Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Empty
MessageSujet: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris"   La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:57

Salut à tous,

Suis allée au cinéma ces derniers jours, et quelle surprise lorsque j'ai découvert en "bande annonce" avant que le film commence: Les révélations présélectionnés des césars 2013 rendent hommage au film "Le mépris", c'est pas mal, ça fait de la pub..
Voici un lien, par contre je ne pense pas que la vidéo marche, mais si vous voulez la voir allez au ciné !! bounce

Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Empty
MessageSujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris"   La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:58

http://www.commeaucinema.com/showbiz/cesars-2013-les-revelations-rendent-hommage-au-mepris-video,277471
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Empty
MessageSujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris"   La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:42

La vidéo ne marche pas, c'est pourquoi je mets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=_Q796DiDA_Y

Merci du partage de l'info Sixities sunny ( personnellement j'étais déjà au courant ) mais ça fait toujours plaisir de voir la nouvelle génération se nourrir des années 60 et d'un chef d'oeuvre cinématographique ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Empty
MessageSujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris"   La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:43

oh merci, je l'avais pas trouvé sur youtube ! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Empty
MessageSujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris"   La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:44

PS : Je trouve la vidéo vraiment très bien réalisée ! Je sais pas pourquoi mais j'adore quand le mec dit " Je suis sur, que moi, Brigitte elle m'aurait pas quitté " :p
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Empty
MessageSujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris"   La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:47

Moi aussi j'aime beaucoup la vidéo, elle m'a donné des frissons, c'est émouvant ce petit hommage aujourd'hui dans les cinémas
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Empty
MessageSujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris"   La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:06

Cela montre à quel point la nouvelle génération s'identifie par des figures importantes du cinéma français.
Bien évidemment dans le cadre de BB, il s'agit d'une référence qui est mondiale, donc peut être que secrètement, les jeunes filles rêvent d'avoir un jour la stature qu'à BB à travers le monde !
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Empty
MessageSujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris"   La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:08

oui peut être ! :) en tout cas ils ont du prendre du plaisir à tourner cela bounce
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Empty
MessageSujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris"   La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:17

Decidement c'est le mois du mépris sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Empty
MessageSujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris"   La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage
» Hommage au look BB
» L'hommage de Buzios à BB
» Lancel hommage à l'B.B.
» Les stars rendent hommage à BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: