que j'avais envie de me présenter physiquement face à vous donc j'ai vite laissé tomber Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_lol
j'ai préféré ne pas utiliser les photos de nos membres non plus ce qui n'aurait vraiment pas été correct. à vous de vous amuser chez vous si vous le souhaitez...

donc ai fini par prendre comme exemple et ce en manque d'inspiration total la première célébrité que j'allais croiser au détour d'un site... manque de pot, c'est tombé sur lui, pas grave, voyons plutot ce que ça donne... (ce n'est qu'un exemple fait à l'arrache, prière de ne pas me juger lol)

le modèle de base:

Devenez B.B le temps d'une photo! Bbcapturer

la photo a insérer:

Devenez B.B le temps d'une photo! Sarkozy-grimace

et le résultat:

Devenez B.B le temps d'une photo! Sarkozy

tada!!! Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_cheers bon mon exemple est laid, mais je suis sur qu'avec vos petites frimousses et celle de votre entourage ça rendra mieux!
amusez-vous bien Devenez B.B le temps d'une photo! 9710
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:14

lol geant Merci ben! vais tester!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:14

Je suis morte de rire ! Devenez B.B le temps d'une photo! 262260 franchement, ça en jette avec cette photo.

Pour ma part, j'ai un peu une chevelure à la Bardot donc ça me changerait pas trop mais je vais essayer sur d'autres ;)

Merci beaucoup pour ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:29

J'ai essayé de faire autrement j'ai pris une photo de BB que j'ai insérée sur une photo de Marilyn :

Devenez B.B le temps d'une photo! 97364539
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:42

l'espace d'un instant j'ai cru que c'était toi dans la photo, me suis dit "non elle a osé!!!" lol
et puis j'ai réalisé que c'était B.B! franchement, la coupe marilyn va... à marilyn! et B.B n'a pas l'air très enchantée de tenir toutes ces pierres précieuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:45

ça donne un petit côté grace kelly je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:48

Je suis bien d'accord, ça ne lui va pas du tout les diamants et le brushing de MM. Je vais faire un test avec l'inverse tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:00

Voilà les résultats :

Devenez B.B le temps d'une photo! Mmbb

Devenez B.B le temps d'une photo! Bbmm

BB a bien fait de ne jamais se laisser happer par Hollywood, elle y aurait perdu beaucoup de son charme !
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:21

Tout à fait, je pense d'ailleurs que si BB était partie à Hollywood, elle n'aurait jamais connu la carrière, en tous sens, qu'elle a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:23

ya quand meme certains projets qu'elle a refusé dans lesquels j'aurais adoré la voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:25

Oui moi aussi! Refuser de tourner pour Preminger, Cukor Wilder, Kazan, ou l'affaire Thomas Crown, quel gâchis!

BenF a écrit:
ya quand meme certains projets qu'elle a refusé dans lesquels j'aurais adoré la voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:26

Merci pour le site, Ben ! Devenez B.B le temps d'une photo! 599112
Pas mal la photo Bardot-Sarkozy ... Devenez B.B le temps d'une photo! 807203
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: devenez BB   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:27

Trés intéressant, BenF. C'est un jeu à faire. On veut faire vite des expériences!C'est très gai!Devenez B.B le temps d'une photo! 262260
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:45

Génial merci beaucoup !
Un beau fou rire de bon matin ça fait du bien Devenez B.B le temps d'une photo! 262260

C'est drôle le montage BB-Marilyn ça donne tout de suite un côté très snob à Brigitte. Heureusement qu'elle est restée en France ! Devenez B.B le temps d'une photo! 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:23

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jadore bien fait!!!! et Bb en claudia cardinale?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:09

Le Sarko Bardot m'a bien fait rire ! Devenez B.B le temps d'une photo! 262260

Lisa, desolé c'est pas genial:
Devenez B.B le temps d'une photo! Bardot
Devenez B.B le temps d'une photo! Bardot
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:21

non pas terrible. mais ça c'est parce que les photos de claudia sont assez banales. les corps de marilyn ou de BB sans la tête pour moi c'est évident, ça ressemble à marilyn et BB. alors que pour claudia, on ne peut pas vraiment parler d'évidence, qu'est ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:34

Oui c'est vrai, si on m'avait demandé de deviner a qui appartient le corps, j'aurais été incapable de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:02

Devenez B.B le temps d'une photo! 9710 super ton lien Benf, tu m'as bien fait rire avec sarko !!

bonne idée ingrid d'avoir mélangé les genres Monroe/Bardot !! On voit bien qu'au travers de ce petit jeu, qu'elles avaient leurs genres bien à elles, qu'elles étaient uniques, et que BB ne pouvait pas être Monroe et vice et versa..

De mon côté j'ai essayé de me faire une tête à la BB, et ça me donne un air hippie assez seventie's mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:04

Sarko-Bardot , ça va devenir culte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:25

bardot-sarko a eu l'air de vous faire rire... je suis pratiquement sur que la série qui va suivre aura le même effet. en tous cas moi je me suis bien amusé à la faire lol!!!

wonder B.B

Devenez B.B le temps d'une photo! Bbwoman

santa B.B

Devenez B.B le temps d'une photo! Bbsanta

Brigitte newton-john

Devenez B.B le temps d'une photo! Bbgrease

et ma préférée!!!! Brigitte, reine d'angleterre Devenez B.B le temps d'une photo! 262260

Devenez B.B le temps d'une photo! Bbqueen
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:06

Excellent en reine d'Angleterre! Devenez B.B le temps d'une photo! 9710 Devenez B.B le temps d'une photo! 262260 Devenez B.B le temps d'une photo! Lol Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:27

Super rigolo les photos sont très bien trouvées ! Devenez B.B le temps d'une photo! 9710 Devenez B.B le temps d'une photo! 599112
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:56

Wonder BB on dirait pas du tout elle ! Devenez B.B le temps d'une photo! Affraid
Tres droles les autres ! Bonne idée la BB en Queen Elisabeth ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:57

lol Geant merci!!!!!

alors ds ce cas la tete de claudia ds le corps de BB tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez B.B le temps d'une photo! Empty
MessageSujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo!   Devenez B.B le temps d'une photo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez B.B le temps d'une photo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoute le temps
» BB la venus des temps moderne
» Les 100 plus grandes icônes mode de tous les temps
» LE MEPRIS
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: