Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
+6
Blondie Joy
verabeto
vadim
lisa
JM77
Fabi
10 participants
AuteurMessage
Fabi
Les novices
Fabi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 08/08/2010

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:26

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Fabienne, 42 ans mariée et maman de deux bambins et bien sûr grand admiratrice de notre BB nationale.
J'ai découvert en fait Brigitte Bardot pendant mon adolescence en chansons d'abord, puis ses films ( j'adore le cinéma) et évidemment pour la jeune fille timide un peu mal dans sa peau et qui avait du mal à trouver son style à l'époque, elle est devenue très vite un modèle pour moi.
Elle avait tout il faut dire la beauté, le charme, une sensualité et un charisme étonnants , et beaucoup de talent aussi ( je la trouve formidable dans la vérité) Elle était et reste pour moi une femme sublime et une icône de la mode souvent copiée jamais égalée…..
Je me suis bien sûr documentée sur elle au fil du temps, ai appris à la connaitre et je dois dire que j'ai appris à aussi aimer la femme. J'admire sa force, son courage, son côté femme libre et affranchie, son franc-parler et son authenticité.
Et puis j'ai découvert que nous avions deux passion en commun.
La mer, le soleil et surtout un petit village varois dont j'ai eu le coup de coeur quand j'étais jeune, et que j'aime toujours autant Saint-Tropez , pas celui du strass et des paillettes non l'autre le petit village au charme suranné, j'y vais toujours chaque année d'ailleurs et j'ai pu y voir d'ailleurs la magnifique expo consacrée à Brigitte en juillet ( mais hélas jamais Brigitte elle-même !!!).
Mais la passion que j'ai surtout en commun avec Brigitte c'est l'amour fou des animaux, j'ai çà dans le sang depuis que je suis toute petite, et j'admire chez elle par dessus tout la militante acharnée, son combat pour les animaux.
Et j'ai décidé moi-même à mon humble niveau de faire de la protection animale un combat…..elle est pour moi une source d'inspiration et quand mes enfants seront grands d'ailleurs je compte m'investir à 100% dans la protection des animaux…..
Beaucoup de gens ne comprennent pas que Brigitte s'investisse autant pour eux , personnellement je la comprends, ces petites boules de poils nous donnent tellement d'amour…….j'ai adopté un petit chien qui avait été maltraité dans un refuge et bien je lis plus d'humanité dans son regard que dans la plupart de mes semblables…….de façon plus générale je trouve scandaleux ce que l'humain fait subir aux animaux….vous l'aurez compris j'adore cette femme à la personnalité si attachante…..

Je serai donc très heureuse d'échanger avec des gens passionnés comme moi……
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:37

petite nouvelle 930856 Fabienne parmi nous sur le forum de BB . Beau témoignage , content pour toi que tu es vue l'expo .
J'aimerais tellement la voire , mais au prix des locations :( Moi j'ai vu celle de Boulogne plus grande bien sur .
J'ai eu la chance vraiment par hasard de voir BB passée en voiture avec ses chiens lorsque j'étais sur le tournage
de "Sous le soleil" j'étais vraiment content . C'était la deuxième fois que je la voyait , la première au Noël
des animaux dans le 16ème a Paris . Bonne visite et bonne lecture , a bientôt de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:24

Bienvenue à toi!!! un plaisir de te recevoir! tu as fait une présentation tres complete! J'espere tu te te plairas ici et que tu apprendras encore des choses!petite nouvelle 28364
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:36

petite nouvelle 930856 nobles desseins petite nouvelle 599112
"l'autre" village ? petite nouvelle Icon_redface Nous sommes allés il y a peu à port-grimaud, trop beau petite nouvelle 599112c'est pas là ? petite nouvelle Confused
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:22

petite nouvelle 930856 Fabi, j'ai eu beaucoup de plaisir de lire ta présentation. J'espère que tu t'amuses bien sur ce forum et que on puisse changer beaucoup d'in fos sur notre BB.
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Les novices
Fabi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 08/08/2010

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:00

Merci à tous pour votre chaleureux accueil quand je parle de l'autre village je veux dire que si j'adore Saint-Tropez ce n'est pas parce que c'est un village très prisé des stars, très jet set mais c'est vraiment le village en lui même que je trouve beau ses petites maisons accolées de couleur pastel, ses petites ruelles très étroites qui font qu'il y fait toujours frais, son clocher coloré, et quelle vue quand on est à la citadelle, c'est trop beau.....
J'adore aussi Port-grimaud c'est superbe on dirait une petite Venise, de toute façon j'adore tout ce coin, mon logement de vacances se trouve en réalité à Sainte Maxime et je prends le bateau ( c'est plus rapide) pour me rendre de l'autre côté du golfe à Saint-Tropez, c'est dingue d'ailleurs le nombre de personnes de toutes nationalités qui font la visite par la mer pour apercevoir la Madrague, comme quoi notre Brigitte est vraiment un mythe au delà des frontières.....
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:16

Bienvenue à toi Fabi flower

Ce forum te plaira sûrement puisqu'il est riche d'informations concernant BB, bonne lecture miss!!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:32

petite nouvelle 930856 sur le forum Fabi! J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Et très belle présentation au passage! petite nouvelle 599112
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:17

Bonjour fabienne, bienvenue a toi et je te souhaite de beaucoup t'amuser sur le forum. à bientot, au plaisir de te lire petite nouvelle 28364
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Les novices
Fabi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 08/08/2010

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:42

Merci ce forum est formidable et à vous lire j'ai eu le courage pour la première fois d'écrire à Brigitte je n'avais jamais osé jusqu'à présent....peur de la déranger......je me suis aperçue que c'était pas si évident de trouver les mots......retranscrire ce qu'on pense mais bon j'y ai mis mon coeur c'est l'essentiel...... I love you
Espérons que çà lui fasse plaisir et que çà lui donne du courage pour continuer son combat....
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:47

Oh oui et tu verras ça lui fera énormement plaisir! et elle répond en général!
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Les novices
Fabi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 08/08/2010

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:41

Tu avais raison Lisa, hier j'ai reçu un petit mot de Brigitte, elle a été très touchée par ma lettre et m'a écrit de très jolies choses au dos d'une petite carte, je l'ai trouvé très touchante et j'avoue que j'étais super contente, une vraie gamine ! petite nouvelle 807203
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:31

Bienvenue (avec du retard ^^) et merci pour ta belle présentation !

Je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur ici car on aborde aussi bien la carrière de BB actrice et chanteuse, son combat pour les animaux et ce qui lui tient à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:21

ah je suis contente pour toi Fabi elle répond tjrs des choses tres gentille!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:01

Fabi, je suis contente pour toi. C'est bon de savoir que BB t'a répondu. Elle est vraiement formidable! Bravo à toi! petite nouvelle Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Les novices
Fabi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 08/08/2010

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:59

Merci beaucoup les filles , c'est plutôt bravo à elle vu comment elle est occupée et le nombre de lettres qu'elle reçoit par jour.....prendre du temps comme elle a fait pour écrire un petit message personnel.....et j'ai lu que c'était très, très souvent....c'est vraiment quelqu'un d'adorable et d'unique.....tu as raison Véra elle est vraiment formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:08

Avec beaucoup de retard : bienvenue !!! petite nouvelle Icon_cheers
C'est vrai, c'est génial qu'elle prenne toujours le temps de répondre un petit quelque chose petite nouvelle 599112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» Petite Brigitte
» petite chanson et video BB
» Pour la petite histoire...
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: