Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La fondation BB et les steacks hachés contaminés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

La fondation BB et les steacks hachés contaminés  Empty
MessageSujet: La fondation BB et les steacks hachés contaminés    La fondation BB et les steacks hachés contaminés  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:47

En aviez-vous entendu parler ? Je viens de découvrir cet article :

http://www.fdesouche.com/220520-steaks-haches-contamines-la-fondation-brigitte-bardot-denonce-une-situation-%C2%AB-accentuee-par-la-generalisation-de-l%E2%80%99egorgement-rituel-des-betes-%C2%BB
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La fondation BB et les steacks hachés contaminés  Empty
MessageSujet: Re: La fondation BB et les steacks hachés contaminés    La fondation BB et les steacks hachés contaminés  Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:56

Oui, il y avait eu sept associations pour la défense des animaux qui avaient tiré la sonnette d'alarme et, encore une fois, personne ne les avait écoutées. No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

La fondation BB et les steacks hachés contaminés  Empty
MessageSujet: Re: La fondation BB et les steacks hachés contaminés    La fondation BB et les steacks hachés contaminés  Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:44

Oui, j'ai vu ça aussi !
C'est fou comme ces associations sont si peu prises au sérieux par le gouvernement !
Maintenant, il faudrait qu'ils commencent à les écouter, car c'est pas la première fois qu'il y a un problème de ce genre avec de la viande congelée.
Et quand BB n'a de cesse de répéter qu'il faut arrêter certaines pratiques, car tout d'abord peu conventionnelles et de plus comportant des risques, il serait peut être temps de la prendre au sérieux et de constater que ses accusations sont fondées, qu'elles ne sont pas balancées au hasard.
Je comprends pas que lorsque des personnes défendant une cause se basent sur des faits précis, on ne les écoute pas.
De toutes façons, on est vraiment dans une société de merde (et je pèse mes mots), où tout est consommation en abondance, même les gens se consomment entre eux, c'est dire ! On ne prend même plus la peine de mesurer des risques éventuels pour la santé, et ici carrément la vie, d'autrui, ce que je trouve révoltant.
Mais l'union fait la force, et j'espère que notre contribution pourra aider BB dans son combat, et quelle pourra arriver à ses fins avant le jour où elle devra nous quitter...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

La fondation BB et les steacks hachés contaminés  Empty
MessageSujet: Re: La fondation BB et les steacks hachés contaminés    La fondation BB et les steacks hachés contaminés  Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:15

Les "autorités" prennent des providences à peine, quand ça commence à faire mal à ses poches! ou à ses prochaines élections!
Malheureusement, c'est comme ça dans le monde entier! La fondation BB et les steacks hachés contaminés  740137
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

La fondation BB et les steacks hachés contaminés  Empty
MessageSujet: Re: La fondation BB et les steacks hachés contaminés    La fondation BB et les steacks hachés contaminés  Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:40

Oui voilà c'est tout à fait ça Verabeto ! Lorsqu'Ils agissent et réagissent, c'est uniquement par intérêt, ou alors c'est déjà trop tard ...
Et j'imagine bien que c'est partout pareil malheureusement...

La fondation BB et les steacks hachés contaminés  731981 La fondation BB et les steacks hachés contaminés  270281 La fondation BB et les steacks hachés contaminés  930680
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La fondation BB et les steacks hachés contaminés  Empty
MessageSujet: Re: La fondation BB et les steacks hachés contaminés    La fondation BB et les steacks hachés contaminés  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:06

Je suis bien d'accord avec tout ce que vous avez dit les filles... No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La fondation BB et les steacks hachés contaminés  Empty
MessageSujet: Re: La fondation BB et les steacks hachés contaminés    La fondation BB et les steacks hachés contaminés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fondation BB et les steacks hachés contaminés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRE UN DON A LA FONDATION
» fondation bb
» un triste bilan.....
» DES FONDS POUR LA FONDATION
» Livre vendu au profit de la fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: