Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 LA VERITE

Aller en bas 
+25
buffyal
Phénix
Venus_
Gawatchi
Dixie
JM77
Serini Yvonne
Masha
Little So'
verabeto
rockxxz
Babette
venereanna
InitialBBerwan
Nelly
fab35
Brixie
Gia
vadim
bubble gum
jetic
lisa
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
fabcat
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:44

J'ai regardé ce film hier et... woaw. Bluffant vraiment. Elle est tout simplement incroyable de vérité et de sincerité dans ce film ! Je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes Laughing
Superbes photos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:50

Dixie a écrit:
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes Laughing
Je crois que ça nous est tous arrivé, t'inquiètes pas!LA VERITE - Page 3 Bp8jjx10

Ca reste mon film favoris, je peux le regarder encore et encore et encore... C'est cool, je constate que tu vas vite en bardotisme! LA VERITE - Page 3 941686
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:56

Dixie! Bravo pour ta bannière! LA VERITE - Page 3 9710 J'adore. Elle est superbe! LA VERITE - Page 3 451572
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:56

Ça je le comprends :O
Dès que je l'ai fini je me suis mis à regarder Le Mépris puis encore La Vérité LA VERITE - Page 3 865637 !

Hihi j'ai tout de suite commander tous les films que je pouvais ! Ce soir ou demain je compte regarder En Cas de Malheur :D !


Merci beaucoup Vera ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:23

lisa a écrit:
document inédit des essais de Hugo avec BB


Hallucinant ! Je ne connaissais pas du tout ce document ! je suis bien contente que ce soit Samy Frey qui ait été choisi car Frey est un sublime acteur, qui plus est il est toujours beau, même aujourd'hui. amour a tomber Et puis il colle bien au personnage de Gilbert.
LA VERITE - Page 3 Original_518424

Perso, Hugues Auffray, et pardon pour ses fans, mais depuis que je suis née je l'ai toujours trouvée ringard. Et même jeune, je le trouve bof bof... Bébel ou Jean-Pierre Cassel étaient mieux. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi B.B dit dans ses mémoires que Cassel n'avait pas le physique requis.Il était bel homme.

Ce qui est bizarre c'est que la version d'Hugues Auffray -genre il est parti du tournage- ne colle absolument pas à celle de B.B, qui dit qu'il n'avait tout simplement pas été choisi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:24

Ce film est une pure merveille. Brigitte y est si belle, que ce soit avec sa longue chevelure "choucroutée" ou son chignon tiré lorsqu'elle passe aux assises. La fin est pleine d'émotion, et elle prouve bien son talent... J'aime bien aussi Sami Frey LA VERITE - Page 3 547173
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:04

Venus_ a écrit:
Ce film est une pure merveille. Brigitte y est si belle, que ce soit avec sa longue chevelure "choucroutée" ou son chignon tiré lorsqu'elle passe aux assises. La fin est pleine d'émotion, et elle prouve bien son talent... J'aime bien aussi Sami Frey
Avec "En cas de malheur" (et encore...), c'est peut-être la seule fois où BB a composé un personnage de cinéma. Dans tous ses autres films, y compris "Le Mépris" (surtout "Le Mépris"), elle est "Bardot".
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
Les novices
buffyal


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:17

Un des plus beau film de Brigitte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:13

En effet Phénix, je suis tout à fait d'accord avec toi...meme si je n'ai pas encore vu "En Cas de Malheur", il est vrai que dans ses autres films, Brigitte est Brigitte, ou Bardot comme tu dis..on aime ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:26

Moi je trouve que dans 'L'ours et la Poupée' elle compose aussi un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:34

Je n'ai pas vu ce film! Mais voici ce que dit BB dans ses Mémoires: "[...]nous voila partis pour cette belle aventure, pour ce film magnifique que restera L'Ours et la Poupée. Peut-être un de ceux où je suis le plus moi-même".
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:01

Si tu as l'occasion de le voir, fonce ! Je l'ai eu en DVD il n'y a pas longtemps, et j'ai passé un très bon moment en le regardant ! Je savais que BB avait adoré tourner ce film (pour l'ambiance surtout, si mes souvenirs d'Initales B.B. sont bons), et c'est vrai qu'en y réfléchissant, elle est peut-être presque elle-même. Autant pour moi ! LA VERITE - Page 3 25828
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:34

Oui, j'ai très très envie de le regarder ! La semaine prochaine normalement je reçois le DVD...
Mais chacun a ses opinions, après tout si B.B joue en étant-elle même mais fait sortir un véritable personnage, c'est qu'elle a vraiment du talent! Libre à chacun d'interpréter ce qu'il veut :)
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:52

En tout cas c'est un personnage qui accentue une partie de sa personnalité je pense. Tu me diras ce que tu en auras pensé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:12

Venus_ a écrit:
En effet Phénix, je suis tout à fait d'accord avec toi...meme si je n'ai pas encore vu "En Cas de Malheur", il est vrai que dans ses autres films, Brigitte est Brigitte, ou Bardot comme tu dis..on aime ou pas!
doublementbb a écrit:
Moi je trouve que dans 'L'ours et la Poupée' elle compose aussi un peu quand même...
Oui, un peu, heureusement ! Parce que si elle était réellement comme ça dans la vie, son bonhomme ne la supporterait pas longtemps. Mais qu'elle interprète son propre "rôle" dans ses films, disons plus exactement qu'elle renvoie l'image d'elle-même à travers ses personnages, c'est aussi (et surtout) ce qui fait leur charme. Sans quoi, qui regarderait jusqu'au bout des navets comme "La Lumière d'en face" ou "En effeuillant la marguerite" ? Pas moi, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:39

doublementbb a écrit:
En tout cas c'est un personnage qui accentue une partie de sa personnalité je pense. Tu me diras ce que tu en auras pensé ! :)

Ca marche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:36

Phénix a écrit:
qui regarderait jusqu'au bout des navets comme "La Lumière d'en face" ou "En effeuillant la marguerite" ?

Je n'ai pas vu ces deux films... Elle joue avec l'image qu'elle renvoie en fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:59

doublementbb a écrit:
Je n'ai pas vu ces deux films... Elle joue avec l'image qu'elle renvoie en fait. :)
Bah, tu ne perds rien. Le premier est soporifique et à ce titre peut remplacer efficacement un tube de Temesta ; le second rappelle vaguement "Une Sacrée gamine" par le milieu du spectacle (d'ailleurs il vient après), mais il est moins drôle. Mad
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:43

Phénix a écrit:
doublementbb a écrit:
Je n'ai pas vu ces deux films... Elle joue avec l'image qu'elle renvoie en fait. :)
Bah, tu ne perds rien. Le premier est soporifique et à ce titre peut remplacer efficacement un tube de Temesta ; le second rappelle vaguement "Une Sacrée gamine" par le milieu du spectacle (d'ailleurs il vient après), mais il est moins drôle. Mad

"En effeuillant la marguerite" est une petite comédie comme BB en a fait beaucoup, mais elle se laisse regarder, et elle n'est pas inférieure à "Une sacrée gamine".
Elle est bien entourée: Daniel Gélin, Robert Hirsch...et aussi Darry Cowl (ce dernier étant également présent dans "une sacrée gamine")

Quant à "La lumière d'en face" je ne trouve pas du tout ce film soporifique, au contraire c'est l'un des meilleurs de Brigitte.

Pour moi les films soporifiques de BB sont: "Manina la fille sans voiles" "Les week-ends de Néron" "La bride sur le cou" "A coeur joie"... ce sont ceux qui me viennent à l'esprit, il y en a peut-être encore deux ou trois autres.

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:38

"La lumière d'en face", le sujet était délicat pour l'époque et visiblement cela a bridé le réalisateur. Le film aborde un sujet de fond mais reste superficiel car il flirte avec la censure. Et puis BB en Madame Bovary de relais-routier, j'ai du mal à y croire. Truffaut n'y croyait pas non plus, dont la critique est restée plus célèbre que le film. (Cela dit, Truffaut n'est pas ma référence en matière de critique cinématographique et pas davantage comme réalisateur.)

"En effeuillant la marguerite", pas grand-chose à en dire. Le scénario est inconsistant et les dialogues sont d'une totale platitude (Darry Cowl y est excellent comme d'habitude, et ce n'est pas Lisa qui va me contredire). Bon, c'est un peu la même chose pour "Cette sacrée gamine" (encore qu'il y ait quelques répliques savoureuses), mais Brigitte y est très drôle, et la réalisation plus efficace.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, tout en étant plus réservé pour "A coeur joie". J'ai qualifié ce film de bavard et de prétentieux (un peu comme "Les Femmes"), mais il reflète parfaitement une époque. Pour moi, son aspect kitch est son seul attrait... avec BB, bien sûr, qui est très belle dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:58

J'aime beaucoup "La Lumière d'en Face" aussi, même si je trouve que l'idée n'a pas été assez exploitée et que je suis restée sur ma faim.

Là où je rejoins Phénix c'est pour le style de "A Coeur Joie", "Les Femmes" qui illustrent bien l'époque et sont le seul intérêt des deux films. Dans le genre prétentieux "Les Femmes" était pas mal Razz

J'aimerais bien voir "En effeuillant la marguerite" car on ne m'en a pas dit trop de mal, ça ne restera pas dans les annales c'est sûr mais ça doit se laisser regarder. Le seul film de BB que je n'ai pas réussi à me farcir c'est Manina... Rolling Eyes

Phénix a écrit:
c'est peut-être la seule fois où BB a composé un personnage de cinéma. Dans tous ses autres films, y compris "Le Mépris" (surtout "Le Mépris"), elle est "Bardot".

Alors là pas entièrement d'accord. On sent toujours du BB dans Camille mais je ne trouve pas que ce rôle représente le plus Bardot...
En tout cas dans l'image générale qu'on se fait de BB, c'est à dire une fille nature, joviale, spontanée. Dans "Le Mépris" elle a un côté distant, diva, qui ne me parait pas refléter sa personnalité, même s'il y a toujours les mimiques et les expressions. Ce n'est pas un rôle de composition mais ce n'est pas Bardot non plus.
BB disait qu'elle ne comprenait pas vraiment où Godard voulait en venir avec ce film, et je trouve que ça se voit un peu dans son interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:00

Masha a écrit:
J'aimerais bien voir "En effeuillant la marguerite" car on ne m'en a pas dit trop de mal, ça ne restera pas dans les annales c'est sûr mais ça doit se laisser regarder.
Tu peux trouver le DVD de "En Effeuillant la marguerite" sans difficulté un peu partout, à un prix abordable, y compris directement sur le site de l'éditeur (LCJ Editions).

Masha a écrit:
Le seul film de BB que je n'ai pas réussi à me farcir c'est Manina...
D'accord avec toi, d'autant qu'il faut attendre la seconde moitié du film pour la voir !

LA VERITE - Page 3 29dk47a

Masha a écrit:
On sent toujours du BB dans Camille mais je ne trouve pas que ce rôle représente le plus Bardot...
En tout cas dans l'image générale qu'on se fait de BB, c'est à dire une fille nature, joviale, spontanée. Dans "Le Mépris" elle a un côté distant, diva, qui ne me parait pas refléter sa personnalité, même s'il y a toujours les mimiques et les expressions. Ce n'est pas un rôle de composition mais ce n'est pas Bardot non plus.
BB disait qu'elle ne comprenait pas vraiment où Godard voulait en venir avec ce film, et je trouve que ça se voit un peu dans son interprétation.
Pour "Le Mépris", le personnage qu'incarne BB est effectivement plus complexe. D'une part, Godard a souhaité qu'elle reste le plus possible fidèle à son image. Mais d'autre part, il faut voir "Le Mépris" avec deux niveaux de lecture qui se mélangent : le naufrage du couple Camille/Paul et le film que tourne Fritz Lang sur les dieux de l'Olympe. Camille n'est pas qu'une petite dactylo, elle aussi l'incarnation de Vénus, déesse de la beauté et de l'amour. D'où son caractère distant, son aspect de diva, que tu soulignes. Son absence de personnalité (on ne sait pratiquement rien d'elle, ni à quoi elle pense) est rendue nécessaire par son statut de déesse. Manifester des sentiments ferait d'elle une créature humaine. Sur la photo ci-dessus, Godard a établi visuellement le rapport symbolique entre Camille et Vénus. La statue de Vénus est au premier plan, Camille au second, dans une position pratiquement identique (debout, de côté, la tête inclinée). Le canapé et les fauteuils de couleur rouge doivent être pris en compte, la couleur étant symbolique elle aussi (le rouge de la passion). J'ai écrit ailleurs que "Le Mépris" reposait essentiellement sur 3 couleurs primaires, mais en réalité ces trois couleurs sont quatre, comme les Mousquetaires. En fait la confusion avec une quatrième couleur est introduite par le fameux plan-séquence d'ouverture où Godard a été obligé d'utiliser un artifice technique, sans lequel le passage instantané d'une couleur à l'autre (rouge, jaune, bleu) était impossible à réaliser sous la forme du plan-séquence. Mais c'est une autre histoire !



Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:13

J'ai vu le film récemment sur Youtube (et oui, j'ai dû faire avec les moyens du bord LA VERITE - Page 3 262260 )
Je l'ai trouvé simplement génial ! Le scénario est plutôt commun en somme, je trouve, mais alors, la mise en scène Shocked : c'est vraiment moderne ! J'en ai été agréablement surprise, j'avais peur qu'ils soit comme le Mépris (où je me suis un peu ennuyée ...) . Mais pas dut out, en fait ! Dans "Initiales BB", Brigitte dit que ce film est son préféré, et bien, je comprend tout à fait pourquoi LA VERITE - Page 3 231119 !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:09

Blue-Bridge a écrit:
J'ai vu le film récemment sur Youtube (et oui, j'ai dû faire avec les moyens du bord LA VERITE - Page 3 262260 ) J'en ai été agréablement surprise, j'avais peur qu'ils soit comme le Mépris (où je me suis un peu ennuyée ...)
Tout d'abord, bgrgrrg Blue-Bridge. Tu es nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà croisé ton pseudo sur l'autre... On ne peut pas aimer le cinéma comme tu le déclares dans ta présentation sans aimer "Le Mépris" : c'est incompatible, selon moi.

Je vais te répéter ici ce que j'ai déjà dit à propos de ce film. Lors du débat qui a suivi la projection du film à une soirée organisée avec le concours des Cahiers du Cinéma, à la question : "Qu'est-ce que vous aimez chez Godard, et plus particulièrement dans Le Mépris", une spectatrice a répondu ceci : "Je n'aime pas Godard, mais Le Mépris m'a fait aimer le cinéma."

"Le Mépris" reste le film-phare de la Nouvelle Vague.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:43

Je ne suis pas d'accord avec toi, Phénix. Si la définition d'un cinéphile se limitait à aimer Godard, alors il n'y en aurait vraiment pas beaucoup ! Je n'ai vu "Le Mépris" qu'une fois et je comprends parfaitement qu'on se soit ennuyé devant (pour ma part, j'ai adoré les passages dans l'appartement, un peu moins le reste). Godard n'est quand même pas très accessible. Je pense qu'il faut revoir ses films plusieurs fois pour commencer à les apprécier vraiment (j'ai du voir "A bout de Souffle" au moins trois fois avant de le trouver vraiment "culte" et de l'aimer). Cependant, Godard est un parmi d'autres (même s'il est très important), et parmi ses autres, il y en a d'autres, très différents, qui peuvent nous faire devenir cinéphile.
Enfin, ça, c'est mon avis ! LA VERITE - Page 3 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Contenu sponsorisé





LA VERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE   LA VERITE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VERITE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview vérité BB
» La vérité , ce soir sur la Arte 15/03
» Brigitte Bardot database
» Toute vérité est bonne à dire!
» [OCS Géants] Cinepanorama (BB interview sur La Vérité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Les films-
Sauter vers: