Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Empreintes bb dispo ou non ??

Aller en bas 
+4
Brixie
lisa
JM77
Vivien paris
8 participants
AuteurMessage
Vivien paris
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2010

Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: Empreintes bb dispo ou non ??   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:25

bonjour à tous,

je n'ai jamais vu hélas l'émission de France 5 Empreintes sur BB.
il y a une collection en dvd mais pas celle sur BB IL ME SEMBLE.

l'avez-vous ?

merci,

vivien
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Empreintes bb dispo ou non ??   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:50

Je ne me souviens pas d'avoir vu cette émission . Donc je ne la possède pas désolé .
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Empreintes bb dispo ou non ??   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:04

il est sur youtube en version portugaise! regarde bien j'ia deja du le poster sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Empreintes bb dispo ou non ??   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:56

c'est chouette pour Vera, ça !
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Empreintes bb dispo ou non ??   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:10

Ingrid a écrit:
c'est chouette pour Vera, ça !

Vera me contredira peut-être, mais j'avais cru entendre dire que le portugais du Portugal était tellement different au niveau de l'accent de celui du Bresil, que parfois ça en était incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Vivien paris
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2010

Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: hélas non   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:17

hello,

merci pour vos réponses mais le lien Empreintes en portugais a disparu...question de doit j'imagine. J'avais bien vu ta réponse mais si on clique sur ton lien il n'y a hélas plus rien.

amitiés à tous,

vivien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Empreintes bb dispo ou non ??   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:50

Toutes les émssions récentes sur Brigitte se ressemblent, Vivien. Les chaînes de télévision se repassent toujours les mêmes documents, les mêmes images, les mêmes extraits d'interviews. Quand tu en as vu une, tu as vu toutes les autres. L'émission "Empreintes" n'avait vraiment rien d'exceptionnelle. Je l'avais enregistrée sur le disque dur de mon graveur, mais je l'ai effacée par la suite pour faire de la place. Pour te dire l'importance que je lui accordais...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien paris
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2010

Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: ok   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:06

je comprends merci mais comme elle parlait je pensais que ça pouvait être bien. La collection Empreintes est en vente mais pas l'émission avec Brigitte...étrange...
vous me confirmez qu'elle vit en recluse depuis 2007 ? à ma connaisance depuis son passage à l'Elysée en 2007 on n'a plus vu Brigitte. Il n'y a aucune photos depuis 3ans.

merci,

vivien
Revenir en haut Aller en bas
krinette
Les novices
krinette


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : cuffies
Date d'inscription : 13/06/2010

Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Empreintes bb dispo ou non ??   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:13

Ne loupez pas vendredi 9 juillet sur la cinq à 21h30 un documentaire sur BB...on connait certainement les images mais c'est toujours un plaisir de les voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Empreintes bb dispo ou non ??   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:52

Coucou, Bubble,
C'est tout à fait vrai. Le porugais de Portugal a un accent et même l'emploie de certains mots tellement différent de celui du Brésil. Parfois c'est très difficile de comprendre ce qu'ils disent, ça dépend des regions où ils habitent à Portugal. Mes grand-parents étaient portugais et j'ai l'oreille un peu accoutumé à cet accent.Mais parfois des mots m'echappent.Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Empreintes bb dispo ou non ??   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:57

Ingrid,
Je vais voir cette émission aujourd'hui. Je pense que ça va être chouette pour moi. Merci d'en suvenir.Empreintes bb dispo ou non ?? 72204
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Empreintes bb dispo ou non ??   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:50

Je ne suis pas d'accord avec toi Pat, je trouve au contraire que empreintes est un très bon documentaire sur Brigitte, très émouvant, et notamment le passage où on peut la voir au Canada, je l'avais beaucoup apprécié. Bien dommage qu'ils ne l'aient jamais sorti en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Invité
Invité




Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Empreintes bb dispo ou non ??   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:51

bubble gum a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Pat, je trouve au contraire que empreintes est un très bon documentaire sur Brigitte, très émouvant, et notamment le passage où on peut la voir au Canada, je l'avais beaucoup apprécié. Bien dommage qu'ils ne l'aient jamais sorti en DVD.

Je suis revenu sur cette émission en répondant à Lisa que j'avais trouvé (comme toi) le début vraiment pathétique. Voici le lien vers le post en question (il est en haut de page) :

https://fan-de-bb.variousforum.com/diffusion-tv-f13/empreintes-t2017.htm#48264
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Empreintes bb dispo ou non ??   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:59

krinette a écrit:
Ne loupez pas vendredi 9 juillet sur la cinq à 21h30 un documentaire sur BB...on connait certainement les images mais c'est toujours un plaisir de les voir!!!!

J'ai vu ce documentaire d'on je ne me souviens pas avoir déjà vu . J'ai vraiment aimer , elle sait laissée
filmer avec son handicap et ses béquilles . Vraiment courageux a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Viva brigitte !!!
Les novices
Viva brigitte !!!


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/05/2010

Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Empreintes bb dispo ou non ??   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:55

Vivien paris a écrit:
je comprends merci mais comme elle parlait je pensais que ça pouvait être bien. La collection Empreintes est en vente mais pas l'émission avec Brigitte...étrange...
vous me confirmez qu'elle vit en recluse depuis 2007 ? à ma connaisance depuis son passage à l'Elysée en 2007 on n'a plus vu Brigitte. Il n'y a aucune photos depuis 3ans.

merci,

vivien
salut vivien, et bien oui brigitte vit assez recluse mais bon elle continue tous les jours à prendre sa vieille 4L pour emmener ses chiens de la Madrague à son autre maison de saint tropez la Garrigue, qui est moins connue et plus isolée d'accès. Elle y passe la journée et rentre à La Madrague suivie de son mari en mini-moke lol, pour la pâtée des chiens !
Donc disons qu'elle vit en semi-recluse ! à biêntôt ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empreintes bb dispo ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Empreintes bb dispo ou non ??   Empreintes bb dispo ou non ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreintes bb dispo ou non ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films de BB dispo en rapidshare...
» Empreintes en portugais!
» Empreintes
» Empreintes Jean-Louis Trintignant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Documents télévisés-
Sauter vers: