Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La couleur des yeux de BB?

Aller en bas 
+7
Brixie
Masha
lisa
Blondie Joy
verabeto
bardotek
jetic
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:49

Sur certaines photos elle à les yeux légèrement de couleur hazel.
Je sais que certains photographes retravaillent les couleurs des photos mais j'ai remarqué que sur pas mal de photos ses yeux ont l'air d'avoir une teinte un peu verte alors que les sites sur le net disent qu'elle à les yeux marron et c'est vrai que sur certaines photos on voit pas la petite teinte verte de ses yeux:
La ses yeux ont l'air d'etre de couleur hazel.
La couleur des yeux de BB? 408491774e7db2bb30


Dernière édition par jetic le Mar 5 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:53

On peut voir une légère nuance verte quand elle est dans la lumière du jour, en regardant au coucher du soleil par exemple. Ensuite, vous pouvez dire ce que les yeux réel »de quelqu'un de couleur. Je suis d'accord qu'ils marron / noisette avec des ombres vertes, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:01

La couleur des yeux de BB? Annex%20-%20Bardot,%20Brigitte_21
La couleur des yeux de BB? Annex%20-%20Bardot,%20Brigitte_48
La couleur des yeux de BB? Annex%20-%20Bardot,%20Brigitte_11
La couleur des yeux de BB? Annex%20-%20Bardot,%20Brigitte_27
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:32

Je pense qu'il sont couleur noisette avec des nuances verts. Le peuple de Buzios la décrivait comme une poupée aux yeux verts. Ils la voyaient toujours sous le soleil, en plein air et
peut -être avec la lumière forte, ils deviennent plus verts que couleur noisette. Par contre, il ya certes photos où la lumière est baisse ,où ils semblent presque noirs.Ce que arrive toujours c'est un fort éclat qui émane toujours des yeux de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:22

noirs ou bruns je n'imagine pas BB autrement qu'avec des yeux foncés, si elle avait eu les yeux verts ou bleus

je pense qu'elle aurait perdu en intensité au niveau du regard et que ses yeux seraient moins ressortis par rapport

à sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:48

Oui, Blondie Joy, je pe pense que ses yeux ont des couleurs foncées, mais ils sont transparents,
comme le cristal fumé. Et ils ont deux couleurs, Sur la photo de "Viva Maria on peut voir même
des taches de vert.La même chose arrive sur la photo de "A Coeur Joie et "Une Ravissante idiote ". En tout cas on voit toujours ses iris quand la photo est de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:41

Bb a les yeux marront-vert comme moi lol (bon c'est un des rares points communs que j'ia ac BB)
et les yeux qui ont un mélange de 2 couleurs vont plutot vers le foncé quand la lumiere est faible ou quand on est plus maquillé et plutot
dans les clair quand la lumiere est clair où quand on porte peu de make up
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:46

C'est déjà un beau point commun,Lisa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:47

Oui c'est un mélange vert/noisette, je trouve que c'est une des plus belles couleur d'yeux tu as de la chance Lisa La couleur des yeux de BB? 547173
Je ne l'imagine pas avec les yeux clairs, ça aurait diminué sa beauté et son attrait je crois, c'est plus banal une blonde aux yeux bleus..
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:30

mon beau-frère a des yeux comme ça mais je ne savais pas qu'ils changeaient de couleur avec le maquillage (vu qu'il ne se maquille pas lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:36

La couleur des yeux de BB? 101006063448682093

je ne m'étais jamais aperçue que BB avait en fait des yeux verts avec des touches marrons... je pensais qu'elles les avaient noisettes mais voit bien avec le zoom ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:02

Tout d'accord avec toi, Masha. Si elle avait les yeux bleus , je pense que le merveilleux format amandé qu'ils ont ne ressortirait tant. Ni sa chevelure blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:22

En quoi ca change si elle aurait eu les yeux bleu ou clairs?, franchement, dire qu'une personne qui a les yeux clairs diminuerait sa beauté?!

Laetitia casta a les yeux bleu, et c'est l'un des plus beaux regards et c'est une des plus belles femmes également, j'ai moi même les yeux gris clair, est ce pour ca que j'ai moins d'attraits?

Brigitte est belle pour l'ensemble de ses traits, par pour ces détails, si elle avait eu les yeux bleu je l'aurais trouvé belle quand même!!!!!!

Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:28

Inutile de le prendre pour toi lewis ! ^^
Ce que vera a voulu dire c'est que Brigitte a ce coté "typée" (bien qu'elle ne le soit pas -voir les autres discussions à ce sujet-) et ce regard en amande sauvage, profond, parce qu'elle a les yeux fonces (malgré des touches de vert kaki qui apportent un plus d'ailleurs à l'intensité de son regard).
Si elle avait eu les yeux bleus par exemple, ca n'aurait pas eu le même effet. Elle aurait toujours eu ces traits parfaits, ce sourire splendide et radieux mais on n'aurait plus pu qualifier son regard d'intriguant et mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:17

C'est vrai, je suis d'accord avec tois, Lewis. En fait, je serais ravi de voir Brigitte avec lentilles de contact bleues.

Mais en même temps, je pense qu'elle est unique et le seul - belle blonde aux yeux bruns.

Mais ce n'est pas si bon pour moi est associée, parce que notre fille grossiers polonais de Ciechanow se targue d'être "une blonde aux yeux noirs, comme Brigitte Bardot!" :

La couleur des yeux de BB? Doda-najpiekniejsza%20polska%20gwiazda%21

La couleur des yeux de BB? 902726
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:38

^^ haha
c'est toujours celles qui n'ont aucun points communs avec BB qui pensent etre le sosie de Bardot.

Il y a des photos retouchés de BB ou elle à les yeux clairs(bleus).Il faudrait essayer d'en retrouver une.

Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:41

Oui, je les ai vus, mais ils sont des dessins ou fait artificielle et que je voulais dire les lentilles de contact réel sur le réel BB .. /\/\/\
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:56

avec son teint carotte fletrie, elle ne peut se revendiquer une quelconque ressemblance avec BB. Quant à ses goûts vestimentaires, elle ne se pose pas en tant qu'arbritre de l'élegance !
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:07

Ingrid a écrit:
avec son teint carotte fletrie, elle ne peut se revendiquer une quelconque ressemblance avec BB. Quant à ses goûts vestimentaires, elle ne se pose pas en tant qu'arbritre de l'élegance !

Oh non, je viens de poster le pire de son pic. Mais elle est très souvent de style comme BB, et semble parfois pas si mal:

La couleur des yeux de BB? Doda-nago-playboy-2005
La couleur des yeux de BB? Doda-nago-playboy-2007
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:08

Gia ^^ je n'ai pas été vexée lol (un tout petit peu quand meme lol)!! simplement que pour moi c'est pas la couleur de yeux qui fait la beauté d'une femme ni celui d'un homme d'ailleurs, delon a les yeux bleu, romy également, et pourtant ils sont beaux comme des dieux!

Mais je suis d'accord de dire, que je ne vois pas brigitte avec d"autre yeux que les siens, ils sont changeant et profond, et ce que j'apprécie cette particularité. amour a tomber


HEu cette femme, n'a pas du tout le type et ni la morphologie, de brigitte bardot, enfin, pk vouloir ressembler à beauté si c'est pour être la pire laideur(teint de carotte, yeux charbonneux et cheveux blond canari!), et pour prétendre une quelconque ressemblance avec brigitte! pfff



Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:20

Avant et apres:

La couleur des yeux de BB? 54
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:38

Tout de même je dois avouer que le look Bardot l'embellit bien cette femme !
Et j'aime la seconde Une de Playboy !

Pas de soucis Lewis. ^^
Je suis d'accord, il y a des beautées de toutes couleures de cheveux, de yeux, de peau (ca me rappelle la pub pour un dentifrice "mais la seule couleure pour les dents, c'est le blanc" lol).
Mais là il s'agissait de Brigitte qu'on ne voit pas avec des yeux clairs. De même, pour une beautée comme Aishwarya Rai, on se dit que ca serait dommage qu'elle ait les yeux marrons car le bleu fait ressortir ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:32

Oui bien sûre Gia, je suis totalement d'accord avec toi qui brigitte est l'une de ces uniques blondes aux yeux foncés, et c'est sa marque, son identité...

Oui Elle est belle cette femme, seulement je pense qu'il faut faire attention avec ca, dire qu'elle est belle grace à la couleur de ses yeux bleu, mais il est vrai que c'est sa marque a elle, ce qui la distingue d'autres indiennes.


Lewis



Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:05

Lewis a écrit:

Oui Elle est belle cette femme, seulement je pense qu'il faut faire attention avec ca, dire qu'elle est belle grace à la couleur de ses yeux bleu,
Je n'ai pas dit ca ! affraid
Je pense que, comme avec Brigitte, ses yeux créent un contraste avec sa peau et ses cheveux.
C'est un plus, même si ses traits son beaux.
Decidemment, quoi qu'on dise sur les yeux ca ne va jamais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:53

il y en a pas mal de blondes aux yeux foncés : Mireille Darc, Catherine Deneuve, Sylvie Vartan, France Gall, Sophie Daumier, Mylène Demongeot et j'en oublie sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couleur des yeux de BB? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur des yeux de BB?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bb couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: