Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bon allez je me présente

Aller en bas 
+8
BB.sb
fab35
ChelseaGirl
verabeto
Gia
zebulon51
Brixie
Gawatchi
12 participants
AuteurMessage
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:09

Coucou les membres !
Ca fait plusieurs jours que je suis inscrite mais je lis le forum depuis assez longtemps. Chaque fois que je faisais une recherche avec des mots clés sur B.B je tombais presque toujours sur le forum et j'ai fini par devenir lectrice du forum.
J'ai décidé de m'inscrire car une bio est sortie et elle est si spécifique que je voulais échanger autour de ça.
J'aime beaucoup ce forum car les gens s'y connaissent vraiment et sont vraiment fans. En plus il parle d'autres icônes que j'aime beaucoup avec autant de pertinence.

Je suis fan de B.B depuis mes 12 ans en la découvrant dans les films qui passaient à la télé mais aussi via les magazines et ses propres émission qu'elle avait conçues et présenté pour parler de la cause animale.

Depuis, chaque fois qu'il y a une émission ou un livre ou quelque chose la concernant, je suis là pour regarder ou lire. Dans les années 90 j'avais enregistrés presque tout ses films en VHS. Cependant il me reste Une parisienne et La bride sur le cou à regarder.

Comme elle, j'adore les animaux. j'ai d'ailleurs 3 chats que je chéris et même en voyage très loin dans le monde, le premier truc que je regarde sont les animaux ! lol!

Je suis très très cinéphile, le cinéma est ma grande passion. Je lis beaucoup aussi, magazines inclus et ce depuis mon plus jeune âge. J'aime les fringues, le maquillage aussi.

Par contre je ne partage pas les idées politiques de B.B en dehors de ce qui concerne les animaux.

J'ai d'autres icônes -à divers degrés et selon les époques comme Vanessa Paradis, Isabelle Adjani, Rita Hayworth, Virginie Ledoyen, Béatrice Dalle, Claudia Cardinale (je m'arrête là parce que sinon je n'ai pas fini). J'ai lu pas mal de bios et d'autobios de stars comme celles d'Ava Gardner, Gainsbourg, Marilyn, Rita Hayworth, Claudia Cardinale, Godard... etc etc. J'ai vu pas mal de stars en vrais car j'anime bénévolement une émission pour le cinéma ce qui m'a permis d'avoir des accreditations pour Cannes, Deauville etc mais aussi les conférences de presse, les avant-premières etc. Mais je n'ai jamais jamais rencontrée B.B. Par contre 2 de mes grands tantes l'ont rencontrée, dont une qui logeait dans la même station de ski et s'est retrouvée avec elle et Gunter dans le même ascenseur. Je l'embête souvent avec ça et selon son humeur soit c'est "Bardot était maigre comme un clou" (ma grand tante ressemblait à Gina Lolobrigida avec les courbes qui vont avec) soit c'est "elle était très belle". Mon autre grand-tante l'a rencontrée dans les embouteillage parisiens mais n'a rien à en dire sinon qu'elle l'avait reconnue et qu'elle était dans une petite voiture. Bon, j'ai l'impression que les femmes de l'époque de B.B n'appréciaient pas trop B.B ! Bon allez je me présente 262260

Je ne suis pas une collectionneuses mais j'ai des coffrets des films de B.B, des livres de photos, des bios, son autobio, des coffrets de ses chansons, certains magazines d"époque ou certains mag contemporains qui lui ont été consacrée.

Pour moi Bardot c'est globalement la plus belle, une bonne actrice, un personnage un charisme hors du commun, une personnalité forte et anticonformiste, la Liberté, la Gaité, la Photogénie, une super "styliste" et aussi celle qui a défini les critères de beauté actuels. Ce que j'aime chez elle, c'est que, contraiement à Marilyn -que j'adore aussi mais un peu moins- ce n'est pas une victime, c'est elle qui mène le jeu.

Je connais UNE fille qui est fan de Bardot et a le même âge que moi, elle copie même son style ou lui pique des phrases Shocked , mais c'est bien la seule fan que je connaisse en vrai.

Voilà voilà... Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:07

très belle présentation, je t'en remercie ! ravie d'en apprendre plus sur toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:21

bgrgrrg à toi Gawatchi! Super cette présentation très complète!
Et sympa l'anecdote de ta grande tante! Laughing
J'espère que tu vas te plaire avec nous à Bardotland!
Surtout si tu as des questions, n'hésite pas!
A bientôt! Bon allez je me présente 28364
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:38

Quelle présentation! Bon allez je me présente 131823 Merci de partager autant avec nous! Bon allez je me présente 2559246625
J'aime aussi l'anecdote sur ta tante. Et c'est le cas : les femmes de l'époque n'aimaient pas Bardot et elle le dit elle-même.^^
Je me suis souvent demandée si je l'aurais aimée... Bon allez je me présente 33054

Au fait, c'est drôle pour ton amie. Est-ce qu'elle vient sur le forum? Bon allez je me présente Pas-compris
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:19

Merci les filles ! Bon allez je me présente 667384 Surtout que ce n'est pas facile de se présenter.
Pour répondre à Gia, je ne sais pas si mon amie en question est sur le forum mais ce serait tout à fait possible car j'ai vu un pseudo qui lui ressemblait. En tout cas je suis sûre qu'elle est déjà venu le lire ça c'est certain ! Je lui demanderai mais je ne l'ai pas beaucoup vue ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:42

bgrgrrg Gawatchi. Amuse-toi avec nous. Ici c'est le bon endroit! Bon allez je me présente 451572
Les femmes de l'époque de ta tante, en général se sentaient ménacées par la beauté de Brigitte. C'était normal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:01

bgrgrrg Gawatchi bgrgrrg
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:41

bgrgrrg la Bretonne, ça en fait au moins deux sur le forum lol!
Très belle présentation effectivement, avec la petite anectode qui va avec. Tu verras, ce forum est chaleureux, enrichissant et en plus c'est une mine d'or côté photo !!
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:38

C'est une très belle présentation, et j'aime beaucoup les anecdotes !! bgrgrrg
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:05

bgrgrrg parmi nous sur le forum de nôtre BB .

Moi aussi j'ai eu la chance de voir Brigitte . Une fois au Noël des animaux

a Paris et une autre par hasard sur la route qui mène a la Madrague a St-Trop .

Elle était avec ses chiens dans sa 4L blanche . Suivit de loin par B.Dormal .
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:10

Coucou, Jean-Marc! Bon allez je me présente 28364 Je savais que tu avais vu BB dans sa 4L, mais pas au Noël des animaux! Il faut que tu en racontes plus de ce rencontre. Tu n'as pas pris des photos? Gros bisous. Bon allez je me présente 72204
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:41

JM77 a écrit:


Moi aussi j'ai eu la chance de voir Brigitte . Une fois au Noël des animaux

[/size]
C'était lequel, celui avec Mich-mich ? Shocked
Bon allez je me présente BB-et-Dany-Saval
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:44

JM et Gia, vous avez de la chance! Bon allez je me présente 451572
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:58

Bon allez je me présente 28364 Gawatchi, hé oui c'est moi ta cops tu m'as reconnue !

Bon allez je me présente 807203 Bienvenue ici en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:10

Tiens, un revenant Bon allez je me présente 807203


Merci Gawatchi pour cette présentation très détaillée et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:07

Bon allez je me présente Fantom10
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:38

Bon allez je me présente 28364 Bon allez je me présente 28364 Bon allez je me présente 28364 Bon allez je me présente 28364 Bon allez je me présente 28364 Bon allez je me présente 9710 Bon allez je me présente 9710 bgrgrrg Bon allez je me présente 523623
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:59

Gia a écrit:
JM77 a écrit:


Moi aussi j'ai eu la chance de voir Brigitte . Une fois au Noël des animaux

C'était lequel, celui avec Mich-mich ? Shocked

Non si mes souvenirs sont bons il y avait ce jour la Alain Delon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allez je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente   Bon allez je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?
» J'me présente !
» Bonjour..je me presente....
» Brigitte sera t'elle présente à l'inauguration de l'expo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: