Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ils nous ont quittés aujourd'hui...

Aller en bas 
+26
Claudia
Blue-Bridge
doublementbb
Phénix
SandraHoney
Gawatchi
BB.sb
ChelseaGirl
CALIE
Jollygoodfellow
Sidonie
JM77
lolitagohome
Babette
Paula Roid
bbamiedesanimaux
bardotek
brigou
Blondie Joy
fab35
zebulon51
vadim
BenF
Masha
semiramis
Gia
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:41

Mercredi 29 septembre 2010

Arthur Penn
Ils nous ont quittés aujourd'hui... Penn2

Realisateur, notamment, du celebre Bonnie & Clyde avec Warren Beatty et Faye Dunaway...
Ils nous ont quittés aujourd'hui... Affiche-Bonnie-and-Clyde-1967-2
_
Jeudi 30 septembre 2010

TONY CURTIS
Ils nous ont quittés aujourd'hui... Tony%20Curtis%20'52
de son vrai nom Bernard Schwartz.
Acteur et producteur américain, né le 3 juin 1925 dans le Bronx, à New York (États-Unis), et mort le 29 septembre 2010 à son domicile à Henderson (Nevada).

Notes :
-Il est le papa de l'actrice Jamie Lee Curtis
-Ses roles les plus celebres sont dans des series et films comme Amicalement Votre ou Certains l'aiment chaud.
-Il a été marié 6 fois !


Dernière édition par Gia le Jeu 30 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:52

Ah je ne savais pas pour Tony Curtis !

Quand j'ai vu le titre de ce topic, je me suis demandé si tu parlais d'Annie Cordy ! Mon réveil a sonné avec "la bonne du curé" et le nom d'Annie Cordy. J'ai éteint machinalement et je me suis demandé si elle n'était pas morte de ce fait ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:49

Eh non, ce n'est pas ancore l'heure d'annie ! ^^

Il y a aussi eu, ce jour, le physicien et prix Nobel de sa specialité
Georges Charpak
Ils nous ont quittés aujourd'hui... Charpak
Je dfoid avouer que je ne savais pas qui il etait mais ils en ont parlé un peu à la television et il etait connu, entre autre, pour avoir voulu "vulgariser" un peu la science, notamment pour les enfants à qui il faisait faire des experiences dans les ecoles.
Il a beaucoup aidé aussi la medecine...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:41

J'ai lu il y a quelques années le livre de Charpak "Devenez sorciers, devenez savants" et je l'ai trouvé d'une sottise consternante.

On peut être un prix Nobel et un sot, et Charpak nous en donne une preuve éclatante.

La science c'est la connaissance mais le scientisme n'en est que la caricature, et la marque d'un esprit étroit.

Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de charlatans dans le domaine du paranormal qu'il faut en conclure comme Charpak que le paranormal n'existe pas, pour moi ça s'appelle jeter le bébé avec l'eau du bain, comme c'est très bien dit dans cet article:

http://www.metapsychique.org/Devenez-savants-decouvrez-les.html
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:43

Merci pour ces informations semiramis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:26

Georges Frêches
-Homme politique-
Ils nous ont quittés aujourd'hui... Georges-freche
Hier, dimanche 24 octobre 2010, à 72 ans.

Il est mort d'un arrêt cardiaque dans son bureau.
Il me fait presque penser à BB (toute proportion gardée bien sur ^^). Ce coté emmerdeur, décrié etc... et en même temps, quand on demande aux personnes dans les rues de Montpellier (c'est eux qui l'ont élu à plusieurs reprises) ce qu'ils en pensaient, ils sont dithyrambiques.
Dans les salons parisiens c'est directement "oui mais il y a beaucoup de négatif à dire sur lui etc.."
Bref, au moins il a fait ce qu'il avait à faire, le reste....
Je trouve ca déplacé de parler comme ca d'un disparu. D'accord, la mort n'efface pas les bêtises mais quand on n'a rien à dire d'interessant, on se tait. Il y a des personnes en deuil !
Qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'il a dit et fait.

Je l'avais vu chez Menard et je l'ai revu hier (redif' en "hommage") et il m'amuse toujours autant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:34

Qui l'a critiqué ? en tout cas parmi les politiques je n'en ai pas entendu, même Fabius à qui il avait dit qu'il avait une tronche pas catholique.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:41

lol Gia on devrait se marier! j'allais dire la même chose que toi (aullusion à BB toute proportion gardée)! Oui moi aussi il va "ma manquer" car j'aimais bien son côté grande gueule (même quand il disait des choses limites c'etait souvent plus de la provoc que de réels opinions! d'ailleurs je prefere tjrs juger els gens sur leurs actes que sur leur paroles!)

bref c'etait un homme de grande culture en tout cas! je crois qu'il enseignanit l'histoire romaine...

j'ai aimé le fait qu'il garde sa liberté de penser au point même d'embarasser le PS (qui aujourd'hui ne tarissent pas d'éloges! alors qu'ils ont pas été tres cool récemment!)

mais bon comme le dit Masha tout le monde a plutot apporté un hommmage! (excepté Cohn bendit! qui d'ailleurs a dit un truc pas tres sympa...)

bref quand on a juste à reprocher à quelqu'un 3 phrases malheureuses qui l'a dit dans sa vie ça fait pas grand chose quand même! faut regarder les actes!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:03

Masha, Cohn Bendit (comme l'a dit lisa) n'a pas été tendre, et un deputé PS a déclaré ne pas être particulierement attristé (on sait ce que ca veut dire dans le language politique).
Et puis sinon, il y a les gens de tous les jours, dans la rue, "mi-figue mi-raisin". Ceux que j'ai entendu de vive voix mais aussi à la téloche (micro trottoir)...

Lisa, je suis d'accord avec toi. De l'histoire des harkis à celle plus récente des statues de Staline et cie, il y avait beaucoup de provocation de sa part et une surestimation du probleme de la part de ses detracteurs !
Je n'ai pas retrouvé la video de Menard, c'est dommage !

lisa a écrit:
Gia on devrait se marier!
Il te faut tous les membres dis donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:16

lol je suis une momron! j'ia le droit d eme marier 50 fois si ça me chante! Ils nous ont quittés aujourd'hui... 655673 Ils nous ont quittés aujourd'hui... 547173 Ils nous ont quittés aujourd'hui... 262260

Oui tu as raison! quoique pour els harkis il s'etait expliqué je crois qu'il y avait eu confusion , il avait donné l'explication à lemission de Ruquier! je vais voir si je peux le retrouver!

Oui lol les statues il avait fait mettre je crois, De Gaulle, Clémeanceau et Lenine et je sias plus qui!

je vais essayer de etrouver ce qu'a dit dany!
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:30

OK je ne savais pas pour Cohn Bendit Ils nous ont quittés aujourd'hui... 547173

Gia a écrit:
et un deputé PS a déclaré ne pas être particulierement attristé (on sait ce que ca veut dire dans le language politique).

oui pour un politique, une personne publique c'est peut être pas élégant à dire, mais c'est ce que je ressens, on a le droit de s'en foutre aussi et de ne pas se sentir obligé de dire des choses sympas juste parce qu'il est mort..Enfin je suis d'accord dans ces cas là, quand on s'exprime publiquement, il vaut mieux ne rien dire et se contenter de présenter ses condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:36

En fait c'est simple: il avait traité de "sous hommes" non les harkis en tant que tels, mais ceux qui étaient adhérents de l'UMP.

Car l'UMP se réclamant du gaullisme il ne comprenait pas que des harkis puissent soutenir un tel parti, de Gaulle ayant trahi leur communauté.

On lui a fait un mauvais procès au nom du politiquement correct, de même après ses propos sur les Noirs de l'équipe de France, ou lors de sa remarque au sujet de Fabius.

Néanmoins ce trublion était moins amusant lorsqu'il a fait édifier ses statues des "grands hommes du XXème siècle" dont plusieurs dictateurs, ce qui a indigné une nouvelle fois les tenants du politiquement correct.
Il a précisé que son choix n'était pas dicté par ses sympathies personnelles, mais par leur impact historique, qu'il soit jugé positif ou négatif (d'où la présence de personnages aussi différents que Lénine, Mao ou de Gaulle)
Et pourtant il a bien écarté Hitler, dont le rôle historique ne peut être nié.
Là il n'a pas osé braver le politiquement correct ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:44

Masha, comme je l'ai dit dans mon premier message sur Frêche, ne pas être touché par la mort de quelqu'un ce n'est même pas un droit. On n'y peut rien...
Mais mieux vaut s'abstenir de commenter si c'est pour passer une message qui sera surement blessant non pas pour les personnes qui l'aimaient bien comme personnage publique (quoique, peut être certains...) mais pour ses proches qui ont perdu un membre de leur famille ou de leur cercle d'amis.
C'est avoir un respect non pas pour le mort, qui n'en a plus rien à faire là où il est, mais pour ceux qui restent et qui souffrent de son absence.

Concernant les Harkis, c'etait effectivement plus compliqué qu'on a bien voulu le faire croire. On a pris un petit bout d'une déclaration sans expliquer le pourquoi du comment, comme si un élu s'était ramené à une cérémonie juste pour lancer des insultes !
Voila la déclaration :
Citation :
« Vous êtes vraiment d’une incurie incroyable. Vous ne connaissez pas l’histoire. Ah, vous êtes allés avec les gaullistes… Vous faites partie des harkis qui ont vocation à être cocus toute leur vie… Faut-il vous rappeler que 80 000 harkis se sont fait égorger comme des porcs parce que l'armée française les a laissés ? Moi qui vous ai donné votre boulot de pompier, gardez-le et fermez votre gueule ! Je vous ai trouvé un toit et je suis bien remercié. Arrêtez-vous ! Arrêtez-vous ! Allez avec les gaullistes ! Allez avec les gaullistes à Palavas. Vous y serez très bien ! Ils ont massacré les vôtres en Algérie et vous allez leur lécher les bottes ! Mais vous n’avez rien du tout ! Vous êtes des sous-hommes ! Rien du tout ! Il faut que quelqu’un vous le dise ! Vous êtes sans honneur. Vous n’êtes pas capables de défendre les vôtres ! Voilà, voilà… Allez, dégagez ! »
C'était contre De Gaulle, sa politique et ses partisans.

EDIT: j'ai ecrit en même temps que semiramis.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:46

semiramis a écrit:

Et pourtant il a bien écarté Hitler, dont le rôle historique ne peut être nié.
Là il n'a pas osé braver le politiquement correct ! Laughing

Dommage, Hitler à coté de Ghandi, ca aurait été beaaaau ! Ils nous ont quittés aujourd'hui... 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:59

Gia a écrit:
Masha, comme je l'ai dit dans mon premier message sur Frêche, ne pas être touché par la mort de quelqu'un ce n'est même pas un droit. On n'y peut rien...

Je ne vois pas trop où tu veux en venir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:01

Gia a écrit:
semiramis a écrit:

Et pourtant il a bien écarté Hitler, dont le rôle historique ne peut être nié.
Là il n'a pas osé braver le politiquement correct ! Laughing

Dommage, Hitler à coté de Ghandi, ca aurait été beaaaau ! Ils nous ont quittés aujourd'hui... 807203

D'autant plus que Gandhi a écrit deux lettres à Hitler, l'une en juillet 1939, l'autre en décembre 1940, en l'appelant à chaque fois "mon ami". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:08

Bon, je t'avais pas cité Rolling Eyes
masha a écrit:
on a le droit de s'en foutre aussi et de ne pas se sentir obligé de dire des choses sympas juste parce qu'il est mort..
C'était ma reponse à cette phrase.
En gros je comprends, parce qu'être sensible ou insensible à un evenement ca se controle pas, mais apres il y a un certain respect à avoir vis à vis de la famille du defunt dans ses déclarations à la presse.

Semiramis, tu fais bien de parler de Fabius parce que j'ai été surprise d'apprendre derniermeent qu'il etait catho... study
Ce qui donne encore plus d'interet à la pique de Frêche. ^^

Edit:
semiramis a écrit:
D'autant plus que Gandhi a écrit deux lettres à Hitler, l'une en juillet 1939, l'autre en décembre 1940, en l'appelant à chaque fois "mon ami".
En même temps, Ghandi commencant une lettre par "cher enfoiré" ca casse le mythe...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:15

Oui j'avais bien compris que tu me répondais mais je pensais que par là (" ne pasêtre touché par la mort de quelqu'un ce n'est même pas un droit, on n'y peut rien")) tu voulais dire qu'on avait pas le droit de ne pas être touché par la mort de quelqu'un, c'est pour ça que ça me semblait étrange mais maintenant je comprends Ils nous ont quittés aujourd'hui... 547173

En tout cas, à propos de Gandhi écrivant à Hitler, on en apprend tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:11

Leslie nielsen
né le 11 février 1926 et décédé le 28 novembre 2010 des suites de problèmes pulmonaires

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Leslie_nielsen
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:47

Miiince ! No
J'aimais bien ses films etant petite (et même maintenant Ils nous ont quittés aujourd'hui... 807203)
RIP Leslie. Ils nous ont quittés aujourd'hui... 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:10

Domage! Je lui trouvais drôle. silent
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:39

Bobby Farrell, leader des Boney M est décèdé à l'age de 61 ans... No
Ils nous ont quittés aujourd'hui... 743_boney_m_show_by_bobby_farrell_1
Ca m'attriste, en plus je peux dire pour l'avoir approché un jour qu'il etait extrêmement sympathique ! R.I.P

Ainsi que la jeune mannequin Isabelle Caro, 28 ans, qui avait essayé de sensibiliser l'opinion publique au probleme de l'anorexie :
Ils nous ont quittés aujourd'hui... Isabelle_caro_article_big
Ils nous ont quittés aujourd'hui... Frown
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:55

Isabelle Caro de par ses carences dûes à son anorexie était fragilisée.

Quant au chanteur de Boney M, il avait une telle énergie dans les années 70 !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:08

Marcel Barthement

J'avoue ne pas savoir qui il etait... Embarassed mais sur lejsl.com, ils le presentent comme tel :
Citation :
Marcel Barthement était un personnage aux multiples facettes. Marginal, mais aussi très à l’écoute des autres, très cultivé, passionné par la peinture et les peintres de la Renaissance, il était aussi collectionneur d’affiches et de cartes postales à l’effigie de Brigitte Bardot, son idole. Celui qu’on appelait à Louhans « le gardien du théâtre » est décédé la semaine dernière.

Source
Un fan de BB s'en est allé. No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:31

Gia, rédactrice en chef du topic nécrologique du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils nous ont quittés aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous ont quittés aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB sur Radio classique aujourdhui à 18h20 encore...
» NOUS DEUX
» On parle de nous
» Brigitte, sa mode et nous
» MERCI DE NOUS SOUTENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: