Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 On n'est pas couché

Aller en bas 
+13
Blondie Joy
Babette
BenF
jetic
jeaninol
semiramis
Brixie
verabeto
bbamiedesanimaux
zebulon51
Gia
bubble gum
lisa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:00

Gia a écrit:

Au fait jetic, si ce sont les photos de la part privée, faut eviter de les poster dans la partie publique. ;)
Surtout en grande taille et sans logo.

Oui c'est vrai tu as raison.Je vais mettre des logos.

EDIT=je vois plus les photos elles ont disparut.Quelqu'un les as supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:04

Non je ne suis pas d'accord, Marilyn jeune, n'était pas forcement belle, mais avait beaucoup de charme, tandis que brigitte, tout le monde dira qu'elle etait déjà une très belle jeune fille. C'est sûr que les photos sur la plage à cannes ne sont pas sublimes, mais quand on voit ttes les autres de la même epoque, elle est déjà très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:57

Bubblegum a écrit:
brigitte, tout le monde dira qu'elle etait déjà une très belle jeune fille.
Non, pas du tout.
Je le repete, que ce soit dans les vieux mags d'epoque ou aujourd'hui sur internet, certains pensent qu'elle a commencé à etre magnifique parce qu'elle a fait evoluer son look: maquillage, cheveux.
Tout comme vous avec Marilyn en somme ! ^^

bubble gum a écrit:
Non je ne suis pas d'accord, Marilyn jeune, n'était pas forcement belle, mais avait beaucoup de charme
Et là tu parles encore en tant que fan de BB. Ce sont TES gouts.
Tres nombreux sont ceux qui diront que Marilyn avait ce truc extraordinaire dès ses 15 ans (je crois que c'est l'age où on a commencé à la photographier) et que la camera l'aimait deja.
Et je suis assez d'accord avec eux. On croise quand même pas des Marilyn dans la rue, toute epoque confondue, il faut l'avouer.
Il y a des photos sur lesquelles elle est moins à son avantage, tout comme Brigitte.
Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:06

Laurent reparle de Brigitte ds "on va se gener" ils ont défendu BB! ya meme Steevy qui a dit que jeune il aurait voulu coucher ac BB! c'est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:51

Envoies le lien !! vite !! On n'est pas couché - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:09

lisa a écrit:
ya meme Steevy qui a dit que jeune il aurait voulu coucher ac BB!

steevy = On n'est pas couché - Page 4 637484
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:30

Je suis bien d'accord avec toi Benf! On ne peut pas dire qu'il fasse honneur à l'intelligence masculine...

BenF a écrit:
steevy = On n'est pas couché - Page 4 637484
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:12

zebulon51 a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi Benf! On ne peut pas dire qu'il fasse honneur à l'intelligence masculine...

j'ai des amis qui prennent ses interventions et remarques bêtes pour de l'humour, et c'est sans doute son rôle au sein de l'équipe ruquier... mais personnellement je ne trouve pas que son ignorance et sa bêtise soient particulièrement drôles, mais plutôt affligeantes.

mais bon, il aime BB, c'est que quelque part il a quand même un peu bon goût. par contre il n'était vraiment pas obligé de déclarer qu'il voulait coucher avec. c'est vachement crédible comme remarque en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:36

lol tu as raison Ben! mais ce qui est flatteur c'est qu'elle peut meme séduire un Homo et je parle ds le sens sexuelle pas seulement entant qu'icone! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:41

Steevy est bi !
Même s'il a un gros penchant pour les messieurs.
Moi je ne le deteste pas.
Au contraire de Benichou par exemple, qui m'amuse pourtant.

(ouh là, je sens que le topic va maintenant tourner autour du maitre de Bouriquet ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:19

Gia a écrit:
Steevy est bi !
Même s'il a un gros penchant pour les messieurs

tu te bases sur quoi pour avancer ça? il prétendait être hétéro dans le loft - alors qu'il passait son temps a danser sur mylène, mais bon - a fait son coming out plus tard... certes il aime les jolies femmes, pratiquement tous les homos que je connais vénèrent les jolies dames. maintenant quand on couche exclusivement avec des hommes, et je ne lui connais aucune conquête féminine, et je te défie d'en trouver une qui tient la route, on est pas bi mais bien gay.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:18

Et toi, tu te bases sur quoi pour affirmer qu'il est completement pederaste parcequ'il danse sur du Farmer ?
C'est sur, un mec effeminé qui, de surcroit, est fan de Madonna ou de Mylene est homo, c'est scientifiquement prouvé !

BenF a écrit:
maintenant quand on couche exclusivement avec des hommes, et je ne lui connais aucune conquête féminine, et je te défie d'en trouver une qui tient la route, on est pas bi mais bien gay.
Donc toi, tu connais certains de ses amants personnellement alors ?

Je le croyais perso, gay comme un phoque jusqu'à il y a quelques années. Il racontait sa plus memorable histoire de c** et, oh surprise ! c'etait avec une fille dans des toilettes (tres classe !)
Il ne disait pas ca pour se faire passer pour je ne sais quoi ou pour justifier quoi que ce soit. Il repondait simplement à une question. C'est là que j'ai compris qu'il etait tout simplement bisexuel.
Avec, comme certains garcons que je connais, un fort penchant pour les hommes.

Une derniere chose, je connais des mec ultra virils qui sont gay à 100% et des mecs tres BCBG, toujours bien coiffés, bien fringués et même maquillés qui n'aiment pas du tout faire des coquineries avec des garcons. Et ce n'est pas par honte de leur sexualité, vu le milieu dans lequel ils evoluent, je peux te dire qu'ils pourraient s'afficher si tel etait leur desir.
Faut pas confondre effeminé et gay. On est en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:24

Je crois que steevy avait dit qu'il avait une petite amie( je sais plus le nom mais je crois que c'etait une fille d'origine Maghrebine)Je pense que c'est sur qu'il aime les hommes parce qu'il fait souvent des commentaires qui le sous entends.Ou peut etre qu'il joue de ça.
Pour les femmes,il se peut qu'il les aime et soit bi.


Dernière édition par jetic le Jeu 4 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:35

jetic a écrit:
JeJe pesne que c'est sur qu'il aime les hommes parce qu'il fait souvent des commentaires qui le sous entends.Ou peut etre qu'il joue de ça.
Oui ca c'est sur, il aime les hommes.
Je pense effectivement qu'il joue parfois de son coté "salope au masculin".

Je ne sais pas s'il avait une petite amie, car je n'ai jamais suivit sa vie, je ne suis pas fana de la presse people alors je ne saurais pas te dire s'il s'est deja affiché avec une de ses maitresses.
Mais c'est possible pour la copine rebeu. Je crois, mais pas sur du tout, qu'il a des origines maghrebine.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:48

Gia a écrit:

Je ne sais pas s'il avait une petite amie, car je n'ai jamais suivit sa vie, je ne suis pas fana de la presse people alors je ne saurais pas te dire s'il s'est deja affiché avec une de ses maitresses.
Mais c'est possible pour la copine rebeu. Je crois, mais pas sur du tout, qu'il a des origines maghrebine.

Je m'interrese pas a sa vie non plus lol.Mais une fois je crois qu'il avait dit dans une emission de Ruquier qu'il avait eu une copine.Mais je suis pas sure si cetait juste une copine ou petite amie.
Je pense quand meme qu'entre les femmes et les hommes il prefere les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:42

Jean-Claude Brialy, qui avait connu Alain Delon très jeune, disait que sa beauté était si éclatante qu'il troublait non seulement les femmes, mais aussi les hommes, y compris les hétéros "purs et durs" (ou du moins croyant l'être)
S'il était irrésistible même pour les hétéros, on peut aussi concevoir que Brigitte Bardot puisse troubler certains homos.
D'autant plus que Brigitte, sans être androgyne comme Jane Birkin, était d'une beauté très différente d'une Marilyn Monroe, plus proche des goûts homos, me semble-t-il.

Et puis on sait très bien que, sans forcément passer à l'acte, tout le monde est plus ou moins bi.
En Grèce antique la plupart des hommes avaient des relations avec des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:15

(Ce qui se passait en Grece antique, c'est encore autre chose.
Je crois que beaucoup de ces actes seraient passibles d'emprisonnement aujourd'hui. On n'est pas couché - Page 4 807203 )

Enfin bref, la maniere dont il parlait de brigitte, c'etait du genre "si je rencontre un sosie de BB jeune, j'aimerais bien coucher avec elle". Il en parlait "sexuellement". Il ne parlait pas de sa beauté mais de son sex appeal.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:28

En effet ils pourraient se retrouver en prison aujourd'hui car notre société est le produit de la culture judéo-chrétienne, il reste encore des tabous sexuels.
Mais c'est la preuve que les hommes sont modelés par la société dans laquelle ils vivent, les hétéros d'aujourd'hui auraient été bi à d'autres époques et dans des cultures différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:09

Je ne parlais de la bisexualité ni même des partouzes ou de je ne sais quoi. Ce n'est pas un crime aujourd'hui, et ca ne l'etait pas non plus à l'epoque des libertins. Donc societe "judeo chretienne", oui... peut etre... mais on est libres de nos choix.
Je pensais plus aux relations sexuelles avec de tres jeunes hommes...
Mais bon, c'est autre chose. Autre epoque, autre culture.

semiramis a écrit:
les hétéros d'aujourd'hui auraient été bi à d'autres époques et dans des cultures différentes.
Non, je ne pense pas. S'il y a bien quelque chose qui ne se commande pas (viol mis à part...) c'est bien la sexualité. De même qu'on ne choisit pas d'être homosexuel ou d'aimer les deux sexes, on nait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:32

On nait plus ou moins hétéro, bi ou homo, mais la société dans laquelle on vit a aussi une influence, sinon comment expliquer que la bisexualité était beaucoup plus répandue dans les sociétés antiques que dans la nôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:51

Je pense plutôt comme toi semiramis. Je pense que la société et la culture ont une une certaine influence sur la sexualité d'une personne. C'est finalement une sorte de conditionnement à très long terme.
En d'autres exemples, une personne que l'on a conditionné depuis sa tendre enfance à apprecier quelque chose, dira qu'elle l'aime de "ses propres goûts", or c'est faux, car l'on saura qu'elle l'aime car implicitement, on lui a dit de l'aimer. Vous me suivez? Et bien, dans un contexte différent et en toutes autres proportions de grandeurs et chronologiques, c'est la même chose pour la sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:33

Je pense pas qu'on nait homo,hetero ou bi.Je pense que effectivement la société à une certaine influence sur nous et je crois que ça depend aussi du vecu de chacun(education des parents...).
Pour la bisexualité dans les temps antiques.Je crois que la place de la femme dans la société de l'epoque joue un role,les femmes restaient enfermés chez elles.Alors certains hommes allaient vers les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:16

Ah, bon, et Brigitte, a-t-elle couché ou pas avec Balkany?On n'est pas couché - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:42

semiramis a écrit:
la société dans laquelle on vit a aussi une influence, sinon comment expliquer que la bisexualité était beaucoup plus répandue dans les sociétés antiques que dans la nôtre ?
Toutes ces histoires de modes du libertinage (18eme) ou d'homosexualité (grece antique) ou d'echangisme (egypte ancienne) s'appliquaient surtout à une elite, à "la haute"!
Mais pas à la societe toute entiere.
D'ailleurs, je me souviens avoir vu un reportage sur les mediterranéens de cette epoque, et on voyait à leur us et coutumes qu'ils n'etaient pas les obsedés qu'on a bien voulu nous faire croire. Il y avait bien des lieux ou certains se retrouvaient pour s'adonner à des pratiques sexuelles en tous genres, mais rien d'extraordinaire; c'est encore le cas ici, en France, au XXIe siecle, dans notre societe "au passe judeo chretien"...

Bubble gum a écrit:
Je pense que la société et la culture ont une une certaine influence sur la sexualité d'une personne.
La societe va faire en sorte que vous vous sentiez plus libre d'essayer certaines choses sexuellement (ou non). Les sex toys par exemple, tout le monde en parle partout. Donc, certains vont plus avoir envie d'en essayer. Mais si c'est pas leur truc, à part s'ils sont masos, ils vont pas continuer. Si c'est pas ton truc d'etre avec une personne du même sexe, tu vas pas continuer à etre homo juste pour paraitre cool ou briller en societe ou je ne sais quoi... Je veux dire, c'est l'evidence même ! La sexualité c'est pas un truc qu'on dicte, c'est une pulsion.
La societe ne nous dicte pas nos pulsions sexuelles, sinon il n'y auait plus de pedophiles !


Bubble gum a écrit:
En d'autres exemples, une personne que l'on a conditionné depuis sa tendre enfance à apprecier quelque chose, dira qu'elle l'aime de "ses propres goûts",

C'est plus que rare qu'on "conditionne" sexuellement des enfants quand même... C'est juste un peu puni par la loi faut dire...
On ne parle pas des gouts de chacuns concernant la bouffe ou les fringues, mais d'un truc qui tient de l'instinct quasiment animal. Là, impossible d'imposer quoi que ce soit ! Je pense que ton exemple ne s'applique pas du tout à ce dont on parle !

Dans les pays islamiques (qui ne font pas vraiment de pub à l'homosexualité), il y a beaucoup de gays, et ils se retrouvent en cachette. Ils vivent des relations, malgres le fait qu'ils soient nés dans des familles tres religieuses qui leur ont inculqué depuis leur naissance que c'etait un peche mortel. (Je suppose que vous savez tous tres bien quels risques ils encourent en vivant quand même des relations amoureuses homosexuelles...)

jetic a écrit:
Je pense pas qu'on nait homo,hetero ou bi.
SI !
C'est totalement, completement ca ! C'est exactement le genres de propos qui font la joie des homophobes. "T'avais qu'à pas choisir d'etre pédé !"
Ce n'est pas quelque choe qu'ils "choisissent". Si vous croyez que les petits campagnards (car c'est surement plus facile dans les grandes villes) qui sont homos le sont par pure provocation ou par "mode", c'est que vous n'avez toujours pas compris cette realité. Les insultes, les coups, la honte ("Que va penser ma famille de moi ?..") ce n'est pas un luxe qu'on choisit sciemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:26

"La société ne nous dicte pas nos goûts sexuels, sinon il n'y aurait plus de pédophiles" certes, mais je pense qu'il y en aurait davantage si la pédophilie était considérée comme quelque chose de normal, comme c'était le cas dans certaines sociétés disparues.

En fait chaque individu nait avec des tendances plus ou moins affirmées, si elles le sont beaucoup il passera outre aux dogmes moraux de la société dans laquelle il vit, mais si ces tendances sont plus diffuses il sera incontestablement influencé par son milieu.
Ainsi un hétéro troublé par la vision d'un bel adolescent ne cherchera pas à passer à l'acte, il repoussera cette idée en tentant de se rassurer "je suis pas un pédé..." alors que s'il avait vécu à d'autres époques il n'hésiterait pas à tenter de le séduire.

Comment expliquer aussi que dans les prisons l'homosexualité soit courante ?
Parce qu'il n'y a pas de personnes du sexe opposé ?
Certes c'est la raison principale, mais si les prisonniers n'avaient pas des tendances homo ils choisiraient plutôt le plaisir solitaire pour se "soulager".

C'est pourquoi je crois tout à fait au témoignage de Jean-Claude Brialy lorsqu'il disait qu'Alain Delon dans sa jeunesse était d'une telle beauté que même les hétéros étaient troublés.
De même je pense que des homos (pas tous, mais certains) peuvent trouver Brigitte Bardot désirable.
D'ailleurs, quand on regarde le début du film "Viva Maria", si on ne savait qu'il s'agissait de Brigitte on la prendrait tout à fait pour un jeune garçon (lorsqu'elle pose des bombes avec son père et qu'une casquette cache sa chevelure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'est pas couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est pas couché
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bardot a couche avec Le Pen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Diffusion TV-
Sauter vers: