Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Films dans lesquels B.B. devait vedette po

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Films dans lesquels B.B. devait vedette po Empty
MessageSujet: Films dans lesquels B.B. devait vedette po   Films dans lesquels B.B. devait vedette po Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:59

Parce que je ne trouve pas le sujet sur lequel nous discutions des films dans lesquels il y avait des plans que notre Brigitte a été "prises" comme l'étoile du possible, je commence ce sujet (s'il vous plaît ou supprimez-le et poster mon message là où il devrait être ).

Aujourd'hui, j'ai reçu une autre biographie de Marilyn Monroe ("Take Dernière» par Peter H. Brown, abou les 14 dernières semaines de la vie MM 'avant la mort) et je ne pense même comme toujours - vérifié l'index pour "Bardot". Elle était là sur 3 pages. Chacune d'entre elles est la possibilité pour notre BB pour jouer dans deux films. Le premier était ... Cléopâtre (!), Fait enfin avec Elizabeth Taylor! Et l'autre était «Quelque chose Got To Give" - producteurs pensé à elle comme le remplacement dans le rôle inachevée par MM elle-même! Je ne sais pas combien sont vraies les specualtions mais il ya qutoes et il devait y avoir des ragots à son sujet dans les années 60.

Citations:
"[...] But shortly after she met with Adler, a memoradnum from Skouras to Wanger listed the "five front runners for Cleopatra as Joanne Woodward, Elizabeth Taylor, Marilyn Monroe, Brigitte Bardot and Gina Lollobrigida".*

The other two about unfisnished "Something's Got To Give":

"Even though Rudin expected the crisis to end when Monroe reported to the set on Wednesday, Fedlman directed Owen McLean, senior vice-oresident for casting, to approach Shirley MacLaine, Kim Novak, Doris Day and Brigitte Bardot about replacing Monroe. Novak, a sultry star at Columbia Pictures, was the first choice."

"What do you suggest? Citron asked.
"We think Mr. Martin (Dean) should approve Miss Remick (Lee)," said Levathes.
Hoping for a way out of the impasse, Citron said, "Perhaps if you suggested Brigitte Bardot."
With that, Levathes went to another office to call Milton Gould, chairman of Fox's executive committee, in New York."

Je doute comment peuvent-ils pensé à la "Quelque chose Got To Give", en raison du fait que Brigitte a toujours refusé de travailler à Hollywood et le film a été tourné là-bas, mais alors que Cléopâtre était d'être filmé en Europe, je peux imaginer que ça puisse être vrai .

Que pensez-vous? Voyez-vous notre B.B. que la reine d'Egypte?

*Je poste les citations à l'origine en anglais, parce que le traduire en ligne ne fonctionne pas sur qu'il est très bon, comme vous avez pu voir auparavant;)
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Films dans lesquels B.B. devait vedette po Empty
MessageSujet: Re: Films dans lesquels B.B. devait vedette po   Films dans lesquels B.B. devait vedette po Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:01

Vu que Cléopâtre a été tourné à Cinecitta, ça aurait été possible. L'image de Cléopatre est tellement liée à Liz Taylor que j'ai du mal à en imaginer une autre -Vivian Leigh aussi a tourné pour Cléopatre, avant, mais comme Taylor, elle est brune aux yeux bleus.
Cela dit, B.B avait quelque chose de fier et royal, alors pourquoi pas !
J'ai lu récemment qu'elle avait demandé à Gainsbourg, à l'époque où ils étaient ensemble, qu'elle voulait jouer dans une comédie musicale dont il serait le metteur en scène.
Pour Someting got to give, pourquoi pas aussi, mais à l'époque B.B était encore un peu jeune pour jouer la mère de deux enfants assez grands -et B.B a dit que lorsqu'elle serait en âge de jouer des mères, elle arrêterait le cinéma !
Mais je crois vraiment que B.B est passée à côté de supers films à cause de son manque d'ambition... L'affaire Thomas Crown, Le truite, Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Films dans lesquels B.B. devait vedette po Empty
MessageSujet: Re: Films dans lesquels B.B. devait vedette po   Films dans lesquels B.B. devait vedette po Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:19

Gawatchi a écrit:

Pour Someting got to give, pourquoi pas aussi, mais à l'époque B.B était encore un peu jeune pour jouer la mère de deux enfants assez grands -et B.B a dit que lorsqu'elle serait en âge de jouer des mères, elle arrêterait le cinéma !

Ne pas oublier qu'elle a joué une mère à la fin de "Cette sacree gamine"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films dans lesquels B.B. devait vedette po Empty
MessageSujet: Re: Films dans lesquels B.B. devait vedette po   Films dans lesquels B.B. devait vedette po Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films dans lesquels B.B. devait vedette po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel films!
» Deux films avec BB dans les programmes TV de la semaine !
» FILMS DE BB
» Les livres sur les films de B.B.
» SHALAKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: