Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux nouveaux livres à paraître sur BB !

Aller en bas 
+17
BB.sb
Dixie
fab35
zebulon51
verabeto
Gia
Masha
bubble gum
bardotek
Babette
Brixie
renée
venereanna
crazy-mamargaux
Sidonie
Paula Roid
bbamiedesanimaux
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:41

Merci par vos infos! J'ai beaucoup aimé la couverture postée par Renée amour a tomber Je voudrais en acheter quelques uns de ces livres ! study
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:28

il y a qqs photos rares dedans mais pas assez !

vu le nombre de livres photos sur BB parus, ils pourraient de temps en temps sortir des inédits !
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:20

Masha a écrit:
Carrément ! Mais bon ils se disent que ça s'adresse au grand public, aux "novices" de BB, qui du coup ne peuvent pas faire la différence entre les photos rares et celles qui ne le sont pas. Il faudrait un livre pour les vrais fans Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 655673 Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 807203 si vous en connaissez avec des photos rares ou des mines d'informations ça m'intéresse !

Il y a celui-là dont on m'a dit du bien mais il est épuisé:
Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 9782851206275FS

Faites à propos de ce livre avec une photo Levin sur la couverture ici, déjà Iw:

https://fan-de-bb.variousforum.com/t2291-nouveau-livre-sur-brigitte-bientot

Et j'ai l'album photo d'autres avec une photo de BB de «La femme et le pantin"! C'est énorme et magnifique avec beaucoup de citations intéressantes sur BB par des gens célèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:15

J'ai scanné la plupart des photos qui nous manquaient et qui sont dans ce livre. Par contre, ce qui reste interessant, ce sont les lettres ecrites par des celebrités à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:58

Un nouveau livre à paraître sur Brigitte en novembre 2011! Je pense qu'il sera bien et qu'il y aura des photos inédites, puisqu'il s'agit de photos faites par Léonard de Raemy qui l'a photographié pendant près de 20 ans à partir de Viva Maria en 1965. Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 906854 : (je me souviens que Bruno Ricard m'en avait parlé à l'expo, qu'il était en contact avec le fils de Raemy pour un projet de livre).
http://www.amazon.fr/Brigitte-Bardot-par-L%C3%A9onard-Raemy/dp/2841677400/ref=sr_1_14?s=books&ie=UTF8&qid=1306950811&sr=1-14
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:14

Ca sort le mois de mon anniversaire, je sais deja ce que je vais exiger demander comme cadeau ! Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 807203
Attention zebu s'il n'y a pas de photos inedites Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 731981
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:14

Merci Zebulon, c'est génial! Mais ce sera plutôt une biographie (type: documents) d'un livre photo, vous ne pensez pas? Ce n'est donc pas tant de nouvelles photos?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:44

Maquette du livre :
Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 00095910
Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 00095911
Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 00095912
Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 00095913
Source : blog de Bruno Ricard
http://brigitte-bardot.over-blog.net/article-scoop-livre-brigitte-bardot-76120670.html
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:36

Oh il va me le falloir celui-ci ! merci Zébu ! Léonard de Raemy a fait de magnifiques photos de BB !

BB a raison de sortir des livres comme ça, ça fait de belles rentrées d'argent pour la FBB
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:10

oh c'est super ! Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 608528 et en plus commenté par Brigitte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:53

Ouha ! Des photo inédites !! Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 27959
Doit couter cher par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:40

oh c'est raisonnable, sur amazon, j'ai vu qu'il coûtait dans les 28 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:49

Ah oui ? J'avais peur que ce soit comme le livre de photo "Brigitte Bardot" il y a plusieurs années !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:16

Belle de ce livre, je serais ravi de le faire, surtout que Brigitte «autorisés» par writng ses propres commentaires là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:25

Ce livre a l'air vraiment intéressant !! Le fait qu'il soit commenté par BB elle même le rend d'autant plus précieux. La sortie est prévue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:36

Novembre 2011 Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 547173

fab35 a écrit:
Ce livre a l'air vraiment intéressant !! Le fait qu'il soit commenté par BB elle même le rend d'autant plus précieux. La sortie est prévue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:55

Moi aussi, je voulais beaucoup l'avoir! Je sais que ça me donnera du boulot, et pour moi ça sera encore plus cher. Rolling Eyes Mais une fois dans la vie on peut faire des extravagances lol! Tu l'as vu sur Amazon, Brixie? Selon overblog-net ça sera un beau cadeau de fin d'année... scratch
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:23

Un autre livre à paraître en octobre 2011 en plus de celui de De Raemy! Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 667384
Voir blog de François Bagnaud :
http://livres.rencontres.bardot.barbara.star.over-blog.com/article-bardot-l-indomptable-par-alain-wodrascka-et-fran-ois-bagnaud-84178968.html
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:05

Woah on est gâtés décidément ! Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 608528 de l'info ! Apparemment les photos seront encore commentés par BB, ça lui fait du boulot toutes ces collaborations/interviews en plus de son travail à la fondation !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:39

le livre de RAemy j'ai bien envie de le mettre sur ma liste au père noël... par contre, l'autre, j'avoue qu'après avoir lu les bios écrites par BB j'ai moyennement envie d'en lire d'autres. je trouve tjrs qu'une autobio est le travail le plus abouti quand c'est fait honnêtement. Ce que je préfère lire ce sont d'autres autobio (Vadim, Charrier, Distel, Cardinale) de personnes qui l'ont connue pour me faire une idée complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:45

Quelle bonne nouvelle Zebulon!!! sunny J'espère que le Père Noël n'oublie pas de passer au Brésil! santa Moi aussi, je voudrais bien recevoir ce cadeau du Bon Vieux... lol! Mais, sérieusement je veux beaucoup avoir ce livre . Ça doit être extra, avec ces 250 photos affraid
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:50

Brixie, ton nouvel avatar et ton set sont superbes! Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 27959
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:22

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 2559246625 merci ma Vera
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:49

Brixie a écrit:
le livre de RAemy j'ai bien envie de le mettre sur ma liste au père noël... par contre, l'autre, j'avoue qu'après avoir lu les bios écrites par BB j'ai moyennement envie d'en lire d'autres. je trouve tjrs qu'une autobio est le travail le plus abouti quand c'est fait honnêtement. Ce que je préfère lire ce sont d'autres autobio (Vadim, Charrier, Distel, Cardinale) de personnes qui l'ont connue pour me faire une idée complémentaire.

Oui c'est vrai, si on veut vraiment connaître la vie de BB l'autobio c'est ce qu'il y a de mieux..Mais je suis curieuse de voir quelles photos il y aura ! Peut-être quelques inédites..

En tout cas, pour moi qui ne sait jamais quoi demander à Noël, le livre de Léonard de Raemy est en effet une bien bonne idée Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 807203 !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:17

Oh ! 250 photos, carrément ! ouh pinaize (avec la voix d'Homer Simpson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux livres à paraître sur BB !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!
» Nouveaux livres
» 2 nouveaux livres sur B.B.
» Nouveau livre à paraître sur Brigitte
» Interview de Brigitte à paraitre dans TV Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: La presse-
Sauter vers: