Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 75 ans de magazine LIFE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

75 ans de magazine LIFE Empty
MessageSujet: 75 ans de magazine LIFE   75 ans de magazine LIFE Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:46

Célèbre "LIFE" magazine (Paris Match est connu comme le français "LIFE" magazine), célèbre son 75e anniversaire cette année. De cette occasion ils ont créé une liste de certaines des meilleures photos, plus grandes stars qui ont été celbrated par le magazine à travers les années. Bien sûr, B.B. est parmi eux. D'abord, dans le "meilleur 75" LIFE "couvre", elle est là parmi les Marilyn Monroe, Audrey Hepburn et Elizabeth Taylor par exemple:

http://www.life.com/gallery/66711/the-75-best-life-covers-of-all-time?iid=mostpopular-viewed#index/39
75 ans de magazine LIFE Life+-+Brigitte+Bardot

Puis, il ya "plus sexy" LIFE "des photos de tous les temps", et il ya deux de ses photos (!) - Même MM ni Rita Hayworth sont là juste une fois:

http://www.life.com/gallery/57801/the-sexiest-life-photos-of-all-time#index/29
75 ans de magazine LIFE Article-2062360-0ED38B5200000578-231_634x846

http://www.life.com/gallery/57801/the-sexiest-life-photos-of-all-time#index/10
75 ans de magazine LIFE Article-2062360-0ED38AE700000578-68_634x995

Il ya ces photos. Et puis il ya le sujet tihrd: «J'étais dans" LIFE ": Stars Look Back" et ici BB a écrit:

"L'actrice sensuelle française apparue sur la couverture de la vie quand elle avait 26 ans et un cinéma international avec des étoiles "pétillante yeux bruns et un sourire coquin." Cinquante ans plus tard, Bardot a du mal à se souvenir des détails précis de ce tournage de couverture (par Walter Carone) et les nombreuses fonctionnalités autres formes de vie sur sa carrière qui a couru avant et après elle. "J'ai posé pour les photographes tant dans ma vie que je ne me souviens plus de leurs noms et leurs visages", écrit Bardot de Saint-Tropez, dans une interview par email avec LIFE.com. Pourtant, elle dit: «Je suis très fière d'être une partie de ce magazine de renommée mondiale." Et, en regardant les nombreuses images d'elle qui a couru dans la vie - par Bill Ray, Frank Scherschel, Dmitri Kessel, et d'autres - Bardot devient nostalgique de cette époque. "Entre 1956 et 1968, j'ai 12 ans», écrit-elle. «Je vois une jeune fille devenir une femme - une liberté de vivre a disparu, et je n'ai jamais trouvé que de nouveau."

http://www.life.com/gallery/67441/i-was-in-life-stars-look-back?xid=picsofwk#index/17
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

75 ans de magazine LIFE Empty
MessageSujet: Re: 75 ans de magazine LIFE   75 ans de magazine LIFE Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:06

génial , Merci Bardotek cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

75 ans de magazine LIFE Empty
MessageSujet: Re: 75 ans de magazine LIFE   75 ans de magazine LIFE Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:56

Superbes photos amour a tomber

C'est drôle que Paris Match a encore ce même logo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





75 ans de magazine LIFE Empty
MessageSujet: Re: 75 ans de magazine LIFE   75 ans de magazine LIFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
75 ans de magazine LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéros spéciaux du magazine LIFE
» BB sur le LIFE site
» New magazine couverture
» ASTROLOGIE MAGAZINE
» GOTHA MAGAZINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: