Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre liste des plus belles au monde?

Aller en bas 
+18
doublementbb
Phénix
bardotek
Blue-Bridge
ChelseaGirl
SandraHoney
Gawatchi
Jollygoodfellow
Masha
rockxxz
zebulon51
Brixie
bubble gum
semiramis
lisa
verabeto
Gia
jetic
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre liste des plus belles au monde? Empty
MessageSujet: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:35

Souvent dans les listes beautés on retrouve des femmes qui si on juge juste le physique n'ont rien de special.
C'est leur agents qui paient certains magazines pour que ces femmes célèbres apparaissent dans les classements.
C'est juste pour la pub.Donc si je vous demande
juste pour le fun,a part BB qui sont les femmes d'hier ou d'aujourd'hui que vous trouvez belles?Vous me repondez qui comme personnes célèbres?
C'est un peu pour voir si les fans de BB ont les memes gouts par rapport à la beauté et la c'est pas truqué comme dans les listes de mag.

Donc à part BB quelles sont vos préférés?
Est ce que BB est celle que vous trouvez la plus belle ou y'en a t'il d'autres que vous trouvez aussi belles ou meme mieux?


Votre liste des plus belles au monde? Brigitte_bardot_001_092809
Votre liste des plus belles au monde? Article-1281291-097092F5000005DC-587_224x423
Votre liste des plus belles au monde? 22255229
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre liste des plus belles au monde? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:13

On a le droit à combien de reponses ? Votre liste des plus belles au monde? 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre liste des plus belles au monde? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:25

Autant que tu veux.
Il y a beaucoup de belles femmes célèbres mais certaines qui sont considérés comme des beautés me font rien.
Comme je l'ai dit certaines femmes sont aussi belles que BB pour moi mais il leur manque certaines choses autour qu'avait BB et qu'elles ont pas.
https://fan-de-bb.variousforum.com/divers-f11/qu-est-ce-qui-differencie-bb-des-autres-belles-femmes-t2082.htm
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Votre liste des plus belles au monde? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:50

Bon, Voilà: Brigitte est la plus belle femme du monde. Mais sin on va citer d'autre femmes belles ou intéressantes je dirais: Angelina Jolie, Liv Tyler, Romy Shneider, Julie Christie,and Uma Thurman. Aucune s'aproche de BB. Mais elles ont de beaux visages,à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre liste des plus belles au monde? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:27

Bon alors, loin derriere la number one, c'est à dire Brigitte Votre liste des plus belles au monde? 807203
Votre liste des plus belles au monde? 5koeh2
...

Il y Aishwarya Rai...
Votre liste des plus belles au monde? Aishwaryarai

Ensuite, des femmes comme (pas d'ordre precis):
Tiffany Claus (model, connue pour etre une "Angelina impersonator")
Votre liste des plus belles au monde? Tiffanyn

Et Angelina reste une belle femme (plus à une certaine epoque) malgré tout:
Votre liste des plus belles au monde? Angelinal

Puis Beyonce, belle metisse !
Votre liste des plus belles au monde? Beyoncel



Apres des femmes comme Ana Beatriz barros, Doutzen Kroes et d'autres sont tres jolies mais elles font justement parties de celles dont le physique ne m'impressionne pas. Peut etre parce que celles du dessus ont mis la barre trop haute. ^^
Votre liste des plus belles au monde? Anadourzen
Kristin kreuk je l'ai toujours trouvée mimi aussi :
Votre liste des plus belles au monde? Kristinkreuk8

Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre liste des plus belles au monde? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:40

pareil BB number one

apres yen a plein! bon pour moi Sophie Marceau, Gina Lollobrigida (pour qui l'a vu dans "la loi" me comprendra...), Claudia Cardinale, Romy Schneider, Liv Tyler (dans "beauté volée"), Laetitia Casta, Vanessa Paradis (jeune vraiment tres belle, maintenant plus banal même si elle conserve un magnétisme..), Virna Lisi (sublime!), gene Tierney, Marilyn Monroe (pour le charme et sa beauté dans certains films...Beyoncé est vraiment jolie aussi, Naomie Campbell (avant la chirurgie esthétique), Isabelle adjani (pour "l'été meutrier)...Kate winslet...voilà je pense que j'ai ajouté la beauté et ce qui se dégageait d'elle...disons que doutzen kroes est tres belle par exemeple mais ressemble à "tout le monde" elle n'a pas un magnétisme...

mais bon comparé à BB hein....elles sont toutes en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre liste des plus belles au monde? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:03

Ah j'ai oublié les beautés retro...
Je n'en voit qu'une pour le moment, Gene Tierney :
Votre liste des plus belles au monde? Geneq
Je trouve son physique unique !

Lisa: Viran me rappelle Carole Bouquet !
Votre liste des plus belles au monde? Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre liste des plus belles au monde? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des plus belles au monde?   Votre liste des plus belles au monde? Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:21

lol roh pourtant Carole c'est pas mon style! Virna est moins photogénique mais à l'ecran elle passe tres bien! ba tiens sur cette vid des "classics" que j'avais faite! va voir à 4:30 et 4:50 (comme ça tu auras pas à te farcir la video) elle est assez belle je trouve