Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)

Aller en bas 
+14
JM77
CALIE
BenF
lticab
verabeto
Babette
Blondie Joy
zebulon51
jetic
Gia
Brixie
bbamiedesanimaux
bubble gum
terry
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:48

Coucou

Je poste les photos de mon mannequin en premier ici et ensuite sur ma galerie Flickr :

http://www.flickr.com/photos/terryminella/with/6998919426/#photo_6998919426

il est possible que d'autres personnes les utilisent ailleurs , je ne sais pas .

en tout cas ma priorité c'est vous !


[img]Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 1206230153389919510017801[/img]

Bizz à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:53

pas d'autres mots que : PARFAIT !

Je me répète sans doute mais pitié faudrait qu'on fasse quelque chose pour que tes créations aillent au Musée Grévin !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:23

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 599112 Comme JM, je ne me suis jamais arrêté à ce topic, mais chapeau l'artiste ! Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 231119 Si on s'était connu au moment de l'expo BB, on aurait peut-être pu proposer ton travail à Akouna productions. Mais tu sais, pour ce qu'on en a été récompensé, il ne faut pas avoir trop de regrets (voir les mésaventures de Bruno sur ce même forum, c'est lui le plus à plaindre). No

(P.S. Je suis sûr que ta Marilyn intéresserait quelqu'un ! Superbe aussi, ton "éclairage" du visage de Brigitte Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 9710 ).
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:36


merci !!! le mannequin de Marilyn n'est pas de moi , je l'ai trouvé sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:18

Brixie a écrit:
Ah bon ? sur quels forums ?
C'est plutôt sur facebook. C'est dommage parce qu'ici on cherche à faire connaître Terry, et de l'aide de la part de la communauté des fans serait la bienvenue. :/
Le petit message envoyé à B.Ricard il y a biiiiien longtemps de ça est resté sans réponse, je pense qu'il est passé à côté.

Le nouveau mannequin est toujours aussi bien fait, tel que la réalité ! Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:22

Je viens de tomber sur ce sujet, et je me permets de dire un grand bravo à l'artiste. Cela doit prendre un temps fou et le résultat est superbe. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:33

BLUFFANT de réalité !!!! Bravo !

Et par contre, il est vrai que moi aussi j'ai déjà vu quelques photos du mannequin de Terry et son nom n'était pas cité. C'est pas très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
cha'
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2012

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:57

c'est juste wahouu j'aimerais bien en avoir une de ce genre =)
Revenir en haut Aller en bas
B.B
Les novices
B.B


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:57

terry a écrit:
Merci pour tous vos messages ! Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 608528
Non je ne suis pas sculpteur ou enfin je crois pas ,ce n'est pas mon métier, juste une tres grande passion pour les actrices et le cinema qui me pousse a réaliser toutes sortes de choses dont la principale : la photo. J'ai fais mon mannequin pour faire des photos. Mon travail photo est basé sur le cinéma, les films, les actrices des années 20 à 60 principalement. Je m'attache à recréer ces ambiances passée. Il y a un peu plus de dix ans j'ai réalise quelques séances photos sur le thème de BB avec mon modèle.

Mes préférées : MARILYN, BB,... Angelina Jolie, Jessica Lange, Bettes Davis, Ava Gardner, Joan Crawford, Arletty, Gena Rowland , ect.... la liste est trop bien trop longue Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Icon_smile

Jetic et Babette j'adore vos photos de BB sous vos pseudos, elles m'auraient bien servis pour faire mon mannequin. elles sont tres belles Brigitte y est superbe
Je découvre le forum un peu plus tous les jours et je le trouve génial Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 9710
a+

trop fort ton mannequin Terry! le rêve dans avoir un chez moi Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 27959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)   Mannequin de Brigitte Bardot  ( suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mannequin Brigitte Bardot
» Brigitte Bardot et Dalida
» Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!
» Pub Brigitte Bardot
» le look bardot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: