Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elles font leur Bardot (topic n°2)

Aller en bas 
+35
doublementbb
poppy
Gawatchi
vadim
ChelseaGirl
Jollygoodfellow
lolitagohome
SandraHoney
Mijanou
Dixie
CALIE
JM77
hobbesismyhero
Babette
marinsol
brigou
rockxxz
Eva
BB.sb
Martitta
bardotek
Masha
verabeto
fab35
Paula Roid
Lewis
Blondie Joy
Sidonie
zebulon51
bubble gum
BenF
jetic
Brixie
lisa
Gia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:45

Tu cartonnes avec cette photo Ingrid, bravo !! Mdr elle a eu son autographe elle aussi comme une grande !! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 262260
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:01

Sinon y'avait le topic que j'ai ouvert sur les lettres manuscrites de BB. ;)
Car ce n'est pas trop la place pour ses dedicaces ici.

Lewis:
Moi je trouve qu'Arielle est drole, elle se la joue BCBG (ce qu'elle doit etre dailleurs) mais contrairement à ce qu'on croit, elle est tres ouverte. (Bien plus que son mari en tous les cas...) elle a beaucoup d'humour et de recul sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:07

Oui mais là, il y a Pamela Anderson qui n'est pas une dédicace mais qui se rêve d'être BB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:10

Ingrid a écrit:
Oui mais là, il y a Pamela Anderson qui n'est pas une dédicace mais qui se rêve d'être BB ^^
T'arrives à voir tout ca dans ses yeux ??? Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Affraid Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:34

Antoine de Caunes dans "Nul par Ailleurs"! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_razz Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Lol

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 27652610853062
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:23

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Lol bien trouvé zebu, je l'avais oublié lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:04

voici une très jolie jeune fille (son pseudo "miss pandora"), elle fait de très belles photos !
Cette semaine, elle s'est inspirée du look sixties, donc Bardot:

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 4508412543_d34e22c2bc_b

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 4511671084_2dbd62497a_b

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 4511042289_2f6d78b96f_b
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:13

Très joli...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:48

En 1970, dans le film Boulevard du Rhum, Brigitte reprend le look "années folles" qu'elle avait deja revêtu en 1967 dans son clip Everybody loves my baby, boa en plume mauve et perruque courte bouclée....
A droite, Sylvie Vartan sur la pochette de son album en 1970, Aime moi :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Sanstitre1zi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:06

En effet ! ^^ clap clap clap !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:39

Karl lagarfeld rend hommage à BB dans sa nouvelle collection avec Mia Jagger qui serait "la nouvelle Bardot"! evidemment elle ne ressemble pas à BB mais comme d'hab a le meme look!

http://www.purepeople.com/article/georgia-may-jagger-la-nouvelle-brigitte-bardot-a-subjuge-le-grand-karl_a55900/1
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:25

Toutefois Georgia May Jagger a plus un air de Bardot que la mannequin qui incarne BB dans le court métrage de KL.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:12

De toutes les femmes qui font Bardot, Georgia s'approche un peu plus que les autres.Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:02

tu as raison Ingrid, mais elle a lavantage d'avoir une bouche pulpeuse et d'etre moins maigre que l'autre! mais sinon objectivement elle ne ressemble pas du tout et c'est comme l'autre mannequin le look qui fait tout! Moi je reste toujours sur claudia schiffer jeune!Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_bounce Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_bounce Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_bounce Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:45

Les vêtements, plus le fait que certaines marchent pieds nus dans St Tropez, la moto, me rappellent BB:

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 67mElles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 87m

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 22m


Chanel croisière 2011
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:58

c'est sur que ça évoque BB !

Je veeuuuuuuuux le maillot vichy :(

Je suis allée faire un tour sur le site Chanel et sur la page d'accueil passe la présentation du défilé. Et bien, on peut dire qu'il est quasiment totalement inspiré par BB, la preuve en images...

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 1005170927521058236053365

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 1005170928011058236053372


Dernière édition par Ingrid le Lun 17 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:19

oui le look est super Bardot mais Mia ne lui ressemble pas! je la trouve pas terrible! elle evoque BB quand elle a le look fin des années ! maintenant avec le look de "la lumiere d'en face" on verrait bien qu'elle est loin de Bardot!

moi aussi je veux ce maillot Ingrid! mais ça m'enerve ya du vichy partout je voulais etre la seule à en porter avec toi ingrid!Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:30

lisa a écrit:


moi aussi je veux ce maillot Ingrid! mais ça m'enerve ya du vichy partout je voulais etre la seule à en porter avec toi ingrid!Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_bounce

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 809607 Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 72204 c'est gentil Lisa ! Mais je pense que ça va être difficile ! Actuellement j'ai dans ma garde robe en vichy : une surchemise rose vichy et une chemise vichy rouge (une chemise d'homme détournée - chemise boyfriend quoi !).
Ma grand-mère m'avait fait une petite robe en vichy rouge mais ça remonte il y a bien 10 ans (elle doit être chez mes parents. me va t-elle encore, c'est la question). Quand j'avais une dizaine d'années, elle m'avait fait également une petite jupe vichy bleue qui me faisait penser à celle de BB (même si à l'époque je n'étais pas encore fan).
Et toi, qu'y a t-il de vichy dans ta garde robe ?

Sinon, la fille de Jagger, elle s'appelle Georgia May, non ? Mais pour moi, elle évoque un peu plus Bardot que ces grands échalas de mannequins maigrichons...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:35

lol oui je sais plus comment elle s'appelle!

jai en vichy chemisiers bleu marine , un top rose, et une robe bleu marine et une verte!

j'aimerai bien les jolies robes du site anglais mais c'est une peu cher et faudrait pouvoir les essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les robes. Pour ma part, elles me font rêver mais je ne pense pas que si j'en avais les moyens / étais sûre qu'elle m'irait que j'en prendrais une vichy par crainte de ressembler trop à BB (dis comme ça, ça peut paraître ambigu mais j'admire beaucoup BB mais j'ai pas envie d'entendre un truc genre "elle se la joue BB"). J'opterais plutôt pour une à pois...
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:58

Oh je ne connaissais pas cette photo avec la couverture de Elle, en effet c'est flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:06

Klara Wester qui fait sa Bardot pour Guess mais pas seulement!

voir d'abord au naturel! pas de ressemblance ac Bardot mais plutot Claudia schiffer à 35 ans! (voir le nez!)

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 2cifwjk

et apres méthamorphose

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 20u7lgw
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 2uidn5k
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 F3760w
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 2eocutf
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:15

Mouais bah même après métamorphose, ça fait pas trop BB. Il n'y avait vraiment que Claudia pour évoquer Bardot !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:45

Et que dire de la dernière photo, où la jeune fille est vêtue comme une pute de la rue St Denis, montrant des jambes décharnées d'anorexique mentale; je ne vois pas de comparaison possible avec les jolies jambes fuselées de notre Brigitte! Tout ça n'est pas très glamour!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:23

et oui! c'est comme cela que la mode voit BB lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles font leur Bardot (topic n°2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles font leur Bardot (topic n°2)
» quand les vedettes font la une!
» Elles portent BB...
» LES MORTS A LEUR PLACE - Livre sur le tournage de Viva Maria
» "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: