Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BB aime Charrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EPICURE
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : KUALA LUMPUR
Date d'inscription : 31/03/2010

BB aime Charrier Empty
MessageSujet: BB aime Charrier   BB aime Charrier Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:35

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum, où j'ai abouti en faisant une recherche sur le thème "BB aime Charrier".
Comme il semble que je ne peux pas poster un commentaire supplémentaire sur ce sujet qui avait été abordé par certains d'entre vous en Novembre dernier, je procède donc d'une manière plus simple.

La raison de mon intêret, c'est que le bébé sur l'affiche c'était moi!
Ma mère avait répondu à une petite annonce stipulant qu'ils recherchaient des bébés mignons et souriants, et qu'après la visite d'un photographe et d'une puéricultrice, j'avais été choisi car je n'étais peut-être pas le plus beau (certainement même), mais j'avais un caractère enjoué et avenant (les séances photos avec un bébé d'un an sont en effet, comme on peut se l'imaginer, un sacré challenge!).

D'après ce que l'on m'a dit (j'étais bien sûr trop jeune pour m'en souvenir), la campagne avait débuté par de grandes affiches avec un point d'interrogation pour inciter la curiosité, puis les affiches avec le bébé et sa bouteille d'eau avec le fameux slogan étaient apparues.

D'après ce qu'il m'a été dit (je n'ai pas les preuves formelles), l'avocat qui avait défendu les intêrets de la source Charrier et de l'agence de pub était Maître Edgar Faure, devenu par la suite Député et Sénateur. D'autre part, cela aurait été le premier coup de maître de Jacques Séguéla, ce qui aurait lancé sa carrière publicitaire.

Mes parents ont conservé pour moi une affiche, et de multiples coupures de journeaux (Paris Match, France Soir, etc.) relatant l'affaire.

Voilà pour ce que je peux contribuer à ce bref détail dans la vie cette merveilleuse actrice.

Amitiès à tous! BB aime Charrier 28364
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

BB aime Charrier Empty
MessageSujet: Re: BB aime Charrier   BB aime Charrier Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:58

Merci Epicure, pour cette anecdote amusante et incroyable, bienvenu parmi nous, j'espère que le forum te plaira..BB aime Charrier 809607
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB aime Charrier Empty
MessageSujet: Re: BB aime Charrier   BB aime Charrier Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:35

Incroyable !
On a carrement retrouvé le bébé de la pub ! ^^
Incroyable ce forum ! Merci Epicure d'avoir pris le temps de faire un petit tour ici et de nous raconter cette jolie histoire !
BB aime Charrier 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

BB aime Charrier Empty
MessageSujet: Re: BB aime Charrier   BB aime Charrier Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:16

On a fait mieux que julien courbet ou que jacques pradel !!BB aime Charrier 262260
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB aime Charrier Empty
MessageSujet: Re: BB aime Charrier   BB aime Charrier Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:15

Bienvenu, Épicure. J'ai hâte de voir tes précieuses photos! J'espère que tu t'amuses bien sur ce Forum!BB aime Charrier 28364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB aime Charrier Empty
MessageSujet: Re: BB aime Charrier   BB aime Charrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB aime Charrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé aime Charrier
» Je t'aime, moi non plus
» acteurs
» ma brigitte comme je l'aime
» Makiko Charrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: