Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les series que vous aimez..

Aller en bas 
+15
Phénix
doublementbb
TheA5
InitialBBerwan
sixties
zebulon51
BenF
Babette
lisa
Marie
jetic
bbamiedesanimaux
bubble gum
Brixie
Gia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:35

d'autres suggestions...

Les series que vous aimez.. - Page 2 Simpsonw

Les series que vous aimez.. - Page 2 Simpson2
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:30

Babette a écrit:
J'adore Zemmour/Burns ! Les series que vous aimez.. - Page 2 807203
Moi aussi c'est vraiment mon preferé !^^
Je viens de retrouver le même montage (à peu pres) sur "flirck" (ou je sais pas quoi), ce qui prouve que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée ! lol
J'ai fait des recherches pour trouver zemmour dans la pause la plus connue de Burns (dont je parlais en haut) et voici ce que ca donne:
Les series que vous aimez.. - Page 2 Excse
On va pas le lacher le pauvre ! Les series que vous aimez.. - Page 2 262260

Le mari de Felicity Haufman ferait un bon Flanders.
David Schwimmer (dsl pour l'ortho) en reverend Lovejoy? Pas sure par contre.. pas assez "blasé" !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:48

Trop drôle la pause ! Les series que vous aimez.. - Page 2 262260
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:36

Génial Les series que vous aimez.. - Page 2 262260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:22

Super Ben ! Encore mieux que Noël Mamère ! on va finir par avoir un casting béton pour faire un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:39

Ingrid a écrit:
Super Ben ! Encore mieux que Noël Mamère ! on va finir par avoir un casting béton pour faire un film ^^
Tu l'as dit !!! Les series que vous aimez.. - Page 2 807203
J'essaye de chercher pour Marge, mais je trouve pas ... Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:52

J'ai trouvé un site web qui s'amuse à faire comme nous : ici Leur Homer est pas mal non plus comme leur Edna Krappabel.

Ma proposition :

Les series que vous aimez.. - Page 2 Simpsong

Et pour Marge, je sèche lamentablement !


Dernière édition par Ingrid le Mar 16 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:01

Ingrid a écrit:
J'ai trouvé un site web qui s'amuse à faire comme nous : ici Leur Homer est pas mal non plus comme leur Edna Krappabel.
Haha, leur Burns n'est pas du tout à la hauteur du notre ! Les series que vous aimez.. - Page 2 547173
Pour Laurent Ruquier c'est Les series que vous aimez.. - Page 2 27959 ! Vraiment super bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:18

Merci Babette ! Mais j'avoue qu'à chaque fois que je vois Smithers à la tv, je pense à Ruquier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:57

Tu m'as tué avec Ruquier Ingrid ! Les series que vous aimez.. - Page 2 262260 Bravo ! Les series que vous aimez.. - Page 2 9710
En plus il est tres proche tous les samedis de son tendre Montgomery ! Les series que vous aimez.. - Page 2 807203
Tres bien trouvé les autres aussi ! Les series que vous aimez.. - Page 2 Affraid
Les series que vous aimez.. - Page 2 27959

Dis donc, sur le site, le docteur Rick Rivera, Dr Hibbert, Carl et Le Serpent sont bluffant, je dois l'avouer !Les series que vous aimez.. - Page 2 34767

Par contre, pour Mme Krapabelle, je vois bien Michele Laroque, avec son humour ca le ferait bien :
Les series que vous aimez.. - Page 2 60344720
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:48

Pas mal du tout Michèle Laroque ;) Reste à trouver son Seymour Skinner ^^

C'est vrai qu'ils ont de bonnes idées sur ce site pour ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:36

Il y a quelques années, un remake de Dallas était prévu et j'avais réflechi au casting idéal. Je n'étais pas d'accord avec l'ébauche qu'ils avaient prévu : John Travolta dans le rôle de Jr, Jennifer Lopez pour Sue Ellen.

Voici mes propositions ! Je sèche encore pour Ellie Ewing (j'ai l'impression que j'avais trouvé quelqu'un à l'époque mais plus moyen de m'en souvenir) et Sue Ellen.

Les series que vous aimez.. - Page 2 Dallasy

Kevin Bacon pour Jr, il aurait ce petit air narquois et ce regard bleu glacial
Orlando Bloom pour Bobby, même allure de gentil garçon lisse
Lindsay Lohan, parfaite dans le rôle d'une gamine perturbée et déjantée
Jennifer Lopez en Pamela Ewing, rien à redire je trouve
Gunther Sachs pour le patriarche Jock Ewing (en plus, le rôle serait très court vu qu'il meurt vite dans la série)
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:39

Génial pour Gunther alias JR, en plus il peut avoir un regard très froid je crois quand il veut. Les series que vous aimez.. - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:58

J'ai trouvé "ma" Sue-Ellen : Teri Hatcher ! Je l'imagine bien former un tandem d'alcooliques mondains avec Kevin Bacon ^^
Les series que vous aimez.. - Page 2 Suel
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:07

Effectivement, Teri Hatcher, je l'y voit deja !!!
Pareil pour les autres ! Sauf peut etre Orlando Bloom qui me parrait trop jeune. Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:33

Les filles, vous avez une de ces imaginations! Vous êtes vraiment trop fortes!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:24

Pour Orlando Bloom ça dépend. Au début de la série, Patrick Duffy n'était pas vieux il avait tout juste 29 ans. Orlando Bloom a quand même 33 ans (tiens il est de janvier 77 comme moi). Donc je pense que ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

Je sais pour Bloom. Ce n'est pas son age, mais ce qu'il degage, sa degaine etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:02

Une autre série dont j'aurais aimé parlé, et qui m'a fait vraiment beaucoup rire, c'est Malcolm. Je ne sais pas s'il y a des fans parmi vous, mais elle est vraiment exceptionnelle, très bien ecrite et jouée, avec un humour decapant !

Les series que vous aimez.. - Page 2 Malcolm-in-the-middle-tv-01.1236009962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:46

J'avoue que je n'ai jamais regardé ne serait ce qu'un épisode, je ne me sentais pas attirée...
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:37

j'adore malcom, mais comme bon nombre de séries, en VF ça perd beaucoup en finesse, jeu de mots, humour et autres petites allusions osées!

vraiment sympa ce topic, je suis un grand fan de séries télé. bon un peu moins maintenant, forcément, j'ai beaucoup moins le temps... mais je pense avoir suivi à peu près toutes les séries télé, certaines plus que d'autres, mais toutes suffisamment pour savoir de quoi il retourne.

parmis celles que je continue à suivre en ce moment:

- desperate housewives saison 6
- gossip girl; j'aime le film sexe intentions donc ça passe
- 90210; j'adore revoir brenda et kelly lol, et les nouvelles sont canons
- dexter
- docteur house; pour le sarcasme, parce que sinon je suis hermétique au jargon médical et ne prétend pas le comprendre comme certains
- secret diary of a call girl; j'adore le blog, les bouquins et billie piper l'actrice
- dollhouse; avec eliza dushku Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_smile
- how i met your mother; très marrant
- south park; fan inconditionnel, mon épisode préféré = imaginationland
- les experts (las vegas, je peux pas saquer le roux de miami et l'équipe de manhanttan est chiante) pour passer le temps
- skins
- smallville; je détestais avant, mais les dernières saisons sont très bien réalisées et nous plongent dans l'univers des comics
- true blood parce que mon entourage s'y est mis
- bon, on ne se moque pas... mais les feux de l'amour lol!

j'ai laché l'affaire:

- lost: après deux saisons, je n'avais toujours pas les réponses a mes questions, et d'autres questions s'ajoutaient ça m'a gavé
- heroes: je trouve ça chiant en fait
- ugly betty. je ne pète pas un rire, donc dans le genre comédie on aura vu mieux

je me repasse régulièrement en DVD:

- une nounou d'enfer; 3 saisons dispo en DVD, mais j'ai le reste en divx. baisse de moral? un petit épisode et ça repart!
- buffy: j'adore! non vraiment, c'est bien plus qu'une fille qui tue des vampires. je m'identifie a pleins de situations et j'aime beaucoup l'évolution des personnages/ deux épisodes sortent du lot: l'épisode muet, et l'épisode musical. de véritables bijoux d'inventivité.

ally mcbeal, charlies's angels et beaucoup beaucoup d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:48

Moi je ne suis pas trop série ... je suis seulement "Plus belle la vie" quand j'en ai le temps .
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:56

sixties a écrit:
Moi je ne suis pas trop série ... je suis seulement "Plus belle la vie" quand j'en ai le temps .

je suis tombé dessus plusieurs fois en retournant dans ma famille l'été.... ça ne te choque pas toi qu'un seul personnage (un dénommé roland) sur une vingtaine de réguliers, ait un accent marseillais alors que l'action est censée se dérouler dans la cité fosséenne lol??
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:16

lol ben en fait étant donné que le lieu est Marseille c'est le seul qui a l'accent , les autres ont un accent parisiens du moins du Nord.Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:31

la dernière fois que je suis allé a marseille l'intonation était beaucoup plus colorée et chantante, à grand renfort de "tchia vu" "écoute moi bié" j'en passe et des meilleurs! perso j'adore lol!

bref, je vais écrire à la production et leur faire savoir que leur série manque de crédibilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les series que vous aimez.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series que vous aimez..
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lectures que vous aimez....
» Les films que vous aimez
» Les films que vous aimez
» Si vous aimez Isabelle Adjani...
» Produits dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: