Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 *** Films en Streaming ***

Aller en bas 
+12
Phénix
Venus_
doublementbb
Blue-Bridge
fab35
Jollygoodfellow
brigou
Masha
Brixie
SandraHoney
Dixie
Gia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:46

Je me permet de poster le lien du sketch "William Wilson", faisant partie du film "Histoires Extraordinaires" ce sketch étant été tourné par Louis Malle, avec Alain Delon dans le rôle principal cheers

Lien Youtube (cliquez)
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:06

Merci Blue-B !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:16

Une petite mise a jour sur ce qui est dispo sur youtube

Les novices


L'ours et la poupée


Amour haine et trahison


La lumière d'en face


Manina la fille sans voile


Voulez vous danser avec moi


shalako


La vérité
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:25

Chouette alors !
Merci Ben :)
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:40

Cool *** Films en Streaming *** - Page 3 451572 !! Merci Ben *** Films en Streaming *** - Page 3 608528 , il y en a 2 que je n'ai pas vus ! Je vais m'empresser de les regarder car parfois, ils ne restent pas toujours en ligne très longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:41

Tu as bien raison. Je les avais tous à une époque, mais un problème de disque dur a eu raison de ma petite collection! j'ai récupéré mes préférés depuis. Et je rêve d'un coffret digne de ce nom en DVD, bluray (comme pour Marilyn).

Tu n'avais pas vu lesquels?

Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:03

Ah super ! Je les ai tous vu sauf Shalako (mais je n'ai pas très très envie de le regarder j'avoue...) ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:33

C'est pas le meilleur. Quitte a tenter l'international, elle aurait mieux fait d'accepter de jouer dans Au service secret de sa majesté, plutôt que de choisir d'apparaître dans ce western chiant.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:14

Oui, je ne fais que d'entendre des choses désagréables à propos de ce film. Du coup, ça doit être un des rares que je n'ai pas envie de voir. Même pour BB. *** Films en Streaming *** - Page 3 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:49

Ce n'est pas le pire cela dit!! Razz

Les paysages et BB sont beaux, donc je te conseille de couper le son et d'écouter un bon album pendant ce temps la lol!

Comme ça tu pourras affirmer: "ah si si, je l'ai vu....."

Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:51

Eheh, ça peut être une bonne idée. ^^
Pour l'instant je me concentre sur mon mémoire, on en reparlera après, de Shalako ! *** Films en Streaming *** - Page 3 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:05

doublementbb a écrit:
Eheh, ça peut être une bonne idée. ^^
Pour l'instant je me concentre sur mon mémoire, on en reparlera après, de Shalako ! *** Films en Streaming *** - Page 3 547173

Si tu tiens absolument à voir un "western" avec BB, oublie Shalako et regarde Viva Maria ! même si tu le connais par coeur. *** Films en Streaming *** - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:10

Oui, si jamais je veux faire une pause (ce qui n'en sera pas vraiment une en soi, puisque mon travail porte sur BB), je me pencherai plutôt sur le bon vieux Viva Maria. *** Films en Streaming *** - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:40

BenF a écrit:
Tu as bien raison. Je les avais tous à une époque, mais un problème de disque dur a eu raison de ma petite collection! j'ai récupéré mes préférés depuis. Et je rêve d'un coffret digne de ce nom en DVD, bluray (comme pour Marilyn).

Tu n'avais pas vu lesquels?


Je n'ai pas vus les plus anciens, à savoir "Manina" et "Haine, Amour et trahison". Désormais, ce sera chose faite *** Films en Streaming *** - Page 3 547173 !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:25

Manina, c'est une arnaque pour les fans. BB ne fait son apparition que dans la seconde partie du film. Et puis, elle n'est pas "sans voiles", mais en maillot de bain. Il y a quand même un grand moment comique dans le film, quand elle interprète une chanson en Corse avec la voix d'une autre évidemment. Le reste du temps, qu'est-ce qu'on s'emmerde ! No
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:31

Ma foi je suis assez d'accord avec toi, Phénix ! Laughing
Par contre, j'ai été agréablement surprise par Haine, amour et trahison que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps !
Tu nous diras ce que tu en auras pensé, Fab ! *** Films en Streaming *** - Page 3 72204
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:00

Ravi de t'avoir permis de les voir en rassemblant cette petite collection par ici! Par contre si tu t'es emmerdée en visionnant Manina, ne m'en veux pas, j'ai simplement effectué un travail d'archivage Laughing

@doublementbb: bon courage pour ton mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:03

Merci ! (je suis sur Futures Vedettes en ce moment *** Films en Streaming *** - Page 3 547173 )
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:56

Je voudrais bien voir "Haine, Amour et Trahison", que je n'ai jamais vu et revoir "Babette s'en va-t-en Guerre", mais je crois que ce n'est pas possible... No
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:05

J'ai une collection avec presque tous les films de BB. Mais ces deux me manquent et aussi Boulevard du Rhum, Le trou Normand, Les Amours Celèbres. J'ai une copie mauvaise et sans légendes de L'ours et la Poupée. Je ne le comprends que par la moitié. study
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 5:17

Haine amour et trahison est disponible sur youtube, j'ai posté le lien plus haut.

Pour ce qui est de babette, je vais voir ce que je peux faire! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:52

Merci beaucoup,BenF! *** Films en Streaming *** - Page 3 72204
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:06

Phénix a écrit:
Manina, c'est une arnaque pour les fans. BB ne fait son apparition que dans la seconde partie du film. Et puis, elle n'est pas "sans voiles", mais en maillot de bain. Il y a quand même un grand moment comique dans le film, quand elle interprète une chanson en Corse avec la voix d'une autre évidemment. Le reste du temps, qu'est-ce qu'on s'emmerde ! No

C'est chose faite, j'ai vu le film et je te rejoins Phénix. Il faut attendre 45 mns avant de la voir apparaitre, mais on peut quand même dire que tout ce qui a fait sa marque de fabrique durant sa carrière est déjà là : sa fraicheur, sa simplicité et son naturel.
Mon Dieu, je suis ton avis pour la chanson en Corse !! tomber En plus, la voix n'est pas adéquate avec l'âge du personnage. BB à 18 ans et la voix de la chanteuse correspond à une femme qui à au moins deux fois son âge !!!

Reste à voir Haine amour et trahison.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:19

je suis d'accord avec toi, Fab! La chanson sonne ridicule. No  J'ai copié tout le film Haine, Amour et Trahison de youtube! Ce n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:14

Je l'ai visionné hier soir.. Bof, bof.. Mais au moins je l'aurai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Films en Streaming *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Films en Streaming ***   *** Films en Streaming *** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Films en Streaming ***
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS DE BB
» Box Office des films de BB
» Les livres sur les films de B.B.
» ET DIEU CREA LA FEMME
» pochettes de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Documents télévisés-
Sauter vers: