Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personne ne parle de Rontonton ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Personne ne parle de Rontonton ? Empty
MessageSujet: Personne ne parle de Rontonton ?   Personne ne parle de Rontonton ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:12

C'est pourtant l'actualité de B.B. Elle a perdu son chat préféré, Rontonton...

http://www.liberation.fr/societe/2013/03/27/rontonton-le-chat-de-bb-s-est-fait-la-malle_891803

Elle est rassurée car le chat semblerait encore vivant :

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/brigitte-bardot-rassuree-pour-sa-chatte-apres-l-appel-a-temoin-487798
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Personne ne parle de Rontonton ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Rontonton ?   Personne ne parle de Rontonton ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:46

Il s'agit en fait d'une petite chatte, malgré son nom.

J'avoue avoir été choquée d'apprendre que la récompense promise par BB n'était que de 600 euros, somme dérisoire guère incitative (evidemment quelqu'un qui aime les animaux la ramènera gratuitement) si elle est retrouvée par une personne motivée par l'argent.

Mais peut-être Brigitte a-t-elle pensé que promettre une somme importante risquait de rendre fous les gens qui auraient pu traquer des chats dans la rue n'ayant rien à voir avec Rontonton ? Crying or Very sad

En tout cas cette disparition commence à devenir inquiétante, près de 15 jours déjà, et la petite chatte n'est pas tatouée ni pucée, ce qui est étonnant, pourtant la FBB recommande de le faire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Personne ne parle de Rontonton ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Rontonton ?   Personne ne parle de Rontonton ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:12

Quand nous habitions en pavillon, nous avions un siamois (tatoué) qui a fait la belle pendant 3 semaines. Il est revenu en plein milieu de la nuit miauler à la porte pour qu'on lui ouvre ! Il était en très bonne santé et apparemment bien nourri. Peut-être que des gens l'avaient adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Personne ne parle de Rontonton ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Rontonton ?   Personne ne parle de Rontonton ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:29

Excellente nouvelle : Brigitte a retrouvé Rontonton -truc de fou comme prénom vu que moi même avais appelé un chat Rounounou.
J'ai appris la bonne nouvelles par la page facebook de Manu et Shaim :

Brigitte a retrouvé son chat Rontonton, il s'était installé chez un particulier a St Tropez depuis le 9 avril! ;) Nous leur souhaitons de bonnes retrouvailles!

(comme ton chat Phénix, il avait trouvé à se faire chouchouter ailleurs Razz )

https://www.facebook.com/pages/Brigitte-Bardot-par-Manu-Shaim/179665092067076?hc_location=stream
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Personne ne parle de Rontonton ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Rontonton ?   Personne ne parle de Rontonton ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:13

Ce sont d'excellentes nouvelles Personne ne parle de Rontonton ? 9710 cat
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Personne ne parle de Rontonton ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Rontonton ?   Personne ne parle de Rontonton ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:44

"Brigitte et Rontonton enfin réunis" c'est même dans les news !
"C'est une merveilleuse surprise à laquelle je ne m'attendais plus", a dit Brigitte Bardot

voici comment a été retrouvé Rontonton : http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/brigitte-bardot-a-retrouve-son-chat-rontonton-7760751319

Personne ne parle de Rontonton ? 61929_573672655999649_1375327214_n

Elle a de la chance n'empêche. Moi j'avais une magnifique chartreuse qui en plus était enceinte et qui s'est enfui une matinée où j'étais à la bourre pour aller au travail, du coup je n'ai pas réagi directement, surtout que mon autre chat avait l'habitude de "fuguer" faire un tour et de toujours revenir, et quand j'ai mené mon enquête, voyant qu'elle ne revenait pas, je ne l'ai pas retrouvée. Maintenant je tiens mes 3 chats au taquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne parle de Rontonton ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne parle de Rontonton ?   Personne ne parle de Rontonton ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne parle de Rontonton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une personne
» Nouveau jeu : retrouvez cette personne de...
» Personne ne bouge (Arte) spécial Bardot
» BB une source d'inspiration
» jeanne moreau parle de bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: