Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !

Aller en bas 
+5
lisa
Blondie Joy
jetic
Brixie
fab35
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:45

Une petite notoriété acquise grâce à sa participation à La Ferme Célébrités, et Célyne Durand s'y voit déjà ! En compagnie de son petit ami, la jeune femme se confie au sujet de ses envies et révèle qu'elle se verrait bien devenir la Brigitte Bardot des années 2000. Rien que ça !
Dans le dernier numéro de Public, Célyne Durand nous présente son petit ami Eric, qu'elle est si heureuse d'avoir retrouvé après avoir passé quatre semaines éreintantes dans la réserve de Zulu Nyala.Fou amoureux de la jolie blonde depuis plus de trois ans, le jeune homme travaille dans un magasin de sportswear parisien et lorsqu'il se postait devant son écran pour suivre les aventures de sa belle dans La Ferme Célébrités, c'est "la même qu'à la maison" qu'il retrouvait.Si Eric avoue ne pas être un grand fan de la façon dont Célyne Durand affiche sa silhouette de rêve à coups de toutes petites tenues, il est bien obligé de faire avec, car la jeune femme ne compte pas s'arrêter en si bon chemin !

Alors qu'elle a récemment révélé avoir reçu plusieurs propositions professionnelles depuis son retour en France, la bimbo confie : "J'aimerais jouer dans une comédie de Fabien Onteniente ou de Djamel Bensalah. Ou bien devenir la nouvelle Brigitte Bardot". Si Célyne Durand a effectivement d'indéniables atouts physiques, elle ne doit pas oublier que BB avait aussi du talent ! A son tour de nous prouver qu'elle est à la hauteur ! (source yahoo)

Vous en pensez quoi ?? Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_lol


Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Celyne-Durand-03
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:22

Oui et BB avait de la classe, et quand on fait la ferme célébrités, c'est un mot qu'on ne connait pas à mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:36

Oui et ben ça restera un reve.Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_lol
J'ai l'impression que beaucoup pensent qu'il suffit d'une longue chevelure blonde pour devenir la nouvelle Bardot.Quelle blague.BB avait un charisme enorme.Difficile de rivaliser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:01

Bien des années après elles rêvent toutes de lui ressembler, décidément BB aura marqué des dizaines de générations..Alors moi quand on me dit qu'elle est pas terrible, ça me fait doucement rigoler..
Bon, cependant....laissons célyne à ses rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:18

non seulement physiquement elle n'arrive pas à la cheville de bb car à part ses beaux yeux le visage est plus que banal! mais au niveua intellectuelle, elle me semble loin de Brigitte! et puis c'est typikement les reflections des bimbos stupides! tu veux faire quoi dans la vie? "heu je veux etre celebre" car ça veut dire quoi etre la nouvelle Brigitte bardot? quand on dit "je veux ressembler à bardot, " ok mais là on dirait que c'est un statut sex symbol qu'elle veut! hors c'est là que je rejoins Casta qui disait qu'on projettait des choses horribles sur BB! BB est un sex symbol parcequ'elle a été ce qu'elle était! et pas quelqu'un qui veut jouer à etre ça ou ceci! et j'adore la phrasede la fille: "je veux faire une comédie ou bien etre la nouvelle Bardot'! ok super c'est en option! en tout cas c'est marrant ces gens de télé realité veulent tjrs faire des choses abstraites et que tout le monde peut faire : chanter, etre acteur, produire, faire des lignes de vetements! car Les vrais gens qui avaient du talent ds la comédie, la chanson, ou les vrais stylistes, ne se prétendaient pas ils etaient! tout le monde peut chanter, jouer, imaginer els lignes de vetements en amateur! le talent ça va au dela!

par contre ya jamais un mec ou une nana des télé realité qui en sortant dit: "je veux etre chercheur, scientifique, professeur, peintres ou musicien classique" ba oui on comprend vite car là ou on peut faire de l'imposture ça se voit tout de suite, faut un minimum de travail!
remarquez, leur chanson ou role à 2 balles ça peut se voir assez vite aussi que c'est de l'imposture...
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:40

Je vois qu'on est tous d'accord ! Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_lol Ca m'a "doucement" fait rigoler en lisant cela !! Laissons là à son rêve... Elle est loin de la beauté et du charisme de BB Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! 906854
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:28

Elle est jolie, avec sa longue criniere blonde (même si elle n'arrive pas aux chevilles de Brigitte). J'ai directement pensé à ca quand je l'ai vue. Il y a quelques chose qui me faisait me dire qu'elle devait, d'une maniere ou d'une autre, essayer d'adopter un semblant de Bardot attitude ! ^^

La petite celyne n'est pas la premiere personne de TV realité (enfin, elle etait actrice avant) a vouloir devenir BB.
Je trouve qu'elle est un peu le même genre de fille que Jami King, vous savez l'actrice qui doit jouer BB dans un biopic americain:

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Media--image-312393-article-ajust_650Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Jamie_king_image__4_

Au fait, mon prof de francais au college s'appelait Durand, etait blond et avait un peu le même visage de lapin qu'elle... je me demande s'ils sont pas de la même famille ! ^^

Blondie JOy a écrit:
Alors moi quand on me dit qu'elle est pas terrible, ça me fait doucement rigoler..
J
e me demande quel est le "vilain" qui a osé mentir aussi éhontement ! Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! 262260
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:12

elle est jolie sur la photo de droite.
mais bon pour répondre a fab: j'en pense quoi? rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:15

BenF a écrit:
elle est jolie sur la photo de droite.
mais bon pour répondre a fab: j'en pense quoi? rien lol!

Ben, sur la photo de droite, je pense que c'est Jami King dont parle Gia (et non Celyne) ! Cela dit, ele n'est pas la première (ni la dernière) à vouloir devenir la nouvelle BB. Mais jusqu'ici, personne n'a su relever le défi Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:19

moi je trouve plus qu'elle ressemble à Annette Vadim!

ces cheveux sont beaux, ses yeux aussi mais je suis pas fan de la forme du visage!

ensuite les photos c'est tjrs trompeur! imaginez une fille qui a des yeux sublime, ok mais ça ne fait pas tout! le regard c'est important! une fille qui a des yeux sublime mais un regard de poisson mort ça gache tout!

ceci dit je respect le choix des autres, mais cette fille est pour moi banal meme si c'est loin d'etre un laideron study

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! F4eoed
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:50

fab35 a écrit:
Ben, sur la photo de droite, je pense que c'est Jami King dont parle Gia (et non Celyne) !

ce qui explique pourquoi je la trouvais belle!! je me disais aussi lol....
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:53

je trouve Jaimie King pas très jolie et bien loin de la beauté de Bardot

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Jamie_king
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:12

ah mais je t'assure Gia qu'il y en a qui trouve Bardot bof bof, des aveugles en fait!!Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Lol ou des gens qui ont un goût douteux en matière d'ésthétique, ça ne peut être que çà..
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:37

lisa a écrit:

ces cheveux sont beaux, ses yeux aussi mais je suis pas fan de la forme du visage!
mais cette fille est pour moi banal meme si c'est loin d'etre un laideron study
J'suis d'accord avec toi lisa. C'est pour ca que j'ai evité de lui attribuer l'adjectif "belle". Mais quand on la voit autremet qu'en photos, en "live" (elle etait dans "On va s'gêner" chez Ruquier) elle est charmante, dans sa deguaine etc...
Mais ce n'est pas de la beauté.
Blondie Joy a écrit:
ah mais je t'assure Gia qu'il y en a qui trouve Bardot bof bof, des aveugles en fait!!Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Lol ou des gens qui ont un goût douteux en matière d'ésthétique, ça ne peut être que çà..
Des c** oui ! Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! 807203

Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:18

Cette fille Celyne je la connait pas.Peut etre qu'elle est pas tres photogenique mais sur les photos que vous avez posté d'elle je trouve seulement qu'elle a une jolie couleur de yeux.Le reste pas terrible.Je dis pas qu'elle est moche mais si je la vois dans la rue je me retourne pas.
Je trouve que ceux qui se compare a des sex symbols legendaires sont pretentieux.C'est souvent celles qui pensent lui ressembler qui lui ressemble pas du tout.Avoir le look Bardot ça fait pas de vous une Bardot.
Celyne a rien de special.Elle peut toujours rever mais de la a le dire dans les medias....

Elle arrive pas à la cheville de BB.
Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! 75-ans-dieu-crea-brigitte-bardot-L-1
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:47

BenF a écrit:
fab35 a écrit:
Ben, sur la photo de droite, je pense que c'est Jami King dont parle Gia (et non Celyne) !

ce qui explique pourquoi je la trouvais belle!! je me disais aussi lol....

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! 262260 elle a pas la côte avec nous dis donc, faudra qu'elle repasse pour jouer les Bardot!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:54

lol d sle petit journal people ils se sont foutu d'elle! elle manque serieusement de naturelle! elle essaie de faire sa BB mais bon on est encore loin

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=3351
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:12

ah oui effectivement elle mise tout dans la sobrieté et l'élégance lol! j'adore le petit journal people, merci a canal+ de rendre leur player dispo depuis l'étranger (c'est pas le cas des autres chaines)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:11

Oh, mais qu'elle est loin, loin,loin de BB!Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:22

Elles veulent toutes ressembler a bb, c'est d'ailleurs bien triste! BB avait une beauté et une personnalité exceptionnelles, je pense que nos enfants connaitront sans doute une futur femme qui marquera les esprits par sa beauté et sa personnalité mais jusqu'a present on a eu que des belles femmes mais elles n'ont pas eu autant d'impact que BB ou Marylin monroe! Pareil chez les hommes, a part le brad Pitt que je trouve laid et fade!Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! 655673

LewisCélyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:43

Bon, pour les hommes, je pense que Brad Pitt est beau, et il s'enlaide
volontiers, parce qu'il veut être reconnu comme un bon acteur.
C'est le cas de Johnny Deep, mais celui-ci a un charme fou!Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:14

Les hommes celebres ont bien plus marqué la societe que les femmes...
Je ne parle pas des hommes que les femmes trouvent beaux, parce que je ne vois pas ce que Brad Pitt apporte à la societe et à la culture par exemple...
Bon, c'est vrai qu'il a un certain engagement humanitaire, mais bon, bof bof.

Depp, je trouve qu'il ose faire des choix de roles interessants, mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:26

Gia,
Je crois qu'au sujet "homme", nous n'avons pas les mêmes goûts.
Bon, au moins à ce cas-là.Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:13

Personnellement je trouve brad pitt tres fade et banale ce n'est que mon avis je reconnais qu'il est mignon mais sans plus... Je ne me retournerai pas dans la rue si je le croisais...

Je trouve jame dean ou Marlon brando davantage plus beaux que brad pitt et Johnny depp si je compare leur physique, et coté carriére j'envierai plus celle des deux anciens sex symboles que le brad pitt alala quand mes amies me parlent de lui je reste de marbre tant je le trouve ininteressant mais je respecte que des filles le trouvent beau et c'est vrai qu'il est pas mal mais je le redis il est fade a mes yeux...

Un homme qui me fascine et qui est bon acteur il n'est pas specialement beau mais il a un charme fou et il a truc speciale, c'est nicolas cage et pourtant c'est pas un canon mais quel charme afinCélyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:22

Lewis a écrit:
Je trouve jame dean ou Marlon brando davantage plus beaux que brad pitt et Johnny depp si je compare leur physique, et coté carriére j'envierai plus celle des deux anciens sex symboles que le brad pitt alala quand mes amies me parlent de lui je reste de marbre tant je le trouve ininteressant mais je respecte que des filles le trouvent beau et c'est vrai qu'il est pas mal mais je le redis il est fade a mes yeux...
Voila, c'est ce que je voulais dire.
Je comprends tout à fait que les femmes le trouvent à leurs gouts, mais franchement, à mes yeux, c'est une belle plante qu'on met dans un coin et qu'on arrose de temps en temps. (Angie m'a decue quand elle s'est mise avec lui ! ^^
Je trouve qu'elle merite un mec avec plus de personnalité que ca ! Enfin, de quoi je me mêle... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai fait un rêve!
» Comment devenir une Fondation des donateurs?
» Une nouvelle !
» Une nouvelle de plus !
» Une nouvelle fan de BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: