Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les films que vous aimez

Aller en bas 
+6
zebulon51
Gia
BenF
Brixie
sixties
bubble gum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les films que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous aimez   Les films que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:10

InitialBBerwan a écrit:
on peut dire que là, il décroche le gros lot avec ces 2 films.
Ah ca, c'est le moins qu'on puisse dire ! Les films que vous aimez - Page 2 Affraid

Erwan a écrit:
Et pis ils sont sublime, l'histoire est magique dans Avatar, et puis titanic c un fait réel sa à donner beaucoup au succée de ce film méme si c triste Les films que vous aimez - Page 2 Icon_sad
Je ne crois pas que l'histoire des deux amants le soit, mais evidemment, le bateau qui coule, ca l'est.
J'ai bien aimé Titanic, même si je ne l'ai jamais vu en entier. Je pense que le succes du film est réellement du à l'histoire, qui est forte.
Tandis qu'Avatar, ca a surtout l'air d'etre du à la technique revolutionnaire qu'il a utilisé: le 3D.
Je dis ca, mais je dois avouer que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Les films que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous aimez   Les films que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:17

Oui les 2 amants c'est fictifs ^^
snn pour avatar , c'est pas le 3d , mais l'histoire, on voit un monde assez bizare qui montre les machines de l'homme etc enfin sa fait penser a notre monde carément je trouve et a coté le peuple indigénes qui essaye de protéger la nature dc sa me touche par raport a çà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les films que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous aimez   Les films que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:51

J'ai vu avatar, et je dois dire que mon sentiment est partagé; rien à dire des effets spéciaux, extraodinaires; quand à l'histoire, je la trouve un peu trop simpliste, et trop manichéenne (les gentils sont super gentils, et les méchants sont de vilains méchants, jusqu'à la caricature); mais c'est toujours le problème avec les grosses machines américaines.

InitialBBerwan a écrit:
Oui les 2 amants c'est fictifs ^^
snn pour avatar , c'est pas le 3d , mais l'histoire, on voit un monde assez bizare qui montre les machines de l'homme etc enfin sa fait penser a notre monde carément je trouve et a coté le peuple indigénes qui essaye de protéger la nature dc sa me touche par raport a çà :)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les films que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous aimez   Les films que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:27

Tu as bien résumé la situation Zébulon. Néanmoins, ce que j'ai bien aimé c'était le monde imaginé et la découverte des us et des coutumes par le personnage principal qui faisait son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Les films que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous aimez   Les films que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:13

J'adore Titanic ! Quel beau film, mais à chaque fois que je le vois je peux pas m'empêcher de pleurer ! Les films que vous aimez - Page 2 Icon_sad

Pour les films comiques j'adore aussi Les Visiteurs !
Et il y en a un que j'adoooore aussi c'est Didier ! Vraiment trop drole ce film !
Les films que vous aimez - Page 2 Didier-2
Sinon un autre film que j'adore c'est Les Goonies !
Les films que vous aimez - Page 2 Les-Goonies-Un-dinosaure-du-cinema-d-aventures-pre-pubere-Americain
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les films que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous aimez   Les films que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:16

zebulon51 a écrit:
J'ai vu avatar, et je dois dire que mon sentiment est partagé; rien à dire des effets spéciaux, extraodinaires; quand à l'histoire, je la trouve un peu trop simpliste, et trop manichéenne (les gentils sont super gentils, et les méchants sont de vilains méchants, jusqu'à la caricature); mais c'est toujours le problème avec les grosses machines américaines.

je suis tout a fait d'accord!! je n'ai pas aimé avatar qui pour moi équivaut un peu a regarder... disons pocahontas, les effets spéciaux en plus.
quand au côté 3D, c'est amusant les 15 premières minutes, mais a la longue je dois dire que ça saoule.

non, sans plus franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
lticab
Les novices
lticab


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 74
Localisation : france
Date d'inscription : 02/09/2009

Les films que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: AVATAR   Les films que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:27

Désolé moi j'ai beaucoup aimé,
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les films que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous aimez   Les films que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:34

lticab a écrit:
Désolé moi j'ai beaucoup aimé,

soit pas désolé, t'as le droit Les films que vous aimez - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les films que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous aimez   Les films que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:30

Les films que vous aimez - Page 2 NINE_Film_Poster

Je suis allé voir Nine aujourd'hui, et j'ai plutôt apprécié, en dépit des critiques sur le film. Les chansons sont entrainantes, l'histoire belle et sympathique, et je comprend pourquoi Penelope Cruz a été nommée pour les oscars, car son rôle est bien plus fort et créatif que celui de Marion Cotillard par exemple. Question de rôle bien entendu.
A un moment donné, il y a une scène avec Nicole Kidman, qui joue le rôle d'une star de cinéma, où elle est poursuivie en voiture par des paparazzis. La scnène m'a fait penser à ce que Brigitte pouvait parler. Autre comparaison avec BB, car Kidman joue une actrice fraiche et spontanée, qui m'y a fait penser, et à un moment un homme lui dit, "les spectateurs ne viennent pas voir un film, ni une histoire, ni de belles images, ils viennent pour toi uniquement". Il faut savoir que l'histoire se passe dans les années 60, et je ne serai pas surpris que le scénariste se soit inspiré de BB. En revanche, il faut qu'elle arrête le botox !!!

Les films que vous aimez - Page 2 Nicole+Kidman+NicoleKidmanNine

Quand à Sophia Loren, c'est une grande dame du cinéma, elle a une préence et un charisme exceptionnel. Je trouve que du haut de ses 75 ans (?) elle transperce toujours la caméra.

Les films que vous aimez - Page 2 Nine-2010-15571-894617905

Bref, un bon film, à voir, au ciné ou chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les films que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous aimez   Les films que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:06

Je l'avais trouvé décevant la première fois; forcément j'avais tellement adoré chicago que j'attendais peut etre trop du réalisateur rob marshall. j'ai besoin de le revoir pour vraiment trancher (ca tombe bien j'ai déjà le DVD encore sous célophane).
les numéros musicaux sont effectivement très bons. L'interprétation de nicole kidman est celle que j'ai le moins apprécié. parce que justement comme tu dis elle joue une actrice fraiche et spontanée et qu'elle est tout sauf cela désormais.
la référence a BB ne m'étais pas parue évidente, maintenant que tu le dis je pense que oui, meme si le film est avant tout un hommage à l'univers de fellini! une sorte de nostalgie de la dolce vita, depuis longtemps disparue...
Daniel Day lewis est génial, Sophia Loren légendaire, mais selon moi, la plus réussie, la plus touchante c'est Penélope Cruz dans un double rôle : pur fantasme sexuel et petite amoureuse sensuelle, capable de tout par amour... j'ai craqué Les films que vous aimez - Page 2 809607

Les critiques ont été dures, le film n'a pas du tout marché, il bénificiera sans doute - espérons le - d'une seconde vie en DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Les films que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous aimez   Les films que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:33

Je suis pas encore allée le voir, mais vu ce que vous en dite, ça me dirait bien maintenant ! Les films que vous aimez - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les films que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous aimez   Les films que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:26

bon j'ai pris le temps de le revisionner hier; je ne sais pas ce que ça donne en VF, mais nicole kidman est RIDICULE en VO lorsqu'elle roule les r pour essayer de nous faire croire qu'elle est italienne.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les films que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous aimez   Les films que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:03

Les films que vous aimez - Page 2 Lol Benf ! Je l'ai vu en vo egalement, mais j'avoue ne pas avoir un assez bon niveau d'anglais pour avoir prêté attention aux "r" roulés de N. Kidman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les films que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous aimez   Les films que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:07

J'aime Citoyen Kane, Vennez prendre un café avec nous, avec Ugo Tognazzi, Pink Panther, Don Juan de Marco, les films d'Almodóvar et Woody Allen presque tous. (Je ne sais pas les titres en français).Il y a une bande déssinée française que j'aime beaucoup: "Les bicyclèttes de Belleville" et tant d'autres...Sans parler des films de BB et des films brésiliens que vous ne connaissez pas.Enfin, je suis bien écletique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous aimez   Les films que vous aimez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous aimez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les films que vous aimez
» Les lectures que vous aimez....
» Les series que vous aimez..
» Si vous aimez Isabelle Adjani...
» Les livres sur les films de B.B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: