Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle

Aller en bas 
+3
fab35
Brixie
Naftusia
7 participants
AuteurMessage
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Empty
MessageSujet: Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle   Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:23

Dans l'émission "On ne Peut Pas Plaire a Tout Le Monde", entièrement consacrée à Brigitte Bardot et diffusée le 12 mai 2003 sur FR3, Arielle Dombasle chevauche une grosse cylindrée pour une reprise de la mythique "Harley Davidson".
S'ensuit une interview des deux blondes et une mise en parallèle de leur plastique par Marc-Olivier Fogiel & Arianne Massenet.
Manque la toute fin de l'émission :(


https://www.youtube.com/watch?v=_MDz8hFh-TQ
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle   Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:49

merci pour cette vidéo...
j'avais oublié l'interprétation d'Arielle Dombasle. Franchement, je suis pas fan. L'art lyrique lui va mieux que la pop enjouée de Gainsbourg !
Dans ces attitudes racées, elle est Bardotienne !
J'ai son bouquin de belles photos et bon nombre évoquent vraiment beaucoup BB.
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle   Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:57

Rien à voir avec le sujet, mais Brixie je carrément fan de ton nouveau set Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle 451572 Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle 231119 
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle   Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:31

Brixie a écrit:
merci pour cette vidéo...
j'avais oublié l'interprétation d'Arielle Dombasle. Franchement, je suis pas fan. L'art lyrique lui va mieux que la pop enjouée de Gainsbourg !
Dans ces attitudes racées, elle est Bardotienne !
J'ai son bouquin de belles photos et bon nombre évoquent vraiment beaucoup BB.

Je suis pas fan du tout de Arielle , sa voix me casses les oreille...elle est pas naturelle et son attitude racée est exagéré!
Je trouve le coté naturelle et spontanée de BB beaucoup plus charment!!! amour a tomber 
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle   Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:10

oui c'est sûr que BB est plus naturelle même si ce naturel est étudié. Dombasle n'est pas naturelle mais juste étudiée.

C'est vrai que sa voix n'est pas agréable sur ce type de registre. Par contre, j'aime beaucoup un de ces albums où elle chante magnifiquement bien en espagnol, sa langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle   Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:41

Oui moi aussi, c'est l'album "Amor Amor", dont j'ai une copie d'ailleurs... Un album très agréable à écouter, ou à mettre en fond sonore quand on a des invités.
En tout cas plus agréable que celui qu'elle a fait avec Philippe Katherine...Rolling Eyes 

Brixie a écrit:
Par contre, j'aime beaucoup un de ces albums où elle chante magnifiquement bien en espagnol, sa langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle   Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Icon_minitimeMar 6 Aoû - 4:56

Merci d'avoir mis cet extrait en ligne car l'émission est IN-TROU-VABLE sur internet -sauf un extrait avec Delon.

Eh bé, elle est couverte de fleurs Arielle ! BB la voyait "la plus belle de toute" (et Marceau et Adjani  et Virginie Ledoyen à l'époque, c'était quoi alors ?) et aussi comme sa digne descendante, sa fille, une immense star méconnue à côté de laquelle les réalisateurs sont passés etc. Elle nous dit que la nouvelle B.B, c'est Arielle Dombasle !

Euh... c'est très sympa de sa part mais... déjà à la base Arielle ne ressemble pas du tout à B.B ! Sauf un truc : elle a un très joli corps parfait. Je ne dirais même pas que la blondeur est un point comme car BB n'est pas blonde à la base mais Arielle D. si.
Au départ, A.D avait un grand nez et une petite bouche, et des yeux bleu glacier qu'elle a gardé tels quels :

Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Pauline_uk1

C'est dommage que ce n'ait pas été B.B qui ait joué dans Pauline à la plage.

Contrairement à B.B je ne trouve pas que Dombasle soit une bonne actrice, ça se saurait, depuis le temps ! Quand elle joue, elle fait sa Dombasle, c'est son personnage, c'est tout.
De visage et de personnalité elle est très peu naturelle. Donc l'inverse de B.B.

Des fois j'ai vraiment du mal à suivre B.B dans ses perceptions. Elle aime Arielle Dombasle au point d'en dire des choses au-delà de la réalité, et elle adore aussi Laetitia Casta. J'aime bien Casta mais B.B a aussi dit d'elle "Elle elle est belle !" (genre les autres elles sont moche, alors qu'on en a un paquet, de belles actrice de cette génération)  Je pense que B.B aime Dombasle car elle lui rappelle ce qu'elle était (à tord à mon avis) et Casta aussi pour la même raison (corps parfait, petit nez, bouche pulpeuse, cheveux de vénus etc). Casta a au moins le mérite d'être, comme B.B, très naturelle et authentique.

Dans l'extrait aussi ce qui m'a frappé, c'est une certaine tristesse, voire même une timidité chez B.B : elle ose à peine regarder Dombasle, elle sourit et parle très peu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle   Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:22

Je suis tout à fait d'accord avec Gwatchi , pour ma part je n'ai jamais trouver arielle jolie , elle a un très beau corps mais je ne la trouve pas du tout naturelle ni bonne actrice je trouve qu'elle surjoue beaucoup contrairement à bb qui est naturelle et je trouve qu'elle na rien de BB mise a part les cheveux et encore xD , les cheveux de BB sont sublime (j'aimerais bien avoir les mêmes xD)

Après c'est une bonne chanteuse mais harley Davidson ne lui correspond pas du tout ^^ et c'est vrai qu'il y'a beaucoup d'actrice plus belles comme tu l'as cités Monica belluci , Sophie Marceau, Virginie Ledoyen, Marion cotillard ou d'autre encore .

Après c'est vraie que la série de photo que l'on voit durant l'émission sont assez ressemblante m'enfin surtout inspirés de BB après chacun ses gouts je préfére largement laetitia casta que je trouve sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle   Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:51

Arielle Dombasle, la poupée gonflante du faux philosophe à col échancré BHL, plus habituée des salons mondains où on cause pour ne rien dire une coupe de champ' à la main que des plateaux de cinéma où elle se signala naguère en montrant ses fesses à Klaus Kinski ("Les Fruits de la passion"). Arielle Dombasle fait une carrière beaucoup plus honorable dans la chanson, où il ne faut cependant pas la confondre avec Arielle (tout court), une chanteuse dont la voix rappelle celle de Barbara mais dont en entend beaucoup moins parler, n'étant pas mariée à un abonné des studios de télévision, dorloté des médias. L'idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle   Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte Bardot et Arielle Dombasle mise en parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Brigitte Bardot
» Portrait de Brigitte Bardot
» Je vends deux robes du film VIVA MARIA (Bardot et Moreau)
» Place Brigitte Bardot
» Brigitte Bardot la méprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Documents télévisés-
Sauter vers: