Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle de plus !

Aller en bas 
+8
verabeto
bubble gum
lisa
fab35
Blondie Joy
Brixie
zebulon51
BB.sb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Une nouvelle de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:50

tu l'as vu au théatre francis blanche? j'adore cet acteur! notamment dans "des pissenlits par la racine" avec mireille Darc (qui imite un peu BB en passant)!

c'est vrai il y a des scenes tres belles ds les films de Godard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:38

lisa a écrit:
tu l'as vu au théatre francis blanche? j'adore cet acteur! notamment dans "des pissenlits par la racine" avec mireille Darc (qui imite un peu BB en passant)!

J'ai vu Francis Blanche à l'occasion de la redif à la télé d'une vieille émission d'Au théâtre ce soir. J'ai oublié le nom de la pièce (très ancienne, car elle était en noir et blanc), mais je me rappelerai toujours du numéro hallucinant de Francis Blanche qui avait semé la panique générale parmi ses partenaires qui ne savaient plus eux aussi où ils en étaient de la pièce. Les rires des spectateurs n'en finissaient pas et Francis Blanche continuait d'en remettre une couche, finissant par quitter la scène pour venir se joindre au public pour l'inviter à monter sur la scène continuer la pièce à sa place ! Le délire total.
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Une nouvelle de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:26

bgrgrrg bgrgrrg

Une nouvelle de plus ! - Page 2 523623 Une nouvelle de plus ! - Page 2 523623 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:37

Une nouvelle de plus ! - Page 2 930856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fan de BB
» une nouvelle !!!
» Nouvelle
» nouvelle
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: