Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elles font leur Bardot (topic n°2)

Aller en bas 
+23
zebulon51
bardotek
julliet
BenF
terry
lisa
Bribri
semiramis
Blue-Bridge
A.B.
Naftusia
TheA5
sixties
ChelseaGirl
natalka
fab35
Gawatchi
rockxxz
Phénix
Gia
Venus_
CALIE
doublementbb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:53

J'ai croisé plusieurs fois des affiches de la campagne de pub des vêtements Lauren Vidal, et je trouve qu'elle est très fortement inspirée de BB... Je vous mets le lien de leur site, sur la page d'accueil on peut voir deux des fameuses photos.
Site Lauren Vidal
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:01

Oui, tout à fait d'accord avec toi, j'y ai pensé aussi l'autre jour en les voyant dans le RER!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:56

Dbb, c'est exactement ça! C'est carrément inspiré de BB! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 451572
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:21

tout à fait, ça évoque bien BB ! (et le mannequin, elle fait des poses pour les 3 suisses, je la reconnais car elle portait une robe sur laquelle j'avais flashé)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:28

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Mm_ia10

Pour moi Marilyn et Isabelle Adjani ont une ossature de visage similaire : assez plate, pommettes peu présentes (donc différentes de Kate Moss et BB). Et un nez pas plat (pas comme BB non plus) qui contraste quand même avec le visage plat.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:24

Bien vu ce parallèle, mais malgré les points communs évoqués, il faut bien reconnaître que dans cet exemple Mère Gothel est plus à son avantage que Marilyn, qui a l'air de grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:28

Isabelle Adjani a un très beau profil, comme B.B, elle était aussi jolie de profill que de face et c'était 100% naturel.

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 1780887_1438072599760632_145905780_n

N'oublions pas que Marilyn, très jeune, a changé son nez et son menton, ça change donc totalement un profil.
Marilyn est 100 000 fois plus belle de face que de profil. Je suis tombée sur ce matin sur cette photo et je voulais la poster dans le topic :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 391139_10150484574771690_2140983799_n :


Pour faire une analyse morphologique : de face Marilyn a un visage rond et plat, Adjani, à la base, je parle de son visage au naturel, a le visage plus étroit, plus long, plus osseux, plus émacié que Marilyn. Mais comme elle a de jolis traits harmonieux, elle passait très bien en photo, sans avoir un visage typiquement photogénique. Les visages photogéniques, pour la plupart, sont des visage ronds et plats de face. Les visage photogéniques sont souvent mieux en photo qu'en vrai.
J'ai lu sur d'autres forum (forum anglais) qu'ils trouvaient qu'Adjani était bien plus belle en mouvement, dans ses films, qu'en photo.
Raoul Coutard (le chef-opérateur du Mépris, celui qui éclairait les acteurs etc) disait de B.B qu'elle était très cinégénique et photogénique car elle avait un visage rond.

Tout ça pour dire que je vois ce que je tu veux dire, pour le profil de Monroe et d'Adjani, mais je trouve que, même s'il y a une ressemblance, Adjani est très belle de profil et Monroe beaucoup moins.

Photos prises de face et de profil le même jour :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 484041_1438048716429687_736489498_n

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 1545674_1437890376445521_1328232267_n

Elle est aussi jolie de face que de profil...

Alors que Monroe on peut aussi faire la comparaison entre des photos prises le même jour :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 376121_10150484575086690_1284885486_n

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 391139_10150484574771690_2140983799_n

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 308103_10150484633801690_1440871757_n

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 387184_10150484574876690_2005825258_n

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 392087_10150484574826690_222357892_n



Je trouve vraiment que Monroe de face ou de profil c'est le jour et la nuit.
Elle a une sorte de double menton. Il ne faut pas oublier qu'elle s'était faite rajouter du cartilage dans le menton (à la base elle n'avait pas un menton affirmé quoi) et qu'elle s'était fait refaire le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:18

c'est sûr que MM ne se ressemble pas de face ou de profil mais bon, là, les photos ne l'avantagent pas avec le double menton. il doit en exister de profil sans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:47

Brixie a écrit:
c'est sûr que MM ne se ressemble pas de face ou de profil mais bon, là, les photos ne l'avantagent pas avec le double menton. il doit en exister de profil sans, non ?

Celle-ci (postée plus haut) :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 387184_10150484574876690_2005825258_n

Ou celle-ci :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 1461822_10152039427156690_1422450088_n

Dans les photos d'elle il n'y a pas tellement de photo de profil -ou la bouche fermée  Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 865637 

Une mine d'or pour trouver des photos d'elle c'est ce facebook :

https://www.facebook.com/marilyn.monroe.fanpage

EDIT : je viens de trouver celle ci sur le facebook :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 3023-1-17-ls0503-marilyn1
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:33

Vous etes très sévère les fille!  Laughing  Monroe est trés sublime meme avec son nez en trompette.  Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 547173 Beaucoup de très belles femmes ont pas le profil scientifiquement parfait.  
Sofia Loren a le nez busqué ,Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Images31

 Beatrice Dalle a le  nez en bec de canard,   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Sans-t12         
 Claudia Cardinale a  le nez de corbin,  Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Images33     
  Personne n'est parfait!!!!! BB non plus et elle meme le disais  .  D'ailleurs,  BB avait souvent le coiffure volumineuse avec quelque meche  courte, ou la frange sur le front, parce que elle savait très bien que  sa sublimisée  son visage et son profil . J'ai remarqué sa, parce que moi meme  je fais ainsi depuis mon adolescence.    Ca  marche toujour  sur les filles que ont  un peu prés le  meme type de visage que BB. Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 547173   Rares sont les photos ou BB a les cheveux tiré  en arrière!!! Voici quelques-unes :
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Brigit12]Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 500ful11 Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Annex211


 

Honetement,  son visage est beaucoup plus sublime et tendre avec les cheveux volumineux !!!!!!!!!!!
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Bb110Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Images34
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:22

Oh, mais elle reste sublime, les cheveux tirés en arrière!!! Elle est vraiment très belle, Naftusia! Quelle visage!  Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 231119 
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:41

Bien sure que elle reste sublime, comme toute d'autres belles actrice, que n'ont pas le petit nez.. elles sont  très belle malgré sa:-)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:45

Pour moi, Brigitte Bardot c'est la plus belle femme que j'ai vue dans toute ma vie!!! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 451572 
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:48

Moi, personnellement , BB avec les cheveux sans volume j'aime beaucoup moins, elle est jolie...mais sans plus..il manque quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:54

Je ne peut pas dire que BB, c'est la plus belle femme du monde que je ne jamais vue, elle est Une de plus belle , mais je ne vue d'autres  dans mon pays, que sont aussi belle , sans etre connue:-)
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:17

Oulàlà je n'ai jamais eu l'idée du mal de Marilyn, je dis juste qu'elle avait des défauts. Pour les gens qui ne connaissent pas les actrices Marilyn Monroe était la plus belle femme qui ait jamais existé, et il ne savent même pas que B.B a été belle.
Alors que Marilyn Monroe n'était pas l'image d'icône que les gens ont d'elle, il ne savent même pas que Marilyn avait été brune, etc...
D'ailleurs il ne la reconnaissent pas sur les photo d'avant.
Je trouve qu'il y avait des femmes, dans l'histoire du cinéma, "encore plus belle" que Marilyn Monroe et ce naturellement (sans chirurgie et make up) : Claudia Cardinale, Brigitte Bardot, Louise Brooks, ou pour parler des plus actuelles, Ornella Muti, Sophie Marceau, Isabelle Adjani, Monica Bellucci, Mylène Jampanoï etc...

Roger Vadim avait croisé Marilyn Monroe dans un hôtel, elle portait un plateau et il croyait que c'était une employée et il a essayé de lui prendre le plateau et elle s'est énervé. On lui a dit que c'était Marilyn. Il l'avait déjà croisée, mais habillée, coiffée et maquillé en Marilyn.

Une autre fois, Marilyn était dans un taxi avec un ami. Le chauffeur de Taxi venait de voir Marlène Dietrich en vrai et il n'arrêtait pas de s'extasier et d'en parler. A la fin, Marilyn a fini par dire qui elle était et il ne l'a pas crue (car elle n'était pas habillée en Marilyn Monroe).

Liz Taylor était très belle aussi, Marilyn l'enviait (car elle était reconnue en tant que "grande actrice", elle a eu des oscars). Ce que je veux dire c'est qu'il y avait plein d'autres femmes aussi belle ou plus belle que Marilyn, mais les gens n'ont retenu que ça comme référence absolue.

PS : pour l'histoire des profils, je trouve que oui Lauren avait un grand nez mais qu'elle était très belle même si ce n'est pas "mon style", sinon je trouve Cardinale sublime (de face, de profil, à n'importe quel âge) et Dalle je la trouve pareille de face ou de profil : Dalle a plein de défauts, soit on aime soit on déteste, c'est ce qui fait son charme.

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:26

Les photos de BB avec les cheveux tirés, je la trouve tout aussi sublime. Son profil est magnifique et parfait donc les cheveux tirés la mettent en valeur. Après la frange, les mèches, ça lui donne un côté plus glamour, plus "saut du lit" et donc d'un autre style.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:54

C'est vrai, Brixie. Elle a vraiment um profil de camée ! Avec la frange, c'est le top des tops!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:59

Verabeto et Brixie: Mais bien sure les filles que elle a le profil magnifique, mais comparer a le profil avec les meches et la petite franges,  elle est plus top avec le volume quoi.. sunny  !!! Dans le film" Manina, la fille sans voiles",  elle avait les cheveux sans volume et elle était jolie, mais pas canone . Si elle resterai comme sa pendant sa carriere , pas beaucoup des femmes voudrai lui ressembler, sa  je suis sure et certaine! 
  Pour moi , Brigitte Bardot, la mythe, l'icone, le sex symbole de toute époque  -  c'est le corp de danseuse, le visage d'enfant , les yeux de biche  et les cheveux de LION!!!    amour a tomber 


Dernière édition par Naftusia le Ven 31 Jan - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:11

Gawatchi a écrit:
Oulàlà je n'ai jamais eu l'idée du mal de Marilyn, je dis juste qu'elle avait des défauts. Pour les gens qui ne connaissent pas les actrices Marilyn Monroe était la plus belle femme qui ait jamais existé, et il ne savent même pas que B.B a été belle.
Alors que Marilyn Monroe n'était pas l'image d'icône que les gens ont d'elle, il ne savent même pas que Marilyn avait été brune, etc...
D'ailleurs il ne la reconnaissent pas sur les photo d'avant.
Je trouve qu'il y avait des femmes, dans l'histoire du cinéma, "encore plus belle" que Marilyn Monroe et ce naturellement (sans chirurgie et make up) : Claudia Cardinale, Brigitte Bardot, Louise Brooks, ou pour parler des plus actuelles, Ornella Muti, Sophie Marceau, Isabelle Adjani, Monica Bellucci, Mylène Jampanoï etc...

Roger Vadim avait croisé Marilyn Monroe dans un hôtel, elle portait un plateau et il croyait que c'était une employée et il a essayé de lui prendre le plateau et elle s'est énervé. On lui a dit que c'était Marilyn. Il l'avait déjà croisée, mais habillée, coiffée et maquillé en Marilyn.

Une autre fois, Marilyn était dans un taxi avec un ami. Le chauffeur de Taxi venait de voir Marlène Dietrich en vrai et il n'arrêtait pas de s'extasier et d'en parler. A la fin, Marilyn a fini par dire qui elle était et il ne l'a pas crue (car elle n'était pas habillée en Marilyn Monroe).

Liz Taylor était très belle aussi, Marilyn l'enviait (car elle était reconnue en tant que "grande actrice", elle a eu des oscars). Ce que je veux dire c'est qu'il y avait plein d'autres femmes aussi belle ou plus belle que Marilyn, mais les gens n'ont retenu que ça comme référence absolue.

PS : pour l'histoire des profils, je trouve que oui Lauren avait un grand nez mais qu'elle était très belle même si ce n'est pas "mon style", sinon je trouve Cardinale sublime (de face, de profil, à n'importe quel âge) et Dalle je la trouve pareille de face ou de profil : Dalle a plein de défauts, soit on aime soit on déteste, c'est ce qui fait son charme.


    Gawatchi, je  vois ce que tu voulait dire et je te comprends.  Pour moi aussi Marilyn Monroe, c'est  deux  personnes différentes . Il y a  Norma Jean, une fille que a vecu une enfance difficile, abus sexuel etc ,une fille que a manqué beaucoup d'amour, malheureuse et  toute perdue. Et puis il y a  Marilyn Monroe, une belle femme,  marionnette  dans les mains de hommes egoiste , toute aussi malheureuse, très fragile et déprimée...
  Je suis pas du tout grande fan de MM, et je la trouve moins belle que BB, Claudia Cardinale et beaucoup d'autre,  mais  elle restera toujours  le sex symbole du monde  numero 1  pour plusieure . :-)

   P.S. Pour le profils et les visages parfaites. Personnallement  j'aime pas juger les défaut physique des gens et de dire que celle ci est la plus belle du monde!!! J'aime pas les concours de beauté!  Pour moi il y a pas  des gens parfaits  sans défaut et  je  pense que notre charme c'est justement ce trouve dans notre défauts :-)
  Chaque grand actrice a son charme, sa propre beauté que la fait différente des autre actrices. 
 Jaime beaucoup Brigitte Bardot,  elle est ma actrice préférée, mais de dire que elle est parfaite, idéale, sans défaut, la plus belle femme du monde qui a jamais existé, je n'ose pas, tous simplement qui il ont a  d'autre  que ont les style différente, brune, roux  plus eu mois pulpeuses et de dire sa, c'est de manqué de respect a tout cette grandes actrices brillantes et magnifique , que ont pas eu la chance de monter  dans le carrière  si facilement que Brigitte Bardot.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:11

Naftusia, l'actrice sans défauts c'est Grace Kelly, et pourtant je ne la trouve pas la plus belle du monde. Et je ne trouve pas une manque de respect quand j'exprime mes goûts personnels. Pour moi, la beauté n'est pas la perfection
Et d'ailleurs, BB était très, très jeune dans Manina... les traits encore en formation! On ne comande pas nos goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:52

Pour moi y'a plein de plus belles...
Dans mes goûts : Claudia Cardinale c'est la plus belle italienne, Rita Hayworth la plus belle américaine, B.B la plus belle blonde sexy de son époque (une bombe atomique sexy), Adjani la plus belle brune mais de son époque aussi (par contre elle c'est l'inverse de B.B), Vanessa Paradis la plus belle des années 80-90, Nastassja Kinski la plus belle allemande... Sans parler de Virginie Ledoyen, Ornella Muti, Mylène Jampanoï. Si on me demandait : tu veux ressembler à qui ? je ne saurais pas qui choisir...  Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 33054 

Je suis d'accord que dans la "vraie vie" il y a des femmes aussi belles que les stars. Si je devais faire une liste des plus belles femmes du monde je mettrais plein d'inconnues que j'ai connues et qui ne sont pas du tout des stars...

Pourquoi B.B portait la frange et les cheveux "libres" et ondulés ? Elle a dit dans son autobiographie qu'elle mettait des franges tout autour de son visage avec des cheveux fous pour qu'on ne voit le moins possible son visage. Shocked Pareil pour le noir autour des yeux elle dormait maquillée (!) Elle se remaquillait tout le temps, ce n'est pas un secret pour un fan. C'est dingue une aussi jolie femme qui était à son point complexée... Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 731981 
Dans Manina on voit ses éventuels défauts, ceux dont elle parle (petit yeux sans cils, grandes dents). Pour la bouche, elle est mal maquillée (comme dans le trou normand), c'était pas sa "vraie" forme de bouche. Mais après quand elle a trouvé son style, elle était magnifique et dans le genre sexy blonde, c'est la plus belle -selon moi... Plus belle que celles qui l'ont imitée ou qui on essayé de la remplacer. Elle a eu un joli profil toute sa vie. Elle était tellement photogénique à partir d'une époque que c'était impossible de trouver des photos d'elle moche.

Moi non plus je n'aime pas les visage parfait style Grace Kelly, Catherine Deneuve, Sharon Stone. Trop classique, trop harmonieux.
D'ailleurs le visage de B.B ne correspond pas au nombre d'or, je crois que c'est Gia qui avait posté ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:46

verabeto a écrit:
Naftusia, l'actrice sans défauts c'est Grace Kelly, et pourtant je ne la trouve pas la plus belle du monde. Et je ne trouve pas une manque de respect quand j'exprime mes goûts personnels. Pour moi, la beauté n'est pas la perfection
Et d'ailleurs, BB était très, très jeune dans Manina... les traits encore en formation! On ne comande pas nos goûts!
    Mais bien sure que tu a le droit de exprimer tes gout personnels ma Verabeto!!! On se très mal compris, je pense c'est de ma faute, je me exprime mal .  Je pense justement comme toi, que la Beauté ce trouve pas dans le perfection!!! C'est très bien dit Verabeto :-). 
    Ce que je trouve un peu injuste,  c'est comme nous faisons trop de critique a défauts des actrices (comme dans le cas de Marilyn Monroe) et on compare avec d'autre actrice que ont pas cette défaut physique (comme BB, Adjani) . C'est que je voulais dire, ce que chaque  actrice (je parle a des actrices de premier range, les plus belles dans l'histoire de cinema) a ces atouts et ses défaut plus ou moins visible. Et puis bien sure après chacun a ses gouts et préférences.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:17

Gawatchi a écrit:
Pour moi y'a plein de plus belles...
Dans mes goûts : Claudia Cardinale c'est la plus belle italienne, Rita Hayworth la plus belle américaine, B.B la plus belle blonde sexy de son époque (une bombe atomique sexy), Adjani la plus belle brune mais de son époque aussi (par contre elle c'est l'inverse de B.B), Vanessa Paradis la plus belle des années 80-90, Nastassja Kinski la plus belle allemande... Sans parler de Virginie Ledoyen, Ornella Muti, Mylène Jampanoï. Si on me demandait : tu veux ressembler à qui ? je ne saurais pas qui choisir...  Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 33054 

Je suis d'accord que dans la "vraie vie" il y a des femmes aussi belles que les stars. Si je devais faire une liste des plus belles femmes du monde je mettrais plein d'inconnues que j'ai connues et qui ne sont pas du tout des stars...

Pourquoi B.B portait la frange et les cheveux "libres" et ondulés ? Elle a dit dans son autobiographie qu'elle mettait des franges tout autour de son visage avec des cheveux fous pour qu'on ne voit le moins possible son visage. Shocked Pareil pour le noir autour des yeux elle dormait maquillée (!) Elle se remaquillait tout le temps, ce n'est pas un secret pour un fan. C'est dingue une aussi jolie femme qui était à son point complexée... Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 731981 
Dans Manina on voit ses éventuels défauts, ceux dont elle parle (petit yeux sans cils, grandes dents). Pour la bouche, elle est mal maquillée (comme dans le trou normand), c'était pas sa "vraie" forme de bouche. Mais après quand elle a trouvé son style, elle était magnifique et dans le genre sexy blonde, c'est la plus belle -selon moi... Plus belle que celles qui l'ont imitée ou qui on essayé de la remplacer. Elle a eu un joli profil toute sa vie. Elle était tellement photogénique à partir d'une époque que c'était impossible de trouver des photos d'elle moche.

Moi non plus je n'aime pas les visage parfait style Grace Kelly, Catherine Deneuve, Sharon Stone. Trop classique, trop harmonieux.
D'ailleurs le visage de B.B ne correspond pas au nombre d'or, je crois que c'est Gia qui avait posté ça.

     Encore une fois, Gawatchi tu m'hallucine  de ta facon de expliquer les chose!!!  cheers  Tu mets carrément tous sure les étagère!!!  Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 27959 
         Pour moi il y a aussi plains de plus belles femmes, et c'est pour sa j'aime pas choisire une:-) Si j' était un homme, je crois que je serai  un polygame , tellemenet il y a des belles femmes dans cette monde  Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 547173 .
   Je lu le  bouquin " initiales B.B." et je me souviens aussi que BB a était complexée  par son look (comme beaucoup de plus belle femmes). Je me souviens  que Mama Olga n'aimait pas ses cheveux, trop volumineux a son gout :-)
    Je suis pas fan de visages classique et froides de Deneuve et Kelly, mais j'apprécie beaucoup cettes femmes comme de actrices et je trouve que elles ont un certain charme, raffinité et elegance.
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:51

Je trouve que cette belle actrice ressemble un peu a BB très jeune :-)
Regardez:

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 310
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 21867e11
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 13261210Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 13261211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles font leur Bardot (topic n°2)
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles font leur Bardot (topic n°2)
» quand les vedettes font la une!
» Elles portent BB...
» LES MORTS A LEUR PLACE - Livre sur le tournage de Viva Maria
» "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: