Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+9
marinsol
7lives
angie *
crazy-mamargaux
Sidonie
brigou
lisa
Gia
bbamiedesanimaux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:56

Oui mais moi je peux comprendre que ceux qui connaisent mal BB pense qu'elle est raciste.
Deja elle est mariée à une personne qui travaille au FN et il y a des photos d'elle avec Le Pen.
Ceux qui connaissent BB savent qu'elle a dit qu'elle ne soutient pas le FN.
Apres si vous prenez certains de ses commentaires hors contexte ça sonne louche.
Pour l'abbatage rituel.Il n'y a pas que les Musulmans qui font ça,les Juifs le font aussi.Et pourtant personne le mentionne.
Pourquoi personne parle de la shehita?
Par contre je vois pas pourquoi la derniere fois ses propos ont été qualifiés de "incitation à la haine raciale"Musulman c'est pas une race.Certains Musulmans sont blancs,noirs,asiatiques..L'Islam c'est une religion.
Je pense pas qu'elle soit raciste mais disons qu'elle parle d'une maniere peu diplomatique et s'emporte vite.
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:28

Elle est franche, et c'est cela qui dérange ...
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:35

Tu peux developper stp?
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:39

Dans ses propos elle dit vraiment ce qu'elle pense, elle est sincère... et cela dérange, même s'il y en a qui pensent pareil, les gens sont trop hypocrites.

Coup de gueule - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:57

Qui pensent quoi exactement?
Tu parles de l'abbatage rituel ou de ses autres propos?
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:30

Non jetic BB a recemment appelé au boycott de la viande notamment cachere et allah! et meme de la viande ds le commerce, déplorant que Bcp ds la grande distribution etourdissait à peine els animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:48

jetic a écrit:
Oui mais moi je peux comprendre que ceux qui connaisent mal BB pense qu'elle est raciste.
Pour l'abbatage rituel.Il n'y a pas que les Musulmans qui font ça,les Juifs le font aussi.Et pourtant personne le mentionne.
Pourquoi personne parle de la shehita?

J'comprend pas trop ta pensée jetic... tu dis que ca sonne louche de critiquer l'Islam car on peut la penser raciste, surtout si elle ne s'attaque qu'à l'Islam (ce qu'elle ne fait pas puisqu'elle attaque tous ceux qui massacrent des animaux au nom d'une tradition, comme la corrida) et ensuite tu ajoutes:

jetic a écrit:
Par contre je vois pas pourquoi la derniere fois ses propos ont été qualifiés de "incitation à la haine raciale"Musulman c'est pas une race.Certains Musulmans sont blancs,noirs,asiatiques..L'Islam c'est une religion.
Ce qui veut dire que, par contre, ses derniers propos ne peuvent pas sonner racistes puisque l'Islam est une religion... ! (je suis d'accord)
Donc au moment de ses premiers dires sur l'Aïd, l'Islam etait encore une race (puisque tu ne lui trouves pas d'excuse et tu dis même comprendre qu'on la pense raciste) mais lors de ses derniers propos, c'est redevenu une relgion ? Coup de gueule - Page 2 Icon_scratch

J'ajoute que l'excuse "oui mais les juifs aussi le font alors il faut qu'ils se fassent engueuler aussi" n'est pas un argument valable. Ca ne l'est pas et ca ne le sera jamais.
A fortiori parce qu'encore une fois, elle a denoncé tous les abattages rituels.

Lisa a écrit:
Non jetic BB a recemment appelé au boycott de la viande notamment cachere et allah! et meme de la viande ds le commerce, déplorant que Bcp ds la grande distribution etourdissait à peine els animaux!

D'ailleurs a France s'est faite rappeller à l'ordre par l'Europe !

Attention par contre lisa, "allah" et "hallal" ce sont deux choses differentes. Coup de gueule - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:16

Gia a écrit:
jetic a écrit:
Oui mais moi je peux comprendre que ceux qui connaisent mal BB pense qu'elle est raciste.

J'comprend pas trop ta pensée jetic... tu dis que ca sonne louche de critiquer l'Islam car on peut la penser raciste, surtout si elle ne s'attaque qu'à l'Islam (ce qu'elle ne fait pas puisqu'elle attaque tous ceux qui massacrent des animaux au nom d'une tradition, comme la corrida) et ensuite tu ajoutes:

Non je parlais pas de ses commentaires au sujet de l'abbatage rituel chez les Musulmans.Justement je comprends pas pourquoi elle est considere comme une raciste juste parce qu'elle est contre ça.L'Islam est une religion.
Je parlais de ses autres commentaires ceux dans son livre un cri dans le silence.Si tu prends hors contexte ça sonne louche.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:30

Ah, d'accord !
Elle y parle en gros des immigrés, des religions (en bien ou en mal), des professeurs, des gays... bref tout le monde s'en prend plein la tronche.
Mais si on prend l'exemple des homos, BB a bien precisé aussi qu'elle n'etait pas homophobe et a carrement envoyé une lettre à un mag' gay pour s'expliquer.
Donc c'est sur que ses propos ne sont tendres pour personne, mais quand on lui demande de revenir la dessus, on comprend mieux qu'elle a ecrit tout ca dans un moment de rage, de colere, de lassitude et de degout.
Le probleme, c'est que ceux qui critiquent ne connaissent qu'une partie de l'histoire et s'arretent aux betises qu'ils ont lu sur des sites au parti pris, qui eux sont pleins de haines !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de guele   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:51

Quand je dis que ce n'est pas facile d'être fan de BB, c'est à cause de tous ces commentaires de la presse et que beaucoup de cons avalent sans en penser à propos. Quand j'étais jeune, elle était une buffeuse d'hommes, une star capricieuse, une mère sans coeur, etc. Et comme ça BB est restée toute sa vie, jusqu'aujoud'hui et je pense que ça va continuer.Quelqu'un a dit sur le forum qui avait un oncle qui critiquait BB.
J'ai ris, parce que moi aussi j'en avais unCoup de gueule - Page 2 Lol . Il disait à l'époque quelle n'avait pas de honte, mais pour ça, il la montrait bien décoleté dans un magasin. Je pense qu'il faisait une scène pour sa femme.
Par contre la presse faisait d'elle une déesse, et cette mélange de sentiments l'a accompagné tout le temps. Les gens l'aimaient et la détestaient. Ce n'est pas facile pour quelqu'un de "digérer" Brigitte. Elle est vraiement très complexe et la presse n'aide pas beaucoup cette entreprise.
Au Brésil je ne voit pas des personnes qui l'attaquent à présent. En général, on l'admire par son travail de défense des animaux.
La presse repète ce qui vient de l'extérieur, mais peut de personnes font attention à ces nouvelles, qui sortent aux coins des journaux.Moi, j'avoue que je reste un peu triste quand on dit qu'elle est raciste.Je n'en crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:56

verabeto a écrit:
.Il disait à l'époque quelle n'avait pas de honte, mais pour ça, il la montrait bien décoleté dans un magasin. Je pense qu'il faisait une scène pour sa femme.
Coup de gueule - Page 2 262260

Citation :
Par contre la presse faisait d'elle une déesse, et cette mélange de sentiments l'a accompagné tout le temps. Les gens l'aimaient et la détestaient. Ce n'est pas facile pour quelqu'un de "digérer" Brigitte. Elle est vraiement très complexe et la presse n'aide pas beaucoup cette entreprise.
< Les choses exceptionnelles se mesurent toujours par le degré d’amour et de haine qu’elles déclenchent.>
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:06

Gia, c'est à toi cette phrase?Coup de gueule - Page 2 231119 Chapeau!
Si n'est pas, Coup de gueule - Page 2 231119 chapeau aussi.
Elle est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:51

verabeto a écrit:
Gia, c'est à toi cette phrase?Coup de gueule - Page 2 231119 Chapeau!
Si n'est pas, Coup de gueule - Page 2 231119 chapeau aussi.
Elle est parfaite!
Non, c'est pour ca que l'ai mise en italique et entre guillemets.
C'est pour ne pas me l'approprier. Coup de gueule - Page 2 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fourrure
» Coup de gueule de Brigitte contre Sarkozy
» coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: