Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?

Aller en bas 
+8
verabeto
ChelseaGirl
Phénix
zebulon51
fab35
Masha
Gawatchi
Brixie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:31

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 27959 Bingo, Venus. Toi aussi tu joues aux pirates informatiques ou tu es plus douée que moi pour ce jeu ? Moi je suis obligé de tricher pour gagner... En tout cas, c'est à ton tour de poster maintenant ! [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 28364
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:50

Hein ? T'as triché pour Asia Argento et pour Dita Von Teese ? [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 852122
[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 941686
C'est pas marrant, le but du jeu c'est de les reconnaître à leur physionomie -bon, des fois on devine aussi parce qu'on a déjà vu la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:10

Non, je vous arrête tout de suite, je savais vraiment qui était sur la photo [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 807203 Bon c'est un peu une question de "chance": l'an dernier, j'ai fait une recherche sur les jeunesses hitlériennes pour mon cours d'histoire et je suis tombée (après moult recherches) sur cette photo de Benoit XVI! Voilà qui explique tout !

Allez, hop :

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Enfant
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:42

Le fan-de-bb n'a pas trouvé la réponse, le bidouilleur informatique, si ! (Entre nous Venus, je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin, c'était encore plus facile que pour la précédente...) [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 807203

Gawatchi, tu devrais saluer mon honnêteté au contraire. Au lieu de me faire passer pour un champion incollable, j'avoue avoir triché (je ne suis pas physionomiste pour deux sous). Mais pour Asia, je l'ai dit je connais bien l'histoire de sa famille, si tu veux des détails, je vais t'en donner. D'ailleurs, on ne trouve pratiquement pas de trace sur le net du tout début de sa carrière. Pour Wikipédia par exemple (aussi connu pour ses inexactitudes), elle démarre en 1986 au cinéma et, pour la période qui nous intéresse, en 2000 à la télévision... Il y a même une photo d'elle à la même époque avec sa mère. Par contre, Dita von Teese, je ne la connaissais que de nom. Même en découvrant sa photo actuelle, j'aurais été bien incapable de te dire que c'était elle. Crying or Very sad

Je vous laisse jouer entre vous. Vous savez maintenant pourquoi je ne participe pas à ce jeu. [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 28364

Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:47

Phénix a écrit:
Le fan-de-bb n'a pas trouvé la réponse, le bidouilleur informatique, si ! (Entre nous Venus, je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin, c'était encore plus facile que pour la précédente...) [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 807203

Heureusement que tu n'as pas triché, je me serais énervée sinon [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 807203

PS: je connais ta technique Phénix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:39

désolée mais s'il y a tricherie, ça n'a plus d'intérêt de jouer :(
J'arrête là ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:02

C'est un garçon ou une fille vénus ?
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:51

Euh, pourquoi tu arrêtes ce jeu Brixie ? Il n'y a pas de tricherie, je connais la méthode de Phénix certes mais je ne l'ai pas utilisé au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué...Phénix lui-même avoue avoir "triché" et se retire du jeu, il n'y a donc pas de quoi en faire tout un plat...surtout que ce jeu est amusant!

Natalka: c'est un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:25

C'est une figure historique ?
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:33

C'est un garçon habillé comme une fille???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:51

Hitler ?


Dernière édition par Gawatchi le Mer 21 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:52

Oui véra c'est pour ça que je posais cette question, il a un vêtement de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:12

natalka a écrit:
Oui véra c'est pour ça que je posais cette question, il a un vêtement de fille.

A l'époque les garçons étaient habillés en filles jusqu'à l'âge de 3 ans. J'ai vu des photos de mon grand-père habillé comme ça avec de longues anglaises. [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 807203
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:18

Si, j'ai déjà vu des photos comme ça, Gawatchi, mais...ce col en papillon, ça me paraît un peu exagéré... [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 33054
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:22

Les espèces de froufrou sur les épaules, c'est un peu abusé [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 807203
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:24

Bref, elle est compliquée cette photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Enfin de retour !
» Le retour du faucon
» crazy mama est de retour !
» Le retour de "Jour de France"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: JEUX :: LES JEUX-
Sauter vers: