Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Les fans de BB célèbres

Aller en bas 
+4
isis
Gawatchi
Naftusia
Brixie
8 participants
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

J'ai lu récemment que Wendy Bouchard (journaliste sur europe 1 et qui va maintenant faire de la tv) était fan de Bardot et qu'elles étaient devenues amies depuis une interview
Les fans de BB célèbres Z2-29-04

Sandrine Bonnaire n'a jamais non plus caché son admiration devant BB...
Les fans de BB célèbres Hpaeaxhc

Si vous avez d'autres noms de fans de BB célèbres, n'hésitez pas à allonger la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:02

Ohh...je pense que la liste serait trop longue....
Je sais que BB est fan de Maryline Monroe....
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:54

Béatrice Dalle est fan de Bardot, elle en parle souvent dans ses interviews depuis ses débuts. Elle dit qu'elle est la seule actrice à ne pas avoir l'air "con" en étant nue à l'écran. B.B, quant à elle, a dit combien elle appréciait Béatrice Dalle et ce vers la fin des années 90.

Les fans de BB célèbres Tumblr_magmj7ks331rq7yhco1_1280
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:30

dans les fan celebrent de bb ont paux aussi cite , john lennon, bob dylan, serge gainsbourg, katherine heigl, paul mc cartney,pamela anderson, isabelle adjani, la miss france 2012 delphine wespiser
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:31

isis a écrit:
dans les fan celebrent de bb ont paux aussi cite , john lennon, bob dylan, serge gainsbourg, katherine heigl, paul mc cartney,pamela anderson, isabelle adjani, la miss france 2012 delphine wespiser
Heu... Gainsbourg, c'était beaucoup plus qu'un fan. Les fans de BB célèbres 547173
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:29

L'amour qui ne sait jamais fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:06

[quote="Gawatchi"]Béatrice Dalle est fan de Bardot, elle en parle souvent dans ses interviews depuis ses débuts. Elle dit qu'elle est la seule actrice à ne pas avoir l'air "con" en étant nue à l'écran. B.B, quant à elle, a dit combien elle appréciait Béatrice Dalle et ce vers la fin des années 90.

[quote]



D'ailleurs Béatrice Dalle était comparée à BB dans ses débuts en tant que femme libérée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:32

sixties a écrit:
Gawatchi a écrit:
Béatrice Dalle est fan de Bardot, elle en parle souvent dans ses interviews depuis ses débuts. Elle dit qu'elle est la seule actrice à ne pas avoir l'air "con" en étant nue à l'écran. B.B, quant à elle, a dit combien elle appréciait Béatrice Dalle et ce vers la fin des années 90.




D'ailleurs Béatrice Dalle était comparée à BB dans ses débuts en tant que femme libérée bounce
Sans rire, Béatrice Dalle n'a pas besoin d'être nue à l'écran pour avoir l'air con. Il suffit d'écouter son discours. Si tu veux entendre celui d'une femme libérée et intelligente, je te recommande la discographie de Martine Sarri et plus particulièrement l'album "Mélodie en femmes majeures" : de la chanson militante comme on n'en fait plus. Claire, c'est pas mal non plus (surtout l'album "La belle Ivole"), mais ses disques sont plus difficiles à trouver.


Dernière édition par Phénix le Ven 18 Jan - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:36

Ne recitez pas tout à chaque fois svp Les fans de BB célèbres 807203
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:43

Oh la la TheA5...t'énerve pas...

Moi j'adore Béatrice Dalle, j'aime sa personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:58

S'énerver avec le smiley " Les fans de BB célèbres 807203 " on aura tout vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:00

Mais non mais je rigole... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:47

Phénix a écrit:
sixties a écrit:
Gawatchi a écrit:
Béatrice Dalle est fan de Bardot, elle en parle souvent dans ses interviews depuis ses débuts. Elle dit qu'elle est la seule actrice à ne pas avoir l'air "con" en étant nue à l'écran. B.B, quant à elle, a dit combien elle appréciait Béatrice Dalle et ce vers la fin des années 90.




D'ailleurs Béatrice Dalle était comparée à BB dans ses débuts en tant que femme libérée bounce
Sans rire, Béatrice Dalle n'a pas besoin d'être nue à l'écran pour avoir l'air con. Il suffit d'écouter son discours. Si tu veux entendre celui d'une femme libérée et intelligente, je te recommande la discographie de Martine Sarri et plus particulièrement l'album "Mélodie en femmes majeures" : de la chanson militante comme on n'en fait plus. Claire, c'est pas mal non plus (surtout l'album "La belle Ivole"), mais ses disques sont plus difficiles à trouver.

Béatrice Dalle est hors concours, même Laetitia Casta semblerait intelligente en comparaison, c'est dire. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:07

semiramis a écrit:
Béatrice Dalle est hors concours, même Laetitia Casta semblerait intelligente en comparaison, c'est dire.
Rien à ajouter, si ce n'est que nous avons le chic toi et moi pour nous faire des ennemi(e)s ou pour le moins des inimitiés. Bah ! on s'en remettra. Et puis entre Casta et Dalle, je n'hésite pas : je choisis ma jument. Les fans de BB célèbres 807203
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:28

Les 2 méchants Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:13

TheA5 a écrit:
Les 2 méchants Laughing Laughing
Il faut des trublions sur tous les forums. On assume. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:37

Il va falloir crée un rang approprié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:52

Phénix a écrit:
semiramis a écrit:
Béatrice Dalle est hors concours, même Laetitia Casta semblerait intelligente en comparaison, c'est dire.
Rien à ajouter, si ce n'est que nous avons le chic toi et moi pour nous faire des ennemi(e)s ou pour le moins des inimitiés. Bah ! on s'en remettra. Et puis entre Casta et Dalle, je n'hésite pas : je choisis ma jument.  Les fans de BB célèbres 807203
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:55

Et si l'on ajoute Marion Cotillard on a un trio de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:48

Béatrice Dalle est intelligente, elle a du chien, du caractère. Elle n'est pas plus conne que Bonnaire ou Emmanuelle Devos -pour citer des gens que avec qui tu as échangé Phénix. Et je la trouve bien plus intelligente que Thierry Séchan ou Monsieur le frère d'Agnès Soral -dont la réthorique tourne à vide !
Ce qui me fait rire c'est que vous parlez de personnes avec qui vous n'avez jamais eu de conversation, que vous jugez à travers un prisme biaisé. Pourtant, Brigitte Bardot était en 1ère ligne quand les gens voulaient montrer un exemple de bêtise... Comme Marilyn Monroe ! 
Vous confondez capital sympathie, convictions personnelles et intelligence. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas les mêmes idées et pratiques que vous, ou qu'il a un genre qui ne vous plaît pas qu'il est stupide.

Les fans de BB célèbres George-clooney-passionne-par-la-conf-de-presse-4140432essmb
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:17

Il ne s'agit pas d'opinions politiques (d'ailleurs je ne les connais pas, à part celles de Laetitia Casta qui a dit qu'elle s'exilerait si le FN passait Laughing) mais leurs interviews sont suffisamment éloquentes pour se faire une idée de leur intellect.

Les platitudes fusent, je me souviens encore d'une interview de Beatrice Dalle il y a très longtemps dans une émission de fin de soirée sur France 2 où elle était invitée avec Anne Parillaud pour parler de leur film "A la folie".
Cette dernière ne s'en était pas trop mal sortie, par contre la pauvre Béatrice était complètement dépassée par les questions de Philippe Lefait, visiblement trop compliquées pour elle.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:49

On peut dire tout ce qu'on veut sur Béatrice Dalle, j'en ai lu et entendu de toute les sortes (prétentieuse, provocatrice, provocante, grande gueule, vulgaire etc), mais pas qu'elle est bête.
Elle n'est pas Ribery ou Johnny Hallyday...
Et puis comme le topic est consacré aux célébrités fans de B.B, ne vaudrait-il pas mieux de dire tout le mal que vous penser de Béatrice Dalle dans le topic qui lui est consacré ?
Est-ce que tu as vu "A la folie" ? (je n'arrive pas à trouver ce film et j'aimerais bien le voir)
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:47

Oui je l'ai vu...mais il y a si longtemps que je n'en ai pas gardé grand souvenir.

C'est du Diane Kurys, donc ne t'attends pas à voir un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:53

Tu l'as vu au ciné, en dvd, ou à la télé ?
Je connais le ciné de Diane Kurys, mais le sujet, les actrices m'intéressent... J'aimerais bien mettre la main dessus. A l'époque j'avais 14 ans et le film n'était pas passé dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:00

Je l'a vu  la télé, sur je ne sais plus quelle chaîne (peut-être ciné + premier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fans de BB célèbres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de BB célèbres   Les fans de BB célèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de BB célèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AMOURS CELEBRES
» Scènes célèbres des films de BB
» BB et ses hommes
» Créations de fans
» aux fans de BB bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: