Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Photos pour les "membres actifs"

Aller en bas 
+16
doublementbb
felix
President_Bosch
brigou
verabeto
bubble gum
Brixie
bbamiedesanimaux
Gia
Paname
fab35
angie *
Paula Roid
crazy-mamargaux
Sidonie
lisa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:45

Gia a écrit:
Ils vous envoient une photo qu'ils ont imprimé sur un papier glacé??? Neutral
Si c'est ca, c'est nul! silent

C'est exactement ça ! souvent de belle qualité toutefois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:06

Merci Sidonie, comme je l'ai dit, et tu peux vérifier sur ce topic, je n'ai absolument rien demandé. D'ailleurs je ne sais même pas où ce trouve cette "partie spéciale" je ne suis pas pressée d'aller la voir. (ayant le "panneau d'administration" tu peux voir que j'y suis ou pas).
Je l'ai dit, je venais ici pour témoigner et apprendre certainement des points de vue auxquels je n'aurais pas pensé. Pas pour polémiquer, et surtout pas pour que l'on me reproche ce que d'autres ont fait ou font.
De toute façon, entre un journal d'époque et une photo tirée récemment, on voit quand même la différence. Je ne vends et n'achète jamais rien sur le net. Je donne.

Pour les inscriptions, C'est dans tous les fofos malheureusement qu'il y a des personnes actives, motivées par les sujets, et d'autres qui viennent pour pomper tout ce que l'on peut offrir : que ce soit dans décoration, tout ce que l'on fait en couture, tricot, art, customisation des meubles, jardinage, etc....
Pour la plupart des gens le net est devenu un "du".

Bon, je continue mes travaux de rénovation de mon petit hôme !
Il fait beau, profitons du sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: photos pour les membres actifs   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:26

Est-ce que quelqu'un de vous peut, s'il vous plaît, m'expliquer qu'est-ce que c'est un "membre actif"?
Moi, je visite presque tous les jours ce forum, je poste toujours des réponses, etc. Je ne sais pas comment poster des photos, mais j'ai envoyées quelques unes à deux membres de ce forum, sans jamais les voir publiées. OK. Ça va.Mais,au mois je pense que j'ai le droit de voir toutes les photos de ce forum, puisque je suis une VRAIE fan de BB et pas quelqu'un qui profite de ce forum pour aucune autre but sinon d'avoir le plaisir de partager mon admiration par BB avec des autres personnes qui l'aiment. No
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:02

Oh ! oui Vera ! on a juste un peu oublié Embarassed

Je m'occupe de te laisser l'accès dès que possible Photos pour les "membres actifs" - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:42

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 48380 Photos pour les "membres actifs" - Page 2 48380
coucou,,,, :)
me revoilou !!!!!!! j étais trés occupé avec ma petite fille de 4 ans , en vacances chez moi
je t embrasse Sidonie
bises ;amitié a tous

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 9710 Photos pour les "membres actifs" - Page 2 187313 Photos pour les "membres actifs" - Page 2 187313
Revenir en haut Aller en bas
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:17

C'est pourquoi j'ai arrêté de poster des photos il y a bien longtemps. Au moins vous avez 40 personnes contribuant.

C'est encore plus mauvais dans les sites Internet anglais. Typiquement seulement 2-5 autres personnes contribuent, alors c'est juste un bouquet des gens utilisant le site des photos. Ils ne vous diront pas de mot à moins qu'ils ne veuillent plus.


Dernière édition par President_Bosch le Jeu 8 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:19

Je sais que c'est comme ca sur ton site web.
Il y a des dizaines de discussions interessantes sur Brigitte, mais les gens ne veulent que des photos!
Certains venaient en prendre ici pour enrichir leurs blogs qui sont loin d'être aussi riche et interessant que ce forum (je ne dis pas ca parce que j'en fais partie; j'en fais partie parce qu'il est justement genial) et ces blogs ne parlent même pas de l'action de Brigitte et de sa fondation (à part evdemment celui de B.Ricard) et se contentent de commenter les photos "qu'elle est belle!" etc...
Je regrette que tu ne puisse pas plus participer, puisque tu ne palres pas francais, car je sais que tu aurais été un membre avec un point de vue interessant.
Tu merites mieux que les forums anglosaxons! Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:58

je viens de lire tous les posts de ce topic et je suis attérée, mais quel intérêt de piquer des photos, un simple intérêt mercantil ?
quelle tristesse, j'ai découvert ce forum et expliqué mon "amour" pour brigitte mais jamais il ne me viendrait à l'idée de mettre en vente ce que je vois ici
je suis administratrice d'un forum santé (ce qui n'a rien à voir avec celui-ci puisque le mien est sur les tcas : troubles du comportement alimentaire), dans ce forum, nous racontons nos vies et des choses très intimes et violentes pour certaines, j'ai réalisé en regardant les stats, les adresses IP et les membres inscrits que beaucoup venaient quasiment se délecter devant notre détresse
ce qui m'a conduit à mettre comme vous des barèmes, et il faut avoir au minimum 200 messages pour accéder à une rubrique tellle que déprime, ts etc.
le net est le lieu de tous les voyeurs, de tous les menteurs, de tous les escrocs de tous les salauds !
pardon c'est mon coup de gueule de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:03

C'est evident, c'est ca internet. Tout le monde peut y avoir acces.
Meme des personnes dangereuses. Mais pour ce qui est de ton cas, comment sais tu grace aux adresses IP que certaines personnes viennent faire du voyeurisme sur ton site? Car ce sont peut etre de jeunes personnes qui ont les mêmes diffcultées mais qui sont trop timides ou mal dans leurs peau pour participer aux discussions?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:14

les jeunes dont je m'occupe et qui sont en difficultés viennent même si elles tatonnent et finissent toujours par parler
si j'ai mis une limite, c'est que je voyais beaucoup de gens qui s'inscrivaient, ne postaient jamais alors que je leur envoyais des mp en leur demandant au moins de se présenter
là est le danger quand on s'occupe d'un forum médical, parce qu'il faut lire absolument tous les posts au cas où l'un des membres dérapent
mais, maintenant cela fait trois ans qu'on se connait et on est une petite famille et on accepte les nouveaux toujours avec plaisir
mais, en ce moment, heureusement que j'ai trouvé ce forum sur brigitte parce qu'entre ma fille qui est malade et le forum dont je m'occupe plus mes patients je pêterai un cable; dans la foulée j'ai oublié l'écriture et ma peinture (enfin là c'est autre chose, c'est de l'ordre du vital)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:19

J'espere que ce n'est pas trop grave pour ta fille! Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Kopfschuettel
Contente que tu aprecies le forum. Photos pour les "membres actifs" - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:30

si c'est grave; elle est vraiment malade
heureusement que j'ai ma bulle d'air qui est ce lieu Photos pour les "membres actifs" - Page 2 608528
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:36

Ta fille de 15 ans? Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Kopfschuettel
Sorry about that.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:25

felix a écrit:
si c'est grave; elle est vraiment malade
heureusement que j'ai ma bulle d'air qui est ce lieu Photos pour les "membres actifs" - Page 2 608528



Je suis désolée pour ta fille Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_neutral
Si on peux te remonter le moral c'est super Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:52

Bonjour !
Comment on sait si on a accès à la partie privée ? Vous en parlez souvent dans les topics... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:54

Rien à voir mais je viens de lire tes messages Félix et j'espère que ta fille va mieux Crying or Very sad Bon courage en tout cas, on est là pour toi.


DoublementBB: Pour accéder à la partie privée il n'y a pas de règle précise, il faut juste avoir posté pas mal de messages, venir régulièrement sur le forum, montrer qu'on s'intéresse à BB et qu'on est pas là que pour piquer des photos Photos pour les "membres actifs" - Page 2 547173
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:00

Je réunis toutes ces qualités Rolling Eyes Photos pour les "membres actifs" - Page 2 72204 haha mais pour l'instant je n'ai pas encore assez de messages! je patienterais!! Photos pour les "membres actifs" - Page 2 731981 Photos pour les "membres actifs" - Page 2 231446 Photos pour les "membres actifs" - Page 2 941686
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:09

Masha a écrit:


DoublementBB: Pour accéder à la partie privée il n'y a pas de règle précise, il faut juste avoir posté pas mal de messages, venir régulièrement sur le forum, montrer qu'on s'intéresse à BB et qu'on est pas là que pour piquer des photos Photos pour les "membres actifs" - Page 2 547173

Oui, ça je savais, mais ma question était : "Comment on sait si on a accès à la partie privée ?"
Merci quand même ! Photos pour les "membres actifs" - Page 2 28364
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:36

Eh bien si tu as accès tu vois qu'il y a une partie en plus sur le forum Photos pour les "membres actifs" - Page 2 807203 ! Mais pas la peine de scruter toutes les catégories, si tu y a accès tu seras informé via MP d'un modérateur ou administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:07

D'accord, merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:05

n'en suis je pas une? amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:17

Moi aussi je suis gentil Photos pour les "membres actifs" - Page 2 547173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos pour les "membres actifs"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux"
» LIEN POUR TÉLÉCHARGER "TELLE QUELLE"
» Un site "pour les filles"! ^^
» Petit mot pour les membres du forum
» Un petit cadeau pour tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: