Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Béatrice Dalle

Aller en bas 
+8
fab35
verabeto
Bribri
zebulon51
Brixie
TheA5
Naftusia
Gawatchi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:09

verabeto a écrit:
Brixie, excuse-moi. Je n'ai pas compris ce que tu as dit. Pour ce que j'ai compris ele est malade!!!??? Elle subsiste à Paris? S'il te plaît explique-moi. J'ai lu sur Google qu'elle a été arrestée à cause d'un vol  à une joaillerie.
scratch

Elle est surtout malade de la tête. Béatrice Dalle - Page 3 807203 

En effet vol dans une joaillerie, et il faut voir quels sont ses "amours".

Elle a longtemps vécu avec Joey Star, personnage fruste et violent, ayant notamment violemment frappé un petit singe enfermé dans sa cage.
Plus récemment elle a épousé un détenu condamné pour viol.

Elle aime les petites frappes, les voyous. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:21

C'est vrai, Semiramis? Mais c'est tellement dégoutant ! Béatrice Dalle - Page 3 637484
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:08

Gawatchi, c'était pour les photos de la page d'avant que j'avais mis une évolution. Ici pour les photos de bouches, j'ai mis au hasard......


Ensuite, comme je te l'ai dit, si tu m'as bien lu. Ce ne sont pas les rides ou la peau qui tombe qui me gênent.... des femmes très ridées peuvent être belles. D'ailleurs on en croise plein dans la rue. Les signes de vieillesse ne sont pas synonymes de laideur..... Je disais simplement que Béatrice avait mal vieilli (nuance qui fait qu'on peut vieillir mais bien)

Françoise Hardy est ridée, a les cheveux blancs et est plus âgée que Béatrice et pourtant, je trouve qu'elle a bien vieilli.

Comme je l'ai dit, ce qui gêne chez B.D. c'est que sa vieillesse fait "malsaine", on voit qu'elle a vécu mais dans le sens : drogue, alcool, et autres dérives...
Ce n'est pas le cas de d'autres femmes (actrices ou non) qui vieillissent. C'est pour cela que j'ai pris l'exemple de Bellucci (j'aurais pu en prendre plein d'autres), pour montrer qu'on pouvait avoir des signes de vieillesse et être belle.

Voilà, maintenant tu l'apprécies, donc je comprends ta position, mais je trouve vraiment qu'aujourd'hui elle fait vraiment "dépravée", cela n'a rien à voir avec les signes du temps.
Ma critique ne remet pas en cause son jeu d'actrice.

enfin concernant sa vie privée..... on doit pas avoir la même version de tout, mais je ne juge pas, elle fait ce qu'elle veut et je m'en fous...

Ensuite, elle croit certainement en Dieu, mais se dire catholique pratiquante je crois pas (sa vie montre le contraire), or on prouve sa foi catholique par ses actes. Maintenant, elle peut être catholique culturelle comme des millions de gens.

Voilà, à côté ça l'empêche pas d'être certainement une fille sympa, mais je maintiens que les excès qu'elle a eu font oublier à quel point elle a été jolie étant jeune...Béatrice Dalle - Page 3 329280 
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:53


Monica Belluci, sa bouche me fait penser plutôt à celle de Jeanne Moreau (bouche que je n'aime pas trop non plus)

http://www.cinematheque.fr/data/museo/cycles/images/38e58790-6115-4763-bbc0-000000000297.jpg
Béatrice Dalle - Page 3 K2344_0_galerie
Béatrice Dalle - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ1DAzse58Cdaf5crrSTLUJ4tsKZeosVaMCcpwbZKTOr6O-AJlYHCYCU_QY

mais pas du tout à celle de BB. Celle de BD évoque même plus BB...

Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:09

Eh si, Béatrice Dalle est une catholique pratiquante, une vraie bigote, sans blague ! D'ailleurs depuis toujours elle parle de Jésus dans ses interviews. Lelouch s'en est inspiré dans La belle histoire où elle joue son propre personnage. D'ailleurs petite et adolescente elle voulait faire bonne-sœur ! Et ce n'est pas une blague, elle a toujours dit ouvertement sa foi catholique.

Béatrice Dalle - Page 3 Tumblr_mpqw9qD3dg1sa0h62o1_400

Elle n'a jamais pris d'alcool, car apparemment ça ne lui dit rien et ça lui rappelle des souvenirs d'enfance pas très gais. Elle ne peut pas avoir tout les vices -la drogue c'est déjà beaucoup, mais ça fait un bail qu'elle a arrêté.

PS : je suis d'accord avec Brixie : la bouche de Belluci ressemble à celle de Jeanne Moreau, et celle de Dalle à celle de Bardot.

D'ailleurs Bardot aime beaucoup Dalle qui l'aime tout autant. cheers Elles ont en commun de ne pas mâcher leurs mots et d'avoir de la répartie.



PS 2 : Pour Brixie : pour le portrait en noir et blanc, elle avait vraiment 15 ans, et sur les photos en sortie de boîte de nuit aussi -elles datent de 1980 ou 1981, et comme elle est née en décembre... On peut voir ces photos sur Getty Image, avec le commentaire explicatif. Quant au portrait, il est à vendre en ce moment sur E bay, Le bon coin etc et ça précise bien son âge et la date de la prise de vue, et même le lieu (Le Mans). Elle habitait donc encore chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:06

Brixie a écrit:

Monica Belluci, sa bouche me fait penser plutôt à celle de Jeanne Moreau (bouche que je n'aime pas trop non plus)

http://www.cinematheque.fr/data/museo/cycles/images/38e58790-6115-4763-bbc0-000000000297.jpg
Béatrice Dalle - Page 3 K2344_0_galerie
Béatrice Dalle - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ1DAzse58Cdaf5crrSTLUJ4tsKZeosVaMCcpwbZKTOr6O-AJlYHCYCU_QY

mais pas du tout à celle de BB. Celle de BD évoque même plus BB...

 C'est marrant Rolling Eyes , j'ai toujour trouveé, que la bouche de Bellucci ressemble beaucoup a celle de Jeanne Moreau  jeune :-)
  Par contre Béatrice Dalle, sur certain photos , me fait penser a Pamela Andersson , mais Dalle pour moi est plus jolie et naturel!  Anderson , elle était  "tuningée" deja avant Alerte a Malibou!
   Béatrice Dalle - Page 3 Images12
 Béatrice Dalle - Page 3 Pamela10
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:40

Ah pas faux Brixie, c'est vrai qu'elle ressemble un peu à la bouche de Moreau, mais ça n'empêche pas qu'elle soit une belle bouche.... Puis Monica, c'est pas qu'une bouche hein..... ya le reste.


Concernant B.D. Elle peut avoir la croyance en Dieu et adhérer ou se retrouver dans la catholicité. Mais ne pas pratiquer.......Nous sommes des milliers à avoir été baptisés et avoir fait nos communions. Après la pratique d'une religion c'est autre chose....
Comprends moi bien, Gawatchi. Je ne dis pas qu'elle n'est pas croyante catholique (ce qui explique qu'elle parle de Jésus), je dis simplement qu'elle n'est pas pratiquante... (c'est pas une critique, elle fait ce qu'elle veut).
La pratique suppose de se soumettre (avec amour) à un dogme et une doctrine (messe, confession, alimentation, voeux, rigueur sur certains principes de vie etc....). B.D. ne le fait pas. Par conséquent, elle n'est pas pratiquante.
Ensuite, on a pas dû la croiser dans les mêmes lieux, mais B.D. boit (sans être alcoolique), mais elle boit comme tout à chacun. Enfin concernant la drogue, elle en prenait encore il y a quelques mois et pas des drogues douces..... Je n'irai pas plus loin. Encore une fois je ne la juge pas, elle fait ce qu'elle veut.
Je disais simplement (si on revient à la conversation du début) que parmi les femmes qui vieillissent, il y en a différents types. On lit clairement sur le visage de B.D. une longue succession de cocaïne et autres.... que je ne lis pas sur le visage d'autres femmes ridées, fatiguées......

Voilà, maintenant, cette critique de ma part, n'empêche pas de reconnaître une femme qui a été belle, une bonne actrice, une fille sympa. C'est pas le problème, mais il faut savoir admettre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:00

Si, Béatrice Dalle est catholique pratiquante puisqu'elle va à la messe, se confesse, elle fait bénir ses médailles religieuses, regarde l'émission catho le dimanche matin ect... Elle ne fait pas que se retrouver dans le catholicisme.

Elle en a longuement parlé notamment dans une émission radio de Pascale Clack résumée ainsi : "Non seulement elle a défendu benoît XVI, mais elle a témoigné de ce que lui apportait d'être "catholique pratiquante", de prier, de trouver une famille au sein de l'Eglise et d'écouter "le prêtre roux" des nuits entières."

"J'étais une bonne élève, j'avais 14 ans en première. Les maths m'intriguent, alors que l'alcool, je déteste : je mange un Mon chéri ou une crêpe flambée, je suis saoule et malade. La drogue, je ne dis pas que je n'y ai pas touché... Mais l'alcool, non. Je ne bois jamais."
Non, elle n'a jamais bu comme toi et moi : elle ne boit pas du tout. Comme dit dans Libé Next, sa bio et quasi toutes ses interviews : "On commande des sodas (idée reçue numéro deux : elle ne boit pas d’alcool, JAMAIS)." Ou je prends une autre de ses interviews au pif, lorsqu'elle parlait d'un rôle de prof de math alcoolique : "J'étais une bonne élève, j'avais 14 ans en première. Les maths m'intriguent, alors que l'alcool, je déteste : je mange un Mon chéri ou une crêpe flambée, je suis saoule et malade. La drogue, je ne dis pas que je n'y ai pas touché... Mais l'alcool, non. Je ne bois jamais."

Quant à la drogue, elle l'a commencée en 1990 et arrêtée définitivement en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:35

Naftusia : oui, c'est vrai que BD a des fois des allures de Pamela Anderson. Cette dernière forçant une moue pour ressembler à Bardot. Mais BD a naturellement cette moue et cette bouche. Dame chirurgie n'est pas passée par là.
BD a une beauté sauvageonne comme BB.


Lisa : oui Belluci n'est pas qu'une bouche mais bon, elle manque peut être de souffre pour que je m'y intéresse. BD est moins fade je trouve.
Concernant le côté pratiquant de BD, je tiens cette parole de la bouche d'un prêtre que j'apprécie énormément (il est très moderne d'esprit, très ouvert alors qu'il a l'âge de ma grand-mère) : "pas besoin d'aller à la messe pour pratiquer ! si on se comporte en chrétien (traduire par si on pense aux autres) dans sa vie de tous les jours, on pratique sa religion". Je trouve ça juste...

Gawatchi : tu connais beaucoup de choses sur Béatrice Dalle. C'est dingue à 15 ans, tu lui en aurais donné facile 10 de plus !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:17

Gawatchi, je te répondrai dès que j'aurai plus de temps, mais concernant la drogue, je peux t'affirmer qu'elle ne prenait encore il y a quelques mois..... et je ne tiens pas cela d'un magazine....


Brixie (idem je développerai mieux), Je suis d'accord avec toi qu'il est plus important de se comporter en bon chrétien plutôt que de pratiquer le dogme. Je suis moi-même dans cette philosophie de la compréhension de Dieu.

Mais dans ce cas (au regarde de l'Eglise, et non au regard de Dieu), on est considéré comme pratiquant (pratiquant un dogme), si on respecte les rites et instructions de l'Eglise. Sur cette définition, je ne pense pas que B.D. le soit.

Sur la pratique (au regard de Dieu), c'est à dire dans le comportement, elle l'est peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:44

Brixie a écrit:
Naftusia : oui, c'est vrai que BD a des fois des allures de Pamela Anderson. Cette dernière forçant une moue pour ressembler à Bardot. Mais BD a naturellement cette moue et cette bouche. Dame chirurgie n'est pas passée par là.
BD a une beauté sauvageonne comme BB.

     C'est sure que les levres de P.Anderson ne pas du tout les meme que celle de BB!
Pour moi P.A. c'est ne pa une belle famme , ni avant son chirurgie ni ,surtout, apres et c'est de la insulte pour Brigitte Bardot de la comparer avec cette dame!!!!
Béatrice Dalle - Page 3 Images15

  Béatarice Dalle c'est une belle femme naturel avec du charme! Je l'aprecie , parce que elle est VRAiS!!! Ca vie privée me regarde absolument pas, et je pense, que c'est a person de la juger! Surprised 
   
  La moue de B.Dalle défois me fait penser a celle de BB , mais seulment comme Bardot augmenter ses levres en crayon, si non sa bouche est differente!

Béatrice Dalle - Page 3 Images16Béatrice Dalle - Page 3 Sans-t11

Si non, la moue de BB et BD avec moins de maquillage se ressemble pas trop je trouve. BB a les levres moins pulpeuses.

Béatrice Dalle - Page 3 017_be11Béatrice Dalle - Page 3 Images22

Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:36

verabeto a écrit:
C'est vrai, Semiramis? Mais c'est tellement dégoutant ! Béatrice Dalle - Page 3 637484

Hélas c'est la pure vérité.
Elle a bien été la compagne de Joey Starr, la brute qui a frappé un petit singe enfermé dans sa cage, ensuite elle a connu d'autres voyous et en a épousé un, incarcéré pour viol.

Ainsi est Béatrice Dalle, il faut dire qu'elle est gourde comme c'est pas permis Laughing je ne sais si c'est une excuse, en tout cas c'est une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:46

Pamela Anderson au début de sa carrière (quand elle n'avait pas abusé question chirurgie esthétique) était jolie et évoquait assez bien Bardot !
 
Une petite BB made in USA en sorte...
Béatrice Dalle - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR28rx9OyUhv10Gc_L21LRQ6UsDJbsf9UJAiXeQLgTGATaWYSwhcPtgM-t_1Q
Béatrice Dalle - Page 3 Pamela10

Elle avait encore un côté frais...

Après elle a abusé de la chirurgie et du look camion volé !

Béatrice Dalle elle, est restée naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:56

Brixie a écrit:
Pamela Anderson au début de sa carrière (quand elle n'avait pas abusé question chirurgie esthétique) était jolie et évoquait assez bien Bardot !
 
Une petite BB made in USA en sorte...
Béatrice Dalle - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR28rx9OyUhv10Gc_L21LRQ6UsDJbsf9UJAiXeQLgTGATaWYSwhcPtgM-t_1Q
Béatrice Dalle - Page 3 Pamela10

Elle avait encore un côté frais...

Après elle a abusé de la chirurgie et du look camion volé !

Béatrice Dalle elle, est restée naturelle !
    C'est vrais, Brixie, que en début de sa carrière P.A. était plus jolie et plus fresh, mais jamais elle  me fasait   penser a BB!!!
 Pour moi, qui est "BB made in USA", c'est Kim Basinger! Dans les films elle me fait vraiment penser a BB! Elle a beaucoup de class  je trouve!
Voici les photos de Kim :

  Béatrice Dalle - Page 3 Images23       

Béatrice Dalle - Page 3 Kim_ba10
Béatrice Dalle - Page 3 Images25Béatrice Dalle - Page 3 Kim-ba10
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:32

Moi je n'ai jamais kiffé sur Pamela Anderson. Déjà parce qu'elle n'a jamais fait de films intéressant et sa série Alerete à Malibu je n'ai jamais réussi à regarder plus de 3 minutes. Mëme sur les photos jeune, elle ne ressemble pas à B.B : elle un nez cochounouesque, pas un petit nez genre B.B ou Vanessa Paradis jeune.
Béatrice Dalle - Page 3 Barb_wire-pamela_anderson-1

Puis elle était toute petite (ce n'est pas un défaut, mais elle n'était pas élancée genre B.B). Je n'ai jamais fait le rapprochement avec Bardot.
Par contre, je ne pense pas qu'elle ait fait de la chirurgie sur ses lèvres : elle a toujours triché au crayon, on voyait bien la démarcation. Elle avait les sourcils tatoués. Quand elle a eu des rides sur le front elle les a presque toutes laissés et aujourd'hui elle fait naturelle (sinon elle aurait la peau de Kylie Minogue ou Nicole Kidman).  Et ça c'est un bon point. Pour preuve P.Anderson cette année :

Béatrice Dalle - Page 3 Pam-ouve_leader

Béatrice Dalle - Page 3 Pamela-Anderson-New-Pixie-Hair-Cut


Il n'y a que ses énormes seins qu'elle changeait, moyen gros durant la série, après elle les avais enlevés (ça avait fait sensation aux MTV music awards) puis après elle en avait mis des énormes !
Et c'est vraiment sincère ce que j'écris car je n'aime pas Pamela Anderson. Durant mon adolescence on ne parlait que d'elle alors qu'elle ne faisait rien et qu'elle était super kitch... Sans parler du fait qu'elle fut la première à faire une sextape. J'en avais maaare d'en entendre parler, c'était comme Nabilla en ce moment mais version internationale et à rallonge -et ça parlait beaucoup d'elle même dans les années 2000.
Bref je ne l'aime pas, mais je ne pense pas qu'elle ait touché sa bouche ou son nez c'est tout à son honneur d'être restée assez naturelle (je n'aurais jamais cru écrire ça !!!!) car ça m'a fait de la peine de voir Adjani trop trafiquée récemment et que je préfère voir les gens vieillir (comme B.Dalle).

Pour Kim Basinger, je suis d'accord avec Naftusia, elle c'était (et c'est) une vraie star, avec de bons films, une carrière. Elle a eu un Oscar. Quand j'en ai entendu parler pour la première fois elle avait la trentaine ou la quarantaine. C'était un canon, qu'on aime ou pas, on ne peut pas nier sa beauté. Elle était et est toujours très belle, et comme Adjani (elles sont de la même génération) elle avait une beauté préservée et naturelle. Cela dit je ne trouve pas qu'elle ressemble à Bardot mais comme Bardot c'est une vraie beauté assez évidente et une vraie star de ciné qui crevait l'écran (je l'ai même vue récemment dans un film avec Zac Efron, elle a une de ses présence). Alors que j'ai même été jusqu'à voir un film de Pamela Anderson, à lma télé, Barbe Wire -photo ci dessus- c'était marrant mais aucune Pamela n'avait pas le truc, la présence, la cinégénie, rien, contrairement à Kim Basinger ou Bardot. C'était comme les prestation de Paris Hilton ou Kim Kardashian au ciné (oui oui, elles ont joué dans des films).

Et pour la moue de Béatrice Dalle, c'est la moue que B.B aurait bien aimé avoir (vu le dessin qu'elle en faisait au crayon, avec les bords arrondis alors qu'elle avait la bouche en coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:10

Waouh ! Pamela Anderson avec des cheveux courts ! ça lui va super bien... ça l'éloigne de son image de bimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:04

Gawatchi a écrit:
Moi je n'ai jamais kiffé sur Pamela Anderson. Déjà parce qu'elle n'a jamais fait de films intéressant et sa série Alerete à Malibu je n'ai jamais réussi à regarder plus de 3 minutes. Mëme sur les photos jeune, elle ne ressemble pas à B.B : elle un nez cochounouesque, pas un petit nez genre B.B ou Vanessa Paradis jeune.
Béatrice Dalle - Page 3 Barb_wire-pamela_anderson-1

Puis elle était toute petite (ce n'est pas un défaut, mais elle n'était pas élancée genre B.B). Je n'ai jamais fait le rapprochement avec Bardot.
Par contre, je ne pense pas qu'elle ait fait de la chirurgie sur ses lèvres : elle a toujours triché au crayon, on voyait bien la démarcation. Elle avait les sourcils tatoués. Quand elle a eu des rides sur le front elle les a presque toutes laissés et aujourd'hui elle fait naturelle (sinon elle aurait la peau de Kylie Minogue ou Nicole Kidman).  Et ça c'est un bon point. Pour preuve P.Anderson cette année :

Béatrice Dalle - Page 3 Pam-ouve_leader

Béatrice Dalle - Page 3 Pamela-Anderson-New-Pixie-Hair-Cut


Il n'y a que ses énormes seins qu'elle changeait, moyen gros durant la série, après elle les avais enlevés (ça avait fait sensation aux MTV music awards) puis après elle en avait mis des énormes !
Et c'est vraiment sincère ce que j'écris car je n'aime pas Pamela Anderson. Durant mon adolescence on ne parlait que d'elle alors qu'elle ne faisait rien et qu'elle était super kitch... Sans parler du fait qu'elle fut la première à faire une sextape. J'en avais maaare d'en entendre parler, c'était comme Nabilla en ce moment mais version internationale et à rallonge -et ça parlait beaucoup d'elle même dans les années 2000.
Bref je ne l'aime pas, mais je ne pense pas qu'elle ait touché sa bouche ou son nez c'est tout à son honneur d'être restée assez naturelle (je n'aurais jamais cru écrire ça !!!!) car ça m'a fait de la peine de voir Adjani trop trafiquée récemment et que je préfère voir les gens vieillir (comme B.Dalle).

Pour Kim Basinger, je suis d'accord avec Naftusia, elle c'était (et c'est) une vraie star, avec de bons films, une carrière. Elle a eu un Oscar. Quand j'en ai entendu parler pour la première fois elle avait la trentaine ou la quarantaine. C'était un canon, qu'on aime ou pas, on ne peut pas nier sa beauté. Elle était et est toujours très belle, et comme Adjani (elles sont de la même génération) elle avait une beauté préservée et naturelle. Cela dit je ne trouve pas qu'elle ressemble à Bardot mais comme Bardot c'est une vraie beauté assez évidente et une vraie star de ciné qui crevait l'écran (je l'ai même vue récemment dans un film avec Zac Efron, elle a une de ses présence). Alors que j'ai même été jusqu'à voir un film de Pamela Anderson, à lma télé, Barbe Wire -photo ci dessus- c'était marrant mais aucune Pamela n'avait pas le truc, la présence, la cinégénie, rien, contrairement à Kim Basinger ou Bardot. C'était comme les prestation de Paris Hilton ou Kim Kardashian au ciné (oui oui, elles ont joué dans des films).

Et pour la moue de Béatrice Dalle, c'est la moue que B.B aurait bien aimé avoir (vu le dessin qu'elle en faisait au crayon, avec les bords arrondis alors qu'elle avait la bouche en coeur).

 Je suis tout  a fait d'accord avec toi, Gavatchi  :-)   
J'aime bien te lire et aussi jaime ta manière de ressentir les choses et de écrire ! 
    Comme toi,  je n'ai jamais réussi à regarder Alerte a Malibu plus de 3 minutes et  jamais je trouvé que elle a les aires de BB!!!  Elle a des aires de  "pornostar" pour moi, pas fraiche du tout!!! Rien n'avoir avec une "American Fresh" . 
 


Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 4:52

Merci beaucoup Naftusia, ça me fait très plaisir ! flower 

Bon, pour ceux qui aiment B.D -et même pour les autres  Béatrice Dalle - Page 3 807203 voici une sublime photo inédite de Dalle par Arthur Elgort pour Vogue France, Mars 1989 :

Béatrice Dalle - Page 3 Tumblr_my0w0wihQa1r06q46o1_500

Elle est sublime dessus, on dirait une jeune mariée ou un ange, tout l'inverse de son côté "Bad girl" sulfureux.  amour a tomber 
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:34

un côté romantique qui lui colle aussi bien à la peau ! plus que son image de bad girl, c'est une fille sincère et romantique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:15

Yeux de biche et moue boudeuse à la BB

Béatrice Dalle - Page 3 00110
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:34

Brixie, tout à fait d'accord avec toi.

Quoiqu'en dise ceux qui ne sont pas sensibles à B.D, je trouve que la ressemblance est souvent frappante : la moue, le regard intense, les yeux verts-marrons foncés, l'ensemble des traits, le port de tête élégant, la peau lumineuse, la photogénie, et le côté "nature" avec une parsonnalité à part et une énorme présence à l'écran. Elle a aussi un côté nonchalent, provoc', "celle par qui le scandale arrive", et "je parle comme je pense, c'est à dire sans concession".

Je ne sais pas si tu as vu la confrontation entre elle et Gainsbourg, elle est superbe dessus, elle a des airs de B.B avec un super look et elle fait un peu princesse désabusée dans ses propos (qui hallucinent même Gainsbourg) :

Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:20

Elle est sublime, vraiment trop charmante!!!!
J'avoue que je n'étais pas du tout fan avant et je connasai pas grand chose sur elle , mais après avoir découvrir (grace a toi Gawatchi)  elle est devenue une de mes préférées amour a tomber .  Elle me fait pênser a BB beaucoup plus sur le video que sur les photos!!! C'est le meme style de famme, mais en brune!!! C'est une vrais beauté , il faut le reconnaitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:57

Naftusia a écrit:
Elle est sublime, vraiment trop charmante!!!!
J'avoue que je n'étais pas du tout fan avant et je connasai pas grand chose sur elle , mais après avoir découvrir (grace a toi Gawatchi)  elle est devenue une de mes préférées amour a tomber .  Elle me fait pênser a BB beaucoup plus sur le video que sur les photos!!! C'est le meme style de famme, mais en brune!!! C'est une vrais beauté , il faut le reconnaitre!!!

Merci beaucoup Naftusia ! Ca me fait chaud au coeur ce que tu dis et je suis contente de la faire découvrir !  Béatrice Dalle - Page 3 667384 C'est vrai que son charme se voit surtout sur l'écran ! Je suis d'autant plus contente que c'est, comme tui le devine, une de mes icônes/actrices préférées -avec B.B, Isabelle Adjani, Vanessa Paradis, Claudia Cardinale et Rita Hayworth !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:03

Gawatchi a écrit:
 C'est vrai que son charme se voit surtout sur l'écran ! Je suis d'autant plus contente que c'est, comme tui le devine, une de mes icônes/actrices préférées -avec B.B, Isabelle Adjani, Vanessa Paradis, Claudia Cardinale et Rita Hayworth !

Cherchez l'intruse. Béatrice Dalle - Page 3 941686 
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:55

Gawatchi a écrit:
Naftusia a écrit:
Elle est sublime, vraiment trop charmante!!!!
J'avoue que je n'étais pas du tout fan avant et je connasai pas grand chose sur elle , mais après avoir découvrir (grace a toi Gawatchi)  elle est devenue une de mes préférées amour a tomber .  Elle me fait pênser a BB beaucoup plus sur le video que sur les photos!!! C'est le meme style de famme, mais en brune!!! C'est une vrais beauté , il faut le reconnaitre!!!

Merci beaucoup Naftusia ! Ca me fait chaud au coeur ce que tu dis et je suis contente de la faire découvrir !  Béatrice Dalle - Page 3 667384 C'est vrai que son charme se voit surtout sur l'écran ! Je suis d'autant plus contente que c'est, comme tui le devine, une de mes icônes/actrices préférées -avec B.B, Isabelle Adjani, Vanessa Paradis, Claudia Cardinale et Rita Hayworth !

   Oh , il n y a pas de quoi me remercier chere Gawatchi  Laughing  C'est  juste la vérité . 
Béatrice Dalle , je ne connaissais pas  et en regardent certains photos, je la trouver pas si belle et meme presque vulgaire . C'est après avoir vu le video avec S.Gainsbourg qui t'a posté, je suis tomber sous le charme de cette actrice!  Pas seulement parce que elle a la beauté extraordinaire, mais aussi elle du personnalité et le simplicité a la fois et sa c'est très rare. Elle ne cherche pas de impressionner, mais elle reste comme elle est!!! J ai apprécie sa beaucoup chez les gens,  et surtout cher les artistes. J'aime aussi comme toi   Rita Hayworth, Isabelle Adjani , Claudia Cardinale , mais aussi Ornella Muti, Gina Lollobrigida, Sofia Loren (plus pour sa beauté) ,  Bardot et bien sur ,depuis quelque jours, Béatrice Dalle!  sunny 

   Quelle film me conseille tu avec elle? 
 Un grand merci a toi, pour la faire découvrir Gawatchi!!! Béatrice Dalle - Page 3 667384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béatrice Dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice Dalle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: