Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Saint-Tropez Collector

Aller en bas 
+4
Brixie
Blondie Joy
Sidonie
bardotek
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:28

[img][/img]




Il y a une collection de livres bilingues consacrés à la ville de Saint-Tropez. Le volume 4 est exclusivement dédié à BB par le biais de covers, affiches, disques, timbres, cartes, correspondances et objets divers, avec des photos rares dans la dernière partie de l'ouvrage (malheureusement aussi pas mal de publicités).



PHOTO SUPPRIMEE PAR L'AUTEUR DU POST


Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:09

Tres joli! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Mise à jour   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:07

Pour ceux qui ne connaissent pas cette collection, j'ai profité des photos que j'ai faites pour le post "Paris-Match" pour en faire quelques autres pour compléter les covers. Excusez les reflets de lumière et les zones d'ombre parasites mais je ne suis pas un pro de la photo numérique. J'ai aussi réduit la taille des pages car il s'agit d'albums grand format.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img:74b0]http://[/img]

[img:74b0]http://[/img]

[img][/img]

[img:74b0]http://[/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img:74b0]http://[/img]

[img:74b0]http://[/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img:74b0]http://[/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


PHOTOS SUPPRIMEES PAR L'AUTEUR DU POST


Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:59

oulala affraid

un grand merci Pat pour tes scans !

Tout cela me donne envie de me procurer le livre. C'est bien le 4ème entièrement consacré à BB ?

Saint-Tropez Collector 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Invité
Invité




Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:05

Exact, toutes les planches sont extraites du 4ème volume. Tu devrais le trouver sans trop de difficultés sur priceminister (je crois me souvenir que le vendeur a pour pseudo "romain" avec certainement un numéro de département après). Les livres sont tous à l'état de neuf, mais attention ils existent en couverture souple ou cartonnée (c'est la seule différence).
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:07

d'accord avec Sidonie, impressionnants ces scans, merci à toi!!Saint-Tropez Collector Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:40

sympa les scans Saint-Tropez Collector 608528 . Sur Price, ils sont en vente à 45 euros quand même !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:07

Sido, tu n'as pas réussi à te le procurer quand tu es allée à St trop l'année dernière? Moi je l'ai acheté dans une librairie sur le port quand je suis allé là-bas il y a deux ans, au prix de 20 ou 25 euros.
J'avais déjà scanné une partie des photos que j'avais posté dans la partie privée (notamment celles de la fête de juillet 1968).
En tout cas, pour ceux qui veulent se le procurer, ça vaut vraiment le coup (coût).
Merci pat! Saint-Tropez Collector 599112

Sidonie a écrit:
Tout cela me donne envie de me procurer le livre. C'est bien le 4ème entièrement consacré à BB ?
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:33

Saint-Tropez Collector 608528 Saint-Tropez Collector 608528 Saint-Tropez Collector 387849 Pat Monkey. Je t'envie d'avoir ce livre de souvenirs. Quel est le nom du livre? Est-ce que je pourais l'acheter sur Internet ici au Brésil ? Comme tu peux bien voir je me suis devenue anxieuse de l'avoir!Saint-Tropez Collector Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:50

verabeto a écrit:
Pat Monkey. Je t'envie d'avoir ce livre de souvenirs. Quel est le nom du livre? Est-ce que je pourais l'acheter sur Internet ici au Brésil ? Comme tu peux bien voir je me suis devenue anxieuse de l'avoir!

Pour le titre, il est indiqué sur la couverture : "Saint-Tropez, 50 ans d'histoire, Brigitte Bardot".

Pour le commander sur priceminister depuis le Brésil, je ne sais pas si c'est possible. Peut-être qu'un membre du forum que tu connais bien peut le faire à ta place ? Pose la question à Sidonie, moi je suis encore "un novice" Saint-Tropez Collector Lol , pas très au courant des us et coutumes du forum. Mais il me semble que le cas s'est déjà produit avec des membres étrangers du forum.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55

Saint-Tropez Collector 608528 par ta suggestion, Pat Monkey. Je vais essayer de le demander à Sidonie ou Lisa.Saint-Tropez Collector 599112
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:55

Oh, j'ai trouvé le sujet, mais si je me souviens bien je viens de voir les couvertures de celui-ci, et non le contenant! Et cette personne fantastique a supprimé toutes les photos qu'il a posté! Pffffffffff .... Rolling Eyes Saint-Tropez Collector 637484 Saint-Tropez Collector 655673
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:54

Genial en effet... On pourrait pas tout simplement supprimer ce post qui ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:13

Il faudrait retrouvé les photos pour les remettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:34

Pas de panique, j'arrive! Saint-Tropez Collector 807203

Saint-Tropez Collector P1010310
Saint-Tropez Collector P1010311
Saint-Tropez Collector P1010312
il m'en manque deux Crying or Very sad :
Saint-Tropez Collector 29284210
Et celui-là, sorti cet été, dans les mains d'Amanda Lear! Razz
Saint-Tropez Collector Amanda10
Sinon dans la même collection, ils ont sorti les collectors de Courchevel:
Saint-Tropez Collector P1010313
Saint-Tropez Collector P1010314
Et même un autre sur Paris:
Saint-Tropez Collector P1010315
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:07

Bubu à la rescousse !!!! cheers
Dans le premier que tu as posté (qui est le n°4, non ?), il parait qu'il y a des temoignages de fans (d'apres ce que j'avais pu en lire sur priceminister). C'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:12

lol! merci Zebulon toujours la quand il faut . Tu es vraiment notre sauveur .


Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:58

Gia a écrit:
Dans le premier que tu as posté (qui est le n°4, non ?), il parait qu'il y a des temoignages de fans (d'apres ce que j'avais pu en lire sur priceminister). C'est le cas ?

Oui, c'est vrai, il y a des photos de lettres de fans des années 60 (je les ai photographié plutôt que scanné, d'où la qualité moyenne...):
Saint-Tropez Collector P1010316
Saint-Tropez Collector P1010317
Saint-Tropez Collector P1010318
Saint-Tropez Collector P1010319
Saint-Tropez Collector P1010320
Saint-Tropez Collector P1010321
Saint-Tropez Collector P1010322
Saint-Tropez Collector P1010323
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:54

Wow !!!! Super zebulon Saint-Tropez Collector 231119
Depuis le temps que j'attendais de pouvoir lire ca ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:06

Wow, je vous remercie Zebulon, vous êtes géniaux!
Mais maintenant je suis confus! Ces magazines sont, non? Pas des livres? Et il ya quelques problèmes d'entre eux? Mais sont-ils tous, toute dédiée à B.B.? Ou est-il que quelques pages au sujet de son intérieur? Je ne comprends pas.
Combien sont-ils? Y at-il des prix sur eux? Et Amanda Lear est que la chanteuse, non? J'ai toujours pensé qu'elle était un homme avant (après avoir entendu son "Give a Bit of Mmh to Me" chanson!
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:13

Saint-Tropez Collector 608528 Zebulon pour les photos des lettres de fan . Il y a de la lecture . lol!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:28

Merci, Zebulon, tes postages sont formidables! J'ai la joie d'avoir ce livre, grâce à Sidonie.
Gros bisous, Sido! Saint-Tropez Collector 72204
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:21

Oui Bardotek, ce sont des magazines, gros et épais. Un seul est exclusivement consacré à BB (celui dont la photo est Brigitte aux USA pendant une conférence de presse), dans les autres il y a qques photos seulement.

bardotek a écrit:
Wow, je vous remercie Zebulon, vous êtes géniaux!
Mais maintenant je suis confus! Ces magazines sont, non? Pas des livres? Et il ya quelques problèmes d'entre eux? Mais sont-ils tous, toute dédiée à B.B.? Ou est-il que quelques pages au sujet de son intérieur? Je ne comprends pas.
Combien sont-ils? Y at-il des prix sur eux?

Oui c'est bien elle, et c'était bien un homme avant, Alain Tapp de son vrai nom. Voir ce site :
http://www.dianeetlesexedesanges.ch/3colset008/_page-peki-d-oslo.htm
Mais sinon c'est qq'un que j'aime bien, une personne cultivée et intelligente, qui a de l'humour et du talent en tant que peintre.

Citation :
Et Amanda Lear est que la chanteuse, non? J'ai toujours pensé qu'elle était un homme avant (après avoir entendu son "Give a Bit of Mmh to Me" chanson!

Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:20

/\/\/\ Oh putain, ce qu'elle est! Est-ce vraiment un homme dans le lien que tu m'as donné?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:45

Oui, c'etait bien un homme auparavant... Shocked Sa mère était d'origine chinoise je crois, c'est pour ça qu'elle était un peu typée au départ, elle s'est fait refaire le nez ensuite pour l'affiner, mais on la reconnait bien sur les "photos d'avant" il me semble. Sinon je trouve la transformation plutôt réussie, elle est devenue une belle femme ensuite, pas mal foutue. Je me souviens qu'Amanda Lear avait posé déguisée en Marilyn et en Brigitte Bardot (d'après une photo de Sam Levin de 1956), mais impossible de retrouver cette dernière No

bardotek a écrit:
/\/\/\ Oh putain, ce qu'elle est! Est-ce vraiment un homme dans le lien que tu m'as donné?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Tropez Collector Empty
MessageSujet: Re: Saint-Tropez Collector   Saint-Tropez Collector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Tropez Collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collector Saint-Tropez
» endroit
» Sasha De Saint-Tropez
» Au Soleil De Saint Tropez
» Saint-Tropez Discovery (magazine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: